Je suis démoralisé

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Sylvain78
Bourgeon de bavard
Messages : 225
Inscription : dim. 20 juil. 2003 16:20

Je suis démoralisé

Message par Sylvain78 »

Bonsoir,

Fin Novembre je couvre mon palmier ainsi que mon olivier pour qu'ils pensent un bonne hiver... Aujourd'hui je vois que mon olivier ainsi que mon palmier sont tous secs je suis dégoûte a cause de cette "hiver" je pense que ils sont morts. Vraiment s'ils meurent j'arrête le jardinage. Car je suis de moins en moins motivée c'est un petit balcon, je suis étudiant j'ai que 20€ par mois et là ça me dégoûte vraiment depuis que je fais du jardinage ptet 7 8 ans c'est vraiment la 1ère fois que je suis autant dégoûtée bref.

Y'a t'il des solutions miracle ?? :roll: jpense pas mais bon

PS : Je les déballes entièrement demain...
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

Mon pauvre sylvain.

Il est vrai que cet hiver est vraiment bizarre et sur un balcon si tu n'as pas arrosé :? :? :?

Enfin, débale, arrose et tu verras bien.

Ceci dit, même sans argent, tu peux voir à faire des boutures de ceci ou cela.

J'ai des bébés palmiers - mais ils ne font que 15 cm de haut. au cas où.

BIZ BONNE CHANCE
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
Cigale
Liseron du clavier
Messages : 2133
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:04
Localisation : Vaucluse

Message par Cigale »

Bonsoir Sylvain, j'ai vraiment hate pour toi que tu aies un vrai jardin, les balons ça n'est pas l'endroit idéal où faire pousser des arbres. :cry:
Dans quelle région es-tu ? Les as tu arrosés pendant l'hiver ?
Marie Claire
Avatar de l’utilisateur
Tibelge
Pépinière à blabla
Messages : 2783
Inscription : mer. 04 janv. 2006 23:39
Localisation : Bornival (Brabant wallon, Belgique)

Message par Tibelge »