Pour rire un peu...

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

:top: :lol:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

Un septuagénaire arrive chez le médecin avec sa jeune femme.

Docteur, dit-il, nous aimerions avoir un enfant et je voudrais savoir si, à mon âge, je peux procréer.
C’est très facile, dit le médecin. Voilà un flacon, allez dans la petite pièce à côté, et ramenez-moi un échantillon de sperme que je ferai analyser.

Le couple va dans la pièce et ressort dix minutes plus tard avec le flacon vide.

Docteur, je suis désolé, dit le vieil homme. J’ai essayé avec la main droite, avec la main gauche, avec les deux mains, impossible !
Ma femme a voulu m’aider, elle a essayé avec la main droite, la main gauche, les deux mains, même entre les dents, rien à faire, on a pas réussi à dévisser le flacon !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

> Un curé va voir son collègue qui est le curé du village voisin

> Cher collègue, il faut absolument que tu me confesses tout de suite.

> - Oui bien sûr, je t'écoute.

> - Hier soir, j'ai rendu visite à une jeune et belle veuve de mon village pour la consoler de la perte de son mari. Après une petite demi-heure, cette femme m'a demandé de lui faire l'amour. Bien entendu, j'ai refusé. Elle s'est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi. Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ !

> - Bien ! et alors ?

> -Et alors ! rien ! Je suis rentré chez moi en courant mais j'ai quand même pêché puisque j'ai regardé cette femme toute nue !!!

> Alors le curé confesseur lui dit :

> - Comme pénitence, tu vas boire 20 litres d'eau par jour pendant une semaine !

> - Quoi ??? 20 litres d'eau par jour ?

> - Eh oui ! C'est la dose quotidienne qu'on donne à un âne !!!!!

> §§§§§§

> Celle-là est bien aussi:

> Le pasteur adresse ce message à ses fidèles :

> - Que tous ceux qui avouent que leur femme les domine se déplacent et aillent s'asseoir du côté gauche, tous les hommes de l'église se déplacent à gauche, sauf un.

> Le pasteur, heureux qu'il y ait au moins un homme fort, lui demande :

> - Comment se fait-il que votre femme ne puisse pas vous dominer ?

> Alors l'homme répond calmement :

> - C'est elle qui m'a dit de ne pas bouger.

> §§§§§§

> Deux voisins parlent de leurs enfants.

> - J'ai 5 grands enfants :

> L'aîné est ingénieur chimiste, la 2ème a eu son doctorat en neurosciences, la 3ème est chercheur en agro-alimentaire, le 4ème est docteur en philosophie, et le petit dernier est voleur..

> - Mais pourquoi ne le chasses-tu pas ?

> - Jamais de la vie ! C'est le seul à faire rentrer des ronds chez moi.

> Tous les autres sont au chômage !
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

§§§§§§

> C'est l'histoire d'un avocat, père de 12 enfants qui se voyait toujours refuser la location d’un logement, justement parce qu’il avait 12 enfants. Un jour, il dit à sa femme de faire une promenade au cimetière avec onze enfants. Il partit avec le douzième pour tenter de louer un logement. Lorsque le propriétaire lui a demandé s’il avait d’autres enfants, l’avocat (qui ne doit jamais mentir) a répondu :

> "onze autres. Ils sont au cimetière avec leur mère".

> L’avocat a obtenu son logement.

> Il dit alors à son fils:

> "tu vois, il ne sert à rien de mentir, il s’agit simplement d’utiliser les bons mots".

> Le fiston est devenu politicien … Et il continue à entuber tout le monde!
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Pour rire un peu...

Message par BUGADE »

La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet que de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement et socialement inévitable.
HIPPOCRATE : c’est en raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
TRUMP : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2021", qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs oeufs, les classera par taille, etc...
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.
ZEN : Le poulet peut traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot !"
eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand le truck arrive sur moi, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!
STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif"
EMMANUEL MACRON : "C’est parce que le poulet a trouvé du travail".
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

Par mégarde, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l’avale.

Sa femme essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir.

L’homme commence déjà à donner des signes d’asphyxie et sa femme, désespérée, commence à crier en demandant de l’aide.

Un Monsieur se lève d’une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon de l’homme, et lui saisit ses testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.

Automatiquement, l’homme « sous la douleur irrésistible » recrache la pièce, et son sauveur, avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.

Au bout d’un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son mari, et lui demande :

Vous êtes Médecin ?
Non Madame, je suis un fonctionnaire du trésor, et habitué à tenir les administrés par les couilles, jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.

Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

Le type va vers une poule et lui dit :
« Salut Madame la poule ! Comment ça va ? »

La Poule :
« Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ça va… »

Le paysan, estomaqué :
« Dedieu ! Vous faites parler les poules ? »

Le type :
« Oh, pas rien que les poules, regardez : »

Il va vers la vache
« Salut la Vache, comment ça va ? »

La Vache :
« Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va… »

Le Paysan :
« CrévinDieu ! les vaches aussi ? »

Le type :
« Oh tous les animaux, regardez celle-ci : »

Il va vers la chèvre et fait :
« Bonjour Madame la chèvre ! »

Alors le paysan tout affolé dit au type :
« L’écoutez pas ! C’est une menteuse ! »
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

OUPS........ !!!!!!!!!
>

Je suis allé me promener avec ma nouvelle copine et nous avons vu des chiens s'accoupler.

Elle a dit :

Comment le mâle sait-il quand la femelle est prête pour le sexe ?

J'ai répondu :

Il peut sentir qu'elle est prête. C'est comme ça que la nature fonctionne.

Nous sommes ensuite passés devant un champ où il y avait des moutons et le bélier était en train de s'accoupler avec la brebis.

Ma petite amie m'a demandé à nouveau :

Comment le bélier savait-il que la brebis était prête pour le sexe ?

J'ai répondu :

C'est la nature. Il peut sentir qu'elle est prête.

Nous sommes ensuite passés devant un pré où il y avait des vaches et le taureau s'accouplait avec une vache. *

Ma copine m'a dit :

C'est bizarre. Ils en sont tous là. Le taureau ne peut sûrement pas sentir quand elle est prête.

Je lui ai dit :

Écoute, c'est la nature. Tous les animaux peuvent sentir quand la femelle est prête pour le sexe.

Après la promenade, je l'ai déposée chez elle et je lui ai dit au revoir. Elle m'a dit Prends soin de toi et fais-toi faire le test du Covid-19.

Surpris, je lui ai demandé :

Pourquoi t'exprimes-tu comme ça ?

Elle a répondu :

Je crois que tu as perdu ton odorat...
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

Une petite fille demande à son arrière-grand-mère :
Mamie, quel âge tu as ?
Ooh !… fait l’aïeule, ma pauvre chérie, je ne m’en souviens plus !
Eh bien, regarde ta culotte…
Comment ?
Oui, c’est marqué. Moi, sur l’étiquette de la mienne, il y a écrit : 5 ANS.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Pour rire un peu...

Message par Amanite »

Emmanuel et Marine sont perdus dans le désert :

Cela fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain, ils aperçoivent une mosquée au loin.
Marine : - Nous sommes sauvés !

Emmanuel : - Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans !
Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman.
A partir de maintenant, je m’appelle Hakim. Et toi ?

Marine : Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de prénom.

-Je garde mon prénom et s'ils ne veulent pas de moi tant pis !


Emmanuel :

-Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi.


Les deux arrivent dans la mosquée.

Emmanuel :

- Salam ! Je suis Hakim et voici mon amie Marine.


Nous nous sommes perdus…


L'homme de la mosquée :


- Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger !



Une assiette remplie arrive pour Marine qui se régale.

Emmanuel :


- Et moi ?

L’homme :



- Allons Hakim ! C’est le ramadan !
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Pour rire un peu...

Message par Daniel d'Aillon »

Très bien vu, Amanite...


Du vécu, dans les années 80, quand je travaillais sur ce que certains appellent la terre du prophète, les cuisiniers marocains que je salue, m'avaient mis de côté quelques délicieux biscuits que j'ai pu déguster sur le champ.
Je ne me suis pas fait prier...

L'histoire est que certaines, certains veulent par exemple, nous faire croire qu'un endroit sur ce monde terrestre (le dit-on superficiel) , serait plus vénérable que tous les autres et que là aurait été révélé une vérité ayant pour vocation d'être universelle.....
Ai je bien compris ?

Puisque nous sommes dans la bonne rubrique, mieux vaut en rire que d'en pleurer...

Post-scriptum
Sans faire dans la science, le droit ou non pour les non musulmans d'entrer dans une mosquée est sujet à débat entre les oulémas entre eux, les experts envers les uns, contre les autres, et la litanie des marionnettistes et autres girouettes des émissions télévisées et pas que ...

Tant le sujet est-il lucratif voire perversif.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment.

L’anglais est assis en face du français et de l’étudiante.

Après quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d’un gros baiser mouillé suivi de celui d’une claque donnée à pleine volée.

Sortis finalement du tunnel et de l’obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s’était passe alors que l’anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d’une trace de main. Apparemment c’était lui qui avait pris la baffe.

La jeune suédoise songe : » L’anglais a essayé de m’embrasser dans le noir, il s’est trompé et le français lui a retourné une claque. «

L’anglais réfléchit : » Ce cochon de français a du essaye d’embrasser la fille qui s’est trompée en pensant que c’était moi. «

De son cote, le français glousse : » Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce gros con d’anglais… «
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

Le chien aboie quand le cheval hennit et que beugle le bœuf et meugle la vache.
L'hirondelle gazouille, la colombe roucoule et le pinson ramage.
Les moineaux piaillent, le faisan et l'oie criaillent quand le dindon glousse
La grenouille coasse mais le corbeau croasse et la pie jacasse.
Et le chat comme le tigre miaule, l'éléphant barrit, l'âne braie, mais le cerf rait.
Le mouton bêle évidemment et bourdonne l'abeille.
La biche brame quand le loup hurle.
Tu sais, bien sûr, tous ces cris-là mais sais-tu ?...
Que si le canard nasille, les canards nasillardent,
Que le bouc ou la chèvre chevrote,
Que le hibou hulule mais que la chouette, elle, chuinte,
Que le paon braille, que l'aigle trompète.
Sais-tu ?

Que si la tourterelle roucoule, le ramier caracoule et que la bécasse croule, que la perdrix cacabe, que la cigogne craquette et que si le corbeau croasse, la corneille corbine et que le lapin glapit quand le lièvre vagit. du verbe vaginer
Tu sais tout cela ? Bien.
Mais sais-tu ?
Que l'alouette grisolle ?
Tu ne le savais pas. Et, peut-être, ne sais-tu pas davantage que le pivert picasse. C'est excusable !
Ou que le sanglier grommelle, que le chameau blatère
Et que c'est à cause du chameau que l'on déblatère !
Tu ne sais pas non plus peut-être que la huppe pupule
Et je ne sais pas non plus si on l'appelle en Limousin la pépue parce qu'elle pupule ou parce qu'elle fait son nid avec de la chose qui pue. Qu'importe !
Mais c'est joli : la huppe pupule !
Et encore sais-tu que la souris, la petite souris grise : devine ? La petite souris grise chicote ! Oui ! Avoue qu'il serait dommage d'ignorer que la souris chicote et plus dommage encore de ne pas savoir, que le geai cajole !"
Et que l’homme picole !
Fais suivre sinon nous oublierons cette belle langue dont, finalement, nous ne savons pas grand-chose !


LA DICTEE QUI REND FOU

Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est surprenant. On dira après que le français n'est pas compliqué ! Ce petit texte, que je vous laisse savourer est une dictée trouvée dans un vieil almanach :

"Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère.

Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.
> > > Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
> > > La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"

> > > Vous êtes toujours là ?
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

:top: :veryhappy: on en perd la tête !!!
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

Un jour, ma femme m’appelle furieuse sur mon iphone : « Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ? »

Je lui répond calmement :

Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t’avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n’avais pas assez d’argent pour te l’offrir.
Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : « oh oui, mon amour, je me souviens »

Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !!!!
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

> Sur le port de La Rochelle, une jeune blonde, les larmes aux yeux, regarde les navires à quai.

> - Vous aimez les bateaux à ce point-là ? demande un marin qui passait par là.

- Non, non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent.

- Écoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger... Mon bateau appareille ce soir pour New York.

Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs.

> Seulement, en échange, il faudra être gentille et me faire des gros câlins...

- D'accord d'accord ! dit la jeune blonde.

> Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture et, chaque nuit, elle le paye en nature.

Au bout de 5 jours, le commandant de bord entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille...

> - Je vous en supplie, dit-elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines...laissez-moi débarquer à New York !

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant...

Vous êtes sur le bac de l'île de Ré !!!
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

:top: orchis



Un homme va chez son médecin.

Son testicule gauche est enflammé, le toubib l’examine et lui dit d’un air assuré :

C’est une inflammation du testicule gauche, ce n’est pas grave, je vous donne le téléphone d’un ami urologue.
Mais le doc se trompe et lui donne le numéro de son avocat.

Le bonhomme prend rendez-vous et part voir le soi-disant spécialiste. L’avocat lui demande :

En quoi puis-je vous être utile, Monsieur ?
Illico le malade baisse son pantalon et lui montre son testicule :

Je viens de la part de mon médecin traitant, comme vous pouvez le constater docteur j’ai le testicule gauche enflammé.
L’avocat le regarde hébété. Après un silence il lui dit :

Cher monsieur, excusez-moi, mais ma spécialité, c’est le droit !
Le malade s’énerve alors :

Mais c’est pas vrai, c’est vraiment devenu un pays de cons, maintenant il y a un spécialiste pour chaque couille !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

Deux laveurs de carreaux viennent de passer la journée à nettoyer, de haut en bas, les quinze étages de vitres du siège d’une grande société de Bruxelles. Le chauffeur du camion qui manœuvre l’immense bras télescopique, redescend doucement leur nacelle et dès qu’ils ont mis pied à terre, il démarre.

Alors nos deux laveurs contemplent leur travail. Soudain l’un d’eux s’écrie :

Catastrophe ! On a oublié le grand bureau du dernier étage ! En plus, c’est celui du P.D.G. ! Et le camion élévateur qui est parti !
J’ai une idée, fait son collègue. On va monter sur la terrasse, je te tiendrai par les bretelles, et tu seras à la bonne hauteur pour faire les carreaux du grand patron !
Ils grimpent sur le toit, l’un enjambe la balustrade, l’autre le retient par ses bretelles. Elles se tendent, et il arrive effectivement au niveau des fenêtres en question. L’homme commence à nettoyer, suspendu dans le vide à plus de cinquante mètres du sol, quand tout à coup, il se met à rire comme un fou.

Qu’est-ce que tu as à rigoler comme ça ? demande son copain.
Excuse-moi, mais je suis en train de penser que si mes bretelles lâchent, tu vas te les prendre en pleine gueule !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
hitcher
Fleur de pipelette
Messages : 590
Inscription : lun. 30 mai 2011 13:24
Région : Aquitaine
Localisation : bayonne64100

Re: Pour rire un peu...

Message par hitcher »

ha coobe , tu fatigues , elle est vieille comme herode celle là.
pas facile d'en trouver qu'on n'a pas déjà écrit.
c'est le problème de tous ceux qui écrivent ou racontent des blagues.
les statistiques, c'est comme le bikini: ça cache le principal.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Pour rire un peu...

Message par Daniel d'Aillon »

Scoop!
Hitcher, il n'est jamais trop tard pour apprendre que Hérode avait des bretelles...
:D
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

A la folie

Bonjour ! Vous avez rejoint la boîte vocale d’aide psychiatrique.

Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.
Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu’un d’appuyer sur le 2 pour vous.
Si vous souffrez d’un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.
Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel.
Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.
Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne répondra.
Si vous êtes un compulsif a répétition, raccrochez et recomposez.
Si vous êtes un agressif-passif, mettez-nous en attente.
Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.
Si vous avez des difficultés d’attention, ne vous occupez pas des instructions.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
hitcher
Fleur de pipelette
Messages : 590
Inscription : lun. 30 mai 2011 13:24
Région : Aquitaine
Localisation : bayonne64100

Re: Pour rire un peu...

Message par hitcher »

Une fille ramène son copain à la maison.
Ils filent dans la chambre et elle lui suggère de faire un 69 pour commencer.
-Qu'est-ce que c'est que ça ?
La fille constatant l'inexpérience de son copain lui répond :
-Moi je mets ma tête entre tes jambes et toi tu mets ta tête entre les miennes.
Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
Le copain tousse et manque de s'étouffer et saute du lit.
La fille ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond.
Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
-Qu'est-ce qu'y t'arrive ?
Tu ne vas pas partir comme ça ? demande la fille
Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres .
les statistiques, c'est comme le bikini: ça cache le principal.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18507
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: Pour rire un peu...

Message par Coobe »

C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. L’homme dit à la femme :
– Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça. – D’accord, dit la femme.
Ils vont alors dans le champ et remettent ça passionnément. A la fin, l’homme dit à sa femme :
– Bon sang, tu t’es bonifiée! tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans!
Elle lui répond :
– C’est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée!
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

:top: :top:
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
orchis
Liseron du clavier
Messages : 2071
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 22:49
Région : Pays de la Loire
Localisation : Doue en Anjou

Re: Pour rire un peu...

Message par orchis »

Le patron :
◾J’ai vu que vous aviez quitté le travail pour vous faire couper les cheveux !

L’employé :
◾J’ai trouvé que c’était mon droit puisque que mes cheveux poussent pendant les heures de travail.

Le patron :
◾Mais ils ne poussent pas uniquement pendant les heures de travail, non ?

L’employé :
◾Mais je ne les ai pas coupés entièrement.
Jean Louis

Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).

http://www.mycodb.fr/
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »