Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 16:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 19:25 
Graine de timide

et l'épilepsie chez mon chien.

J'ai un chien qui a bientôt 5 ans et qui souffre d'épilepsie depuis qu'il s'est fait accrocher par une voiture. Est ce lié ? Je ne sais pas. Mais il enchaine ou plutot il enchainait crise sur crise quelquefois et j'avais très peur. Et en plus je n'aimais pas lui faire la piqure mais c'était nécessaire !!!
Une connaissance à ma soeur, m'a fait connaitre les aimants et m'a expliqué que la magnétothérapie "marchait" très bien sur les animaux et qu'il y avait des résultats sur l'épilepsie.

Alors, est ce une COÏNCIDENCE !!! Franchement, je ne veux pas le savoir mais ce que je peux dire c'est que les crises sont beaucoup moins fréquentes de beaucoup moins fortes. Je vous assure que je suis epoustouflée !!

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui ai essayé la magnétothérapie, qui plus est sur son animal ? J'aimerai bien connaitre vos avis !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, dans ce but là, et j'aime trop ma bête, aussi il est bien quelquefois de comprendre. S'il pouvait parler !!!!

A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 13:11 
Fleur de pipelette

:) Bonjour,
Mon fils avait un chien, Wolf, aujourd'hui disparu, qui était épileptique, il n'avait pas beaucoup de crises, mais c'était inpressionnant ! mon vétérinaire m'avait donné un tranquillisant en ampoule(pour les humains, je ne me rappelle plus le nom :oops: ) et hop un lavement avec une grosse seringue quand il avait une crise ! c'était très efficace !
je savais que les aimants sont efficaces sur l'arthrose des humains, mais j'aurai jamais cru sur l'épilepsie ! mais au fond c'est peut-être normal, l'épilepsie est un disfonctionnement des nerfs (en gros le courant s'arrête de passer de l'un à l'autre) et les aimants modifient le champs électro-magnétique, donc ça dois influer, enfin je crois :roll: :roll:
dis, je me demande, ou met-tu l'aimant sur ton chien ? et comment le fais tu tenir ? et régulièrement ou au moment de la crise ? :?:

Carpe diem...

Sujet du message: Bonjour,
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 14:05 
Graine de timide

Je suis contente de lire ces quelques lignes. tu as tout à fait raison, la personne m'avait expliqué que les aimants influaient sur le système nerveux et activaient notamment la micro circulation. C'est vrai que mon chien est beaucoup plus calme.
En ce qui concerne les aimants, c'est un accessoire qui se fixe sur le collier, à l'endroit où il y a un trou. Pour ma part, j'avais choisi une patte de chien qui se "visse sur une "vis" (qui est l'aimant) et qui va donc se trouver contre le poil du chien. Moi le chien le porte en permanence car c'est fixé sur son collier.
en ce qui concerne les humains, je suis en train de tester un bracelet qui est équipé d'aimants car j'ai des douleurs au poignet droit que même une radio médicale n'explique pas. Pour le moment j'ai de bon résultat. A suivre ...

Bonne continuation

Sujet du message: magnétothérapie...
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 21:29 
Bourgeon de bavard

Bonsoir,

Moi, c'est ma sciatique que je soigne avec des aimants, et depuis que je les ai posés hier soir après une semaine à boiter, l'amélioration est radicale ! Je n'ai rien senti de toute la journée !

Pour les animaux, je n'ai pas encore eu à me servir de mon petit coffret d'aimants, mais je vois mal comment je pourrais les "scotcher" sur le dos des chats... déjà avec les poils ça doit pas être simple, mais en plus ils les arracheraient d'un coup de griffes...

Bonne chance,
Et bonne soirée,

Séverine

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 22:33 
Grossiste en parlotte

je ne connaissais pas du tout cette thérapie mais elle m'intéresse bcp
merci d'avoir ouvert ce post
où puis-je trouver plus de renseignements

http://www.aujardin.info/membres/liste- ... aranda.php

Sujet du message: Re: magnétothérapie...
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 17:14 
Graine de timide

lmdp28 a écrit:
Bonsoir,

Moi, c'est ma sciatique que je soigne avec des aimants, et depuis que je les ai posés hier soir après une semaine à boiter, l'amélioration est radicale ! Je n'ai rien senti de toute la journée !

Pour les animaux, je n'ai pas encore eu à me servir de mon petit coffret d'aimants, mais je vois mal comment je pourrais les "scotcher" sur le dos des chats... déjà avec les poils ça doit pas être simple, mais en plus ils les arracheraient d'un coup de griffes...

Bonne chance,
Et bonne soirée,

Séverine

Bonjour,

Excusez-moi, mais j'ai bien ri quand j'ai lu votre post. Les aimants ne sont pas à poser sur le poil du chien ou du chat !!! heureuseument pour eux !!!
Celui que j'ai, c'est un accessoire tout à fait esthétique qui "se fixe" sur le collier". Je sais qu'il y a plusieurs types d'accessoires concernant la magnétothérapie car depuis que je m'y intéresse, j'ai fait pas mal de recherche. Là, ce sont "des bijoux" qui sont équipés d'aimants (aussi puissant que les "magnettes" que vous devez porter.

Bonne après midi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 17:17 
Graine de timide

jacaranda a écrit:
je ne connaissais pas du tout cette thérapie mais elle m'intéresse bcp
merci d'avoir ouvert ce post
où puis-je trouver plus de renseignements

Bonjour,

Voici le site de la personne qui m'a renseigné sur les aimants et l'épilepsie.
J'espère qu'il vous renseignera au mieux.

http://www.les-bienfaits-des-aimants.com

J'espère que je peux mettre ce lien.

A bientôt

Sujet du message: magnéto...
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 21:07 
Bourgeon de bavard

Effectivement Flom, comme je n'utilise que des petits aimants avec des patch autocollants, mon cerneau, euh cerveau, n'a pas été jusqu'à penser immédiatement aux colliers et "bijoux"...
Manifestement, l'action sur ma sciatique est restée très localisée et ne s'est pas répandue plus haut !!!
Merci de m'avoir remis les pieds sur terre !
Très bonne soirée,

Séverine

Sujet du message: Re: magnéto...
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 21:37 
Graine de timide

lmdp28 a écrit:
Effectivement Flom, comme je n'utilise que des petits aimants avec des patch autocollants, mon cerneau, euh cerveau, n'a pas été jusqu'à penser immédiatement aux colliers et "bijoux"...
Manifestement, l'action sur ma sciatique est restée très localisée et ne s'est pas répandue plus haut !!!
Merci de m'avoir remis les pieds sur terre !
Très bonne soirée,

Séverine

Bonsoir,

Les accessoires concernant la magnétothérapie sont très vastes. Tout n'est pas si évident !!
ps: j'aime beaucoup votre humour

Bonne soirée

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 0:43 
Seigneur des paquerettes

Mince alors je viens de découvrir ce post et j'apprends que le distributeur est à quelques kilomètres de chez moi.
ça me soulagerai certainement car comme aujourd'hui j'ai de fort maux de tête. Mais j'aimerai savoir lequel est le plus efficace est-ce les bracelets ou la broche, le pendentif qui n'est pas en contact direct avec la peau sont-il aussi efficace?
A+ Catden

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 11:24 
Graine de timide

catden a écrit:
Mince alors je viens de découvrir ce post et j'apprends que le distributeur est à quelques kilomètres de chez moi.
ça me soulagerai certainement car comme aujourd'hui j'ai de fort maux de tête. Mais j'aimerai savoir lequel est le plus efficace est-ce les bracelets ou la broche, le pendentif qui n'est pas en contact direct avec la peau sont-il aussi efficace?
A+ Catden

Bonjour,

Ca alors c'est trop drole !!! Il parait que le contact avec la peau n'est pas obligatoire. Car le fait de porter le bijou créé le champ magnétique et active la microcirculation, donc fait éliminer les toxines. Il influx sur le système nerveux (c'est lui qui nous transmet la douleur).
En c'est dur à expliquer...
Tu peux la contacter par msn également, elle est très sympa

delff81"at"hotmail"point"fr

Bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 14:04 
Seigneur des paquerettes

Merci Flom pour l'adresse, je vais la contacter directement alors. Peut être que je pourrais aller chercher mes produits directement.
A+ Catden

MessagePosté: Jeu 08 Mar 2007 19:16 
Graine de timide

Bonjour,

et oui, je l'appelle par un petit nom que certain trouve nul mais bon c'est mon titi.

Ses crises d'épilepsie se sont franchement espacées et mon chien semble vraiment plus serein. Lui qui tremblait pour un rien, paraissant angoissé comme tout, et bien là vraiment c'est un autre et je suis super ravie !!!

J'ai profité d'une visite chez le vétérinaire pour lui en parler et c'est quelqu'un de très ouvert sinon je me serais tû.
Il m'a dit qu'il pensait du bien de la magnétothérapie et que de toute façon, ça ne pouvait pas lui faire du mal. Donc j'étais rassurée. Je garde précieusement ses piqures au cas où quand même !!!

Au niveau des crises, il en a eu une grosse (pendant une période de vent d'autan : ça l'énerve) et puis plus rien.

Je n'ai pas lu de témoignages de personnes utilisant la magnétothérapie !
Est ce si méconnu !!!

Bonne soirée à vous tous

Sujet du message: D'autres nouvelles de mon titi
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 18:05 
Graine de timide

Eh bien il va de mieux en mieux !! Quelques crises encore qui sont assez fortes mais je savais bien que le port de ces aimants n'allaient pas le guérir mais le soulager !!! C'est fout, mais je lis dans ses yeux qu'il me remercie !!! Ceux qui sont très très proche de leur animal comprendront ce que je veux dire et ne se moqueront pas de moi !!!

Du coup, je porte moi aussi ces bijoux équipés d'aimants car j'ai des soucis pour dormir. Ca où des cachtons pour dormir. J'essaie d'abord ça. Peut être que mon stress influt sur le stress du chien. J'ai trouvé de l'amélioration de mon sommeil après 3 semaines. Là aussi, est ce psychologique ? Dieu seul le sait !!! En tout cas, je dors mieux. Le reste je m'en fous. J'ai discuté également avec des personnes qui connaissaient la nana qui les vend et qui sont ravis du résultat. Alors coincidence, je n'y crois pas.

Et vous qu'en pensez vous ?

PS. pour la personne qui habite dans le tarn, j'aimerai savoir si elle a pris contact avec delff et si oui qu'est ce qu'elle en pense ?

A plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 20:51 
Grappe de parlotte

le corps humain est parcouru par des courants électriques et magnétiques et l'univers aussi.Il n'y a donc rien d'étonnant que notre corps et celui de tous les êtres vivants en soit tributaires ...conclusion: le magnétisme agit sur les problèmes électriques et nerveux de notre organisme... :lol: :lol: :lol: donc bénéfique...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Témoignage de ma ptite ChaCha,pour qu'on en l'oublie pas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pichou

17

697

Mar 20 Mai 2008 13:40

chipette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui voudrai vennir garder notre chien en notre absense

claudinette

3

472

Ven 12 Nov 2010 8:56

claudinette Voir le dernier message