Le grand vote des zavatars de Nowël 2016

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)

Mais qui c'est donc le plus beau des zavatars ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 25 déc. 2016 13:00

01 Image
2
2%
02 Image
2
2%
03 Image
2
2%
04 Image
4
5%
05 Image
1
1%
06 Image
19
23%
07 Image
8
10%
08 Image
7
9%
09 Image
2
2%
10 Image
14
17%
11 Image
1
1%
12 Image
2
2%
13 Image
2
2%
14 Image
6
7%
15 Image
4
5%
16 Image
6
7%

Nombre total de votes : 82

ligerienne
Liseron du clavier
Région : Centre

Re: Le grand vote des zavatars de Nowël 2016

Message par ligerienne »

Bonjour Indy,

Je te demande de bien vouloir enlever mon avatar et mon pseudo.
Je te rappelle que je n'ai pas participé à ce concours, c'est un (une) inconnu (e) qui l'a utilisé.
Tu n'as donc pas à mettre les avatars de ceux qui n'ont pas participé.

espoir03
Grossiste en parlotte

Message par espoir03 »

INDY27 a écrit :Noël 2016 t'a vraiment fatigué Espoir03 :lol: Tu n'as pas vu le petit mot sur la porte de l'étude ? Maître Jean-Michel Movez Foi et Maître Foireu sont depuis ce matin installés à Poil (Nièvre) dans de confortables locaux. Ils m'ont reconnue et m'ont gentiment donné la liste :
Damned indy était dans le secret des lieux ma mauvaise foi est dévoilée :oops:

bourru07
Empereur jardinier
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Message par bourru07 »

Même demande pour moi :
mon avatar taggé peut continuer à figurer en tant que grafitti de nowel.
Mais, je ne veux pas figurer, en tant que bourro07 dans la liste des résultats...
Que l'on réaffecte ces 14 points à son créateur réel, le Taggeur Masqué, toujours anonyme...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade

danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par danae »

bonjour

@ espoir, veux tu bien admettre que tu es l'auteur des avatars des invisibles s'il te plait merci,

nous pourrons ensuite éditer le sujet pour supprimer les avatars postés sans autorisation, sachez toutefois que l'édition va remettre le sondage à 0
perso ca ne me préoccupe guère....
je supprime le message de INDY qui donne les pseudos, tout le monde a reconnu les avatars de base
je ne cautionne pas les trolls

bourru07
Empereur jardinier
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Message par bourru07 »

Perso, je ne demande pas que l'on supprime la vignette de mon avatar apocryphe.
Il était irrévérencieux pour Gaston, mais, somme toute, amusant,
et bien dans le ton de cette pochade.
La liste d'INDY étant supprimée, l'incident est clos, (en tout cas, pour moi)...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade

espoir03
Grossiste en parlotte

Message par espoir03 »

Pour ma part j'aimerais que l'incident soit clos si j'y voyais un quelconque incident ... J'ai beau chercher le blème ultra offensant pour certain ... mais en vain !
Plutôt que d'évoquer le couple Paul et Mick en public j'ai opté pour la médiation par MP (acronyme de message privé) ... en vain également !

Je ne pourrais dorénavant que conseiller à chacun(e) de protéger son avatar et son pseudo d'un copyright afin d'interdire de quelconques détournements inacceptables, abusifs et et parfaitement intolérables dans l'avenir !

Pour ma part j'opte pour une utilisation libre de droit de mon avatar personnel ainsi que de mon pseudo à moi rien qu'à moi !
Image

Désolé pour le manque de smileys dans ce post mais je n'en trouve pas dans ceux proposés qui correspondent à mon humeur du jour ... Bin oui après un long WE d'agapes bien arrosées et une maison sans cesse remplie de bébés braillards et de non moins d'adultes et d'enfants encore plus bruyants ... Me voilà pour 7 journées seul au monde, triste et abandonné avec pour seule compagnie ma fidèle petite chatte Boulette qui essaye tant bien que mal de m'empêcher de mettre un peu d'ordre dans le caillon !

Bonne journée à tousses et tous et meilleurs vœux d'amour, de joie et d'humour ... avec un peu d'avance certes mais vaut peut-être bien s'y prendre à l'avance par les temps qui courts

PS ... Vous remarquerez également que je ne parle pas de "la modération d'un modérateur par un autre modérateur ©" ... Et ce dernier commentaire n'appelle aucune réponse ou justification de quiconque car celui-ci par contre comme vous pouvez le constater est protégé par un droit d'usage chez Maître Foireux hardiment relocalisé par INDY ! Et par pitié laissez Paul et Mick se reposer un peu maintenant ... Merci pour eux !

Léa.
Liseron du clavier
Région : Ile de France

Message par Léa. »

Comment ça, seul au monde ? Avec un chat, on n'est jamais seul au monde… Image

J'imagine que Boulette sera ravie d'avoir ses aises dans la maison, et qu'elle sera bien chouchoutée, alors profiter bien tous les deux de cette paix relative pour passer une très belle fin d'année…
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod

espoir03
Grossiste en parlotte

Message par espoir03 »

"Jamais seul au monde" est l'expression exacte Léa.
La Boulette occupe bien le terrain, t'inquiète ...
Squatter (j'imagine pour une reconquête de son territoire) la chaise haute de ma petite fillotte (6 mois) du même âge pile poil qu'elle ...
Grimper en haut du sapin de Noël de mon belot, son petit maitre de 9 ans ... faire tomber les boules trop attirantes il est vrai pour elle et niaquer les guirlandes à outrance qu'il me faut réparer constamment pour sauvegarder un semblant de fonctionnement ...
Courir après l'aspirateur (même pas peur du bruit) que j'utilise pour essayer de rendre à l'habitation un aspect digne de ce nom (et aussi pour ne pas avoir de reproches au retour de mon amie d'cœur de NY)
Squatter une partie de ma couche sous prétexte que le lit de son petit maitre est désormais déserté ...
Bref je ne suis en effet pas trop seul au monde ...
Mais bon de là à me grimper systématiquement sur les épaules (quand c'est pas sur le clavier) et m'empêcher de surfer sur l'ordi .... Faut pas abuser quand même enfin quand même ...
Elle est bien un peu chiante quand même un peu quand même enfin :fete: :fete: ...
Bref faut bien aimer un peu les bêtes car elles, elles savent nous le rendre :?

odile-m
Maitre des bosquets
Région : Centre

Message par odile-m »

Léa. a écrit :Bravo, k6hte !

Merci, espoir03 !

Bise, Odile !
Grosses bises à toi aussi Léa.
Mon blog

Odile

odile-m