vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

pas un nuage a l'horizon , comme Christelle , un ciel tout bleu avec un soleil éblouissant qui fait mal aux yeux .
merci k6 de vouloir souffler vos nuages vers chez nous , il faut souffler plus fort :top:

il semblerait y avoir une coupure d'électricité demain matin de 9h a 12 h , va falloir prévoir . pas de lessive ni rien qui se branche , pas d'ordi etc... la cuisine se fait au gaz , donc pas d'inquiétude .

je file a la banque et faire quelques courses a plus tard .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour.
K6, il faut des travaux de cette sorte pour avoir la fibre?? Ça consistait en quoi? Tirer les câbles?
Nous voilà rentré de 2 jours de nos jolies Vosges.
Mauvais temps et frais. Nos amis étaient en panne de chauffage. Heureusement qu'il y a une cheminée 😊
On n a rien trouvé en matière de champignons. Désespèrent. Sauf une langue de boeuf pour ceux qui connaissent. 😁après le chou fleur voilà la langue. C est bizarre ces noms.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Chez nous pas de gros travaux pour l'installation de la fibre, ils ont juste passé un fil dans la gaine qui existait pour le téléphone. Le plus dur a été de trouver le regard où ça sortait, dans l'angle du jardin sous le tas de bois et dont j'ignorais complétement l’existence. Ensuite il y avait une autre gaine pour rejoindre le regard dans la rue :top:

Pas de pluie aujourd'hui, mais pas de soleil non plus.
J'ai entrepris un gros rangement de mon bureau avec remis des tableaux sur les murs, percement des murs...tout cela était encore en attente depuis que nous avions fait les travaux, j'avais repeint les murs de la pièce et tous les tableaux et objets de décoration divers étaient parterre dans un coin ou dans des cartons. Je procrastinais toujours à cause de la poussière générée quand on fait des trous dans les murs :evil:
J'ai même eu droit à un rencontre avec une Enorme bête à 8 pattes planquée derrière un gros fauteuil qu'on ne bouge pas tous les jours ...une véritable horreur !!!! J'ai du appeler Michel à la rescousse....Et le soir, une autre est sortie de sous le buffet de la salle à manger ! :devil: C'est la saison, elles rentrent se mettre au chaud.
Demain, c'est ménage à fond du bureau et après demain, valises....nous repartons à la montagne :D

Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

nous on a eu trois tégénaires en deux jours , une dans la véranda , une dans le séjour et une troisième dans la chambre , jamais retrouvée ; nous dormons donc depuis avec une tégénaire , quel pied ! j'ai eu beau passer l'aspi dans tous les petits coins , je ne l'ai pas chopée , elle court très vite .

il a flotté toute la journée , grrrr il ne nous reste qu'un panneau de brande à poser , le dernier attend le bon vouloir de la voisine qui a un énorme tas de pavés (prélevés en forêt :mrgreen: ) contre notre grillage , et qui "pousse" dessus .

la fibre passe sous la rue , dans le garage , grimpe sur le mur de façade , entre dans la chambre bleue qui sert aux petits quand ils viennent dormir , et atterrit dans le bureau sous le mien , de bureau ; ça représente quelques trous quand même , quatre au total , et un fil qui galope partout , très fin , mais bien collé sur les plinthes .

vous avez bien raison les colibri de retourner vous aérer :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Ici 30° :veryhappy:
Par contre il faudrait qu'il pleuve c'est très sec .

Il me faut encore arroser les arbustes.

Je vous offre une tisane pour bien dormir.

Bonne nuit
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Avec plaisir, la tisane :D
Ma montre connectée a beau me dire que je dors bien, je ne suis pas bien d'accord, mes nuits sont hachées de multiples réveils et je me réveille le matin toute vermoulue :pastop: En plus, je commence à faire des rêves de blouses blanches, c'est mon inconscient qui travaille :evil:

K6, Tu ne risques pas d'attraper tes tégénaires avec l'aspirateur, elles courent se planquer au moindre bruit :pastop:
Heureusement que je n'en ai pas encore trouvé dans la chambre ! Il ne manquerait plus que ça ! :devil:

L'autre jour, je suis passée chez fifille et elle m'a fait rentrer par le garage car il pleuvait très très fort. En refermant la porte elle m'a dit : "viens vite, là, il y a la copine de Seb" Elle m'a expliqué que son copain (Seb) entretenait des relations privilégier avec une 8 pattes énorme dans une anfractuosité du garage, il lui apporte à manger et veille à ce qu'elle ne soit pas dérangée :devil: :pastop:

Bonne nuit et ne rêvez pas de tataragnes* :lol:

* tataragne = araignée chez les gens du sud
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture d ananas.
Tout cela est accompagné d un câlin du chat. Le matin elle se met sur mes genoux et caresse le téléphone 😁
Ok pour la fibre. Normalement la maison est équipée. Ils n auront qu' à tirer les gaines. On verra bien.
Il fait moche et gris.
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 642
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour à celles et ceux qui vont passer ici
Bonjour Natou
Ici aussi, le chat vient me saluer dès le réveil.
Il arrive directement du jardin en passant par la trappe installée dans le mur de la véranda.
Ce matin il est tout mouillé et très bavard.
le ciel est gris
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,
Merci natou pour le petit déj, j'ai envie de goûter ta confiture d'ananas.
Le matin, les minettes ont leur rituel, flossy vient se faire caresser car elle veut sortir par la véranda. Choupette avant de sortir par la chatière, vient faire un câlin pour avoir une goutte de lait.
Le temps est encore gris et de la pluie est prévue avec plus de vent.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , et les visiteurs ...

pluie d'enfer ce matin , je suis sortie vite fait pour ouvrir aux poules et puis rentrée aussi vite ; on avait une grande cagette de nectarines à éplucher et compoter , je les ai eues pour 1euro cinquante hier , ce sont les toutes dernières , la compote va être une régalade je pense :top:

la tégénaire va toujours bien je pense , il faut que je vaporise de repousse insectes toutes les huisseries de la maison pour éviter de nouvelles intrusions , d'ailleurs on se demande bien par quels petits trous elles rentrent , ces énormes choses :oh:

là la pluie s'est arrêtée , j'espère pour un moment pour peut être sortir un peu ? il reste deux panneaux à poser , et c'est un vrai chantier ; mais au moins vais je peut être pouvoir recenser les plantes à mettre dans les nouveaux massifs , pour me rendre compte ...

est ce que vous mangez toujours autant de viande ? je me rends compte que nous baissons notre consommation sans vraiment le vouloir ni se forcer , et ça n'est pas dû au pilonnage des vegan et autres rigolos ...ils auraient tendance à me pousser à plus consommer :devil:

bon appétit , pour nous ce sera un bel artichaut , puis haricots vertes , fromage et dessert :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

C'est juste l'heure du café d'après manger accompagné d'une petite gourmandise (je n'ai pas eu de dessert :wink: )
café gourmand.jpg
café gourmand.jpg (4.44 Kio) Consulté 1088 fois
Je ne crois pas que nous mangions moins de viande. Sauf quand je suis le programme du batch cooking ou des bowls , il y a très peu de viande dans leurs recettes. Mais au bout d'un moment, il me prend une furieuse envie d'un bon gros steack :lol:
A midi c'était soliles de dinde sautés et champignons/echalottes/salade/fromage grec, le tout parsemé de graines. Pas de dessert ni de fromage.

Ici aussi, il pleut par intermittences depuis ce matin : 3mm cumulés, c'est toujours ça de pris :top:
Je poursuis mon rangement/nettoyage du bureau. Là au moins, je suis à l'abri des intempéries :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour a toutes , pas de pluie pour ici mais pas beau du tout . Pas encore bien froid , ce matin en prévision de pluies annoncées je suis sortie ramasser les feuilles mortes dans les rigoles ,j' ai aussi arrosé deux jours de chaleur et de vent ...
Je suis rentrée à presque midi .
hier panne de tout ordi surtout, portable , ce matin pas eu de première chaîne. l'ordi, c'est du aux installations de la fibre , le reste qui le sait pas moi. mon portable est vieux il a douze ans c'est un ancien modèle tout petit , il m'arrange bien je le mets dans la poche lorsque je suis au jardin au cas ou ça n'irait pas . ou si je me casse la figure .
J'ai eu des messages que ce matin Orange voulait me prévenir j'ai eu huit appels , ils n'ont pas pu me joindre . La batterie ne tenait pas chargée ce matin, j'ai réussi à le remettre en marche ;
J'ai mis une vraie couverture sur mon lit , jusque là que des bricoles qui ne suffisent plus maintenant .
Demain , podologue vous penserez à moi j'ai un orteil qui fait des siennes et qui me fait souffrir .
Bonne fin de journée , Colibri bon séjour à la montagne . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour.

La pluie d enfer est arrivée ici. Beurk. J'ai une copine qui vient passer la journée. On devait chercher des noix.
Je vous prépare les boissons chaudes.

J'ai aussi constaté que les araignées rentraient. Plusieurs en 2 jours. Quelle horreur. Désolé pour elle. Mais j y arrive pas. Même une qui m est passée entre les pieds quand j'étais levée tôt. Pfiou.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Merci natou pour le petit déj, je vais prendre un café.
Marsouine, j'espère que ton rdv chez le podologue s'est bien passé.
Nous avons eu un rideau de pluie en allant faire les courses. Maintenant c'est un crachin qui tombe.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

bonjour à tous !

Je vous propose un petit café d'après repas !

Hier matin on a eu de petites averses mais pas grand chose encore ( 2mm), aujourd'hui c'est couvert mais pas une goutte pour l'instant.
Ce matin j'ai fait un peu de rangement dans une pièce qui nous sert de bureau et où on a tendance à y entassé un peu tout et n'importe quoi, ça a fait du large ...
Depuis hier j'ai un peu mal au dos, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé, peut être que je me suis fais mal en faisant le trou de mon paulownia, pourtant pour une fois je n'ai pas trop pâtit car il y avait plus de la bonne terre que du rocher !

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

pas de pluie , mais un beau soleil .je vois que des nuages blancs se profilent a l'horizon . il faut les manches pour aller au jardin , le mistral est annoncé .

rien de spécial ce matin , café a Romans avec les amis .j'avais 3 gardes du corps avec moi je ne craignais rien :top: le collègue a été rechercher sa voiture décabossée au garage . il y a tellement de voitures a réparer a cause de la grêle que certains propriétaires doivent attendre 2 ans avant d'avoir un rendez vous chez certains concessionnaires .il vaut mieux s'adresser a son petit garage habituel , ça va plus vite .

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Un coucou vite fait en passant, je boucle les valises et je file :D
christelle68 a écrit : jeu. 10 oct. 2019 13:11 ....
Ce matin j'ai fait un peu de rangement dans une pièce qui nous sert de bureau et où on a tendance à y entassé un peu tout et n'importe quoi, ça a fait du large ...
Serait ce contagieux ? C'est exactement ce que je fais depuis le début de la semaine :lol:
A mon retour, je vais passer en revue tout ce qui ne sert plus et que nous avons entassé depuis des décennies et faire de la place pour les dossiers en cours :wink:

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

pas venue aujourd'hui , j'en profite petit oiseau pour te souhaiter bon voyage avec michel et ollie .

j'ai fait la première flambée de l'hiver , ça va être draconien le chauffage cet hiver donc cheminée exploitée au mieux , les notes edf deviennent vraiment trop grosses et difficiles à digérer ...incroyable comme ça fait du bien ! on a beau circuler avec un gilet ou un pull , le froid est quand même là , et pénètre les nonosses .

on a vu une de mes frangines cet aprem , qui est arrivée avec deux cageots de pommes canada de son jardin , trop cool ; on aura de la compote à faire , et je vais faire de la gelée de pommes , c'est trop bon ; notre "belle de boskoop" s'obstine à faire des pommes en bisannuel , donc cette année rien du tout .

christelle pas besoin de faire de gros trous pour se faire mal , ma dernière sciatique a été dûe au déplacement d'un yaourt de la yaourtière à la table :lol:

faites attention à vous et bonne soirée et nuit :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Boissons chaudes pain de campagne et gelée de coing reçu hier.
On est allée glaner des noix et on est rentrée avec un seau de rosés des prés en supplément. Mon amie était heureuse de cette sortie. Sa 1ere sortie champignons.

Christelle ton mari ne pouvait pas t aider pour faire ton trou de plantation?? Pfff moi aussi je peux me bloquer le dos en faisant 3 fois rien. Je crois les doigts. Ça va en ce moment. Je fais des exercices et mon cours de Pilates .

J'ai eu 22mm de pluie en 2 jours. Je crois que c est bien.😉surtout que la chaleur revient. Ça va être cool pourtailler les hibiscus et la haie.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Petite halte à Toulouse pour couper la route.
Ollie apprécie beaucoup l'hôtel. Elle dort avec nous et a droit de monter sur le lit le matin, pas besoin de lui dire 2 fois :lol:
Pas de pommes chez nous non plus cette année. Nos vieux pommiers ont bien souffert de la chaleur :(
Nous reprenons la route.
Bonne journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour les cops,
Merci natou pour le petit déj.
Le temps s'est dégagé et le ciel est bleu, il semblerait que la météo prévoit chez nous une journée assez ensoleillée aujourd'hui.
Nous avons une amie qui arrive demain matin et qui repart dimanche, ce sera ménage et rangement avant d'avoir voir maman.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde , les filles et les passants :D

il fait un peu moins froid , le ciel est gris mais on a le sentiment que ça s'éclaircit quand même ; on pourra peut être poser notre avant dernier panneau demain ; ou au moins commencer ; j'ai aussi commandé de la grosse bordure en caoutchouc recyclé , car je veux faire derrière les massifs un petit chemin qui longera la cloture de brande , facilitation de l'entretien et surveillance de la brande ; on va décaisser un peu et remplir cette allée de copeaux de bois ; donc il faudra les maintenir un peu en place ; ce matin après les soins aux cocottes j'ai déplanté un pied d'anémones roses pour offrir à l'une de mes soeurs que je vois demain .

merci petit oiseau de nous donner des nouvelles :kiss: et bonne journée , tailles et visites , et autres , à vous toutes :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à toutes , je vois que vous avez un peu de pluie de temps en temps , au moins ça maintient une petite fraîcheur . ici oui soleil et vent chaque jour. hier il faisait 28 ° sur la terrasse aujourd'hui, un peu moins mais un peu de vent .
L'un et l'autre sont des ennemis des plantes .
Ce matin j'ai encore nettoyé , je ne fait que cela des feuilles des herbes qui se collent aux vêtements et qu'on ne peut plus enlever d'aucune façon, mes gants en sont bien garnis et ça pique , ça traverse même les habits .
Hier j'ai eu le podologue ; à midi il était au crématorium pour son père qui est décédé ., à 17 heures il était chez moi.Comme je lui ai fait part de mon étonnement; il m'a dit mon père le voulait comme cela . Son père disait la vie continue donc il ne faut pas s'arrêter .
Bientôt la fin donc k 6 vous allez faire la fête . Ouf .
Colibri , bonnes vacances .
Bonne fin de journée à tout le monde . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Je suis retournée glaner des pommes poires et des noix😁
Et aussi trouvé encore des rosés.

Il fait un temps magnifique.
J'ai trouvé aussi qqs hauts à la fringuerie. Et un pull tout neuf!!

Suis crevée. Il me faut du repos. 😊
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Je vous laisse le plateau du déj avec les boissons chaudes, jus d'oranges et muffins aux fruits rouges.
Colibri, profitez bien de ton escapade avec ollie.
Chez nous, les pommes sont abondantes et délicieuses alors que les pêches étaient véreuses. Nous avons des figues et cueillies les dernières hier, les autres vont sécher sur l'arbre. Monsieur coobe a décidé d'arracher les pêchers qui sont sans cesse malades et de les remplacer par un abricotier.
Je file nous avons notre amie qui arrive toute à l'heure, une tarte à la rhubarbe est en préparation.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »