vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pas eu le temps de passer plus tot pour vous remercier à toutes, il me semble que c'est bientot l'heure de l'apéro ?
champagne.jpg
champagne.jpg (7.13 Kio) Consulté 848 fois
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)

Coobe
Souverain des haricots
Région : Pays de la Loire

Message par Coobe »

Merci colibri ! A ton anniversaire !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».

GPR
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Message par GPR »

Zut, j'ai loupé les bulles! et à 6h30 du mat, ça ne ferait pas sérieux ...
Insomnie, encore :angryfire:

Je vous laisse le petit déj. Thé, café, et tout ce qu'il faut. Confiture kiwi-poire maison à laquelle je n'ai plus le droit de toucher. Voulez-vous goûter à ma dernière trouvaille? la purée crue d'amandes complètes. Pas mauvais du tout.

Quand on est très actif, c'est dur de ralentir le rythme d'un seul coup.
Natou, être maire n'est pas un boulot qui rapporte des sous. Il en coûte, et il rapporte surtout des emm.... Crois-moi, je sais de quoi je parle :wink:
misou, du repos pour se remettre, il n'y a que ça :kiss: :kiss:

Passez tous une bonne journée
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI

Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Merci Gé pour le petit dej. Tu as des soucis d intestins?
Je veux bien goûter à cette confiture.

Il doit faire 14 degrés cette après midi au mois de janvier. Faudrait que je sortes mes carnets voir si jamais on a déjà eu ça avant.

christelle68
Fruit de la jacasse
Région : Rhone Alpes

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour la boisson chaude GPR :top:

Je dors pas bien ces jours non plus, en plus c'est le vent du Sud (vent des fous ? :lol: )
Le temps est couvert mais toujours pas de pluie.

Pas grand chose à dire je bouge pas bien en ce moment :wink:

Bonne journée à tous !

Coobe
Souverain des haricots

Message par Coobe »

ça me barbe, tous les matins j'arrive sur les pages 300 et quelque chose et non sur la dernière page... ça vous arrive aussi :angryfire:

Bonjour à tous,
Merci G pour le petit déj, je vais prendre un thé et goûter ta confiture de poires kiwi. Je suis d'accord avec toi être maire ce n'est pas facile, le père de ma belle-sœur était maire, peu rémunéré et il devait résoudre tous les problèmes même ceux qui n'étaient pas de son ressort.
Pas de sortie car nous avons encore de la pluie et du vent, le programme se fera selon l'envie.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».

Natou
Empereur jardinier

Message par Natou »

Coobe a écrit :
mer. 15 janv. 2020 10:12
ça me barbe, tous les matins j'arrive sur les pages 300 et quelque chose et non sur la dernière page... ça vous arrive aussi :angryfire:
Oui!!!!!! J arrive toujours sur un post de Marsouine et elle parle de mirabelle d une forumeuse. C est aussi sur d autres posts que ça m arrive et franchement c est énervant.
Ça allait mieux mais effectivement ça recommence.

colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

Bonjour les filles,
Coobe a écrit :
mer. 15 janv. 2020 10:12
Ca dépend des sujets :o J'en ai fait la remarque à plusieurs fois.
Pour le moment, ça va, mais je ne le dis pas trop fort car ça risque fort de revenir :lol:

Je crois que ça arrive quand on utilise plusieurs appareils pour se connecter : smartphone, ordi, tablette....et que l'on passe de l'un à l'autre ?

On a encore un beau soleil ce matin :soleil:
C'est bizarre car d'habitude j'ai le même temps que Coobe avec 1/2 journée de retard. Là ça fait plusieurs jours qu'elle annonce de la pluie et que nous avons un beau soleil :o :oh: Le vent a du tourner vers le Nord-Est et emporte la brumasse :top:

Blanquette de veau et riz à midi....Bon appétit :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)

misou25
Seigneur des paquerettes

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

trop tard pour les bulles et le petit dej ,
mais je refais du café dans ma vieille cafetière .on va cet aprem chercher la nouvelle .on a pris la krupps sans broyeur .avec le piston 2 tasses comme dans les bars .je vous dirais si elle fait du bon café moussu .

merci gé pour le conseil qui a hier été suivi a la lettre . :top: j'ai aussi du mal a me lever le matin , il manque pas mal d'heures de sommeil .

il vient de tomber 3 gouttes d'eau ,comme il ne fait pas froid je voulais juste suspendre du linge dehors .tant pis
oui c'est bien le vent des fous pas étonnant que la pluie arrive.

bonne aprem a tous :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter

Marsouine
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes , comme vous le dites , il ne fait pas beau du tout , mais bien sûre pas d e pluie , un peu de vent , de la grisaille et de nombreux nuages il ne fait pas froid mais un temps très désagréable . On est pas bien dehors et la porte ouverte ne serait pas la bienvenue aujourd'hui.
je n'ai rien de neuf a vous raconter . alors je me retire en vous souhaitant une bonne fin de journée et meilleure nuit a celles qui ne dorment pas :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine

k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

bonsoir les filles , je ne suis pas venue car ce matin je suis sortie , pour une fois qu'il ne pleuvait pas ! j'ai étalé des petits morceaux de bois sur mon petit chemin qui est enfin décaissé , la terre enlevée est allée grossir certains massifs qui en avaient besoin ; les petits morceaux de bois nous les avions tamisés à la suite de nos achats de bois , il y a deux ans nous avions acheté du bois en un mètre , ça en fait de la sciure et des débris ! la sciure fine a été une première couche sur le chemin et les petits éclats de bois forment la seconde couche , j'ai en plus six sacs de morceaux fait "exprès" pour garnir les allées , ça risque d'être sympa au final ; il reste à réfléchir sur ce que je vais planter et où , ce n'est pas une mince affaire ...on se mettra au plan avec doudou pour ne pas faire de bêtises .

voilà , sinon le temps était gris mais assez doux et plutôt agréable pour travailler au jardin , pas besoin de double gants pour ne pas avoir l'onglée

ma petite misou repose toi bien et zennn surtout :kiss:

bonne nuit à vous toutes , ce soir on se replonge dans l'incendie de ND , je ne comprends toujours pas comment un incendie aussi violent a pu se déclarer sans que personne ne voie rien à la première alerte :oh:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html

christelle68
Fruit de la jacasse

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous dépose les boissons chaudes.

Ce matin grand ciel bleu mais il n'a pas gelé, le temps est un peu fou, ce matin j'ai entendu à la radio que les vignes commençaient à démarrer :shock: ça va faire mal quand il va geler ... si ça arrive, mais ça m'étonnerai pas ....

Cet après-midi je vais faire quelques courses en ville, ça me sortira un peu !

Bonne journée à tous !

Natou
Empereur jardinier

Message par Natou »

Bonjour à tous et merci pour le petit dej.

Oui le froid revient. Ça va tout debousoler.

Quant aux pages des posts qui se mettent bien trop en avant, je ne viens sur le forum que par mon téléphone. Moi aussi j en ai parlé plusieurs fois déjà.

k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

bonjour les filles , merci christelle , on vient juste de faire nos toilettes et on va sortir , il y a du boulot dans le jardin et l'envie de s'aérer est bien là , car le soleil va nous accompagner

coup de fil de notre "petite" ce matin, elle va beaucoup mieux grace à notre énergéticien , consulté depuis un moment par nous , c'est top :top: le soleil va l'aider elle aussi à reprendre un peu plus le dessus :veryhappy:

je vous dis bonne journée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html

Coobe
Souverain des haricots

Message par Coobe »

Bonjour à tous
J'arrive trop tard pour profiter du petit déj de christelle, je vous offre le café avec quelques chocolats pâtissiers.
Nous sommes allés faire les courses, notre tour s'est effectué très vite. Comme il fait un beau soleil, nous avons fait une grande balade avec ollie qui était super contente. Elle n'aime pas quand on la laisse. Maintenant ça va être séance de brossage car les patounes et le bas du ventre sont sales.
Bonne journée !
Coobe♥♥

Répondre

Revenir à « Au café du jardin »