vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

voici un aperçu des cueillettes de champignons .
un article paru

Les autorités sanitaires appellent les amateurs de cueillette à la vigilance.

Les intoxications liées à la consommation de champignons sauvages ont «fortement augmenté» ces deux dernières semaines, avertit l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) dans un communiqué, qui appelle les amateurs de cueillette à être vigilants. Sur cette période, 493 cas d’intoxications ont été signalés aux centres antipoison, dont un cas grave confirmé mais aucun décès.
ça donne a réfléchir :roll:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour à tous,

Je dépose les boissons chaudes, brioche et jus de fruits.
Dans la semaine ils parlaient des champignons aux infos car il y a de plus en plus d'intoxications, apparement chaque champignon comestible a son "sosie" mais dangereux à la consommation, quelques petits détails les différencies mais il faut être très vigilant !

Hier dans l'après-midi on a eu quelques flocons mais ça n'a pas duré.
J'ai hiverner le salon de jardin et rentrer quelques arbustes sensibles dans mon garage, il n'est pas chauffé et a pas mal de lumière (une fenêtre SUD et EST)....
Le temps est bien couvert, et il fait pas très chaud, seulement 2° ce matin :cry:

Bonne journée à tous, profitez bien de votre grand week-end pour ceux qui travaillent, pour nous pas de jours fériés
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.
Ce matin kougelhopf qui accompagne les boissons chaudes.

Je me disais chouette Alain est venu nous parler de ce problème de notifications, mais non il est venu pour les champis( il n'a pas tort chaque année des personnes qui s intoxiquent).

Merci k6 pour les photos mais le rouge me fait peur😁. Désolé 😊
En attendant je trouve peu de bolets ou cèpes donc je prends ce que je peux et que je connais et que j aime. Mais c'est souvent juste le plaisir de la balade en forêt.😉😉

Christelle a écrit en même temps. Et effectivement il y a souvent le mauvais sosie avec le bon. C est un mycologue qui m avait dit ça lors d une sortie.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour tout le monde,
Merci pour le petit déj bien copieux avec les brioche et kougelhopf.
Je viens du jardin pour surveiller ollie qui a fait sa promenade sans laisse dans le jardin. Je ne veux pas qu'elle aille dans la pelouse pleine d'eau ou dans la terre. Nous sommes en train de mettre la véranda en hivernage, nous rentrons les bougainvilliers et les dipladenias qui ont été taillés, les cycas, agrume, cordylines seront rentrés plus tard.
Nous avons eu une petite gelée et cet après-midi il y a du vent a environ 100 km/h et de la pluie. Nous en profitons avant qu'il fasse mauvais.
En ce qui concerne les champignons, nous ne ramassons que les champignons que nous connaissons en dehors des mousserons, des coulemelles et des rosés, les autres nous les laissons...
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et les passants , tout le monde va bien ?

merci pour le ptit dèj qui a été pris en son temps , cet aprem je vais voir mes frangines ça va faire une coupure dans la morosité de la semaine hihi
je dois d'ailleurs aller récupérer un callicarpa que j'ai bouturé pour l'offrir à l'une d'elles

bonne fin de matinée , devrais je plutôt dire bon appétit ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pffff !!! Déjà midi !
Je n'ai pas vu la matinée passer
Je vous souhaite à tous bon appétit :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour, je ne suis pas passée hier , j'ai profité d'un beau soleil d'été pour aller ranger au jardin avant qu'il ne gèle.
J'ai couvert mes deux points d'eau, et rangé un tuyau encore presque neuf . Il y a bien d'autres choses à faire . je verrai
la semaine prochaine .
J'étais pourtant tentée de renouveler l'opération , il fait si beau dehors Hier , 4° le matin et 17 l'après midi . Ce matin c'était 7°
là le soleil nous narguait tout de suite après manger . j'ignore combien il fait .
Christelle , ce doit être très difficile de se séparer de tout ce qui a été acquit pendant toutes ces années . je pense à vous .
Je voulais ajouter que tu peux me tutoyer, comme le fait tout le monde ,je ne suis pas une grande dame .
Moi aussi au début ça m'a été dur de dire Tu a toutes et tous . :kiss: :kiss: et courage;
K 6 bon après midi avec les frangines :kiss: :kiss: pour tous ceux qui passeront là
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour tout le monde,
Je vous laisse le plateau avec les boissons chaudes, jus d'oranges frais, brioche vendéenne avec de la gelée de framboise.
Christelle, j'espère que vos vaches iront chez un autre agriculteur et non à l'abattoir car je pense que cela vous fera moins mal au cœur.
Pour l'instant, il y a du soleil et de la fraîcheur mais la météo prévoit encore de la pluie.
Monsieur Coobe commence à préparer sa tagine aux abricots et aux amandes. On verra ce que l'on fera cet après-midi.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci Coobe
Pour midi ce sera joues de porc avec châtaignes et chanterelles 😊et qq pomme de terre sautées.
Fait gris je sais pas ce que l on va faire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

3° et beau soleil ce matin :soleil:
Mais je crains fort que ça ne dure pas (le soleil)

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde , j'espère que vous allez toutes bien :kiss:

pour nous ce midi c'est rognons de boeuf et purée (surtout pas écrasé de pommes de terre , encore une invention ridicule qui ne rime à rien et fait "classe") , flan en dessert offert par ma soeur et mon beau frère hier :top:

il fait gris ici et froid , la cheminée brûle depuis ce matin , ce n'est vraiment pas du luxe je vous jure ; toujours rien fait au jardin , quand les grands travaux de plantation vont commencer ça sera titanesque :D

je vous dis bon appétit , je descends préparer les rognons
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

nous avons rejoins nos pénates , le ciel a été couvert toute le journée avec du 8° . un aller et retour pour manger chez le frère de jp , sa soeur et son mari nous ont rejoint , un tour au cimetière et au retour .on a pris que de l'autoroute , je voulais être rentrée avant que le soir ne s'installe vraiment .je n'aime pas trop rouler la nuit .
au départ ce matin il n'y avait personne , il est rare que l'autoroute dans la vallée du Rhône soit aussi déserte .
k6 je te laisse les rognons , c'est pas trop ma tasse de thé ces trucs là :lol:
j'aime aussi la vraie purée passée au moulin , rien ne la remplace .pour innover dans les restos il y a quand même des choses choquantes ,
un exemple tout simple , ils te servent des cotes ou escalopes de porcs saignantes , oui , bien saignantes pas cuites du tout , je les ai fait retourner a la cuisine pour les faire recuire .je n'ai jamais vu qu'on servait le porc saignant :angryfire:

bon j'ai une lessive qui attend d'être pendue , j'y cours .
bonne nuit a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

berk les côtes de porc saignantes , je n'imagine même pas ! c'est la mode aussi de manger les légumes "croquants" ça m'énerve aussi de manger des légumes pas cuits ; le bla bla des émissions de cuisine me gonfle "il faut de la mâche " "sucré salé" etc ... tu parles des innovations ridicules , berk

c'est mon cdg du soir , j'imagine le tout réuni , une côte de porc saignante avec des légumes pas cuits et une sauce sucrée , horreur !!!!

on n'a pas bougé un cil de la journée , la fatigue et le froid aidant , j'ai mis la cheminée en route comme chaque jour en ce moment et on a larvé pas mal :lol: hier j'avais ourlé un des nouveaux rideaux de la véranda , aujourd'hui rien de rien :oops:

bonne soirée et nuit à vous toutes malgré la pleine lune :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour , c'est un peu tard pour le ptit dèj sauf si vous avez quitté votre couette tardivement , alors tout est là , déjeunette , miel de la forêt de Bleau et du pain frais

bonne journée à vous toutes et une énorme pensée à tous ceux qui ont donné leur vie pour notre sécurité :(
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tout le monde,
K6 postant en même temps que moi je vous laisse quand même le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'oranges et des crêpes avec de la gelée de framboises.
En ce jour de commémoration, une pensée pour ceux qui ont combattu pour la France...
Vous avez raison je n'aime pas non plus ces restos qui servent de la viande de porc saignante... Moi j'aime la viande à point... Et j'adore les purées faites maison...
Chez nous le vent et la pluie sont revenus, pas de balade en bord de mer pour ollie mais des sorties dans le jardin...
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Personne ?? :shock: :shock:

Il est un peu tard pour le petit déjeuner, je vous refais un café de mi-matinée avec une petit biscuit shortbread.

Hier soir nous étions invités chez nos voisins sympas (par opposition aux autres "pas sympas" :lol: ) pour déguster une bonne bouteille que nous avions ramené de notre dernier voyage à Bordeaux.J'ai bien profité de l'excellent repas, mais ensuite j'ai été malade :( Ma voisine met ça sur le compte de l'inquiétude due à l'opération, je pense plutôt que je ne suis plus habituée à manger et boire autant le soir :? J'avais aussi pris un antalgique qui n'a pas du faire bon ménage avec l'alcool :?
Quand je pense que j'avais pris ce médicament afin de ne pas avoir mal et de profiter de ma soirée ! ...loupé !
Et n'allez pas imaginer que je me suis pochetronnée, 2 verres de champagne à l'apéro et 1 verre de Bordeaux avec le repas m'ont suffit :koko:
Donc, ce matin, pas de petit dej et repos

J'aime bien les rognons, avec une sauce madère :miam: accompagnés d'une écrasée de pommes de terre :lol:
Il ne faut pas confondre :
- la vraie purée bien moulinée lisse et crémeuse
- la fausse purée Mousse**ne qui a ses adeptes :lol:
- l'écrasée de pommes de terre ou purée grossièrement écrasée qui fait bien ressortir le gout de bonnes pommes de terre :wink:


Bonne journée à tous :D

Bon, les trainardes se sont réveillées pendant que j'écrivais :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Puisque tout le monde se réveille un peu tard, je vais me laisser tenter par une crêpe :wink:

J'aime bien la viande saignante, mais il y a des limites !
Maintenant les resto demandent toujours la cuisson de la viande, ça me choque quand il s'agit de viandes blanches :shock: Leurs cuistot ne savent donc t-il pas comment on cuit une viande blanche ?
La semaine dernière avec fifille nous avons commandé des hamburgers, le mien était froid à l'intérieur, beurk, quel gachis ! car ce n'était pas un fast food et la viande était de bonne qualité. Dorénavant, je vais demander "à point" pour l'avoir saignant mais cuit ! Quand tu demandes "à point", tu te retrouves souvent avec une semelle bien asséchée :?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

Bonjour à toutes et à tous
Après une petite accalmie hier, aujourd'hui temps gris et pluvieux .
Je vais prendre mon courage à deux mains pour aller couper la dentelaire du cap qui déborde de la fenêtre sur la rue.
Et aussi les roses trémières sur le trottoir massacrées par quelques noctambules alcoolisés samedi soir :(

Du porc saignant :shock: :oh: cela ne se fait pas même dans la cuisine la plus innovatrice !
je crois que dans bien des restaurant les cuisiniers ne sont pas des professionnels ! alors que cuire correctement une viande est un vrai savoir faire.
je vais peu souvent au restaurant, mais maintenant je n'hésite plus à renvoyer en cuisine la viande mal cuite.

Je partage l'avis de colibri sur l'écrasée de pommes de terre. C'est une autre consistance que la purée, j'aime l'un et l'autre et cela a toujours existé !
nous allons en manger au déjeuner, mélange pommes de terre et petits navets, avec une goutte d'huile de noix.

bon appétit et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Comme je suis encore un peu barbouillée, j'ai fait cuire des pommes de terre, nous les mangerons écrasées avec un filet d'huile d'olive et peut être un peu de persil du jardin tant qu'il en reste :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

Christelle as tu ressenti les secousses du tremblement ?
tu dois être plus haut que le Teil ou il y a vraiment eu des dégâts .
le centre de la ville a été bouclé ou il y a des maisons endommagées , fendues etc.. .il paraît que ça été ressenti jusqu'à Lyon et Grenoble

nous n'avons rien ressenti et pourtant nous sommes dans la ligne ...
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Message par christelle68 »

Bonsoir,

non Misou on a pas ressenti les secousses, mais ça fait quand même bizarre de savoir qu'on est pas passé loin, c'est surement plus dans la vallée, avec toutes les centrales nucléaires qu'on c'est pas rassurant ! un copain à ma fille l'a ressenti (Andance). Je pensais que vous l'auriez ressenti vous !
un avertissement je pense, on risque d'en voir d'autres .....

Aujourd'hui un peu de soleil mais il ne fait pas très chaud et la météo annonce un vent du nord qui va bien rafraichir en fin de semaine ...
Ca va mieux ce soir Colibri ? les anti-douleurs et l'alcool (même avec modération) fait parfois pas bon ménage !

Bonne soirée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

coucou les filles,
J'espère que le tremblement de terre n'a pas fait de dégât chez vous, j'ai vu que les régions touchées étaient la Drome mais les secousses ressenties jusqu'à Lyon...
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

nous avons été étonnés de voir aux infos de midi qu'il y avait eu un tremblement de terre dans notre région .

j'habite a 40 km au nord de Montélimard direction Lyon , tout en ligne droite entre les deux .s'il y a eu du ressenti il a dû étre infime .

oui Christelle ça fout la trouille quand on sait que les centrales nucléaires sont en plein dessus
ils ne nous disent pas tout loin de là . :roll:
voilà les dernières infos ..

Toutefois, "conformément à la procédure de sécurité et de précaution établie par l'opérateur, un arrêt des réacteurs surviendra dans les prochaines heures, afin de permettre un audit approfondi des installations", a-t-il ajouté.

Un séisme de magnitude 5,4 sur l'échelle de Richter s'est produit lundi à la mi-journée à "26 km au sud-est de Privas", touchant plus particulièrement la Drôme et l'Ardèche.

"Il est urgent d'arrêter ces centrales"
L'Agence de sûreté nucléaire (ASN) a assuré que le séisme n'avait provoqué "aucun dommage apparent" à ces sites, mais qu'EDF devait encore calculer l'impact exact du tremblement de terre.

Dans un tweet, le réseau "Sortir du nucléaire" a souligné que la magnitude de ce séisme était supérieure au "séisme majoré de sécurité" de 5,2 pour lesquelles les centrales de #Tricastin et #Cruas ont été construites.

"Il est urgent d'arrêter ces centrales avant qu'un accident grave ne survienne", a-t-il ajouté.
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Quand je vois les projets d'héoliennes mis en arrêt car soi disant pas beau ça me met un peu hors de moi, ces gens ne doivent pas être entourés de centrale nucléaires (par chez nous on est servit).
Il faut pas se leurrer on a de plus en plus besoin d'électricité, tout marche à l'électrique maintenant, même la bouilloire pour faire chauffer l'eau du thé :wink:
On a toujours quelque chose qui est en train de charger (portables, ordinateurs, etc ...), et bientôt il faudra faire charger sa voiture .... donc arrêter le nucléaire c'est de belles paroles mais comment faire ?

Pas chaud ce matin, -2° mais grand ciel bleu !

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour tout le monde,
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, jus d'oranges, baguette craquante et gelée de framboises.
Christelle tu as raison, comment se passer de l'électricité mais ce tremblement de terre à proximité des centrales nucléaires fait peur. J'espère que les cops des régions concernées n'ont pas eu de dégât dans leur maison...
Colibri, vas-tu mieux ? C'est vrai que l'alcool et les médicaments mélangés cela rend souvent malade.
Le temps devrait être variable, nous allons sortir pour acheter un plaid et une autre gamelle pour les petites poilues. Le plaid servira pour protéger le canapé, choupette et ollie2 aiment s'y installer de temps en temps... Hier nous avons fait une bonne marche autour du lac, Ollie2 a dormi une partie de l'après-midi...
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »