vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Un petit coucou vite fait :wink:

Ce matin on a eu un peu de neige et la route était bien verglacée par endroit mais bon je pars plus tôt et roule doucement.
La journée pas mal de nuages encore ..

Demain repos avant un week-end au boulot.
Mon beau-père est bien fatigué par le covid, et puis moralement c'est très dur, on avait l'impression que le cancer il l'avait bien encaissé mais le covid c'est la goutte d'eau ... et du coup il déprime beaucoup :pastop: espérons que :kiss: ça évolue bien.

Bonne soirée à vous et prenez soin de vous :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse les boissons chaudes, les baguette et brioche, avec du beurre et de la confiture de figues.
Christelle, tu as raison de rester prudente avec ces routes glissantes. J'espère que ton beau-père va aller mieux et surtout qu'il garde le moral.
Chez nous il fait doux avec de la pluie et du vent. Monsieur Coobe va partir pour chercher le drive et en même temps passer à la pharmacie pour son renouvellement d'ordonnance.
Prenez soin de vous ! Une pensée pour nos absentes.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

le café est confiné ?? plus grand monde pour s'asseoir un moment avec un bon café ....

Christelle c'est la saison de la prudence sur la route , ça tourne pas mal vers chez toi et tu as raison de lever le pied :top:
ton beau père va avoir du mal a se remettre , ce sont des maladies qui donnent une grande fatigue et si le moral décline , ça n'arrange rien .j'espère qu'il se remettra avec une présence qui l'aide a supporter tout ça .

natou l'Alsace et la Normandie c'est pas pareil du tout . tu serais capable de quitter ta région pour aller si loin ???
remarque que je l'ai bien fais ..mais mon coeur reste en Lorraine qui me manque .

aller un café a plus tard
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les amies , désolée de vous avoir fait faux bond depuis un moment , dans la famille ce n'est pas top à nouveau , une de mes belles soeurs a fait un infarctus bien pris en charge avent Noël , puis à nouveau un malaise le soir du réveillon de nouvel an , re hospitalisation , maintenant elle est en maison de repos ; sauf que mon frère seul chez et grand diabétique a chuté entre son lit et le mur et est resté toute une nuit à terre , hospitalisation , on lui a découvert un staphylocoque dans une jambe et maintenant il a des problèmes respiratoires , il était sous oxygène depuis longtemps ; le moral chute évidemment , et il se laisse quasi mourir , en plus les médecins ne disent rien , il a passé divers examens dont nous ne savons pas les résultats , donc ce n'est pas la joie . pas moyen de plus pour les visites , ma belle soeur a droit à une demi heure par semaine , mon frère une demi heure chaque jour , réservée bien sûr pour son fils ; bref ça continue et ça dure :(

je suis désolée pour ton beau père christelle , c'est normal qu'il se fasse du mauvais sang , il n'avait pas besoin d'avoir cette saloperie de virus en plus ; bon courage à vous tous :kiss: et surtout à lui .

pour marsouine je vous ai dit qu'elle peut nous lire , je ne me souviens plus si j'avais répondu à son mail , je suis si fatiguée parfois que mon cerveau ne suit pas ; en fait il lui faudrait un nouvel ordi , et elle est prête à investir , hélas sa fille et son gendre ne sont pas des flèches en informatique , et elle n'a plus confiance en les dépanneurs qui sont venus chez elle ; je vais tâcher de lui écrire et de lui demander des nouvelles pour vous en donner .

pour les autres je me fais du souci pour elles , colibri silencieuse , gé qui a des soucis elle aussi , je dois répondre à un de ses mails de début janvier , je suis au dessous de tout :( et danielle qui est dans la difficulté avec son grand époux , j'espère vraiment qu'elles nous donneront des nouvelles ; je suis coupable de ne pas leur écrire , j'ai honte . je vais tâcher de me rattraper . j'ai eu un mauvais passage ces temps ci , je crois que ça n'est pas fini bien que je me sente un peu mieux quand même , j'arrive à faire des choses et je refais des projets , j'ai plein de choses à faire pour ma maison .

il faut dire que pour couronner le tout le temps ne donne pas envie d'être gai , quand il ne pleut pas il fait gris , quand il pleut c'est glacial et inversement , le soleil n'est pas pour nous décidément .

bonje vais arrêter de vous démolir le moral , c'est vrai qu'ollie est très mignonne on dirait un nounours :love: la mienne est entrain de souffrir mille morts tranquillement installée sur le lit , bien collée contre mes oreillers , bah au diable l'hygiène , après tout elle ne dérange que moi et comme ça m'est égal :wink: l'après midi je suis tellement transie parfois que je m'assied sur mon lit avec une couverture en fausse fourrure sur les pieds et les jambes , elle se glisse toute entière dessous et se colle contre moi , plus de froid qui tienne :top:

je vous envoie de bonnes ondes et des bises les filles , et pardon encore pour mes silences :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

merci k6 de donner de tes nouvelles , je vois que ça continue dans ta famille , je comprends que ton esprit soit ailleurs . nous arrivons a un âge ou tout peut arriver en un éclair . et en ce moment les anciens sont vulnérables avec de sérieux antécédents .

j'avais envoyé un texto a Marsouine , elle ne m'a pas répondu .
pour installer un ordi , elle peut demander au vendeur de son magasin s'il connait quelqu'un qui peut l'aider ou même souvent le vendeur vient a domicile l'installer . dans le secteur ordi tout le monde se connait ..... . ma fifille l'avait fait il y longtemps quand elle a eu son premier ordi acheté a conf..ma a Nîmes ..le vendeur faisait des installations a domicile .il ne prenait pas très cher .

j'ai vu passer colibri dans d'autres post , donc elle est toujours là et peut être n'a t ' elle rien a nous a dire :roll: ou alors , elle fait régime qui sait ??

le soleil passe entre les nuages 11° , c'est agréable .
on va chercher des fruits et légumes . on en fait de grandes consommations et je ne stocke pas trop a la maison .

je refais du café , bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour Misou et k6.

Misou, non évidement on ne partira pas en Normandie mais je changerai bien de maison. Voisins que je ne supporte plus bref.

K6 c est terrible ce qui vous arrive encore. Je vous envoie pleins de courage.

Colibri?? Effectivement elle poste ailleurs. Boude t elle??

Marsouine je pense bien à toi
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Coucou,

Non, non, je ne boude pas :)
Je vous lis, mais actuellement dans un creux de vague.....pas bien envie de parler :?
Je parcours le forum et laisse des petits mots par ci, par là ...
Ca ne m’empêche pas de penser à vous toutes :wink:
Bonne soirée :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Me voilà rassurée.

Tu sais j'ai pas grand chose à raconter non plus. Mais c est bien de laisser trace de notre passage..

Christelle que dire pour beau papa. Si il s accroche.

Je suis contente j'ai enfin!!! degivré le congel.
Ça permet aussi de manger les choses qui y traînent....
Ouf. Pu faire des courses et Maintenant je vais pouvoir le remplir un peu.

Sinon ,quel drame dans ces pôles emploi
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous et aux bienveillantes

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de quetches.
Cette semaine jai du jeter 3 pots de confiture. Pourries à l ouverture. Peut etre que je ne les cuis pas assez?

Alors, une nuit de merde!!!!! Pleine lune vent et pluie de fou.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
Merci Natou pour le petit déj, je vais prendre un thé. Cela arrive aussi à Monsieur Coobe d'avoir des pots qu'il doit jeter mais rarement. C'est souvent dû à un couvercle défectueux. Fruits et sucre sont cuits 20 mn.
Tu as raison quel drame à Valence et peut être aussi à Colmar, ils ont des indices qui font penser que c'est le même homme qui a tué une autre DRH sur un parking et commis une tentative d'homicide.
K6, je comprends que tu n'aies pas envie de parler, avec ce covid, les personnes fragiles sont en première ligne, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles la prochaine fois.
Colibri, le principal c'est que tu ailles bien.
C'est vrai que Marsouine pourrait avoir l'aide du vendeur ou d'informaticiens qui prennent pas cher pour installer les ordinateurs, ma copine handicapée a fait appel à eux et le prix était vraiment raisonnable.
Il fait doux et nous allons faire une petite marche avec Ollie2 car nous ne devrions pas avoir de pluie.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour , bonjour ,

natou , les nuits de pleine lune c'est nuit blanche , je suis devant la télé a regarder " trésor dans votre maison " , comme je ne fais plus de brocantes en ce moment ( merci le virus ) je me régale a regarder les bric a brac chez les autres sans bouger du fauteuil :lol:

en ce moment il y a pas mal de piratage dans les ordis , des mails venant de personnes de ta connaissance qui demandent de l'aide pour raison de santé , ma soeur c'était un cancer du larynx , elle ne pouvait tel a personne puis qu'elle ne pouvait plus parler ,mais il fallait l'aider a payer des soins ..jusqu'ou va l'arnaque , je suis sûre qu'il y en qui marchent .

aller un café j'ouvre un paquet de :?: zut je me rappelle plus ..ha oui des cookies aux pépites de chocolat :top:
quand on vieilli la mémoire a des trous , pas vous ???
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Le temps est doux mais nuageux et on a quelques rafales de vent.

Contente d'avoir eu des nouvelles de K6 et Colibri même si on peut pas dire que le moral soit au plus haut, beaucoup de soucis encore ...
Courage à vous ! :kiss: ainsi qu'aux absentes.

je crois que Colibri a des mimosas en pot, j'en ai un aussi et je me demandais si les siens étaient en fleurs ... le mien est en bouton mais ça ne va pas vite.
Après je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu qu'il fallait 4h de soleil par jour pour fleurir, on en est loin encore.

J'espère que Coobe a fait une bonne ballade avec Ollie. C'est la semaine prochaine l'opération c'est ça ?
Pas cool Misou quand ont arrive pas à trouver le sommeil, ça m'arrive rarement mais quand c'est le cas c'est très pénible.

Passez une bonne soirée et prenez soin de vous.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Notre mimosa est une vraie boule jaune et j'en ai fait déjà des bouquets.
Nous avons fait une petite marche et ce soir Ollie2 aura une friandise car elle a 3 ans aujourd'hui. Elle se fait opérer mercredi.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Coobe a écrit : ven. 29 janv. 2021 18:39 Notre mimosa est une vraie boule jaune et j'en ai fait déjà des bouquets.
Nous avons fait une petite marche et ce soir Ollie2 aura une friandise car elle a 3 ans aujourd'hui. Elle se fait opérer mercredi.
Bonne soirée !
Qu'elle chance que le mimosa soit en fleurs !
Il fait peut être pas très froid chez vous. il est en pleine terre ? vous êtes situé plus dans les terres ou proche de l'Océan ?
Dernière modification par christelle68 le ven. 29 janv. 2021 18:47, modifié 1 fois.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

J'ai 2 mimosas en pots :
Un 4 saisons que j'ai laissé dehors à l'abri et qui fait toujours quelques fleurs, il y a toujours un petit bouquet :top: Tout petit avec juste une dizaine de boules, Rien à voir avec les brassées que nous ramassions lorsque nous étions à Perpignan :lol:

Et un dealbata que j'ai gardé dans la véranda, mais qui a bien triste mine :( il avait attrapé plein de cochenilles :evil: Maintenant il vegète :( il a un petit rameau avec des boutons, mais ça n'évolue pas....on attend le printemps :|
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

colibri87 a écrit : ven. 29 janv. 2021 18:44 J'ai 2 mimosas en pots :
Un 4 saisons que j'ai laissé dehors à l'abri et qui fait toujours quelques fleurs, il y a toujours un petit bouquet :top: Tout petit avec juste une dizaine de boules, Rien à voir avec les brassées que nous ramassions lorsque nous étions à Perpignan :lol:

Et un dealbata que j'ai gardé dans la véranda, mais qui a bien triste mine :( il avait attrapé plein de cochenilles :evil: Maintenant il vegète :( il a un petit rameau avec des boutons, mais ça n'évolue pas....on attend le printemps :|
Il me semblait que tu avais 2 mimosas. Le climat leur est moins adapté qu'à Perpignan .... je vais attendre le printemps aussi.
Moi je l'ai acheté l'année dernière, donc s'il fleurit ça va être la surprise. :top:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Notre mimosa est en plein terre, c'est vrai que chez nous le temps n'est pas très froid. Il est très florifère et il sent très bon quand on passe à proximité. Monsieur Coobe le coupe régulièrement pour ne pas qu'il soit trop envahissant.

La photo est de l'année dernière...

Image
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3210
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Coobe a écrit : ven. 29 janv. 2021 18:58 Notre mimosa est en plein terre, c'est vrai que chez nous le temps n'est pas très froid. Il est très florifère et il sent très bon quand on passe à proximité. Monsieur Coobe le coupe régulièrement pour ne pas qu'il soit trop envahissant.

La photo est de l'année dernière...

Image
Il est magnifique !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Il ne fleurit qu'une fois et nous faisons de beaux bouquets !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

coucou du soir ; j'ai décidé de me prendre un peu en mains et de venir plus souvent :kiss:
aujourd'hui pas de balade avec moune , une dégelée de hallebardes nous a prises par surprise au sortir de la maison , du coup le harnais que moune déteste de tout son coeur -pourtant c'est un chouette harnais , matelassé et tout et tout , mais voilà - n'est resté sur son dos que cinq minutes .

j'ai épluché ce matin les fruits pour ma confiture agrumes ananas , je la cuis assez peu parce que j'utilise un sucre aux édulcorants qui ne contient que la moitié de sucre ; faites vous ce geste de retourner vos pots encore bouillants , juste remplis , pour stériliser le couvercle ; je n'ai plus aucun problème de moisissure depuis que je fais ça , mais ça brûle les doigts :wink: ; on laisse le couvercle en contact avec la confiture brûlante quelques instants , et ça le désinfecte de tout , très pratique . en tous cas la cuisson est pour demain matin , là les fruits macèrent tous ensemble .

pas de nouvelles de mon frère ce soir encore , il devait avoir la visite de sa femme , autorisation exceptionnelle , et tous deux devaient voir le médecin ensemble , ma belle soeur a pris rendez vous avec lui , car nous ne savons rien de son état réel , donc j'attends . la période est vraiment très compliquée ; pas question de vaccin pour moi pour le moment , pas assez malade ni assez vieille , et vous ? on espère que de ce côté là ça va se débloquer aussi , afin qu'on puisse retrouver un semblant de vie normale et sortir sans avoir l'angoisse au ventre .

je vous laisse et vous souhaite bonne soirée , je vais essayer de venir plus souvent , je vais de mieux en mieux donc ça devrait aller . on attend juste des nouvelles des autres bienveillantes :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

quel arbre magnifique coobe ! :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Coobe, ton mimosa doit être un dealbata ? On ne voit pas bien sur ta photo, comment sont les feuilles.
Le 4 saisons a des feuilles simples un peu comme des feuilles de saule,
le dealbata ne fleuri qu'une fois et a des feuilles tres découpées avec de multiples folioles

Tu as bien raison k6 de te reprendre en mains, je vais essayer de faire pareil :wink:

Pour les confitures, je fais comme k6 : d'abord j'ébouillante les pots vides, puis je les remplis le plus possible avec la confiture bouillante, je referme mes pots et je les retourne (avec une pince et un torchon pour ne pas me bruler) => jamais de moisissure, sauf quand j'oublie un très vieux pot au fond de l'étagère de la cave et qu'il se met à fermenter et explose :shock: :oh: Je me demandais ce qui pouvait bien coller sur cette étagère :roll:

Question vaccin, j'attends. Moi aussi, je ne suis pas assez vieille ni assez malade, mais je ne suis pas pressée de me faire inoculer un truc expérimental dont on ne sait pas au juste s'il nous protège vraiment :? :rasta: :batangel: :pasok:

Bonne soirée et bonne nuit :)
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

il est magnifique ce mimosa , le climat doit lui convenir .

je fais pareil pour les confitures , si les couvercles ne sont pas abîmés , la confiture reste impeccable pendant des mois . s'il y a de la moisissure c'est que le couvercle est ancien ou cabossé .

j'ai la lune sous les yeux , juste devant ma fenêtre du bureau , qu ' est ce qu'elle est ronde , c'est vraiment une pleine lune .

le vaccin c'est pas pour moi non plus , de toute façon j'ai pas l'age . je ne suis pas très enthousiate pour le faire .
fifille est entré mardi a la clinique , elle a dû faire le test 72 h avant d'entrer .elle est négative . les personnes hospitalisées sont prioritaires pour les tests .elle a fait le test samedi , le dimanche matin elle avait la réponse par ordi . la clinique voulait la réponse le lundi .

bon , les nanas , bonne nuit a toutes a demain
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les.bienveillantes.

Si ce n est pas trop tard je vous dépose les boissons chaudes et du chinois.

Coobe il est.magnifique ce mimosa. Et son odeur doit être divine.

Pour les confitures je fais comme vous. Et si je vois que le couvercle est abimé je jette...
Je vais tâcher d être plus prudente. Bien vérifier.

Contente que tu ailles mieux k6. Tu avances. C est bien.

Pas encore de confinement. Je ne sais pas ce qu ils attendent. Qu on soit ruiné?
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci natou, je vais prendre un café.
K6, nous faisons comme toi pour les confitures sauf que M. Coobe met 750g de sucre pour 1kg de fruits. J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes de ton frère.
En effet, pas encore de confinement. Nous attendons aussi la vaccination surtout pour M. Coobe qui est plus fragile mais avec ce que j'entends il va falloir attendre encore et restez très prudents dans nos sorties.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »