plante médicinale psy

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
bobam
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 19 sept. 2012 11:54
Région : Pays de la Loire

plante médicinale psy

Message par bobam »

Bonjour,

J'écris mon premier message. Je viens vers vous car je cherche une plante médicinale qui aurait pour vertu d'être antidopaminergique comme le sont les médicaments neuroleptiques, avec ou sans effets secondaires. J'ai vu des listes de plantes sur internet mais pour chacune je ne sais pas ce que ça vaut. Voilà, si vous avez quelque chose à me conseiller que vous connaissez bien...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15792
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: plante médicinale psy

Message par Biloba »

Bonjour bienvenue parmi nous

Peut-être que Chiru pourra t'aider.
bobam
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 19 sept. 2012 11:54
Région : Pays de la Loire

Re: plante médicinale psy

Message par bobam »

bonjour

merci pour l'accueil

Oui je lisais justement une discussion ici ou Chiru parle de la Rauwolfia comme antipsychotique mais avec des effets secondaires importants comme des tremblements, de l’anxiété , de la congestion nasale, la fatigue, un impact sur la libido, risque d’ulcère gastrique (hypersécrétion salivaire et gastrique), diarrhée, hypotension, dépression respiratoire. Sauf que je prends un médicament qui s'appelle le risperdal, un antipsychotique, et j'ai comme effets secondaires en plus de l'effet thérapeutique, de la dyskinésie, de la congestion nasale, de la fatigue, la libido réduite à zéro, des diarrhées, de l'hypotension et des vertiges ! lol aussi ça pourrait m'intéresser ! lol sérieusement, pour les mêmes effets secondaires, il est peut-être plus intéressant de prendre une plante. Qu'en pensez vous ?
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »