vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
airzab
Liseron du clavier
Messages : 2038
Inscription : lun. 08 déc. 2008 19:25
Région : Rhone Alpes
Localisation : Nord Isere

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par airzab »

Bonjour,

petit café et confiture de prunes maison, miam miam
Cette année j'ai mis quelques noyaux sur les conseils du fiston, j'en n'ai pas mis beaucoup (c'est toxique) du coup on ne sent pas le goût
ça reste très bon qd même
Comme Christelle je fais un tour du jardin tous les matins

bonne journée,
Remi
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Airzab pour le petit café, je vais faire la gourmande et goûter ta confiture de prunes.
Je vois que nous apprécions nos petits tours de jardin, je suis accompagnée de ma minette et de ma petite chienne, c'est vraiment agréable.
Ce matin, désherbage et taille à la fraîche après quelques tâches ménagères. M. Coobe va à la déchetterie, avec nos tailles, il va devoir faire plusieurs tours.
Une pensée pour K6 et Danielle.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci pour le petit dej.
Il y a bien longtemps que je ne fais plus le tour de mon jardin. Jai perdu enormement de plantes à causes des sécheresses répétées. Il est devenu triste le jardin.
Il y a des manques. C est fou.
J envisage d y mettre que des plantes sauvages. J'ai une saponaire qui est venu s installer. Elle se propage à sa guise. Au moins c est en fleur et ça attire les butineuses. C est l essentiel. Une copine est venu hier et m a apporté des graines de mauves. Encore une belle sauvage.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

le tour de jardin , je le fais le soir en y mettant l'arrosage ou il est nécessaire .
j'ai aussi perdu des plans de fleurs , donc pour faire simple , je ne mets plus que des arbustes qui fleurissent pour les insectes .
dans le massif près du cabanon , je laisse pousser a l'envie .cette année une profusion d'oeillets de poëte , , de gaillardes , de campanules , sédum , coeur de Marie , echinacéas roses et bien d'autres , avec un cornouiller au milieu . toutes ne fleurissent pas au même moment , ça fait un peu pagaïe , mais c'est toujours fleuri et il y a toujours des butineuses qui se régalent .

on ramasse beaucoup de mûres , on stocke au congel , mélangées a des fruits rouges ça fait une super confiture . :top:

on se tient au frais , 31° a l'ombre cet aprem . je refais du café avec une part de tarte aux pommes .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour , je ne parlerai pas de mon jardin, ce fut un jardin c'est un grand fouillis quelques fois avec le temps qu'il fait je ne peux même pas aller arroser. .Il faut éliminer tailler supprimer c'est un gros boulot . Plus l'herbe qui est le gros problème.
Natou sais tu que les mauves se consomment et que c'est très bon genre blettes ou épinards ; Je ne saurais te dire comment ça
se prépare , ce sont les arabes qui savent bien les préparer .
Moi je n'ai plus même un brin de persil . J'ai fait nettoyer il n'y a pas longtemps , très heureuse avec la sécheresse rien ne
repousse sauf les liserons mais ils sont tout malheureux
par contre le jardin à fleurs est minable c'est la fin des floraisons , il faudrait un gros coup de nettoyage, un peu de fraîcheur
cette chaleur m’empêche de m'y attacher . On ne trouve personne qui sache enlever ou laisser. donc ça fera ce que ça veut .
je vous souhaite un bon après midi .
K 6 :kiss: :kiss:
Bon 14 juillet pour tout le monde :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

personne n'est passé en ce 14 juillet !
Je reviens du boulot, je vais faire ma petite sieste et puis après on verra, de toute façon les feux d'artifice par chez nous ont été annulés ou reportés.
Il fait beau mais un peu nuageux.

je vous souhaite un bon 14 juillet ! :kiss: :france:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
Je viens vous apporter le café du midi avec des carrés de chocolat noir.
Le temps est un moins chaud qu'hier avec des nuages. Il y aura pas de feu d'artifice sur la commune ni sur la côte.
Nous sommes allés marcher dans la campagne ce matin. Cet après-midi comme il ne fait pas très chaud, nous allons aménager un massif laissé en suspens.
Bon 14 juillet à tous !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

un tour de jardin , j'ai ramassé les mûres et fraises , tout est au congel pour la gelée :top:

le ciel a été nuageux , mais chaud .nous sommes sortis ce matin , mais l'aprem on se tient a l'ombre et au frais .

pas de feux d'artifice non plus chez moi , il faut dire qu'on en a jamais eu . ce sont les pompiers du village a coté qui le font , ils fusionnent maintenant avec les pompiers de mon village ou se trouve la nouvelle caserne .
avant , il y avait 2 casernes vétustes et 2 corps de pompiers , les bâtiments des 2 casernes ont été réquisitionnés pour le matériel communal et une nouvelle caserne a vu le jour , beaucoup plus performante et spacieuse . ce ne sont pas des pompiers de métier , tous " bénévoles "" .

aller , je me laisse aller pour un carré de chocolat et vous souhaite bonne nuit :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et gelée de cassis.

J espère que ta nuit fut bonne Misou.
J'ai été réveillé cette nuit par la pluie. On doit en avoir 3 jours. Ça va faire un bien fou mais pas certaine que ce soit bien suffisant.

Je garde la petite Charline.

Pensée à k6 et Danièle
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci natou pour le petit déj, je vais prendre un thé.
Hier, nous n'avons pas eu la pluie annoncée, M. coobe a coupé les feuilles sèches de notre grand palmier. Le temps se couvre et nous partons faire quelques achats pour les anniversaires de monsieur qui est demain et celui de maman qui était en mai.
On verra si on peut continuer la taille et le désherbage en rentrant.
Une pensée pour nos amies k6 et Danièle.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour , bonjour ,


yes , il a plu , pas beaucoup c'est sûr , mais assez pour faire redescendre le thermomètre a 25° :top: ça nous change des 31 le matin a 8 h .

j'ai du repassage a faire , beurkkk!!! je me trouve toujours une excuse pour le remettre a plus tard .

natou , tu vas pouvoir en profiter de la petite , mais assez fatiguant aussi . le nouveau retraité pourra s'en occuper un peu :lol:

le fauteuil m 'a tendu les bras après le repas , et j'ai du mal a émerger et remettre le cerveau en place .

un café ? ça va peut être m'aider , servez vous .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Merci pour le café.
Oui oui c est fatiguant.
Pour la pluie je pense qu' on est à 15ml. Pas mal
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Le petit café est le bienvenu :D
6mm de pluie ce matin entre 8h et 10h :top: 19° :veryhappy:

Trop mouillé pour aller patauger au jardin, je me colle aux papiers :(

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les filles , excusez mon long silence , il a été dû aux travaux dans le séjour , on a juste enlevé le papier et ma plus jeune qui a fait ses travaux de maison et est une experte en enduit a commencé l'enduit dans le salon sur les quelques petits trous . tout ça a pas mal occupé le temps .
nous avons eu rdv chez le notaire , il a été très sympa et nous a donné moult conseils pour que je paye le moins possible d'argent à l'état ; ce matin dernière visite d'un agent immobilier pour évaluation, il m'a demandé si je ne voulais pas vendre car les parisiens se précipitent sur les maisons en banlieue , pour pouvoir vivre un prochain confinement avec tranquillité et à l'air ; la situation de notre maison , au calme , accès à l'autoroute et le train à moins d'un quart d'heure est recherchée ; je ne me vois pas vendre du tout , ce serait une vraie trahison de mon doudou , et mon petit tour de jardin du matin , comme les vôtres , me manquerait terriblement . j'ai toujours des gros coups de cafard mais ils sont peut être plus espacés .

contente d'avoir des nouvelles de vous toutes , lilou :kiss: , rémi je suis très contente de savoir que tu vas bien , je regarderai tes images dès que je peux :kiss:

danielle si je pouvais changer le monde je casserais la g... de cette saloperie de cancer , je sais ce que tu ressens et ce ne sont pas des mots crois moi :( :kiss: ; ma voisine d'en face m'a l'autre jour demandé comment j'allais , en retour j'ai demandé pour elle , pendant le confinement elle a découvert une boule dans un sein , elle est en chimio et a déjà perdu ses cheveux , j'étais ravagée par cette nouvelle , ils ont acheté l'an passé et ne sont même pas encore en retraite ; et puis cette toute jeune fille qui meurt dans un accident , vraiment le malheur n'attend pas , profitons de chaque instant , je me rends compte que nous aurions dû profiter plus avec mon doudou , j'ai retrouvé en triant son bureau une petite liste des "cent choses à faire avant de mourir" oh elle n'était pas bien longue mais elle m'a fait retomber très bas :cry:

une bonne nouvelle pour conjurer le chagrin , nous sommes allées avec ma plus jeune visiter trois fois de suite une minuscule petite chienne dans un refuge et ça y est , elle est à la maison , s'appelle Moune , est plus que sage car très craintive (petit chien de l'île de la réunion destiné à faire de l'appât pour la pêche au requin , et sauvée in extremis ) mais depuis deux jours que je l'ai à la maison elle a gagné en confiance se laisse câliner et me fait la fête , elle ne sait rien de la vie , mais est déjà propre et obéissante , mais il va falloir lui apprendre la laisse et à marcher avec un harnais , elle n'était considérée que comme de la viande sur pattes alors évidemment elle ne comprend pas encore tout à fait que le malheur , c'est fini :love: je vous laisse car c'est l'heure des croquettes et du dîner pour la maîtresse qui est évidemment ravie d'avoir de la tendresse ; je vous mettrai une photo demain , le devoir m'appelle :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

trop contente de te lire k6 ,

ou que je me tourne il y a des cas de cette sa..*$ù! de maladie . famille , amis , et moi même je l'avoue . je m'en suis bien sortie mais ce n'est pas le cas de tout le monde :cry: .ça fait 4 mois maintenant , je revis avec beaucoup moins de fatigue ....dernièrement encore j'ai attendu pendant 1 mois des résultats d 'autres prélèvements , c'est bon , il n' y a rien , mais a surveiller .
le vie vous joue de ces tours parfois , mais il faut s'accrocher .

tu as de la compagnie k6 , comme tu la décris , elle sera parfaite pour les câlins :top:

je vous souhaite une bonne soirée a tous et une bonne nuit une pensée a lilou :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

J'allais éteindre l'ordi avant d'aller me coucher....je suis très contente des nouvelles :top:
Prenez bien soin de vous :kiss:
Bonne nuit
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et gelée de caseilles.

K6 merci d être passée et d avoir pris le temps de nous raconter un peu. Je connais ces petits chiens un voisin dans le quartier en a un. Il est toujours craintif par rapport aux étrangers.( Les gens qu' il ne connaît pas). C est horrible ce qu on fait à ces chiens mais c est partout pareil ce manque d humanité.... bref
Ton salon n est pas encore peint ? D après ce que j'ai compris. Toujours en blanc?

Misou :kiss: les attentes sont terribles.

La pluie n a pas arrosé grand chose. J'ai voulu planter dans le massif c est à peine mouillé sur 10cm. Et Encore....
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Nous on a eu un temps couvert tout le jour hier pour finalement 3 gouttes les soir, et aujourd'hui retour d'un grand vent du nord.
Ici le mois de juillet n'aura pas été très chaud .... voir même pas assez (et tjs du vent), on va peut être échapper à la canicule cette année ... de toute façon soit on a trop chaud soit pas assez ...

Contente d'avoir de tes nouvelles K6, c'est super d'avoir pris un chien, ça occupe et ça a de l'amour à donner à revendre, surtout ces chiens qui ont eu un début de vie si malheureuse. On attend les photos.

Aujourd'hui repos car je travaille le week-end qui arrive ... je commence à avoir un peu mal au dos, juillet et aout je travaille presque tous les jours, je dois avoir un week-end entier par mois de repos, sinon c'est un jour de temps en temps pour couper.

Ca me fait rire à la radio quand ils disent que les jeunes sans diplômes font des bêtises car ils savent qu'ils ne trouveront pas de travail, dans les Ephad ils ne trouvent personne, c'est sûre c'est pour du ménage mais c'est pas si désagréable qu'on pourrait le penser car beaucoup de contact avec les résidents.
Quand on est jeune et qu'on en a envie de travailler on trouve même sans diplôme .... la preuve sans diplôme et à 50 ans passé j'ai trouve et j'avais aussi des propositions en usine, et même dans le commerce ...

Le cancer j'ai malheureusement connu aussi dans ma famille, et ça touche tous les âges ...
Misou je ne savais pas j'espère que tout ira bien.

Je vous souhaite une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18590
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour petit déj, je vais prendre un thé bien chaud.
K6, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vois que ton salon n'est pas encore fini mais rien ne presse. Super nouvelle pour toi, cette petite Moune qui va te tenir compagnie, une petite boule de poil remplie d'amour. Quand je pense à ce que l'on fait subir à ces chiens, cela me révolte !!
Misou, les résultats étaient bons, cela fait du bien au moral. Je viens aussi de recevoir celui du colon il est négatif.
Christelle, tu va beaucoup travailler cet été, j'espère que ton dos ne va pas trop souffrir, bon courage.
Nous avons un temps gris, ce matin nous ferons du jardin. Cet après-midi, Ollie2 va chez le toiletteur, elle en a besoin ses poils sont un peu trop longs...
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

je peux l'avouer maintenant que 4 mois sont passés et que la tëte va mieux .j'ai eu un cancer du sein découvert en février a la suite d'une simple mammo . opérée en mars d'une mastectomie complète avec pose d'une prothèse immédiate . 6 jours en clinique , pas de chimio ni rayons . c'est très , très douloureux le temps que la prothèse prenne sa place .
c'est encore très sensible , des choses a faire et a ne pas faire pour que la suite se passe le mieux possible .

il y a 1 mois mon toubib me fait faire une échographie de la thyroïde , 3 nodules sont découverts .donc , prélèvement et analyse .je n'en menais pas large je l'avoue et me revoyais sur la table d'op . au bout d'1 mois les résultats montrent qu'il n'y a rien de grave . mais a surveiller dans 9 mois . en elle même la thyroïde fonctionne très bien .

le confinement ne m'a pas dérangée vu que je ne pouvais pas sortir pour les courses .JP a été mes bras et mes jambes pendant ce temps de douleurs , il a assuré en tout . seule explication pour faire fonctionner le lave linge . :lol:


voilà mes premiers 6 mois passés cette année . je rajoute , que je suis sortie de la clinique le jour du confinement dans les milieux hospitaliers le 17 mars .JP n'a même pas pu monter a l'étage pour m'aider a descendre la valise .

je pense beaucoup a ceux et celles qui n'ont pas eu ma " chance " que je n'oublie pas ( nico ) et d'autres ...
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

:kiss:
Avatar de l’utilisateur
TOMATE1
Bourgeon de bavard
Messages : 399
Inscription : lun. 19 août 2019 13:07
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par TOMATE1 »

BONJOUR A TOUTES & A TOUS !

Ici, PAS DE CONFINEMENT ! Debout au soleil et rentré (hier à 10 h du soir pour l'arrosage/inondation d'1 ha d'arbre/melons & tomates) au soleil couchant (avec les poules !).

Pas de masque chez nous !

Plutôt marrant de voir des gens se promener avec des masques de carnaval ! (FFP1 'masques bleus dits médicaux ou chirurgicaux ou 'faits-maison' !! Hahaha !), car en France IL N'Y A PAS de masque antivirus !!! (FFP2 'bec de canard')
et donc, faute de FFP2 (j'ai vu 1 photo sur Internet) du défilé du 14 Juillet où des militaires portaient des masques anti-poussières !!! (FFP1 !). Faut le voir pour le croire ! Hahahaha !
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

tomate tu rirais moins si toi ou un membre de ta famille contaminaient toutes personnes les approchant et se retrouvaient a l'hosto , branchées de partout .
avoir un si grand non respect d'autrui ne mériterait même pas d'être lu . être aussi c..n devrait être puni par la loi .
va jouer avec tes melons et tes tomates et ne viens pas poluer le post des mamies gnangnan OK!!!
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Des gens comme Tomate, il y en a plein les réseaux sociaux :pastop: :devil: :angryfire:
On devrait les enfermer !
C'est ce qu'ils font au Viet Nam => 0 morts du virus dans ce pays :top:
En Andorre, ils viennent de voter le port du masque obligatoire dans la rue comme dans les lieux publics avec amende de 100€ pour les contrevenants et 1000€ en cas de récidive :top:
En France, on est trop c*ns et au nom de la sacro sainte liberté, on se met tous en danger :angryfire:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Coucou à tous!
:welcome: à Moune qui va très vite comprendre dans quel puits d'amour elle est tombée :love:
Pas grand chose à vous raconter, le moral n'y est pas trop. Mais je vous lis.
Courage à danielle :kiss:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »