vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci k6 pour le petit dej.
Il fait déjà chaud ce matin. Nous sommes chez maman. Monsieur Coobe avait rdv pour un bilan de santé et moi j’ai le pot de départ en retraite de mon directeur vers midi.
Nous papotons en attendant au frais dans l’appartement.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci k6. Belle journée d attente en perspective.
Coobe tu dois avoir une belle collection d orchidée et quand c est l heure du bain ça t occupe bien😊
Colibri j'ai compris pour les dimensions. La niche est plus petite pour y rentrer le four mais les dimensions données sont celles du four extérieur. Donc c est normal qu' il y ai qq centimètres en plus. Me voilà rassurée.
Je n ai plus qu' à choisir.
Je pense que ce sera pour un four du IKEA. Pas trop cher, 5 ans de garanties gratuites et les fours sont tip top ce que je recherche( rails pour tirer la grille sans que ça bascule, air pulsée, cuisson pain et pizza, etc).

Bonne journée
On va faire un petit tour à moto cette après.midi. j espère que ce sera supportable.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

pour une fois je me pose et déjeune avec vous , le miel et la confiture me vont bien :top: merci k6 .
ta maison sera baptisée " l'arche de Noë "

pas de café copains , ce matin j'ai posé ma voiture au garage pour l'expertise , JP est ensuite parti a son garage, une petite pièce a changer au comodo de direction de sa voiture qui est encore sous garantie .il faut commander la pièce elle n'est pas en stock . :angryfire:

vos histoire d 'odeur de chien me rappellent des odeurs horribles de chats chez une dame qui nous avait invité a prendre le café chez elle au sortir d'un resto .nous étions nombreux .j'ai fais 2 pas en arrière en entrant , quelle horreur !!j'en avais des nausées que je tenais le col de mon manteau devant le nez , elle faisait des concours de chats angora .les gens qui vivent ainsi ne sentent plus les odeurs .

bonne ballade natou .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

bonjour,

Je rentre de chez l'ostéothérapeute (pas ostéopathe), pas de manipulation mais il pratique par acupression pour libérer les tensions.
J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur.
J'ai donc remis à plus tard ma séance coiffeur, j'ai refait du café neuf pour qui en veut :cafe::
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

un café à cette heure ci , et pourquoi pas ??? la jardinière dégage une petite odeur fort sympa , le souci c'est que je n'aime pas ça du tout , doudou va se la tortorer tout seul :wink:

pour moi ce seront des nems et un demi melon , mon régal ...
je ne suis pas allée à la banque , j'irai tantôt , la poste du village est ouverte à 14 heures , ça m'évite des kms en voiture ...

bon déjeuner et tout plein de bonnes choses à vous toutes et tous , colibri une bonne sieste là dessus , ça ne peut pas faire de mal :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde je vais essayer encore une fois que mon message arrive a passer .
aujourd'hui il fait plus que beau encore chaud vous vous en doutez mais 2° de moins qu 'hier. on ne le croirait pas mais on le sent . Il y a aussi un peu d'air pas super chaud ce qui fait que la porte est un peu ouverte et la chaleur ne rentre pas . ETONNANT .du coup c'est moins la prison. OUF .

Je pense que vous ne vous faites pas de soucis pour moi je suis là c'est l'ordi qui fait des siennes , je ne vais ni plus mal ni mieux non plus ce qui m'ennuie le plus c'est qu'aucun médicament ne me convient . On me les change et le nouveau est plus mal que l'autre . difficile de se faire soigner comme ça .
K6 je pense à toi et a ta sœur bon courage pour la suite ;
Natou bonne ballade en moto .
Colibri courage aussi avec cette maison à remette en état heureusement que tu n'as pas peur du boulot
Coobe combien d'orchidées à arroser ?
Je vous souhaite un bon W E avec un peu de fraîcheur pour se détendre :kiss: :kiss: aussi à Misou que j'oubliais :kiss: :kiss:
bienvenue à fleur :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

coucou les filles,
J'arrive avec les boissons froides ou chaudes selon l'envie avec quelques petits carrés de chocolat noir. Le temps était orageux et la pluie est arrivée.
Le bilan de santé était bon pour M. Coobe. Après avoir papoté avec maman en prenant un café, J'ai passé un bon moment avec mes collègues pour le pot de départ en retraite de mon directeur.
Mes orchidées sont environ une vingtaine, la moitié sont en fleurs, les autres ont des hampes. Je les bichonne car c'est une passion.
Nous avons un peu de fraîcheur avec cette pluie !
@+
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bravo Coobe chez moi ça veut pas. Pas la bonne exposition.

Marsouine oui et non qu' on se fait du souci pour toi. Faudra bien qu' il trouve le bon médicament:kiss:

K6 c est quoi cette jardinière?

La ballade fut sympa mais trop chaude. Avec 5 degrés de moins cela aurait été.

Au fait Gé est en vacances. Elle viendra sûrement plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Bien sur qu'on se fait du soucis pour Marsouine quand on ne la voit pas :wink:

Je rentre de faire quelques courses.
Grosse frayeur cet après midi, j'ai vu un gros serpent se faufiler le long du mur sous le porche devant la porte de ma cuisine. Je n'ai vu ni la tête ni la queue, mais un bon mètre d'un long corps luisant. J'ai immédiatement rappelé Ollie qui était dehors et bouclé toutes les ouvertures, plus question d'aérer la maison :twisted: Trop gros pour une vipère ou un orvet, ce devait donc être une couleuvre....à moins qu'un abruti n'ait laissé échapper un truc exotique :devil:

Un coup de vin de noix pour me remettre de mes émotions, mais je vous le sert à l'intérieur :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci colibri, avec plaisir je vous apporte des tartinettes de rillettes de canard... Pour te remettre de tes émotions !!
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci Coobe, je sens que tes rillettes vont me réconcilier avec la faune :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les filles ! sûrement une couleuvre colibri , attirée par les oeufs des cocottes , pas dangereuse du tout tu le sais , de toutes façons les vipères d'un mètre je ne suis pas sûre que ça existe .je veux bien arroser ta couleuvre de vin de noix , miam .

la jardinière de légumes façon k6 , dans une grosse cocotte en fonte , du beurre et des petits oignons blancs , puis des petites carottes nouvelles juste brossées , puis des petits pois frais ou surgelés (doudou préfère les surgelés car ils ne sont pas farineux ) quelques feuilles de salade , un bon verre d'eau , au plaisir un "kub" de bouillon de légumes , ma maman mettait des lardons mais c'est très bon sans soi disant , le couvercle et on laisse mijoter tranquillement et voilà .pas compliqué et à ma portée ces temps ci :lol:

bien sûr qu'on s'inquiète de toi marsouine , on a même failli te téléphoner :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Les fenêtres.grandent ouvertes pour vous accueillir à la fraîche.
Boissons chaudes pain de seigle et confiture de cerises.

K6 je rigole je pensais une jardinière avec de la terre et des fleurs😁
Merci pour la recette.

Colibri j'ai aussi eu à faire avec un serpent lors d une pause pipi lors de nos vacances. J allais me baisser quand j'ai vu à mes pieds ... un serpent. Me suis vite redressee et partie ailleurs. Je ne sais pas encore ce que c était et je crois que je préfère ne pas savoir.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Hihihi :lol:
J'ai bien rigolé aussi avec l'histoire de la jardinière de k6, je croyais aussi qu'il s'agissait d'une jardinière avec de la terre et des fleurs :smoke: Ne sommes nous pas sur un forum de jardiniers après tout ? :lol:

Pas de fenetres grandes ouvertes chez nous ce matin, je tiens tout fermé !
Je sais, c'est ridicule, mais je flippe à l'idée de me retrouver cette bestiole dedans :oops:
Natou, un serpent dans la campagne, tu t'en vas, et tu l'oublies :? Ce n'est pas la même chose quand tu sais que cette bestiole rode aux alentours de ta maison :twisted: D'ailleurs, vu sa taille, ce n'était pas un perdreau de l'année :x Et ça explique sans doute pourquoi je n'ai plus de souris dans mon garage comme cet hiver. A tout prendre, je préférais les souris.

Bon, je ne voulais pas vous couper l’appétit au petit déjeuner :oops:
Je vais aller chausser les bottes pour aller au jardin .....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci natou pour les boissons, je prendrai bien un petit café.
Il fait déjà chaud, je suis allée faire un petit tour dans le jardin avec les minettes, il y avait la sœur jumelle de chouchou qui était là aussi. J'ai désherbé un peu avant de rentrer.
Marche toute à l'heure puis repos cet après-midi,
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour et merci pour le ptit dèj !

moi aussi fait un tour au jardin , sorti les cocottes (je devrais dire les deux lions :lol: ) dans leur petit parcours , sorti et fait courir le toutou , nettoyé le poulailler et les crottes d'hier , celle du chien dans un sac poubelle et celles des cocottes dans le compost ... on a arrosé hier matin , et il paraît qu'on aurait des chances d'avoir quelques averses ce matin ou tantôt :top: en bottes c'est mieux colibri , la couleuvre ne te mordrait que si tu lui marchais sur la queue ; un truc pour éloigner les serpents , qui sont sourds mais sentent bien les vibrations : marcher comme un charretier ou taper devant soi avec un bâton lourd :top:

bises les filles et très bonne journée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour tout le monde ,

c'est bien embêtant Marsouine de ne pas trouver le bon remède , avec leur génériques et les nouveautés ça détraque tout .

de plus en plus chaud , a la maison on est en prison .même avec de la verdure autour de nous ça devient trop .

je suis soulagée après expertise de la voiture , c'est ok pour une réparation complète de la carrosserie , reste plus qu'a prendre rendez vous avec mon garagiste qui est débordé .

en discutant assurances avec des amis , je me rends compte qu'il y a énormément de gens qui ne savent pas qu'il existe une assurance " jardin ou extérieure " ce qui veut dire que tous les dégats extérieurs sur les portails , les clôtures en pvc ,les cabanons , mobiliers de jardin etc..rien n'est remboursé . elle n'est pas chère du tout , mais les assureurs n'en parlent pas .heureusement que nous l'avions pour l'abri piscine .et comme il y a de plus en plus de dégâts causés par la grêle il serait bon de vous informer sur les clauses de vos contrats .

bonne journée a tous , on est encore en vigilance grêle , c'est flippant quand on voit les derniers dégâts .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je vous ai préparé le café de l'après midi avec un petit gâteau et un brin de chocolat, Michel m'en a ramené du très bon hier, il était à un jurys d'examens et son stagiaire était dans une entreprise qui fait du chocolat :top:

k6, je connaissais le truc des vibrations pour les serpents et je te pris de croire que je ne me suis pas privée de taper des pieds ce matin :mrgreen: :mrgreen: J'ai désherbé tout un coin derrière les gabions. La semaine dernière on ne voyait plus les pierres tellement il y avait de liseron :twisted: D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas en désherbant que j'ai dérangé ce monstre qui est venu se réfugier sur mon pas de porte ?? Il devait être bien tranquille entre orties et liserons :mrgreen:

Misou, j'ai déjà fait les frais des assurances, il y a quelques années quand on m'a volé ma remorque dans le jardin :pastop: C'est le gros défaut des assurances courantes (maaf, maif, macif,mma.....) qui font des tarifs attractifs tout inclus. Quand nous avons fait nos travaux d’extension, nous ne rentrions plus dans les cases, alors j'ai fait appel à un courtier qui est venu sur place pour évaluer les particularités (véranda, chalet, remorque,...) et nous avons un contrat sur mesure qui nous coute un peu plus cher, mais prend tout en compte.

Hier nous avons terminé la journée avec 35° et aujourd'hui nous avons déjà 31 :roll: Il y a eu orage cette nuit, mais pas de pluie :( du moins, pas assez pour que ça marque dans le pluviomètre :|
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et les passants , je vous sers le ptit dèj et vous souhaite à l'avance une très bonne journée , pas trop chaude mais je sais que dans le sud ça sera compliqué ; avez vous eu des orages ? nous pas du tout , et donc pas une goutte d'eau , mais quelquefois il vaut mieux pas d'eau que des catastrophes .

cet après midi visite des "grands" , les petits sont en vacances et c'est bien , je vais faire une taret aux abricots , ces temps ci nous en consommons des quantités et ils sont excellents ; re bonne journée à tout le monde :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
airzab
Liseron du clavier
Messages : 2043
Inscription : lun. 08 déc. 2008 19:25
Région : Rhone Alpes
Localisation : Nord Isere

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par airzab »

merci pour le petit dej,

Cette nuit juste un peu d'eau on devait être en bordure du bel orage
par contre hier j'ai perdu une canne, je ne sais pas ce qui c'est passé mais poules et cannes étaient très énervées vers 16h 17h et hier soir j'ai eu du mal à les rentrer au poulailler, seules 2 poules étaient rentrées et il manquait une canne
c'est une "coureur indien" très légère (entre 1 et 2 kgs max je pense) peut être un héron (y'en avait un qui trainait dans le coin avant hier)
ou une bestiole qui aurait escaladé la cloture
mystère ...

bon dimanche,
Remi
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous.
Merci pour le petit déj.
Pas d'orage ici, mais on aurait bien besoin d'un peu d'eau.
C'est les vacaaaaaances!!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Merci pour le petit dej.

K6 j'ai ri quand j'ai lu taret me suis dit mais c est quoi donc encore.... Mais aux abricots j'ai de suite compris.😁

BBQ ce.midi. pour l instant c est voilé mais il annonce 27. Ça va aller.

Bon. Dimanche
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
Une petite boisson tiède m'irait car il commence à faire chaud, merci k6.
Un petit tour de jardin avec les minettes et admirer mes fleurs. Mes hortensias le soir baissent un peu la tête. Ma bassine de récupération d'eau leur fait du bien tous les jours.
Pas d'orages ici mais le temps s'est couvert hier...
Il va faire chaud, nous partons au restaurant toute à l'heure pour fêter nos 12 ans de mariage ! Le New Lodge s'est installé près du lac avec des cottages de plein air. Les menus sont faits avec des produits frais et de saison.
Bonnes vacances G !
Passez un bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

bonjour,

on a eu un orage hier soir, ça nous a fait un peu de pluie tant attendue (13mm), certaines communes pas loin de chez moi ont eu de la grêle.

on a finit les foins, reste les moissons, on a pas beaucoup d'hectare c'est pas pour la revente mais pour nourrir les vaches, on croise pour que la grêle ne vienne pas anéantir notre récolte, tant que les moissons ne sont pas passées ont appréhende quand un orage arrive surtout que cette année ils sont assez violent ...

ce matin j'ai profité qu'il ait plu pour arracher la mauvais herbe dans mes massifs ...
pas besoin d'arroser ce matin, ouf, ça devient une corvée.
ma fille (16 ans) est partie en vacances avec une copine et ses parents, elle n'est pas très loin mais ça la changera un peu, nous on part jamais, heureusement chaque année elle part soit avec une copine soit ses cousines ... la maison est bien vide quand même !

Bon dimanche à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour tout le monde ,

comme christelle , hier soir on a eu droit a un son et lumière pendant plus d'une heure , un orage avec des torrents d'eau , des éclairs dans tous les sens on se croyait en plein jour , on n'était inquiets , un soupçon de grêle heureusement tout ça sans dégâts .
chez nous les moissons ne sont pas toutes finies , mais dans la semaine je pense que ce sera bouclé .
bien sûr le soleil pesant est de retour :pastop:

un tour de marché a Romans pour chercher ma réserve d'ail comme tous les ans , il se tient bien tout l'hiver a 3.50 euros le kilo ça vaut le coup , il est tout frais .on en consomme au moins 5 a 6 kg dans l'année .

gé tu peux souffler et te laisser aller , ça fait un bien fou :veryhappy:

zut pour la cane airzab , il y a toujours un intru autour des poulaillers , ça passe partout .

k6 s'il reste de la taret , tu m'en garde une part pour le 4 h :top:

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »