Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 9:37 
Grappe de parlotte

Région: France zone Océan Indien
James 95 a écrit:
grace a écrit:
Décidément tout le monde s'y met !!! :smoke: je vais parler un langage moins compliqué alors et lorsque je trouverais des interventions comme j'en ai lu mainte et mainte fois plussss que basiques (c'est pas adréssé pour toi James, tu n'y es pour rien) j'écrirais simplement ce que je pense ça peut être trés direct surtout pour certains ou certaines :smoke: Bonne soirées

Bonjour Grace,

J’espère que tu avais compris que mon but n’était pas de te casser. Je ne viens pas sur le forum pour cela.
Je ne pense pas que tes écrits soient vraiment compliqués.
Lors de ta précédente intervention tu me conseillais de faire quelque chose que je fais déjà. Mme James se sentirait donc lésée si je lui demandais désormais de tondre sans aucune contrepartie. C’est pour cela que je ne comprenais pas tes propos.

Bonne journée.

Je sais James, j'ai même précisé que tu n'y étais pour rien, mes écrits sont compris et je parle aussi comme ça, c'était un :wink: d'oeil parce que tu a été aussi assez franc en écrivant que ça te "gavais" de pousser ta tondeuse, et j'aime les gens directs dans leurs propos :kiss:

Ninja ton humour reste ton humour, quelqu'un il n'y a pas lgt avait écrit pour Arwenn je crois qu'elle était le PPDA du forum donc dsl pour toi Ninja mais si tu as du mal à me comprendre car je philosophie pas mal je suis comme ça, c'est ma nature, j'ai par contre une excellente Mémoire des différentes interventions de tous. Bonne journée à toi dans la :smoke: humeur !!!!

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:07 
Fleur de pipelette

grace a écrit:
James 95 a écrit:
grace a écrit:
Décidément tout le monde s'y met !!! :smoke: je vais parler un langage moins compliqué alors et lorsque je trouverais des interventions comme j'en ai lu mainte et mainte fois plussss que basiques (c'est pas adréssé pour toi James, tu n'y es pour rien) j'écrirais simplement ce que je pense ça peut être trés direct surtout pour certains ou certaines :smoke: Bonne soirées

Bonjour Grace,

J’espère que tu avais compris que mon but n’était pas de te casser. Je ne viens pas sur le forum pour cela.
Je ne pense pas que tes écrits soient vraiment compliqués.
Lors de ta précédente intervention tu me conseillais de faire quelque chose que je fais déjà. Mme James se sentirait donc lésée si je lui demandais désormais de tondre sans aucune contrepartie. C’est pour cela que je ne comprenais pas tes propos.

Bonne journée.

Je sais James, j'ai même précisé que tu n'y étais pour rien, mes écrits sont compris et je parle aussi comme ça, c'était un :wink: d'oeil parce que tu a été aussi assez franc en écrivant que ça te "gavais" de pousser ta tondeuse, et j'aime les gens directs dans leurs propos :kiss:

Ninja ton humour reste ton humour, quelqu'un il n'y a pas lgt avait écrit pour Arwenn je crois qu'elle était le PPDA du forum donc dsl pour toi Ninja mais si tu as du mal à me comprendre car je philosophie pas mal je suis comme ça, c'est ma nature, j'ai par contre une excellente Mémoire des différentes interventions de tous. Bonne journée à toi dans la :smoke: humeur !!!!

Oui ? vous m'avez appelée ? :lol:Quoi qu'est ce que c'est ? une attaque personnelle grace ? :devil: :wink:

Quoi !! ben moi j'adore JCVD, il a de super citations, émouvantes et profondes :lol: .
J' avais une JCVD il n'y a pas si longtemps qui partageait mon bureau. :mrgreen: c'est sympa ça met de l'ambiance.

Bonne journée les fumeurs de gazon !!! 8) :smoke:

PPDA

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:18 
Grappe de parlotte

Région: France zone Océan Indien
Non c'est pas une attaque personelle Arwenn, mais comme elle continue dans sa méthode et que je l'a fais relativement ch..r, je lui précisais juste qu'après PPDA, elle nous copie JCVD, pas grave moi je me suis super amusée ce week end c'est le principal :love: :love:

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie

Dernière édition par grace le Lun 15 Juin 2009 10:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:19 
Maitre des bosquets

Moi aussi j'adore JCVD. Au début c'était surtout pour son physique, je l'avoue. Maintenant, je suis morte de rire chaque fois que j'entends ses propos. Le plus marrant c'est qu'il ne réalise pas que ses masturbations cervicales font rire tout le monde. Il se prend très au sérieux... mais je l'aime.
Petite pensée pour toi Jean-Claude :kiss:

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:24 
Fleur de pipelette

ninja56 a écrit:
Moi aussi j'adore JCVD. Au début c'était surtout pour son physique, je l'avoue. Maintenant, je suis morte de rire chaque fois que j'entends ses propos. Le plus marrant c'est qu'il ne réalise pas que ses masturbations cervicales font rire tout le monde. Il se prend très au sérieux... mais je l'aime.
Petite pensée pour toi Jean-Claude :kiss:

Ben oui Ninja, le pire c'est qu'il ne le fait meme pas exprès :lol: C'est ça qui est terrible !!

Une petite pour la route :
Citation:
L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

http://www.echolaliste.com/x28.htm

Allez bonne lecture :top:

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:31 
Maitre des bosquets

Merci Arwenn :top: Je crois que j'ai pas besoin de manger de viande aujourd'hui tellement je rigole...
La drogue, il faut pas y toucher. Moi j'ai touché... C'est lui qui le dit... Je pense qu'il a abusé du LSD...

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:39 
Pépinière à blabla

Région: Moyen Orient
Citation:

T'as tout lu ? :mrgreen:

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:49 
Maitre des bosquets

J'ai tout lu, faut dire que j'en connaissais déjà pas mal. :lol:

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:51 
Pépinière à blabla

Région: Moyen Orient
Je demandais à PatriciaPoivreD'arvor , comme c'est elle qui a donné le lien :lol:

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 13:02 
Maitre des bosquets

Ben prokofiev, fallait préciser. :D

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 13:38 
Fleur de pipelette

Prokofiev a écrit:
Citation:

T'as tout lu ? :mrgreen:

Oui ! :mrgreen: c'est mon livre de chevet ! Ninja me l'a prêté.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Haie du voisin

welina

2

1673

Dim 05 Oct 2008 12:18

welina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. probleme voisin

guylonga

8

2150

Dim 20 Sep 2009 16:07

Ayn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. haie de mon voisin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lufaparox

15

3773

Lun 09 Mai 2011 19:54

Obsoolete Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. plante grimpante sur mur voisin ..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vero37

17

10487

Jeu 11 Juin 2009 12:36

jul76600 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) pose brise vue par mon voisin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scapulaire

58

11757

Mer 11 Nov 2009 9:30

mamiris Voir le dernier message