Recherche bouture impatiens goutte de sang

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
mimo
Bourgeon de bavard
Messages : 287
Inscription : lun. 07 août 2006 22:14
Région : Pays de la Loire
Localisation : angers

Recherche bouture impatiens goutte de sang

Message par mimo »

Bonjour,
et bien voilà, tout est dans le titre ! Comme beaucoup, je cherche une bouture de cette belle impatiens... Je paie tous les frais de port, bien sûr, ou, si vous habitez dans ma région, je me déplace pour venir la chercher.
Je peux vous proposer en échange des boutures de begonia bambousiforme, de begonia à feuilles de nénuphar, d'une misère à feuilles pourpres. Sinon, pour le jardin, j'ai des bégonias evansiana (le seul qui soit rustique ! C'est le bégo des jardins de "grand-mère"...), des anémones du Japon roses, diverses sauges (ananas, hot lips,et autres mexicaines...), des jacinthes des bois et tout plein d'autres espèces encore...Merci!
Mimo
craquinette
Graine de timide
Messages : 32
Inscription : mar. 15 mai 2012 14:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Recherche bouture impatiens goutte de sang

Message par craquinette »

Bonjour,

Votre message est très ancien mais bon je tente quand même. Etes vous toujours a la recherche d'une bouture de goutte de sang ?

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
mimo
Bourgeon de bavard
Messages : 287
Inscription : lun. 07 août 2006 22:14
Région : Pays de la Loire
Localisation : angers

Re: Recherche bouture impatiens goutte de sang

Message par mimo »

Merci de votre proposition mais entre temps, j'ai trouvé ! Bonne fin de journée.
Tara1411
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 10 juil. 2019 18:18
Région : Franche Comté

Re: Recherche bouture impatiens goutte de sang

Message par Tara1411 »

Je suis nouvelle sur le site et comme beaucoup je recherche une bouture de goutte de sang. Je vois que les messages sont anciens mais qui ne tente rien.....
Merci d avance a qui voudra bien me répondre et surtout m en vendre une. Mille merci et je croise les doigts
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »