Parasites et tâches brunes sur mon Monstera Deliciosa !

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
mlhn
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mer. 10 janv. 2018 17:02
Région : Languedoc Roussillon

Parasites et tâches brunes sur mon Monstera Deliciosa !

Message par mlhn »

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum :) Je m'appelle Mylinh, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante et je viens seulement de commencer à adopter des plantes d'intérieur, et mon Monstera Deliciosa est la 3e plante à être entrée dans mon appartement.

Alors voilà cela fait maintenant près de 2 mois que je possède ce Monstera Deliciosa qui m'a été offert. Depuis que je l'ai il se portait très bien, j'ai eu la chance de voir une nouvelle feuille pousser avant le début de l'hiver. Mon Monstera était bien vert et en bonne santé. J'avais aussi mis des allumettes têtes dans la terre pour éviter l'arrivée de moucherons.