Couper une haie à ras et ensuite ?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
France1954
Graine de timide
Messages : 42
Inscription : jeu. 30 mai 2019 23:29
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Couper une haie à ras et ensuite ?

Message par France1954 »

je vais voir la suite....du feuilleton !
il ne voudra pas planter, il n'a pas la place pour ça, c'est tout riquiqui son espace
Avatar de l’utilisateur
mzelle
Fruit de la jacasse
Messages : 1250
Inscription : mer. 15 sept. 2010 22:27
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne - climat de type océanique

Re: Couper une haie à ras et ensuite ?

Message par mzelle »

En même temps, c'est sûr que ce n'est pas agréable quand on se retrouve sans plus aucune intimité dans son jardin du jour au lendemain. Il n'a bien sûr pas à vous imposer de mettre quoique ce soit, mais je peux comprendre la réaction même s'il n'a pas à être agressif.
De votre côté, cela ne vous gênera pas de les voir en maillot de bain chez eux?
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
Avatar de l’utilisateur
France1954
Graine de timide
Messages : 42
Inscription : jeu. 30 mai 2019 23:29
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Couper une haie à ras et ensuite ?

Message par France1954 »

mzelle a écrit : jeu. 13 juin 2019 18:30 En même temps, c'est sûr que ce n'est pas agréable quand on se retrouve sans plus aucune intimité dans son jardin du jour au lendemain. Il n'a bien sûr pas à vous imposer de mettre quoique ce soit, mais je peux comprendre la réaction même s'il n'a pas à être agressif.
De votre côté, cela ne vous gênera pas de les voir en maillot de bain chez eux?
Ils sont excentrés par rapport au devant de ma porte....et quand je serai sur ma terrasse, je ne serai pas en face d'eux, et mon jardin se situe sur un autre côté de la maison. Leur piscine ils l'ont mise en sachant que mes cyprès avaient l'âge de la maison et qu'ils étaient déjà mal en point. Eux mêmes vont couper à raz une haie de cyprès qu'ils ont sur un autre côté et qui meurt également.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »