vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vais rester au chaud aussi, seulement 7° à l'instant, c'est couvert, et on le mistral assez fort qui rafraîchit bien !
Je trouve que les semaines passent à une vitesse, on a déjà fait la moitié du mois d'octobre, on sera à Noël qu'on aura rien vu ...
Ce week-end il devrait faire beau il faut que j'achète de l'essence pour finir de passer ma tondeuse.

Quelqu'un a des nouvelles de Marsouine ? je crois qu'on ne l'a pas vu depuis le 9 octobre et comme sur ses deux derniers postes elle se disait pas très en forme ....

Bonne journée ! tenez vous au chaud !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir à vous toutes et au nouveau , chaman ? bon pourquoi pas , il a entendu l'appel de colibri déçue de son salon bien être :)

désolée de vous avoir laissées , j'étais en pleine préparation de l'assemblée générale de l'assoc' , me voilà bombardée présidente , mais j'ai prévenu que si l'an prochain un aimable phytolaqueur voulait bien prendre le poste , je le laisserais volontiers ainsi que toutes les responsabilités qui y affèrent .

sinon hier c'était notre anniversaire de mariage , 48 ans , les filles n'ont pas voulu me laisser seule et nous sommes même allées dans une pizzeria hier soir , c'est marrant , il y avait un fauteuil vide à notre table pour doudou ; ça a été à la fois émotionnant et réconfortant , difficile d'exprimer ce que nous ressentions .
j'ai appelé ma soeur qui a perdu son époux , ça fait déjà trois semaines , pour le moment ses enfants l'entourent beaucoup , j'irai la voir la semaine prochaine , j'ai des tas de choses à lui dire pour l'aider .

je me rends compte que j'ai manqué des tas de bonnes choses , sablés , confitures , café convivial , les tisanes moi je n'aime pas trop mais les elfes et autres habitants des jardins , j'adore ...

je continue de vider la terre du potager surélevé , ça commence à se voir , j'en ai mis dans l'enclos des poules , doudou aurait dit que leur enclos c'est l'Irak tant il y a de trous ; sinon je l'étale dans les massifs , il y en a, heureusement car cela fait quelques mètres cubes de terre à étaler dans le jardin .

demain mon gendre m'amène le perroquet et leurs trois poules , ils profitent en famille d'aller prendre le soleil dans le sud pour huit jours , ça va leur faire du bien , que de stress cette année pour la famille ! je vais m'amuser avec toutes ces bestioles , j'espère que les poules vont vivre en bonne entente , ça n'est pas forcément gagné , mais je ferai le tampon s'il le faut et j'isolerai , j'ai un petit enclos à lapin qui peut permettre d'éviter les bagarres ; j'espère que cela se passera bien .

faites attention à vous , le froid est venu très brutalement et nous a donné un coup de fatigue à tous , colibri une petite cure de gelée royale ? j'espère que nous allons avoir des nouvelles de marsouine , et des autres qui se taisent mais parfois il y a des raisons de garder le silence qui sont plus fortes que nous ; je vous embrasse toutes :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de châtaignes.

Oui il est un peu tôt. Mais je dois me lever un peu plus tôt j'ai mon petit soin à la pharmacie à 9h, qui n est pas dans mon village.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,
Merci Natou pour le petit déj, je vais goûter ta confiture de châtaignes et prendre un thé. Ce petit soin va te faire du bien.
Merci K6 pour les nouvelles, cela fait plaisir de te lire. C'est un bel hommage à Doudou cette sortie anniversaire, il est toujours avec vous.
J'espère que nous aurons des nouvelles de Marsouine, c'est vrai que cela fait un moment qu'elle n'est pas venue.
Je suis sortie avec Ollie2 et il ne fait pas chaud, le toit de la voiture est gelé. Je ne vais pas tarder à rentrer mes dipladenias mais avant je dois en rempoter deux. Nous partons chez maman toute à l'heure prendre un petit café avec les précautions d'usage et nous lui allumerons son chauffage.
Hier, nous avons fait un petit feu dans l'insert pour faire remonter un peu les températures dans la maison.
Prenez soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour, j'apporte le café :D
café gateaux.jpg
café gateaux.jpg (10.19 Kio) Consulté 1004 fois
Des nouvelles de k6 :top:
Pour Marsouine, j'espère que ce n'est qu'une panne d'ordinateur, c'est ennuyeux, mais ça se répare :wink:
Gé se prépare à un nouveau confinement :lol:
J'ai vu passer DanielleF qui se soigne aux tisanes :top:

J'ai passé la matinée à trier les pots de fleurs vides, il va falloir les nettoyer puis les ranger ou les donner....
Nous avons aussi rentré les plantes frileuses
L'après midi se passera au chaud, je crois bien que je vais rallumer le poele, une petite flambée fera du bien avec le temps qu'il fait
Bonne après midi :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Oh que oui ce soin était top. Encore plus pas habituée aux instituts.

K6 te voilà présidente!!! 😊

J'ai fait réparer ma voiture que j avais abîmée depuis qq années. Cela l a coûté 30 euros. Si J avais su je l aurais fait bien avant. Une pièce qui tenait le pare choc à l aile. Et le garagiste n a rien demandé pour la main d'oeuvre. Bon faut dire qu' il a aussi soigné la voiture à zhom.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a toutes ,

l'ordi de marsouine doit avoir encore des problèmes , enfin je le pense . elle a bien du courage de supporter toutes ces contrariétés .

k6 ça va prendre du temps de faire la nounou , profite encore de la météo de cette semaine , la semaine prochaine sera désastreuse .je ne sais pas si tes enfants auront du soleil dans le sud , j'ai un gros doute . en tout cas je leur souhaite ..
ta soeur sera surement contente de te voir , vous avez vécu le même drame , tu sais ce qui réconforte .

tu as vu natou , si tu passes en Allemagne , il te faudra un certificat médical attestant de ta non contamination . mais je pense que pour le moment il vaut mieux rester dans son environnement .

le beauf est parti ce matin , ravi d'avoir pris un bon bol d'air de la campagne . chez lui ce n'est que pollution avec la gorge qui gratte en permanence , le nez qui pique .

pensées a toutes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'orange, la gâche et la confiture de rhubarbe.
G, doit apprécier d'être en vacances. j'ai pensé à elle en voyant ce drame à la télé ce matin, ce professeur décapité mais où va-t-on ? Enseigner est de plus en plus dur de nos jours...
Le temps est gris et je n'ai pas trop de courage ce matin. Le programme se fera au fur et à mesure.
Prenez soin de vous, le virus est de plus en plus virulent.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Coobe tu as quand même eu le courage de nous apporter le petit dej :top:

Une pensée pour Gé :kiss: et tous ses collègues
Coobe a écrit : sam. 17 oct. 2020 9:25 Prenez soin de vous, le virus est de plus en plus virulent.
Bon week-end !
Virulent n'est peut être pas le mot ? Cette sal***ie se propage de plus en plus, mais il semblerait moins virulent vu le nombre de cas hospitalisés, bien inférieur à ce que l'on a connu ? Quoi qu'il en soit, on reste à l'abri :wink:
Bonne journée, je vais continuer mes recherches des clips pour remettre en place les extrémités de la serre tunnel...Cette manie qu'ont les choses à se planquer quand on en a besoin :angryfire:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour.
Je dépose le café.

Oui c est vraiment dramatique et surtout horrible.

Mon fils ne viendra pas manger dimanche. Trop de cas contact.... bref. Je ne sais quand on le verra.

J'ai aussi eu des soucis pour me connecter. Si Marsouine a la même chose elle n ose peut être pas accepter ce qu' on lui propose.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

ou va le monde ? ??? on n'est plus en sécurité nulle part . :angryfire:
en écoutant la radio ou télé , il n'y a plus que le virus et les attentats , rien qui donne la pêche .

je viens de recevoir mon colis de plantes commandées , 3 gauras rouges , 1 oranger du mexique , ça ne craint pas la chaleur .
.en cadeau ils ont mis 1 hortentia vanille fraise , 1 rosier osiria , 1 ail fleuriste ( je ne sais ce que c'est , il faut que je regarde )
je vais attendre demain pour planter , aujourd'hui je suis cassée de partout .de plus il me faut trouver de la place pour les cadeaux . j'ai pas le courage :roll:

ce sont les vacances ,en passant sur le pont qui enjambe l'autoroute ce matin il y avait beaucoup de monde qui descendait vers le sud .

s'il reste de confiture de rhubarbe j'en mettrais un pointe sur la brioche achetée a l'association , comme tous les ans .

bonne aprem a tous .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Où avais tu commandé tes plantes Misou ?

J'ai aussi du me reconnecter 2 fois ce matin, montrer patte blanche pour accéder au forum où je suis entrée en novembre dernier :o

Hier, je cherchais les clips pour refermer la serre, du coup j'ai fait du rangement dans la petite maison au fond du jardin : rempli deux sacs poubelles + 2 caisses pour Emmaus. Les souris s'en sont donné à cœur joie et grignoté un tas de bâches plastiques => bonnes pour la poubelle :twisted:
A 20h, Michel est venu me demander si on allait manger ??? :lol: ....Je n'ai toujours pas retrouvé les clips :angryfire:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Pas de souci ici pour me connecter au forum.

Le temps est toujours bien gris, normalement le soleil devait revenir cet après-midi mais il n'est pas venu :-(
Il fait quand même moins frais, et surtout pas de vent aujourd'hui mais ça ne doit pas durer longtemps car pour demain le vent du sud est annoncé !

Pas fait grand chose du coup encore aujourd'hui, j'ai mis quelques écorces de pins au pieds de deux arbustes un peu frileux.

Misou l'Oranger du Mexique est très sympa, j'en ai planté un aussi il y a 2 ans et ça pousse très vite. Tu l'as fait où ta commande ? car moi je commande souvent sur internet et je n'ai jamais eu de cadeaux ...

Contente d'avoir des nouvelles de K6 et Danielle. Bon courage à G après le drame.
J'espère que Marsouine a juste un problème d'ordinateur, si ce n'est que ça c'est pas très grave.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les filles , sil y a des gars qui passent ils ne font pas de bruit ...
j'ai passé une journée ouvrageuse comme disait Nicolas le jardinier .

ce matin nourrissage de la troupe , les cinq poules , la perroquette , la moune , bref ça prend du temps et je ne m'en plains pas ; j'ai encore brouetté de la terre du potager , j'en ai mis pas mal dans le parcours des poules , elles grattent pour récupérer les bestioles qui s'y cachent , les hannetons ne font pas long feu :top: j'ai été obligée d'enfermer les trois poules locataires pour qu'elles puissent pondre , noirans faisait le pied de grue devant la porte en les empêchant d'entrer car nuggets était dans le pondoir ; après une baston hier à l'arrivée des intruses noirans se contente de coups d'ailes quand elles passent à proximité , pas bien méchant ; pendant que je brouettais je les ai surveillées , ça m'a occupée jusque midi et demi , je me suis fait un café et je suis montée m'allonger , je me suis réveillée à trois heures moins le quart ; je dors beaucoup , c'est sans doute une technique de mon corps pour se mettre en pause et ne penser à rien .
vous êtes peut être passés au dessus de mes enfants misou , ils sont descendus dans le sud pour huit jours pour s'aérer , je crains qu'ils n'aient de la pluie à partir de mercredi la météo est affreuse .

cette histoire de prof est horrible , j'espère que la justice va enfin avoir un peu de sens et que les primo délinquants seront punis plus sérieusement , celui là en était un , et en plus un assassin de la pire espèce , c'est monstrueux ce qu'il a fait à ce prof qui avait des convictions , hommage à tous les profs qui se donnent pour des gamins qui en font toujours moins pour avoir toujours plus , et vive la liberté de penser ...

je vous laisse , la nuit tombe , je vais rentrer mes poulettes , vous avez compris que je garde tout ce monde pour mes enfants vacanciers ; bises du soir à vous toutes , et surtout à celles qui gardent le silence ces temps ci :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

les filles , je commande depuis longtemps chez Jacques Briant , je suis toujours satisfaite .
je profite de commander quand le port est gratuit . j'ai acheté un lot de 3 gauras rouges et un oranger du mexique pour 31 euros .
en cadeau gratuit j 'ai eu l' hortensia qui coutait quand même 10.99 euros , le rosier isiria qui coutait 14.35 euros , et l 'ail que je n'ai pas trouvé dans le catalogue .
je suis bien contente de ma commande , les cadeaux changent selon le catalogue . dans le nouveau catalogue joint a mon colis il y a en cadeau gratuit , 1 jasmin étoilé a 10.75 euros , 10 renoncules blanches et 15 lis des blés et en plus le port gratuit . ça vaut le coup .

Christelle , le vent est tombé , mais demain ce sera le vent du midi qui ramène la pluie . j' espère que demain j'aurais le temps de planter avant .

k6 , ça ne bouchonnait pas sur l'autoroute , mais c'était bien chargé . tes enfants ont dû trouver le soleil , fifille me disait qu'il faisait 27 a Nîmes cet aprem .
son ascenseur a été mis en marche plus tôt que prévu , mais il est déjà arrêté . ça pagaïe toujours pour la mise en route . demain ce sera opérationnel .

bonne nuit a vous toutes même aux absentes a qui on pense beaucoup .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche et la confiture de rhubarbe.
Misou, cela vaut tes commandes et en plus avec le port gratuit et des cadeaux, il y a longtemps j'ai commandé chez eux et j'étais aussi satisfaite.
K6, tu as des journée bien remplies avec les animaux.
J'espère aussi que Marsouine est en panne d'ordinateur.
Nous sommes invités à déjeuner chez notre amie, elle habitue à 5mn de la mer, nous ferons une belle balade après le repas avec Ollie2.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner Coobe ! je vais prendre un thé.
Le soleil à l'air de vouloir sortir timidement ... j'espère qu'il va rester ...

Demain je vais être tester au boulot, tout le personnel va être testé c'est obligatoire et les visites sont de nouveau interdites depuis vendredi.
C'est vraiment une catastrophe ce virus :-(

Passez un bon dimanche !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

Christelle , c'est bien de se faire tester , mais pour les anciens c'est la cata , ils attendent les visites avec impatience . je me demande ou ça va finir ce p...in de virus :angryfire:

je reporte mon message de la page précédente ..

les filles , je commande depuis longtemps chez Jacques Briant , je suis toujours satisfaite .
je profite de commander quand le port est gratuit . j'ai acheté un lot de 3 gauras rouges et un oranger du mexique pour 31 euros .
en cadeau gratuit j 'ai eu l' hortensia qui coutait quand même 10.99 euros , le rosier isiria qui coutait 14.35 euros , et l 'ail que je n'ai pas trouvé dans le catalogue .
je suis bien contente de ma commande , les cadeaux changent selon le catalogue . dans le nouveau catalogue joint a mon colis il y a en cadeau gratuit , 1 jasmin étoilé a 10.75 euros , 10 renoncules blanches et 15 lis des blés et en plus le port gratuit . ça vaut le coup .

pas de sortie ce matin , levée tard , pour une fois que j'ai dormi cette nuit , j'avais pas envie de faire plus d'efforts . un peu de ménage , de rangeage , JP est au fourneau , je ne lui prendrais pas sa place .
je voulais planter ce matin , mais du coup j'ai pas de terreau , a part du compost . j'irais demain faire des courses " jardinage ".
.bonne journée a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Il fait un ciel bleu et un magnifique soleil depuis ce matin. Ça doit durer 3 jours. Espérons le car ça fait du bien au moral.

J'ai encore du m identifier ce matin et ensuite j arrive en juillet 2018....

Bon dimanche à tous
Coobe tu me donnes envie avec ta balade à la mer.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je sais maintenant ce que c'est l'ail des fleuristes , merci du renseignement :wink:
ail fleuriste.jpg
ça a l'air facile d'entretien et ça donne de la couleur .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Pas bien eu le temps de passer ce matin, nous partons mercredi à la montagne et j'ai commencé les préparatifs : rangements, ménage, lessive, repassage....
Je préfère avoir la maison propre en partant, comme ça on retrouve propre en rentrant :lol:

J'ai aussi fait du rangement au jardin, car on ne sait pas le temps qu'il fera quand nous reviendrons. IL fait un beau soleil aujourd'hui, mais il fait aussi bien froid quand il n'y a pas de couverture nuageuse.

Demain, on nous a prévu une coupure de courant le matin, vous ne me verrez donc pas et ça ne m'arrange pas :pastop:

Bonne fin de WE
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

contente j'ai pu finir de passer la tondeuse, tout est propre avant l'hiver ...
j'ai planté mon dernier arbuste de l'année, restera à rempoter un érable mais ça attendra novembre.

le week-end prochain il faudra changer l'heure, j'aime pas ces jours courts ...

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes baguette pain de campagne et confiture de châtaignes.

Misou oui c est très facile de culture. Tu peux y aller.

Colibri une coupure de courant annoncée? J espère que ce n est pas trop longtemps.

Hier une amie forumeuse est venu mangé . Ensuite elle a fait sa réunion savons avec ma.belle fille et qq copines. Franc succès.

Va faire beau. Ça chauffe la maison.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Ça m'énerve je tombe toujours sur la page du 5 octobre 2018... :angryfire:

bonjour,
Merci natou pour le petit déj, je vais prendre un thé.
Misou, l'ail des fleuristes est une très jolie fleur.
Colibri, tu dois être dans les préparatifs de départ, j'espère que ta coupure de courant ne va pas trop te perturber.
Nous avons fait une super balade sous le soleil hier, la vue était magnifique. Ollie2 traînait un peu la patte hier soir.
La journée sera encore ensoleillée, nous allons toute à l'heure chez maman installer son programmateur de chauffage.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Moi aussi ca m énerve car je dois me reconnecter à chaque fois alors que je coche la case de se souvenir de moi et Ensuite j atterie en juillet 2018.

Je dépose le café de 10h.

J'ai annoncé trop rapidement le soleil. Il n'est pas encore présent. Mais j'ai déjà ma tenue pour sortir.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »