HELP!!! extermination puces: rien ne fonctionne!!!

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
losanoa
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 11 juin 2013 2:55
Région : Belgique

HELP!!! extermination puces: rien ne fonctionne!!!

Message par losanoa »

Madame, monsieur,


bonjour, depuis que notre chatte a mis bas, notre maison est infestée de puces, on a à peu près tout essayé, et à plusieurs reprises: fumigation, sprays insecticides, huiles essentielles de lavande-eucalyptus, vinaigre-citron, ail, aspirateur TOUS LES JOURS, etc: rien n'y fait, mes enfants sont piqués de partout et idem pour moi, même en restant en pyjama-chaussettes durant toute une nuit!
Je me marie ce samedi 15 juin, et je suis remplie de boutons et de plaques dues à des réactions allergiques...
J'aurais donc voulu savoir quel serait le tarif pour une extermination via des professionnels et les délais pour l'effectuer, sachant que notre maison fait moins de 100m².
Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Messages : 3771
Inscription : mar. 28 févr. 2012 15:04
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: HELP!!! extermination puces: rien ne fonctionne!!!

Message par Mon Quidam »

Je ne sais pas ce que tu appelles spray, mais il existe des bombes dont le principe est le suivant : quitter la maison avec portes et fenêtres fermées, degoupiller le spray et partir en laissant la bombe se vider. Partir quelques heures.
La bombe libère un produit toxique pour les puces qui va se déposer sur toutes les surfaces. Des qu'une puce naîtra, en se déplaçant, elle viendra au contact du poison qui la tuera.
Pendant une semaine ou mieux, 15 jours, ne faire le ménage qu'à l'aspirateur.
Prévoir une bombe par pièce. Ranger les aliments avant emploi. Traiter le chat avec du frontline en même temps.

Ces produits s'achètent en jardinerie/animalerie.
*************************************
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »