Plantes hautes pour écran végétal

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Luthien
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : ven. 21 août 2015 14:04
Région : Centre

Plantes hautes pour écran végétal

Message par Luthien »

Bonjour,

J'ai une partie de mon jardin (jeux pour les enfants) délimitée par des panneaux en bois d'1,20m, ce qui m'ennuie c'est que nous avons vue sur la route et inversement. Les beaux jours revenant je cherche qu'elles fleurs/plantes à croissance rapide je pourrais semer ou planter le long de cette barrière pour nous cacher un peu cet été.

Ce n'est pas grave si cela n'est pas persistant. Le "problème" c'est que c'est à l'ombre le matin et au soleil l'après midi alors que les fleurs auxquelles je pensais ont semble-t-il besoin de plein soleil, et comme je ne m'y connais pas plus que cela je n'ai pas d'autres idées. J'aurais beaucoup aimé des tournesols mais je crois que cela n'irait pas :(

Je précise que c'est une maison en location dans laquelle nous espérons ne pas nous éterniser donc je ne voudrais pas trop dépenser.

Il y a 2 ans j'avais semé des cosmos dans cette partie du jardin qui avaient superbement bien poussé malgré l'ombre du matin, je ne sais pas s'il y en a des variétés plus hautes (ils faisaient je pense environ 1,20m)

Merci d'avance pour vos conseils !
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »