Aide cerisier débutante svp

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Melofarmer02
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 17 juin 2021 16:53
Région : Picardie

Aide cerisier débutante svp

Message par Melofarmer02 »

Bonjour à tous, tout d'abord je ne connais pas mon type de sol mais pas sableux et pas calcaire non plus. Nous avons acheté il y a deux ans et un magnifique cerisier était déjà en place et il donne beaucoup, je ne sais pas quel âge il peut avoir, sûrement une dizaine d'années voir 20. Nous avons replanté un cerisier demi tige racines nues acheté en pépinière, il y a 1.5 an. Nous le trouvons un peu à la traîne cette année par rapport aux autres fruitiers plantés en même temps, et les feuilles nous paraissent très petites. Je vous mets des photos. Et la cuvette est sûrement trop grosse, d'ailleurs les autres ça ne fait pas ça, l'eau doit stagner du coup .... C'est pas facile de mettre des photos ici moins de 1 mo ..
Pièces jointes
IMG_20210617_170738.jpg
Melofarmer02
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 17 juin 2021 16:53
Région : Picardie

Re: Aide cerisier débutante svp

Message par Melofarmer02 »

Il a l'air bien vert avec la photo rognée comme ça mais en vrai il fait maigrichon et les feuilles vraiment petites
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »