allez, tant que je suis lancée, voici une 2e plante

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Hibiscuit

allez, tant que je suis lancée, voici une 2e plante

Message par Hibiscuit »

C'est à nouveau hibiscuit.. Donc voici une autre plante à identifier si vous le voulez bien...

Là aussi, ça fait un bon bout de temps que j'ai acheté cette plante et il serait donc peut etre temps de connaitre son petit nom.

Image Image

Merci pour votre aide encore une fois !!!
Hibiscuit
Dernière modification par Hibiscuit le jeu. 12 mai 2005 21:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15823
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Message par Biloba »

Pour celle là je ne sais pas, si DAVID cactus passe par ici,il te donnera la réponse.

A bientôt Biloba 33 :wink:
Hibiscuit

Message par Hibiscuit »

C'est pas bien grave biloba.... tu as déja identifié une plante et en plus avec une rapidité fulgurante !! (j'en reviens toujours pas!!! :lol: )
Merci quand meme d'y avoir jeté un oeil !!! :wink:

Hibiscuit
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Message par John »

Euphorbia ammak :roll: pour info, ce n'est pas un cactus :wink:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Hibiscuit

Message par Hibiscuit »

Merci John :D

Je ne sais pas pourquoi, mais je pressentais que ce n'etait pas un cactus.... mais bon comme j'y connais rien j'avais tout de meme mis entre parenthèses "cactus" :oops:

Hibiscuit
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »