vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles K6, je me doute que ça doit être très dur et pour tes filles aussi, dire qu'une de te filles commençaient juste à aller mieux d'une dépression, ça va pas être simple pour elle ....
Même si on se connait que via le forum je vous fait un gros bisous à toutes les 3 :kiss:

Toujours un temps humide mais sans trop de pluie ....
Ce matin j'ai planté ma clématite, reçue après plus de 10 jours, elle était pas en super état mais j'ai tenté quand même, on verra bien.
Cet après-midi boulot mais ça va fait pas trop de peine avec ce temps.

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

merci k6 , d'avoir pris un peu de ton temps pour nous mettre un petit mot .nous pensons bien a vous tous :kiss:

il pleuvine , un temps triste , venteux . on reste confinés le plus possible .

bone aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Bonjour k6. Merci d avoir pris de ton temps et Sûrement avec beaucoup de courage de nous donner de tes nouvelles
Je n ai pas voulu te faire de mp. Je ne veux pas te déranger ou t embêter. Peut être que ça te ferait du bien quand même.
Mais saches que François et moi pensons très fort à toi, à doudou sur son étoile .
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Je viens de lire mes deux jours de retard.
K6 :kiss: :kiss:

Et pensées à Danielle aussi, que je ne connais pas "à de vrai" contrairement à ma chère K6. Ce sont des moments difficiles. Tant mieux si ton mari va un peu mieux.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonne nuit à toutes ,
demain nous sortons tôt
nous avons rendez vous au laboratoire d'analyse, il faut anticiper l'attente
avec ce temps pourri, pourvu que ce ne soit pas sur le trottoir .
Merci aux petits mots encourageants,
j'ai de la chance, nous sommes ( presque :) ) en forme en ce moment .
hélas , il y a le chagrin de k6, et comme vous toutes qui la connaissaient depuis bien longtemps
je pense très souvent à elle.
k6 :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de quetches.

Le temps est à la fraîche. Toujours pas mis les tomates en PT. Ça promet.

Pensée pour notre K6
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,
Merci Natou pour le petit déj, je reprendrai un autre café.
K6, même si je ne te connais que virtuellement, je pense à toi et à tes filles et je sais que doudou veille sur vous comme un ange gardien.
Je vais aller récupérer le drive commandé hier soir et je passerai voir si peux trouver des masques.
Le vent est glacial mais nous avons du soleil. M. coobe a prévu de faire de la taille d'arbustes, moi je resterai au chaud car je ne tiens pas à attraper la crève.
Prenez soin de vous.
Bon jeudi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour et merci aux bien vaillantes qui ont servi tot le petit dej :D

Je m'étonnais qu'il n'y ait encore personne de réveillé, car je n'ai pas reçu de notification :o

Il ne fait pas beau, mais il n'a pas encore plu ce matin. Il ne fait pas bien chaud et il y a un petit vent frisquet :?
Michel a pris RV à la déchetterie, il faudra bien 1 mois pour évacuer tout ce que nous avons accumulé entre tailles et désherbages intempestifs.

Hier, nous avons fait une sortie jusque chez fifille qui voulait nous faire admirer son potager.
Ollie s'est bien défoulée dans leur jardin.
Elle ne lâche plus ses nouveaux jouets, surtout sa nouvelle balle. Elle a dormi dessus :lol:
Elle a tout un stock de balles de tennis, mais nous ne les lui laissons pas car elles se déchiquettent et ça peut être dangereux (risque d'étouffement) :devil: La nouvelle balle est en caoutchouc bien solide et bien dur : on peut donc la lui laisser sans risque :top:

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à tout le monde, c'est bien que K 6 soit sortie de son grand chagrin c'est bien pour elle et aussi pour nous. Je pense beaucoup A vous K 6 . mais c'est comme cela , je ne vais pas te le dire , tu le sais mieux que moi.
Je pense que tu continues ton train train , tes cocottes à soigner vont t'obliger à sortir prends soin de toi ..
Il ne fait pas chaud encore aujourd'hui. le soleil n'est pas là.
Je vais aller voir si le facteur est passé je verrais s'il fait u peu meilleur et ça me fera bouger . cela fait un bon moment que je suis assise. je suis un peu gelée , il est temps que je bouge un peu .
Bonne fin de journée :kiss: :kiss:
Moi non plus je ne connais pas Danielle mais je suis contente pour elle que les nouvelles soient meilleures bon courage à toi.
et que ça continue dans le bon sens pour le malade :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,
Le soleil est revenu :top: et ça devrait durer plusieurs jours :soleil: :soleil:
Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'oranges frais, avec de la brioche et de la confiture de mirabelles.
K6, prends soin de toi et profites de la présence de ta fille pour te faire chouchouter.
Danielle, j'espère aussi que ton mari continue à aller mieux.
Il fait un beau soleil et il n'y a pas de vent. J'irai certainement faire un peu de jardin après avoir mis un peu d'ordre dan la maison.
Bonne journée à tous !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes
Merci Coobe pour le café.

Ça y est le soleil est de sorti. Ça gazouille à Tout va. Les premiers moineaux de l année sont sortis également. Bientôt les mésanges vont prendre aussi leurs envols.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ici le ciel est toujours bien gris, ça a été ça toute la semaine ... même si la pluie était désirée le soleil me manque. Puis finalement on a eu un temps très gris et brumeux mais sans vraiment beaucoup de pluie (une fois 20 mm dans la semaine).
Demain je travaille mais pas dimanche ...
Hier j'ai eu la visite médicale pour le boulot, il faut que je fasse faire le vaccin pour l'hépatite B, ça m'enchante pas mais pas le choix. Aujourd'hui j'ai refait le rappel du Tétanos.
L'ensemble des résidents et du personnel ont été testé pour le Covid19 en début de semaine, tout le monde est négatif, du coup en juin ils vont surement re-descendre manger ensemble.
Une pensée pour K6 et pour Danielle :kiss:

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

Christelle , tant mieux si au dépistage tout allait bien , mais toujours prudence pour la suite .

temps gris aussi , ce soir on dirait qu'il va pleuvoir le vent s'est levé il n'est pas chaud du tout . il semblerait que le soleil revienne demain .

chic , on va pouvoir continuer a planter les tomates et un grimpant que j'ai acheté avant hier , un Hydrangea petiolaris . est ce que quelqu'un a ce grimpant ???? facile a cultiver ??? si les fleurs ressemblent a celles de la photo , il me plaît beaucoup .
le passage de la tondeuse est aussi prévu demain , s'il fait soleil , il faut en profiter .
pensée a Danielle qui soigne aussi son mari

:kiss: a k6
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

quelques fraises ramassées cet aprem , un bon saladier en tout , rassurez vous elles ne sont pas toutes pareilles . celles ci se sont les fraises " sumo "
IMG0116A.jpg
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

misou25 a écrit : ven. 15 mai 2020 20:01 , un Hydrangea petiolaris . est ce que quelqu'un a ce grimpant ???? facile a cultiver ??? si les fleurs ressemblent a celles de la photo , il me plaît beaucoup .
Gé en avait un magnifique, elle a été obligée de le "raccourcir" pour refaire la façade. Elle m'a donné envie, mais les deux que j'ai achetés végètent lamentablement :(

Bonne nuit à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'oranges frais, la gâche vendéenne et la confiture de mirabelles, je vais faire un tour dans le jardin avec ollie.
Je suis allée voir cet hydrangea petiolaris, c'est un magnifique grimpant. Avec ce beau temps, on a envie de jardiner. Cet après-midi taille et désherbage. Monsieur coobe nettoie le toit de la véranda, les baies ont besoin d'un bon coup de karcher vitres.
Une pensée pour k6 et ses filles ! :kiss:
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous,

Le temps incite au jardinage aujourd'hui :top:
Peut être que je vais tenter de déplacer mes petorialis, voir s'ils se plaisent mieux ailleurs :roll:
Je vais aussi lancer une macération d'ail car avec le froid et la pluie des derniers jours, l’oïdium et le mildiou attaquent déjà :devil:

Hier, Michel a fait une constatation surprenante :
Il y avait des aboiements intempestifs du coté du poulailler, il va voir : il n'y avait que 2 poules au sol, la n°3 étant occupée dans le pondoir. Il s'est demandé si Ollie savait compter et avait remarqué qu'il manquait une poule :oh: Il a chassé la poule du pondoir et les aboiements ont cessés :o
Après tout, rien d'étonnant de la part d'un border qui peut gérer 300 brebis ...mais ce n'était peut être qu'un chat ou une souris qui passait par là :mrgreen:
Depuis, il multiplie les expériences et ça les occupe tous les deux (Ollie et Michel) :lol:

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour toutes les bienveillantes :kiss:

je ne viens pas souvent non que je n'en ai pas envie mais le temps est devenu très étrange , tantôt très long et distendu et tantôt on se retourne et une heure s'est passée ...et les démarches et paperasses sont innombrables , heureusement que mes filles sont là , la petite a succédé à la grande pour passer la nuit à la maison , c'est un réconfort formidable :love:
hier j'ai passé ma première journée seule , le matin je suis allée en courses pour la première fois depuis le déconfinement , très bizarre car toutes les portes de la grande galerie du centre commercial sont fermées , il n'en reste qu'une où l'on passe un par un , et la sortie est la même de l'autre côté , tout est balisé , bizarre vraiment ; j'ai acheté deux cadres , un pour ma belle maman , et un pour l'hommage , avec une très belle photo de mon doudou dans les derniers temps ...
ça m'a fait bizarre de retrouver le monde "normal" , j'avais un masque ffp2 mais nombre de gens accompagnés d'enfants et de personnes âgées n'étaient pas protégés :(

hier j'ai aussi profité du beau temps pour tondre l'herbe qui a profité de la pluie puis du soleil , en huit jours -mon beau fils avait tondu il y a huit jours- l'herbe avait poussé , aussi vite que les mauvaises herbes ; en milieu d'après midi toute la petite famille de ma puinée a déboulé , c'était prévu , je n'avais pas revu mes deux petites -filles depuis mars , elles ont beaucoup pleuré à l'évocation de leur papy qu'elles adoraient , mais nous avons aussi souri aux bons souvenirs et en regardant leur petite chienne galoper dans le jardin et faire bêtise sur bêtise ; j'envisage dans les mois qui viennent de prendre une chienne à la SPA, pour m'accompagner et me donner la tendresse dont je manque déjà ; dans les dernières semaines je m'allongeais à côté de doudou qui était si fatigué et très tendrement il posait sa grande main sur moi et se rendormait , ça semble tellement peu de choses mais ce geste d'amour me manque au plus haut point ; je me dis qu'un petit chien , pas un bébé , me donnerait probablement de l'amour et m'aiderait à passer les vilains caps qui m'attendent .

j'ai moi aussi des plantations qui attendent , mes pieds de tomates et concombres , mes trois clématites qui sont toujours en attente , l'hydrangéa petiolaris est il comme les autres hydrangeas une plante qui aime la situation "nord" ? c'est peut être ça petit oiseau qui gène tes deux pieds , à voir , mais c'est un superbe achat misou :kiss: je sais aussi grâce à Stéphane Marie que les hydrangeas comme leur nom l'indique ont besoin de beaucoup d'eau à leur pied . il faudrait avant de planter un végétal se renseigner sur la profondeur , la nature du sol etc mais je suis la première à n'en faire qu'à ma tête :oops:

les filles je vous envoie plein de belles pensées , des bises pour toutes celles qui le veulent bien , danielle je pense à vous deux très fort car je sais ce que vous traversez :kiss: prenez soin de vous surtout :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

tristement la vie va continuer k6 , je me souviens des ses grandes mains , elles m'avaient impressionnée au départ ...
il te faudra refaire d'autres points de repaires , occuper l'esprit par des choses plus ou moins futiles , il y aura aussi des moments de joie très importants avec les " petits " .. courage k6 pour la suite :kiss:

j'ai relevé le nom exact de l'hydrangéas c'est un nom savant schizophragma hydrangeoides ..ayé , il est planté , il lui faut de l'ombre a mi ombre c'est marqué sur la fiche . appuyé au cabanon sur des échelles fabrication maison il est coté nord , il aura du soleil le matin et l'ombre toute l'aprem .on verra ce qu'il fera , il y a déjà 3 fleurs de formées .a la jardinerie il était dehors dans le parc a plantes donc il n'y aura pas de choc de température comme dans les serres .
ce matin , 3 h de jardinage , plantation de tomates , salades , piments d'espelette , semis de persil , ciboulette .il me faut encore des choux .

dans la boite aux lettres ce matin j'ai trouvé l'enveloppe avec les masques envoyés par la mairie , 2 sacs plastiques qui contenaient chacun 4 masques lavables ( 2 masques avec élastiques et 2 avec les liens a nouer derrière la tête ) voilà , nous sommes bien pourvus avec ceux que j'ai cousus on a le temps de voir venir . :top:

colibri tu me rire avec tes poules et Ollie , vous inventez un nouveau jeu ?? cache -cache poule ???

je suis cassée , je vais refaire du café ou thé , ensuite
sieste.png
sieste.png (357 octets) Consulté 1390 fois
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Mon ordi ne marche pas bien , je repasserai :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ca y est finit la semaine ...ouf ... je suis HS, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu 2 jours de repos d'affilé, la semaine prochaine normalement.
Surtout que j'ai du boulot dehors, il va falloir tondre car ça a bien poussé, désherber un peu mes massifs ....

Contente d'avoir de tes nouvelles K6, c'est sûre que c'est dur de reprendre sa vie après une telle perte, ça viendra doucement.
Tu as bien raison de prendre un petit chien, c'est une présence très appréciable, et ils nous apportent beaucoup d'amour.

Je suis allé en jardinerie cet après-midi, les masques sont obligatoires, ça fait bizarre quand même ...par contre il y a avait des grands parents avec leur petite fille de 3 ou 4 ans, elle galopait dans tout le magasin, touchait à tout, pas très prudent .... et à cet âge sans masque bien sûre.
Certains parents ne veulent pas mettre leurs enfants à l'école car trop risqués mais ils les emmènent en magasin !
Je me suis achetée un bain de soleil.

Passez une bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes ou plutôt bonsoir.

K6 je veux bien de ton bisou. Comme c est du virtuel alors on va pas se gener.
Je pense que tu as bien raison de te prendre un chien et aussi de le.prendre à la spa. Il y en a tant qui comme toi ont besoin d amour.

Belle journée ensoleillée on a fait une sortie moto. On a pris un thermos et quelques biscuits pour notre pause. Ben c était bien sympa aussi.

Demain Virgile a 28 ans. Pfff déjà.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci k6 pour les nouvelles, c'est dur de continuer sans la personne qui faisait partie de notre vie. Un petit chien va te tenir compagnie et te donner beaucoup d'amour. Cela va te changer les idées. Je te fais aussi de gros bisous. :kiss:
Christelle, c'est dur de n'avoir qu'une journée pour se reposer. Maman a aussi fait cette constatation, les mères viennent avec leurs gamins dans les magasins et les laissent courir et tout tripoter.
Natou, sympa la sortie à moto avec un petit goûter.
Lecture et mots croisés dans la véranda car le vent était encore frais.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,
Super :top: :top: des nouvelles de k6 :veryhappy:
Trop contente de voir que tu tiens le choc :top:

Tu as la chance d'être bien accompagnée et entourée.
Je trouve aussi super l'idée de prendre un chien (pas trop petit, ça fait chien de mémère :lol: ) Ca met de la vie dans la maison et puis, les jours où tu n'as plus envie de rien, pas envie de sortir....le chien a toujours envie de jouer et viendra te chercher avec la balle :lol: Ca t'oblige à te bouger :top:
Un chat aussi c'est pas mal, mais....tu n'aimes pas les chats :(

Ce soir, j'ai sorti le citronnier, il en avait marre de rester confiné et commençait à le montrer :?
J'ai aussi mis les nouveaux poulets dehors, ce soir ils dorment avec les grands, mais dans leur cage séparés.
Ensuite j'ai commencé à installer la clôture de ganivelle. Il y avait une fourmilière à proximité de mes plants de courgettes, les poules l'ont trouvée et m'ont foutu le bazar dans ma belle planche :angryfire: :devil: Demain, je finis de clôturer le potager, non mais :cartonrouge: :cafume:

En ce moment, j'ai un peu la tête à l'ouest :
J'avais un carton au grenier avec des masques de bricolage (ffp1 et ffp3) :veryhappy: Au début du confinement, j'ai décidé de ranger ce carton dans un endroit plus accessible pour les avoir à disposition.....impossible de me rappeler où je les ai rangés :angryfire: Plus moyen de mettre la main dessus :devil:

La semaine dernière j'ai laissé les clefs sur le contact de la voiture en rentrant de courses=> plus de batterie au moment de sortir :pastop: et bien sur, la voiture garée de façon à ne pas pouvoir sortir la deuxième voiture :angryfire: Deux jours plus tard, je m’aperçois que , suite à la panne de batterie, tout le tableau de bord s'est mis en sécurité (plus de radio, plus d'heure, ni de date....) J'ai passé une bonne heure à tout remettre en route, j’étais bien fière de moi et......je laisse de nouveau les clefs sur le contact :angryfire: :angryfire: Heureusement que nous avons un bon chargeur de batterie :lol:

Tout cela n'est pas bien grave, mais ça commence à bien faire :pastop:
Je vais aller reposer mon cerveau fatigué :sleep: Bonne soirée à tous
Dernière modification par colibri87 le sam. 16 mai 2020 21:18, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »