vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes

Je vous depose boissons chaudes pain de campagne et gelée de groseilles.

Quel vent!!! Mal dormi. On pouvait s y attendre.

Coobe ben il a mal quand même. Mais on n y peut rien. Pour ton mari c est soit canal carpien soit cervicale. Mais comme c est au dos main ...sûrement le carpien.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Natou, merci pour les boissons chaudes, je vais prendre un thé.
Prends bien soin de ton mari en attendant son intervention.
Nous pensons aussi que c'est plutôt le canal carpien, on attend de voir ce que notre médecin va décider.
Le vent s'est calmé mais on ne va pas se plaindre, dans le nord, les habitants sont sans électricité.
Une pensée pour nos absentes.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

une journée bien remplie , ce matin rendez vous chez mon généraliste juste pour une ordonnance pour une échographie des nécroses sous la prothèse ,j' en avais déjà fait une il y a quelques mois mais il faut surveiller et comme je suis en soins partagés , le chir que j'ai vu il y a 10 jours ne me fait plus d'ordonnances c'est le généraliste qui doit prendre le relai . c'est débile , une consultation payée juste pour un bout de papier . :angryfire: perte de temps et d'argent .


et cette aprem , j'vais rendez vous chez le coiffeur .

JP a passé le dernier coup de tondeuse , tout est rangé . il a fait vraiment beau 20 ° a l'ombre . ce matin tout était mouillé , il a plu cette nuit .

fait pas bon de vieillir , et de prendre sa retraite , natou , ton mari n'est pas un retraité de longue date il me semble . j'espère qu'il prendra patience jusqu'a l'opération .
plusieurs personnes de ma connaissance ont eu des problèmes de santé peu de temps avoir pris la retraite .

pensées aux absentes , bonne soirée a vous qui passez
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

hier j'ai dû me sacrifier pour mettre une jardinière exposer au vent violent mais au final ça a marché car aucun de tuetur n'est arraché et ce matin du sport et cet après-midi j'ai a nouveau affronter la tempête pour chercher un lamier et une osmonde (malheureusement la jardinerie est en inventaire) :angryfire: :devil: mais je me vengerai je les trouverai quoi qu'il en coûte.

j'aimerai avoir un chocolat myrtille sauvage et du thé vert

:evil: c'est triste de l'admettre j'ai encore une sensibilité au niveau de la cheville car la blessure n'est pas encore cicatrice (enfin presque) et j'ai eu un fourmillement au pied gauche qui m'a obligé de me entre sur la touche durant un match de basket.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes

Je vous depose boissons chaudes pain de campagne et confiture de mirabelles.

Pour l instant pas grand chose à dire.

Il a gelé à Bleau. Pensée à k6.
Pas de nouvelles de Christelle.
Danièle?
Nathali?
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Natou pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé en écrivant mon message.
Misou, tu as raison quelle perte de temps et d'argent pour une ordonnance. Ils vont réfléchir pour les kinés qui pourraient directement voir certains patients sans passer par le médecin.
Une pensée pour nos absentes, j'espère qu'elles vont bien.
Hier, nous avons signé la fin des travaux, les petits gars sont venus nettoyer le tour de la maison, c'est nickel. La maison est métamorphosée. Tous les ans, ils passeront vérifier la toiture et la façade.
En fonction de la météo, on verra si on peut marcher.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous lis tous les jours mais pas grand chose à raconter.
Il fait toujours beau même si aujourd'hui le mistral souffle fort.
Pas trop le moral en ce moment, mon médecin m'a prescrit des anxiolytiques mais à part me faire dormir ça ne change rien, je ne vais pas continuer à les prendre. Je pensais que ça me détendrai et chasserai les idées noires, mais en fait je dors et quand je me réveille les idées noires sont toujours là ....

J'espère que les absentes vont bien.

Bonne journée toutes.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus mutifruits, la gâche et la confiture de reines-claudes.
Christelle, c'est vrai que tu ne peux pas te détendre dans le jardin et que tu seras plus à la maison. J'espère que tu vas trouver des loisirs pour ne pas trop penser et tu peux venir nous voir pour chasser les idées noires.
Une pensée pour nos absentes, peut être aurons-nous des nouvelles ?
Il a gelé ce matin et monsieur coobe rentre du bois dans le garage au cas où nous ferions un feu si les températures de la maison baissent.
Nous ferons une marche tout à l'heure.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour les filles ,

pas de nuages dans un ciel bleu , ils sont chassés par le mistral .

Christelle , aucun médicament te fera oublier tes idées noires , plus tu penses a tes soucis plus ils resteront en mémoire , comme dit coobe , un dérivatif te fera penser a autre chose pendant un certain temps . mais il faut avoir envie de passer le pas . comme je te comprends , pas marrant de se retrouver seule , le cerveau travaille a 100 a l'heure . n'as tu pas de famille pour te recevoir juste quelques jours , histoire de t'occuper l'esprit ???

pour l'instant on a éteint le chauffage , il fait toujours 21° dans la maison , on est bien .

je refais du café pour celles qui passent même juste pour lire , je rajoute un carré de chocolat noir . bonne aprem a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Je rajoute au café de Misou, un reste de tarte au citron meringuée.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Pas eu trop le temps de passer ces jours ci.....

Lundi soir, nous sommes descendu de la montagne à Toulouse (Michel avait une réunion à Bordeaux et je l'ai déposé au train et je l'ai récupéré Mercredi)

Je suis restée 2 jours à Toulouse et j'ai pu voir Gé, elle n'était pas en grande forme car elle sortait de clinique pour une intervention aux sinus. J'ai quand même pu aller prendre un café chez elle et nous avons bien papoté et j'ai même fait une cure de ronronthérapie avec son Jules (je précise que c'est son chat :lol: ) Elle est très occupée entre son boulot, les enfants, sa fille qui ne se remet pas de sa cheville cassée, elle a promis de revenir au café quand elle sera à la retraite :D En attendant elle m''a chargée de vous transmettre le bonjour
Je n'ai pas pu voir Bibiloba qui va pas bien du tout :(

Ce matin nous sommes partis à l'aube pour une virée en montgolfière, Enfin, Michel est allé en montgolfière, moi, je suis restée sur le plancher des vaches :lol: Il faisait bien froid (-2°) c'était gelé, mais la météo était splendide :love: Ollie s'est défoulée sur le terrain d'aviation.
et j'en ai pris plein les yeux

Christelle, on voit bien à tes messages que ça ne va pas :? Il y a quelques années, je n'allais pas bien et j'ai commencé la spirale des anxiolytiques, anti dépresseurs, Prozac à l'époque....Je me suis vite aperçue que ça ne servait à rien .....C'est dur, mais il faut trouver à t'occuper, voir si il n'y a pas des associations avec des gens sympas à rencontrer, des activités proposées..... vois du coté des SEL (Système d'Echange Local) ce n'est pas contraignant : tu vas voir, si ça te plait tu adhère, si ça ne te plait pas tu laisses et personne ne viendra t'embêter, tu peux rencontrer des gens sympas et ça te sortira de ta routine :wink: https://route-des-sel.org/fr/SELinfo https://lesecolohumanistes.fr/systeme-d-echange-local/ C'est d'ailleurs une fille du forum qui me l'avait fait découvrir :wink:

Bon, j'arrête mon roman, bonne soirée à tous :D
ballons.jpg
Image
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche avec du miel et de la confiture de figues.
Colibri, superbe vue, ton mari a dû s'émerveiller du paysage quand il était dans la montgolfière.
Merci pour les nouvelles de G, je vois qu'elle est très occupée on la retrouvera avec plaisir quand elle aura plus de temps. Je ne connais pas beaucoup Bibiloba, j'espère qu'elle ira mieux.
Une pensée pour nos absentes.
Il n'a pas gelé, nous attendons comme d'habitude qu'il fasse meilleur pour aller marcher.
Bon dimanche à toutes !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci Coobe

Effectivement, quelle vue!!! Colibri.
Christelle faut que tu tiennes le coup. C est une nouvelle vie qui s ouvre à toi. Peut être faire des choses que tu ne te permettai pas avant?

On profite des beaux après.midi pour se faire de petites balades avec le cabrio.
Hier c était plus difficile. On a fait 40km et il était fatigué. Des hauts et des bas.

Virgile et sa Valentine ont visité une maison qui est a rénover . Eux sont emballés nous moins. Encore beau coup de boulot et on trouve que l exposition n est pas top. La maison voit très peu le soleil.... mais elle leur plait.....
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour les filles ,

ouahou!!! quelle vue !! plein les yeux :top:

merci colibri pour les nouvelles de gé et bibi , je suis navrée de les savoir dans la peine , arrivées a un age certain , il y a toujours des trucs qui arrivent , et pas toujours facile d'y faire face . courage a toutes les deux .

natou quoi que tu disent , les jeunes n'ont pas les mêmes idées que les vieux croûtons que nous sommes , c'est l'expérience qui les feront réfléchir . :roll:

cet aprem j'irais aussi marcher , le tour de mon village me suffit , 30 mn de bonne marche , je n'en demande pas plus et mon toubib aussi :lol:

a table , le chef m'appelle c'est prêt , bonne aprem a toutes ou que vous soyez .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4616
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour les filles....

Le lieu est parfois à un prix si bas que j'ai honte. J'avais rempli mon congélateur, modérément,...
Le lieu étant au prix de 5 euros le kg avant de le trouver 15 jours plus tard, à plus de 15 euros le kg.
Mais ce poisson n'aime pas trop être congelé. Il n'a plus de goût.
Café j'opte pour l'Arabica moins cafeiné mais plus cher. Je fais un mélange. . Je n'ai pu reprendre le sport que très récemment. Cela aide à dormir. Je me refuse à tout artifice médical 😷.
Il est vrai que la journée est moins angoissante que la nuit. Mais cela dépend. Fut un temps où l'adage : la nuit porte conseil était une source de vertus...

Le sport ou l'art sont une façon de combattre les idées noires citées plus haut. Bon courage...

Ne m'attendez pas pour la pâtisserie. Je fais confiance aux professionnels.
Pour conserver les bananes on me dit d'envelopper leur attache de papier d'aluminium...
Parlant de métal :
Notre atelier de gravure dont j'ai été un administrateur ne reprend pas parce que celle qui m'a succédé est opposée au pass.. Du coup c'est fermé.
Et j'ai peur, fermé pour un moment.

Maison.
Les travaux domestiques comme la petite maxçonnerie, c'est fini. Mon accident a laissé trop de séquelles.

Madame qui était partie pour veiller sur sa petite fille, celle qui est '' l'entre deux'' c' est à dire la mère de l'enfant ne pouvant plus assurer, ayant été il y a 5 ou 6 ans malheureusement victime d'un accident grave.
Madame réapparaît de temps en temps mais vais je jouer le rôle du parâtre ?
La petite a le caractère de sa grande mère....
Demander à la principale intéressée...

Merci à Colibri pour cette photo de montgolfières.
Il s'agit avec la pompe bélier, celle ci encore appelée bélier hydraulique , de l'autre réalisation de mon 5 fois arrière grand père..
La montgolfière relève de la curiosité de l'homme pour la nature autour de lui et c'est le cas de le dire, toujours plus haut.

Il avait ensuite conçu cette pompe bélier pour faire remonter l'eau au niveau de la papeterie... L'instinct pratique...

Il fut aussi sur le pont pour la réalisation du premier parachute...
Étienne s'est plus consacré aux techniques du papier mais vous noterez, me dit on que le père Pierre n'a pas oublié d'amener sa fille à participer à la direction de l'entreprise,...

Les inventions sont souvent le résultat de contributions collectives entre contemporains ou générations... Ainsi va le progrès. Des fois aussi on perd le savoir-faire...

Clin d'œil aux féministes chez nous ce sont les femmes et seulement, qui portent les armes de la famille... Une montgolfière au dessus de l'eau à proximité d'une falaise...
Ma cousine ne s'est pas fait prier pour faire réaliser une bague 💍.. En conséquence.
Et pour tout dire ma grand-mère est celle qui fut gardienne de la médaille originale, 🥉 celle ci en or et frappée sur ordre du roi.
Reste à savoir laquelle de mes cousines ou nièces aura l'honneur de prendre le relais..


Amitiés à toutes.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Zut J ai oublié de parler de Gé. Je crois que c est sa dernière année.
Bonne pensée pour Bibi.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

de retour du bois de l'Huisserie pour cherche deux rejets de bouleaux (j'ai trouvé) puis sur le parking de l'aéroport de Laval-Entrammes pour voir deux avions atterrir.
demain je vais bossé de 8h30 à 11h30 (3 heures) mais seulement la matinée ce qui me permettrai de veiller sur mes mottes prélevées.
mon butin est d'au moins de 20 châtaigne et une dizaine de glands (pour la semence)
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain rustique, le beurre et la confiture de figues.
Rien de neuf à raconter, j'espère que nos absentes vont bien.
Monsieur Coobe va faire tout à l'heure sa 3ème injection de Pfizer.
Nous avons eu de la pluie cette nuit, on verra ce que l'on verra en fonction de la météo.
Bonne semaine !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Pas grand chose à dire, il fait toujours beau.
Merci Colibri pour tes conseils, je suis à un stade là ou je n'arrive pas à faire des projets et n'ai plus trop d'envie, mais il est certain que les médicaments ne sont pas la solution.

Je passais surtout pour souhaiter un bon anniversaire à Misou ! :fete: Passes une bonne journée !

Pensées aux absentes, contente d'avoir des nouvelles de Gé qui semble bien débordée.

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou les filles ,

merci Christelle :kiss: , une journée tranquille avec un petit resto sympa a midi , les pieds sous la table ça fait du bien .

je comprends que faire des projets soit difficile , mais ne te laisse pas aller s'il te plaît .

toujours un beau soleil sans le vent , il y avait un peu de gelée blanche ce matin , la température a baissé dans la nuit .

bonne journée a toutes ...
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Ah ça y est. C est le vrai anniversaire de Misou :mrgreen:
Joyeux anniversaire Misou :fete: :kiss:

Christelle accroche toi. Il fait beau. Il faut positiver un max. Profites des belles couleurs que nous apporte cet automne.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Tout d'abord, un bon anniversaire à Misou :kiss: :kiss:
christelle68 a écrit : lun. 25 oct. 2021 12:26 je suis à un stade là ou je n'arrive pas à faire des projets et n'ai plus trop d'envie, mais il est certain que les médicaments ne sont pas la solution.
C'est justement là qu'il est temps de réagir, ça fait un moment qu'on te voit glisser sur la mauvaise pente :? Il est grand temps de sortir la machine à motiver :lol: C'est le premier pas qui coute le plus
machine.jpg
Image

Et je t'en remets une deuxième au cas où .....
machine 2.jpg
N'as tu pas envisagé de changer la déco de ta maison ? Essaie de fixer un objectif le soir avant d'aller te coucher pour la journée du lendemain, ça évite de tourner en rond dès le matin :wink:

Nous avons un temps superbe :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Bonne fin de journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Joyeux anniversaire Misou ! Profites bien de ta journée !
Christelle, Colibri a raison si tu changeais un peu la déco, à moindre coût tu peux trouver des bibelots ou des petites choses et quelquefois cela change tout et redonne le moral.
Je vous laisse avec les boissons chaudes, des crêpes faites hier soir.
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Coobe a écrit : lun. 25 oct. 2021 16:23 Christelle, ........ si tu changeais un peu la déco, à moindre coût tu peux trouver des bibelots ou des petites choses et quelquefois cela change tout et redonne le moral.
Parfois le seul fait de changer les meubles de place, redonne une nouvelle vision des choses, ça casse la routine et ça ne coute rien :wink:

A Emmaus, tu peux trouver des choses pas chères du tout, un petit coup de peinture pour relooker .... :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou les filles ,

Natou , Colibri , Coobe , Christelle merci pour vos voeux , ça réchauffe le coeur , des bisous pour chacune de vous ...
bisous3.jpg
bisous3.jpg (7.07 Kio) Consulté 495 fois
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »