vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Aujourd'hui, je vous sers le café d'après midi à l'intérieur au coin du feu :lol:
coin du feu.jpg
Pas question de le prendre sur la terrasse comme ces derniers jours, ni même dans la véranda où il ne fait que 15°
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour, c'est pour cela qu'il fait si froid chez nous la neige n'est pas loin, bien souvent nous avons le même temps qu'à Toulouse . La neige n'y est pas mais elle doit passer au dessus de nos têtes. Le vent aussi lui passe sur la neige, et ensuite il nous porte le froid . .
En attendant à cette saison, après toute la chaleur que nous avons eu , on s'en passerait bien .Alors que l'été était commencé; certains avaient commencé a sortir les tenues d'été .
pas de malades vers chez vous , parmi vos connaissances . je ne sais pas si cette façon de transporter les malades loin de chez eux je me demande si ce n'est pas la meilleure façon de transporter des microbes partout ; nous verrons ça bientôt la façon dont ça va évoluer ou s'arrêter . Les chiffres sont effrayants , sont ils vrais ,
bon après midi a tout le monde et à bientôt
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Ce froid nous viendrait des pays scandinaves. Quand j'ai dit qu'il neigeait ce matin : il est tombé quelques flocons, pas 3m de neige neige au sol ! :lol: D'ailleurs, les flocons n'arrivaient même pas parterre :lol:

Grand ballet de volatiles sur ma fenêtre :top: et même le rouge gorge, réputé insectivore, ne dédaigne pas les graines, il doit avoir faim !

Marsouine, les malades transportés sont sous haute sécurité. Nous avons la chance d'avoir peu de malades dans notre région et un hôpital bien équipé avec des lits disponibles :top: Malgré tout des personnes critiquent et demandent que l'on garde nos lits pour les gens de la région :shock: Bel exemple de solidarité :cry:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Et înversement quand on est malade on est heureux de trouver un lit. Mais hélas selon son âge selon ces antécédents médicaux si vous avez le covid on va simplement vous renvoyer chez vous et advienne que pourra.
On en est là

C est comme le personnel soignant dont on demande de vivre ailleurs.

On va avoir froid plusieurs jours et ensuite la chaleur revient.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

La nature profonde de certains humains se dévoile :cry: :cry:

Le froid devrait persister jusqu'à la fin de la semaine au moins :roll:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles bienveillantes :kiss: et merci pour le ptit dèj et la confiote d'églantine

incroyable la neige mais quand on met le pied dehors , ce qui a été mon cas pour porter de la pâtée aux poules , on sait intuitivement que la neige est proche ; encore un vent de chien pour couronner le tout ; mon kiwi a gelé la semaine dernière , sauf les feuilles basses protégées par un chèvrefeuille compatissant , zut alors , il faut que j'aille voir comment il a supporté cette nuit polaire .

rien de prévu aujourd'hui , ma fille est entrain de faire des courses de frais pour nous (personne dans le magasin , chouette :top: ) et mon gendre nous apportera cet aprem la pharmacie de la semaine plus les courses plus le pain ; doudou est fragile et moi j'ai du diabète , le compte est bon , pffffff

il y a quand même un joli soleil qui donne envie , mais avec gants et manteau ; on a eu un coup de fil de potes de phytos ce matin , ils ont été contrôlés déjà trois fois par les gendarmes , ça ne rigole pas du tout , pourtant ils sont dans un village

mon message n'est pas parti ce matin , je le renvoie quand même , ça m'énerve parce que je l'avais vu posté , grrrrr , bonne nuit du coup :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Un petit passage ce soir, je vois que tout le monde va bien, tant mieux ...
Tout va bien à la maison pour l'instant sauf la météo mais rien d'étonnant à cette époque de l'année .... il n'est pas rare de voir quelques flocons voir plus jusqu'à fin avril voir mi-mai chez nous mais bon ça nous surprend car l'hiver n'a pas été très froid cette année !
Quelques flocons cette nuit mais ça n'a même pas blanchit ...par contre il fait pas chaud, toujours à cause de ce vent du Nord !

Récemment j'avais planté des géraniums vivaces et ils commençaient à fleurir (surement un peu poussés en jardinerie), du coup ce soir je les ai couvert avec un plastique bulle car les deux ou trois nuits qui arrivent doivent être très fraiches (il doit geler).

Demain repos et c'est pas plus mal car pas simple en ce moment, les personnes âgées apprécient pas de devoir rester dans leur chambre.

Pour mes courses exceptionnellement j'ai fait une commande par internet pour un drive, par contre pas dispo avant samedi.
On verra ce que ça donne, car j'avais essayé une ou deux fois et des fois quand ils ont plus en stock ils changent les produits.

Pour Coobe, j'espère que ça ira pour votre amie, heureusement dans la plupart des car le Corona19 n'est pas mortel :kiss:

Rester bien au chaud et prenez soi de vous !
Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj, du jus d'oranges frais, les boissons chaudes avec du pain rustique, beurre et confiture de fraises.
Je n'ai pas de nouvelles, elle est chez elle et doit appeler le 15 en cas de détresse respiratoire. Je vais envoyer un sms dans la matinée.
Je trouve normal que les hôpitaux s'entraident entre eux et prennent des patients pour désengorger ceux qui sont saturés. C'est de la solidarité.
Il fait du soleil mais le vent est toujours glacial, je reste au chaud pour ne pas attraper la crève ce n'est pas le moment.
Prenez bien soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Merci Coobe.
Peu de monde ce matin.

Oui c est normal que les hôpitaux s'entraident. Hélas les cliniques privées pourraient aussi prendre leur part
C est comme les entrepôts de masques requisitionnés et le stock reste sur place...
En alsace une entreprise attend le feu vert pour valider les tests sanguins. Et quand ce sera fait on va les faire fabriquer en Chine...
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner Coobe mais j'arrive trop tard.
Pour l'instant le temps est couvert mais un peu moins froid car le vent s'est arrêté pour l'instant !

J'ai fait le tour de mon jardin, l'Amélanchier commence à fleurir, j'ai enlever le plastique sur mes géraniums vivaces je le remettrai ce soir .... on s'occupe comme on peut .... mon conjoint à pris un rhume, j'espère que ce n'est qu'un rhume, moi j'ai mon allergie aux pollens qui s'est réveillé mais j'avais du stock de médicaments de l'année dernière donc pas besoin d'aller au médecin .... et puis je crois que la pharmacie peut faire l'avance sans ordonnance ....

Passez une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à toutes , pour nous toujours aussi froid , vers midi il faisait 10 ° ce ne sont pas des températures pour nous . Toujours ce vent glacial . Si nous sommes habitués au vent nous ne le sommes pas au froid à cette saison . c'est très pénible ces jours ci les chauffages sont encore partout . .
Et bien on fait avec il faut bien on ne peut autrement ;
Pour le cauchemar du moment , je ne sais ce qui se passe , j'ai l'infirmière tous les matins mais je n'ose pas lui demander . Elle ne peut peut être pas divulguer ce qui se passe .
pourtant ces jours ci elle m'a demandé de se laver les mains le produit alcoolisé lui a brûlé les mains et même en les lavant ça ne passe pas il faut attendre le semaine de repos pour pouvoir se soigner.
Quelqu'un leur a fait un genre de blouse faite dans des vieux draps ces personnes leur ont porté de tout question protection .
C'est un genre de haut large mi long qu'on peut enfiler par dessus les vêtements c'est bien deux pour chacune plus masques plus gants elle était contente ce matin.
Bonne fin de journée , a bientôt .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous dépose le petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'oranges frais, la baguette tradition, beurre et confiture de fraises.
Nous avons du soleil et beaucoup moins de vent. Notre amie a été transportée hier en fin de matinée dans le service COVID-19, elle y restée jusqu'à ce matin. Ça lui a fait du bien, elle est sous surveillance pendant 15 jours par son médecin et les urgences qui lui téléphoneront tous les jours. Elle se sent rassurée et bien surveillée...
Je vais aller récupérer un drive que nous avons commandé et je passe chez le véto prendre le médicament qu'Ollie prenait pour sa patte pour prolonger le traitement car elle a toujours un peu mal et boitille encore. Le chèque est prêt et elle nous donnera la boîte derrière une vitre.
Prenez soin de vous !
Bon mercredi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Merci Coobe.
Le soleil est la mais alors que ça caille. Hier nous avions -5 je pense que c est pareil voir pire.
J avais semé des betteraves à l intérieur et elles lèvent déjà. Suis contente.

Une amie d un frère est également hospitalisé pour covid. On lui a donné antibio et chloraquine. On croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde , encore grisaille et froid , pas de changement malgré qu'hier avant de fermer nous ayons
eu un beau changement et en peu de temps le ciel avait été bas et chargé toute la journée et tout à coup c'est devenu noir tout
autour de nous et au bout d'un moment plus de froid ni de vent et toute petite pluie , c'était pas mal tout de même quand
depuis des mois on en a pas vu. hélas ce matin tout est de retour gris le ciel plus le froid ;
J'ai récupéré ma femme de ménage et suis bien contente, Comme par hasard un coup de téléphone du ccas la mairie est fermée mais il y a une employée au ccas elle m'a dit qu'elle téléphonait à toutes les personnes de plus de 75 ans pour savoir si elles n'avaient besoin de rien . Il y a à peine quelques mois je leur avais téléphoné en leur demandant comment je devais faire pour me rendre au docteur ni taxis ni ambulances n'avaient voulu m'y conduire . L'employée de service m'avait répondu on ne peut rien pour vous Sans même me demander si c'était urgent ; ne pas chercher à comprendre .
Bonne fin de journée .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

J espère Marsouine que tu lui as fait la réflexion.

Magnifique journée. On est sorti marcher une petite heure dans les prés. Comme ça on voit personne. Puis un peu de nettoyage au jardin et j'ai répiqué quelques salades qui ont poussé entre des dalles.😁
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

-3° ce matin et grand soleil la journée, toujours un peu de vent par contre.
Quand j'arrive du boulot à 13h30 je mange et m'écroule dans la canapé pour une bonne sieste, du coup je profite pas trop mais un peu quand même car avec le changement d'heures les journées sont plus longues.

Et oui Marsouine la solidarité c'est pas toute l'année, c'est juste dans des circonstances exceptionnelles (virus, canicule).
T'as pas des voisins qui pourraient te dépanner pour t'emmener chez un médecin ?
La visite de la femme de ménage permet de discuter un peu peut être en plus du ménage ?
En tant que femme de ménage en EPADH j'essai de discuter un min. ou de rendre des petits services même si je n'ai pas toujours le temps nécessaire.

J'espère que vous avez passez une bonne journée, beaucoup d'absents ces jours j'espère que tout le monde va bien !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir à tous :D

Marsouine, j'espère que tu fais bien attention à prendre toutes les mesures nécessaires avec ta femme de ménage.

J'ai eu ma fille ce soir au téléphone qui m'a mise en garde : au fur et à mesure que l'on avance dans le confinement, les gens sont de moins en moins prudents et oublient les consignes....c'est là que l'on a un risque majeur de voir ce satané virus regagner du terrain :devil:

Bonne nuit à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour , pas venue hier désolée ; je vous sers le ptit dèj avec des croissants décongelés faute de mieux , et ma confiture d'agrumes ; il va bien falloir que j'aille chercher du pain , la boulangère s'est équipée d'une vitre anti projection .je mettrai masque et gants comme chaque fois que je sors .

ma soeur , celle qui avait eu son opération de la mâchoire , très réussie , a été hospitalisée il a deux jours , test covid négatif donc hospitalisation en service normal ; hier alors qu'elle allait mieux brusque aggravation de son état , rediagnostic et covid avéré ; transfert à l'hôpital pour intubation et mise en coma artificiel , et retour dans la clinique d'origine ; elle a bien plus que 80 ans , donc c'est bien ,on lui a donné sa chance ; comment a t elle été confinée ? vous n'en reviendrez pas ; ses enfants pire que des égoîstes , et qui ont acheté une maison en ardèche pour y vivre dès septembre , se sont installés chez elle pour les mois qui restent pour ne plus payer leur loyer ; donc d'une part ils vont l'abandonner , alors qu'elle est seule et âgée , et d'autre part c'est eux qui lui ont apporté le virus ; je suis en rage , je n'arrive même pas à pleurer ; ce sont les mêmes qui depuis qu'elle est veuve l'emmenaient en courses et se faisaient payer leur caddie ; l'autre fils est encore plus horrible , il ne vient voir sa mère qu'une fois par mois pour récupérer de l'argent et vider le congélateur , sa femme fait même la liste de courses pour ma soeur . elle ne mérite pas ce qui lui arrive , je suis dans une rage noire :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: c'est mon CDG du jour :cry:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

en principe marsouine ta femme de ménage ne devrait pas venir , elle va chez des tas de gens dont peut être des porteurs de covid ; nous avons réussi à obliger belle maman à mettre la sienne en stand by ; ta maison ne perdra rien avec un peu de poussière , ça n'est pas prudent , ta santé vaut mille fois mieux qu'une maison ! :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Merci k6 pour le petit dej. Les croissants c est bien ça change. C est dimanche en semaine.

Oulala je comprends ton CDG. C est terrible ces profiteurs d enfants. J espère que ta soeur va s en remettre. Je croise les doigts très fort.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci K6 pour le petit déj, je prendrai un thé avec une cuillerée de confiture d'agrumes.
Marsouine, je suis d'accord avec K6, la poussière dans la maison ce n'est rien à côté de la santé.
Je suis atterrée par ce que tu nous dis sur les enfants de ta sœur, quel égoïsme ! Cela ne m'étonne pas que tu sois très en colère. J'espère que ta sœur va aller mieux.
Il fait un beau soleil, monsieur coobe a un souci avec la pompe de sa piscine, de quoi l'occuper. Moi je trouve toujours à m'occuper dans la maison.
Prenez bien soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour aux bienveillantes bien vaillantes qui régulièrement viennent alimenter ce fil de discussions :)
bonjour k6 qui ne peut pleurer :kiss:

Ce qui me terrorise le plus dans cette épidémie
c'est que nos proches, ceux que l'on aiment , soient seuls à l'hôpital
et parfois vont mourir sans la présence affectueuse d'un parents ou d'un ami à leur côté .
C'est une terrible épreuve .


Ma fille semble aller mieux, loin de nous mais semble t il bien soignée.
Encore quelques jours et elle sera sortie de cette maladie et n'ira pas à l'hôpital.

j'ai reçu ce matin ce message de "jeunes" qui se préoccupent de notre devenir

S'EN SORTIR

SANS SORTIR
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

pas venue depuis quelques jours , tellement fatiguée du manque de sommeil que j'ai dormi 2 jours presque nonstop .je refais surface aujourd'hui .

k6 je suis sur le c..l de voir comment ils peuvent traiter leur mère . c'est incroyable , comment peut on être aussi égoïste . j'espère qu'elle s'en sortira .

Marsouine laisse tomber la poussière , mais protège toi un maximum .ta femme de ménage peut très bien transporter le virus sans être malade elle même . tu est seule dans ta maison , tu ne dois pas beaucoup salir .

j'ai loupé un épisode , Christelle , qu'a eu ta fille ??

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

C'est difficile a comprendre , il faut le vivre pour le comprendre. Au sujet de la femme de ménage de toutes les façons il faut que quelqu'un nous aide c'était mon ancienne femme de ménage qui venait .
elle aussi va de partout avec son autorisation elle risque de transporter le virus . et en plus il faut demander déranger elle le fait pour d'autres personnes aussi ?au moins là je lui paie ses heures et je peux l'employer comme je veux . J'avais les ordures de 15 jours , je ne me vois pas dire a quelqu'un en plus des courses descendez moi les ordures .
De toutes les façons les employées à domicile sont arrêtées elles ne vont que chez les personnes très âgées et qui ne peuvent se débrouiller seules .
Moi, je ne peux plus m'en sortir seule . Peut être dans quelques jours je retrouverai un peu de tonus mais j'ai un âge qui dit tout.
Il n'y a que ceux qui en sont là qui peuvent savoir ce qu'ils peuvent ou ne peuvent faire .
Je cuisine encore , certaines personnes âgées ne mangent que des soupes en paquets ou un yaourt le soir .
Je vous souhaite une bonne soirée A +
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes

J espère que vous allez toutes bien.
Marsouine je peux comprendre. Tu l as envoyé faire tes courses surtout??

Je vous dépose les boissons chaudes du pain " matloua " recette trouvé sur le net. Ça se cuit à la poêle. Et confiture de pissenlit ou cramaillote.

Ça y est on commence à apprendre des mauvaises nouvelles et de amis atteints par ce virus. 😔
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »