vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

:tchin: tchin tchin les filles !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

zut j'arrive un peu tard pour l'apéro ....bonjour les filles ,

il a fait doux aujourd'hui , on en a profité pour replanter les oignons de crocus jaunes qui attendaient depuis un bon moment . en pull sans veste , j'avais chaud au soleil .

moi aussi parfois j'ai des coups de coeur en feuilletant les catalogues de plants , je rempli un bon de commande et le lendemain je me demande ce que je vais faire de tout ça , du coup ça part dans la corbeille a papier . :roll:

rien d'intéressant a dire . je suis a la recherche du banc de jardin en métal . celui qu'on retourne pour s'agenouiller .celui de JP qui a bien 18 ans est bien rouillé bien qu'étant toujours rangé au garage et risque de céder sous son poids . partout ou je les vois ils sont en plastique genre grofilex , pas assez solide . on en avait acheté un a villav..de il a tenu 3 mois . je vais faire toutes les jardinerie de la Drôme et du Gard quand j'irais chez fifille , je finirais bien par le trouver .

je vous souhaite bonne nuit , une pensée aux absentes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

J'ai aussi raté l'apéro :?

Misou, as tu pensé à regarder sur internet pour ton banc ? En tapant banc agenouilloir :wink:
Regarde aussi Leroy merlin, Damart, La redoute, Nature et découvertes......

Bonne nuit :sleep:
Dernière modification par colibri87 le ven. 05 févr. 2021 21:23, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les filles , pas de bonnes nouvelles chez moi , mon grand frère s'est éteint le 2 au matin , ma belle soeur sortait le même jour de la maison de repos où on ne lui faisait aucune rééducation pour cause de confinement dans les chambres , elle voulait aller voir mon frère chaque jour et les médecins lui avaient accordé de venir à l'hôpital autant de temps qu'elle le souhaiterait ; c'était trop tard . heureusement elle l'avait vu le vendredi qui précédait mais il était comateux , ils n'ont pas pu se parler alors que le lendemain il était mieux ; nous avons vraiment la scoumoune dans la famille , quatre décès en même pas un an ; certes nous avons tous des âges canoniques , je suis la plus jeune et déjà une vieille dame , mais les maladies nous poursuivent :(
je suis assez bizarrement sereine , vous me trouverez sans doute très étrange mais je suis certaine que mon frère est bien , j'ai des ressentis de sérénité et de calme , et deux de mes soeurs sont pareilles , je ne leur ai rien dit de mes impressions j'ai peur qu'elles me prennent pour une illuminée .

vous avez raison de vouloir partir natou , la vie est courte et s'enquiquiner avec des abrutis de tous côtés ; chez moi ça s'est arrangé , à l'occasion du montage de notre clôture de brande la voisine nous a enfin parlé sans aboyer , et elle fait un peu plus attention à ses chiens , mais les copines ont raison , comme dit le proverbe on lâche la proie pour l'ombre .

je ne vous parle pas plus longtemps , rien de très joyeux à dire , de plus j'entends sur le velux qu'il pleut alors qu'il faisait sec depuis deux jours .
je vous embrasse , je suis très inquiète pour notre danielle , pas de nouvelles depuis très longtemps :?

j'ai raté moi aussi l'apéro , je crois que demain puisque ma grande vient me voir nous trinquerons pour accompagner mon frangin dans son grand voyage
au fait , caresse à la petite ollie
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes.

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de cerises.

K6 je dépose ce café pour toi ce matin pour discuter ensemble.
Je pense que la mort tu la vois autrement à présent. Et puis rester en vie et souffrir....
Peut être que vous trouverez cela horrible mais.....

Misou même si tu jettes ton bon de commande tu auras rêvé un peu et puis ça occupe durant les journées d hiver. Je pense pour ma part faire le bilan de mes graines pour le potager et un peu de fleurs annuelles.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci natou pour le petit déj, je vais prendre un thé. Je vous offre la brioche vous aurez le choix entre la confiture de rhubarbe et de cerises.
K6, ton frère repose en paix, c'est difficile de voir un proche souffrir sans pouvoir faire quelque chose. Je comprends qu'au fond de toi tu sois sereine.
Une pensée pour nos amies absentes Danielle nous lit peut être, j'espère que tout va bien.
Il pleut pour ne pas changer, difficile d'aller dans le jardin qui est sous l'eau dans certaines parties. On a de quoi s'occuper à la maison, Ollie ne nous quitte pas d'une semelle.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

k6 , il est en paix maintenant tu le sais , les anciens se retrouvent tous là haut .
les ressentis , il faut souvent les garder pour soi , sinon il faut entrer dans des explications qui ne convainquent personne sans preuves et c'est fatiguant de tout expliquer .
4 décès en 1 an , je l'ai aussi connu il y a quelques années ,mon papa , ma grand mère , tante et oncle . on ne voyait plus la fin .

le ciel est tout "jaune , ocre " il paraît que c'est le sable du sahara qui passe après une tempête .s'il pleut la dessus comme il est prévu demain , je vous dis pas comme tout sera ensablé , terrasse , voiture :oh: les lavages de voiture vont être pris d'assaut

ayé , on a trouvé le l'agenouilloir de jardin a Ler.y M.....in 1 seul modèle qui convenait a mon chef qui l'a essayé , donc pas besoin de courir ailleurs . entre midi il n' y a pas grand monde dans les magasins .

un café ? j'ai des crêpes pour le 4 h si ça vous dit .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Tout le monde parle de ce sable orangé, mais je n'avais pas remarqué. J'ai donc mis le nez à la fenetre pour regarder mes voitures, elles sont toute propres, lessivées par l'averse qui vient de tomber et a tout nettoyé :top:
J'ai aussi regardé le toit de la véranda qui est gris foncé et j'ai remarqué qu'il était ourlé de lignes oranges, le sable a été entrainé sur les bords, c'est très joli :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Oui le sable est arrivé dans l est également. J étais dehors et il pleuviotait. Je vous laisse imaginer l état de ma veste couleur bleu marine.....
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3244
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

bonsoir,

Ce matin le ciel était d'une couleur laiteuse/orangé, ça m'a surpris, apparemment c'est le sable, je pense que ça ne devrai pas trop laisser de trace car il a fait une belle averse. Le vent souffle pas mal aussi, vent du sud qui doit tourner au Nord et du coup rafraichir.

J'ai pas fait grand chose si ce n'est un peu de ménage.
Mon beau-père s'est bien remis du covid, il a repris l'appétit et est moins fatigué.
En tout cas il est "content" car depuis qu'il a commencé sa chimiothérapie il n'a plus de douleur au ventre comme il avait avant que son cancer soit diagnostiqué.

Je suis désolée K6 pour ton frère ... beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve :kiss:

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous et de vos proches ! :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Il est très tard pour le petit déj mais je vous laisse la gâche avec de la gelée de groseille et du flan maison à la banane.
Christelle, bonne nouvelle pour ton beau père, il va retrouver le moral et si sa chimiothérapie lui fait du bien c'est super !
Il fait du soleil tant mieux, on se lasse plus de la pluie surtout quand il y en a trop.
On ne va pas se plaindre quand on voit tout ce qui se passe dans certaines régions avec les inondations, du stress en plus du covid.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

qui nous a piqué le soleil ???? coobe ???? :lol: :lol:
il pleut depuis hier aprem , ça nous a bien lavé le sable , tant mieux .je pense que c'est parti pour la journée .

Christelle ouf !! pour beau papa , s'il remange , il reprend des forces et supportera mieux le suite .

personne dans le village , pas une voiture ne passe devant chez moi , d'un coté ça évite le virus de batifoler d'un endroit a un autre .

rien de spécial a dire ni a faire je vais procrastiner dans un fauteuil .

bonne journée a toutes , k6 , Marsouine , Gé , Michelle :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3244
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il a plu cette nuit et ce matin (14 mm) et on a eu droit à un peu de soleil cet après-midi. Ca fait du bien même si il fait moins chaud.
Du coup j'ai un peu trainé dehors, la végétation démarre bien, de nombreux bourgeons sortent sur les arbustes.
Le temps me dure de voir des feuilles et des fleurs sur les arbres !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 643
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonsoir aux bienveillantes qui n'oublient pas les absentes .
je suis confuse , j'aurais dû venir ici faire un petit coucou,
et je ne l'ai pas fait :oops:
j'ai lu , j'avais l'intention d'écrire , j'ai aussi plein de courrier en attente.
grosse fatigue quand mon coeur s"emballe alors que moi je suis devenue très lente
je vais à l'essentiel comme faire de bons repas pour mon grand homme qui a bon appétit et pourtant maigrit inexorablement.
Impossible de le faire vacciner alors qu'il devrait puisque cancer avec chimio. :(

Mon plus jeune fils a passé deux tests à quelques jours d'intervalle, ouf, c'est négatif.
Demain il part habiter dans une autre région,, c'est peut être mieux avec cette fichue épidémie.
c'était lui qui faisait la plupart de nos achats dans les magasins de proximité. Moi je fais les courses dans les marchés de plein air.
bonne nuit à toutes
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, des crêpes faites hier soir et de la gâche avec de la gelée de groseille.
Danielle, merci pour les nouvelles, tu as raison de penser à ton homme avant tout et d'en prendre soin. Tant mieux si ton fils est négatif.
Il fait plus froid et nous devions avoir de la pluie et peut être de la neige aujourd'hui. On reste au chaud pas de sortie de prévue sauf dans le jardin pour Ollie qui retrouve son peps.
Prenez soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Merci Coobe. Je prends un café.

Bonne nouvelle pour ton beau père, Christelle.

Danièle merci de nous donner de tes nouvelles. Qui va faire les achats à la place du fiston?

Ici il neige. La pelouse et les toits sont bien blancs.

Le couscous pou midi mijotte.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

hé oui Daniell , on voudrait faire tant de choses qu'on remet toujours a demain et les jours passent vite . oui , qui remplacera le fiston , un drive ????

a chaque région sa météo , neige en Alsace , un petit soleil chez moi , trop d'eau a l'ouest , les pauvres gens qui ont tout perdu avec des maisons et commerces inondés .

après la pluie d'hier , ça patauge dans le jardin , l'ail est planté , les petits pois mange tout semés , haricots beurre aussi .
le reste attendra que ça sèche un peu .

rien de spécial a raconter , je refais du café avec des macarons pralinés ....
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3244
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

contente d'avoir des nouvelles de Danielle :top:

Pas très beau aujourd'hui et retour des gelées ce matin (-1°). Peut être de la pluie annoncée pour demain.
Je voulais déplacer un petit viorne (issu de bouture) pour mettre à la place mon Sarcococca mais je vais attendre la fin des gelées.

Ce matin on a tous été testés au boulot (le personnel) et ça va être fait toutes les semaines, les variantes leur font peur, et puis apparement on a une troisième vague dans notre région (déjà 2 Ephads sont touchés). Beaucoup ont été vacciné, mais ils n'ont eu que leur premier injection, ça évitera peut être quand même des formes graves.
On croise les doigts , on espère par re vivre la 2ème vague de novembre.
C'est bien triste aussi tous ces gens inondés ! l'année 2021 ne semble pas meilleur que 2020 ....

Je veux bine un petit macaron de Misou s'il en reste.

Passez une bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les bienveillantes :kiss:

très heureuse d'avoir enfin des nouvelles de danielle pour qui je m'inquiète tout le temps ; tant qu'il a bon appétit ton grand homme tout va bien , et puis tu prends du plaisir à lui faire des plats qu'il aime alors c'est top ; oui j'ai de suite pensé moi aussi au drive pour les courses d'épicerie et autres , je ne fais plus quasi que ça et pourtant je n'ai plus personne à protéger que moi . l'autre jour chez grand Fr... une jeune femme se collait contre moi , je lui ai dit gentiment que si j'attrapais le covid je n'aurais pas autant de chance qu'elle d'en réchapper , elle s'est reculée vite fait en s'excusant , c'est vrai que dans les "surfaces" les acheteurs ne sont pas toujours OK , ils reprennent vite les habitudes d'avant .

contente aussi pour ton beau père christelle :top: si la chimio apaise ses douleurs c'est aussi que tout va bien :D .

ce matin j'ai été contente de sortir au jardin , j'ai planté avant le grand froid qu'on nous annonce les pauvres bulbes de narcisse oubliés sur la fenêtre depuis l'automne , un bon tiers était fichu mais les autres avaient de beaux germes ; j'ai planté aussi deux graminées et une sauge , tout ce petit monde résistera mieux à la gelée que dans des petits pots de plastique ; j'ai emballé aussi les quatre camellias qui ont des boutons de fleurs , si je ne l'avais pas fait les boutons auraient pu griller , zut ; du coup je suis rentrée à 13h30 , transie des jambes , et l'après midi je me suis réchauffée avec moune d'un côté et un petit tapis chauffant de l'autre , j'avais l'impression d'avoir les tibias brisés ; pas très faim ce soir , ça va se terminer par de la compote de pêches que j'avais stérilisée pour mon cher doudou , ce midi deux croque monsieur m'ont saturée :D

oui je sais très bien que mon frère est en paix , comment exprimer cela à ma belle soeur et à ma soeur la jumelle de mon frère , elles sont dans le chagrin le plus absolu ; et c'est normal .

je vous laisse , ah au fait j'ai eu un mail de notre marsouine qui nous lit toujours , elle me fait transmettre qu'elle va bien et c'est l'essentiel n'est ce pas , et qu'elle vous passe à toutes le bonjour ; je vais lui répondre très vite , pas comme la dernière fois , j'étais en dessous de tout ; allez je vous embrasse , passez une bonne soirée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3244
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

merci de nous donner de tes nouvelles K6 et pour celle de Marsouine , oui évidemment le principal c'est qu'elle aille bien même si j'aimais beaucoup la lire . :top:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

merci k6 de retransmettre son message ..
Marsouine revient nous vite si tu peux :kiss:

k6 , je te gronde , crois tu que ce soit la meilleure façon de te nourrir ??? quand il fait froid essaie de prendre un repas chaud , il y a des trucs faciles a faire ou a réchauffer . tes filles , ta famille ( moi aussi ) ne tiennent surement a ce que tu tombes malade en plus . a ne rien manger ton corps s'affaiblit . aller courage !!

bonne soirée a toutes

grosse pensée a Jeannot :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous laisse les boissons chaudes avec la baguette croustillante, le beurre et la gelée de groseilles.
Merci K6 de nous donner de tes nouvelles et de celle de Marsouine. Fais attention à toi et essaies de manger des plats chauds qui te font envie avec ce temps cela fait du bien.
Une pensée pour nos amies absentes.
Il fait froid et on dirait qu'il est tombé quelques flocons. J'ai rdv toute à l'heure chez mon médecin pour mon renouvellement d'ordonnance.
Prenez soin de toi.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Merci Coobe. Je prends le café de 10h. Comment va Ollie?

Merci k6 pour les nouvelles de Marsouine. Elle nous manque. Si déjà elle peut nous lire c est déjà pas mal.
Pour toi une petite soupe le soir ??? Ou ton café tartines tu ne fais plus?

Zhom a une belle gastro depuis 2 j. Va aller voir toubib ce matin....C est dire.
On devait tout d abord aller chez le dentiste.
On a annulé pour les 2. Pas urgent et les routes avec la.neige/gresil qui tombe...
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

aîe la gastro , pas de bisou alors , le médecin va lui donner de quoi l'aider ; à surveiller la fièvre car le covid (je n'arrive pas à dire "la") peut se manifester aussi par des symptômes gastriques .

ne vous inquiétez pas , je mange chaud aussi , mais hier j'avais déjeuné tard et je n'avais plus envie de rien , la compote était bonne , ça ne vaut pas la fraîche mais c'était bon ; ce midi je vais m'installer devant la cheminée et déguster un ou deux croque monsieur (froid , oups) c'est roboratif et réchauffant .

sinon cet après midi rien au jardin , il fait vraiment trop trop froid et on attend la neige , je m'inquiète pour ma plus jeune demain matin qui a un bout de chemin à faire en pleine forêt , sûr ça ne sera pas déneigé ; ensuite elle se retrouve sur des grandes artères donc je suis moins inquiète .

voilà , juste un petit coucou du matin , ce tantôt suivant mon courage je vais continuer à faire des bougies , comme j'en brûle beaucoup je me suis lancée dans la fabrication , avec du bon matériel c'est très facile et ludique , et ça revient moins cher que de les acheter, on fait les couleurs qu'on veut et on peut même parfumer , chouette activité qui me détend :top:

bon après midi , restez au chaud :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Chouette idée et activité les bougies.

Oui il doit faire un test covid demain. C le protocole. Mais il n a pas envie. Si jamais il a d autres symptômes il le fera.

Il fait froid. Et dire que demain ce sera pire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »