Joli parc à visiter gratuitement

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
jardinsdenosvoisins
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mar. 20 juil. 2021 18:19
Région : Aquitaine
Contact :

Joli parc à visiter gratuitement

Message par jardinsdenosvoisins »

Bonjour,

Si vous êtes en vacances en Gironde ou dans la région, je vous recommande de visiter le parc du château de Cazeneuve qui est magnifique et l'accès est gratuit.

Voici une présentation sur mon blog avec de nombreuses photos :

lesjardinsdenosvoisins

N'hésitez pas à me suivre en vous inscrivant à la newsletter (votre adresse mail ne servira qu'à recevoir les présentations de mon blog, rien d'autre, et ne sera jamais revendue à des tiers!) Présentez les parcs que vous aimez aussi pour donner des idées de sorties ainsi que vos jardins aux autres passionnés comme vous et moi :-)

Merci!

@ très vite
Virginie
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21125
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: Joli parc à visiter gratuitement

Message par danae »

bonjour, bienvenue
il n'est pas utile de publier cette annonce plusieurs fois

les membres du forum participent aux différentes discussions selon leurs goûts, leurs besoins....

tu peux le faire aussi sans faire cette pub pour ton blog sur chacun de tes messages
je ne cautionne pas les trolls
jardinsdenosvoisins
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mar. 20 juil. 2021 18:19
Région : Aquitaine
Contact :

Re: Joli parc à visiter gratuitement

Message par jardinsdenosvoisins »

Bonjour,

Désolée, je présente une chouette idée de promenade que j'aime beaucoup dans ma région et qui ne coûte rien, je voulais juste en faire profiter un maximum de personnes susceptibles d'être en vacances dans le coin. Pour la présentation du blog je ne pensais pas faire mal, j'y passe un temps fou pour en faire profiter tous les passionnés comme vous et moi et j'aimerais effectivement que les gens le découvre... Il n'y avait aucune mauvaise intention dans cela mais je prends note, toutes mes excuses.

Cordialement
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »