chaolinette a écrit:
bonjour
dis moi mad 07tu n'aurais pas une photo de ton panier ???

Bonsoir chaolinette,
Je regarderai demain -suivant le temps qu'il fera- mais je crois qu'ils ont tous rendu l'âme, ce sont des paniers de différentes tailles ronds ou rectangulaires qui sont très à la mode dans lesquels on t'offre soit des petits savons, soit des petites boites de foie gras ou même style pour les fêtes notamment, avec 2 anses. J'en avais mis sur mon dernier massif mais avant l'hiver j'ai fait des modif et je crois que j'ai tout jeté pour recommencer. Tu peux aussi trouver des paniers de corbeilles de mariées, j'en ai un qui sert pour mes pinces à linge.
J'avais aussi récupéré une partie de cuiseur vapeur donc avec des trous et je l'ai mis en terre avec des bulbes de tulipes mais il faut agrandir les trous, tu fais ça aussi avec les vieux paniers à pinces à linge en plastique quand ils n'ont plus de couleur mais qu'ils sont encore solides.
Quand tu enterres si ce n''est pas joli ça ne se voit pas.
Une autre idée : j'ai récupéré un sac spécial feuilles qui se vendent dans les jardineries, ils sont généralement verts avec un ressort au milieu qui permet de les aplatir quand ils sont vides. La toile était déchirée j'ai enlevé le ressort que j'ai ancré en terre et fixé à un pilier et je peux vous dire qu'il est costaud le ressort, pour faire grimper une plante.
Et encore une autre :pour ranger vos outils rateaux, bêche etc..... j'ai cloué 2 vieux casiers à bouteilles l'un sur l'autre et je mets 1 ou 2 outils dans chaque trou manche en bas en fonction de son importance. Mes casiers sont en bois mais rien n'empêche de faire la même chose avec des casiers en plastique.
A +