goutte de sang

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Répondre
GILLES17690
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : dim. 26 juil. 2015 13:00
Région : Poitou Charentes

Re: goutte de sang

Message par GILLES17690 »

On dit bien que les rois avaient le sang bleu !!! :pastop: :pastop: :pastop:

Et voilà son nom en anglais: Busy Lizzy old fashioned tall pink.
Lamisssjoelledu62100
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : sam. 03 juin 2017 21:23
Région : Nord Pas-de-Calais

Bjr j'ai une belle goutte de sang rose et je recherche des a

Message par Lamisssjoelledu62100 »

coco59 a écrit ::paix: j'ai fais acquisition du goutte de sang blanche qui va bientôt fleurir mais j'ai les feuilles qui se décolore en vert claire sous forme de taches je cherche pourquoi mais je ne trouve aucun insecte même avec une loupe et dans la terre non plus je les déterrées et nettoyer les racines pour la rempotée ensuite dans un autre terreaux malgré sa elle pousse quand même mais je n'est jamais u le tour je ne sais pas ou provient cette décoloration ??
Avatar de l’utilisateur
ElodieRogez62
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 18 août 2019 8:09
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: goutte de sang

Message par ElodieRogez62 »

Bonjour, suite à une recherche sur internet afin de savoir d'où venez la goutte de sang, je suis tombé sur ce forum.
Je viens de m'inscrire, afin de vous dire qu'il est exacte que la goutte de sang n'existe qu'en une seule couleur qui est la rose ou magenta.
Je possède une impatience walleriana Blanche et une double. La blanche mesure à peu prés 70cm je parle de la mienne.
Fan inconditionnel de la fameuse Marie Louise, la goutte de sang, la Buveuse d'eau.
Mais aussi l'impatiens walleriana et la nouvelle Guinée.... 😍
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »