Merci !

De part leur culture contraignante et difficile, les érables du Japon méritent leur propre forum
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Merci !

Message par christelle68 »

Je voulais remercier Opusoculi et les autres passionnés d'érables qui nous guident et n'hésitent pas à rabâcher parfois les mêmes éternels conseils.
Grâce à vous j'arrive à avoir de beaux érables pas toujours jusqu'à l'automne car j'ai un climat pas facile. :wink:
En tout cas cet émerveillement chaque fois que je regarde mes érables je le dois à vous qui avez si bien su partager votre passion et en particulier Opus qui prodigue toujours ses conseils, c'est rare que des personnes aiment autant partager leur savoir acquis sur le terrain.

c'est quand j'ai vu mon Skeeter's Broom ce soir et que je me suis aperçu qu'il n'avait jamais été aussi beau :love: , et qu'après une année difficile il me fait enfin des pousses que j'ai eu envie d'écrire ce message ....

Image

Image

:kiss:
Pièces jointes
IMG_20210425_192713.jpg
IMG_20210425_192558.jpg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
levivaio
Bourgeon de bavard
Messages : 352
Inscription : ven. 26 avr. 2019 23:42
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Merci !

Message par levivaio »

christelle68 a écrit : dim. 25 avr. 2021 19:43 Je voulais remercier Opusoculi et les autres passionnés d'érables qui nous guident et n'hésitent pas à rabâcher parfois les mêmes éternels conseils.
Grâce à vous j'arrive à avoir de beaux érables pas toujours jusqu'à l'automne car j'ai un climat pas facile. :wink:
En tout cas cet émerveillement chaque fois que je regarde mes érables je le dois à vous qui avez si bien su partager votre passion et en particulier Opus qui prodigue toujours ses conseils, c'est rare que des personnes aiment autant partager leur savoir acquis sur le terrain.

c'est quand j'ai vu mon Skeeter's Broom ce soir et que je me suis aperçu qu'il n'avait jamais été aussi beau :love: , et qu'après une année difficile il me fait enfin des pousses que j'ai eu envie d'écrire ce message ....

Image

Image

:kiss:
Quelle beauté cet arbre ! d'habitude je n'aime pas trop cette variété, mais là j'avoue qu'il en impose.
C'est vrai que ce forum est super!
Emmanuel27220
Bourgeon de bavard
Messages : 281
Inscription : sam. 27 juin 2020 10:37
Région : Haute Normandie
Localisation : Garencières
Contact :

Re: Merci !

Message par Emmanuel27220 »

Contrairement à Levivaio , cet arbre est un de mes préférés :D . Le tien est aussi très beau Christelle , moi aussi j'en ai un (mais plus petit) :oops: . Et , il est vrai que l'on doit une fière chandelle à grand Maître Opusoculi :D :top:
Nous sommes amour . :top:
Emmanuel27220
Bourgeon de bavard
Messages : 281
Inscription : sam. 27 juin 2020 10:37
Région : Haute Normandie
Localisation : Garencières
Contact :

Re: Merci !

Message par Emmanuel27220 »

Tu as complétement raison Christelle et je te comprend quant tu dis aimer tes érables et les admirer . Je fais pareillement .
J'avais oublié dans mon message précédent : merci à tous les passionnés qui nous ont aider , plein de gens fabuleux ici :top: :D
Nous sommes amour . :top:
Répondre

Revenir à « Aux érables du Japon »