Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 16:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 2:02 
Fleur de pipelette

:) coucou,
D'accord avec Agnès.
Moi, je vais m'acheter un bracelet car j'ai de l'arthrose et je vous tiendrai au courant (ça tombe bienImage)
Mais dis-moi flom, je ne crois pas que l'on se moque de toi pour la complicité que tu as avec ton chien ; j'ai la même avec les miens et mes chats aussi : ils comprennent tout et savent tout me faire comprendre. Image
Bon et bien, il se fait tard, j'ai enfin sommeil... Image

Carpe diem...

MessagePosté: Dim 01 Avr 2007 14:34 
Graine de timide

Bonjour,

Je découvre et j'en parle !!! Vous avez bien compris que je m'intéresse de près à la magnétothérapie depuis qu'elle aide mon chien à espacer et diminuer ses crises d'épilepsie.
Et bien, voici autre chose de super : aimanter l'eau à boire de son animal. Je trouve ça super !!!
On met un "accessoire magnétique" dans la gamelle et hop, l'animal boit de l'eau pleine d'énergie et revitalisée. Pour garder nos b^tes en pleine forme. On les aime tant ! J'en ai commandé un, j'attends la livraison pour demain. Je vous en dirai plus si vous voulez.

Bon week end

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Avr 2007 18:05 
Empereur jardinier

Région: Alsace
Bonjour,

Je viens également de découvrir la magnétotherapie avec comme support des bijoux.

Je ne sais pas si c'est très efficace mais je viens d'offrir un bijou à une amie qui souffre de migraine. Bon depuis qu'elle a le bijou, plus de migraine,même qu'elle ne porte pas le bijou, justement pour attendre une crise et ensuite porter ce bijou pour voir si il est efficace.

Ces bijoux peuvent se vendre par réunion comme pour les boites de conservation. D'ailleurs j'en organise une pour le mois de mai, si il y a des amateurs :wink: ,viendez :lol:

Mon chez moi en 2008
En 2012

Sujet du message: Bonjour,
MessagePosté: Lun 02 Avr 2007 13:55 
Graine de timide

Je voudrai juste préciser une chose pour votre amie. C'est que ne pas mettre le bijou, attendre la crise pour le remettre et voir si il est efficace !!!! je ne pense pas que le bijou agisse comme un antalgique. Il agit sur la micro circulation et le système nerveux central. donc c'est de le porter souvent qui va faire que les migraines vont s'atténuer voire disparaître JUSTEMENT PARCE QUE LA MICRO CIRCULATION EST BONNE.

Je pense que mettre le bijou qu'à la prochaine crise, ne va pas faire arrêter la crise mais va contribuer à atténuer les prochaines.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer. Ce n'est pas un bijou "miracle" du moment. Les aimants agissent à long terme et non ponctuellement.

La personne qui est distributrice dans le tarn, fait aussi des ventes à domicile et va sur des marchés locaux. contactez la pour plus d'infos

delff81@hotmail.fr

A bientôt

PS Mon titi va bien

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Avr 2007 17:50 
Empereur jardinier

Région: Alsace
Bien sur Flom, je comprends mais en fait elle voudrait savoir ensuite si elle a moins de migraine grâce au bijou ou si tout simplement elle en a plus.
Mais je pense dès a prochaine crise elle aura un sentiment de soulagement dès qu'elle mettra son bijou.

De toute façon elle viendra à ma réunion et donc l'intervenante pourra lui expliquer comme il faut :wink:

Mon chez moi en 2008
En 2012

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 15:25 
Graine de timide

Région: Provence Alpes Côte d'Azur
Merci pour votre témoignage! la magnetothérapie m'a beaucoup intéressé mais j'ai longtemps hésité!

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 8:10 
Seigneur des paquerettes

Région: Centre
http://www.les-bienfaits-des-aimants.com
Bonjour à vous!Ce post m'intéresse beaucoup j'ai essayé le lien ci-dessus et je tombe sur un texte en chinois!Moi pas comprendre!!Y'aurait il une autre adresse?Merci et bien que septique au départ,au lire de vos témoignages j'ai envie d'en savoir plus!!

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 10:53 
Fleur de pipelette

patagain a écrit:
http://www.les-bienfaits-des-aimants.com
Bonjour à vous!Ce post m'intéresse beaucoup j'ai essayé le lien ci-dessus et je tombe sur un texte en chinois!.....

Non c'est du japonais :wink:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 11:13 
Seigneur des paquerettes

Merci à toi de ton éclairage Tangerine!Quand j'ai vu les "signes je n'est pas été chercher plus loin dans ma p'tite tête!Toujours est-il que chinois,japonais ou mongol je suis toujours pas avancé sur une autre adresse! :pmt: :wink:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:14 
Bourgeon de bavard

Région: Rhone Alpes
Ici :
http://www.charlatans.info/magnetotherapie.php
et là :
http://www.charlatans.info/magneto.shtml

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:26 
Seigneur des paquerettes

Merci gégé!Bon!Tout çà c'est dans la tête plus qu'ailleurs!Ben pour mes douleurs je vais attendre que la cryologie vienne dans ma campagne!!! :lol: :top:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:20 
Fleur de pipelette

patagain a écrit:
.... pour mes douleurs je vais attendre que la cryologie vienne dans ma campagne!!! :lol:

:| :| :| moi je préférerais la magnétothérapie ou la chromatothérapie :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 14:23 
Bourgeon de bavard

gege74 a écrit:

Tout ceci est très intéressant et permet de ne pas être trop crédule devant les miracles qu'on nous promet toujours.
Cependant, avec le temps, je suis un peu irritée de cette "science" souveraine qui refuse d'admettre ce qu'elle ne peut pas, ou ne veut pas, prouver.

L'homéopathie en fait les frais depuis longtemps alors que la plupart des gens savent très bien que ça agit sur eux. Et comme dit flom, peu importe d'où ça vient, le pourquoi ou le comment, l'essentiel étant qu'on soit soulagés.

Que ce soit dans la tête, ok, mais qu'on m'explique alors pourquoi ça marche sur des animaux ou des bébés...

Si toutes les médecines alternatives se liguaient pour analyser tous les médicaments de l'allopathie classique qu'on nous fait ingurgiter au détriment de notre estomac ou d'une autre partie de notre corps (sans compter le nombre de médicaments qui ont été retirés après des années de massacres sur des pauvres malades qui y croyaient), on aurait des surprises je pense...

On sait aujourd'hui que le corps sécrète la plupart des substances contenues dans les médicaments pour nous guérir. Il suffit donc d'activer ce processus et le corps se "guérit" lui-même... en théorie bien entendu. Mais comme disait un guérisseur que j'ai connu : peu importe le processus, peu importe que ce soit moi ou pas qui soulage la personne, l'essentiel, c'est le résultat.

A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin et se faire confiance. Et pour ce qui est des animaux ou des bébés, on pourrait aussi rétorquer que, vu qu'on y croit, on envoie des sortes d'ondes vers l'animal ou le bébé et que c'est pour ça que ça marche... Serions-nous des guérisseurs nous aussi? :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Témoignage de ma ptite ChaCha,pour qu'on en l'oublie pas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pichou

17

697

Mar 20 Mai 2008 13:40

chipette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui voudrai vennir garder notre chien en notre absense

claudinette

3

472

Ven 12 Nov 2010 8:56

claudinette Voir le dernier message