vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour je suis aujourd'hui du matin, pourvu que mon message ne s'envole pas comme quelquefois il sait le faire .
le soleil pas encore levé par contre il y aune grosse humidité , tout ce qu'on touche est mouillé .
Vers midi tout cela sera transformé en chaleur .Comme tous les jours .
Je pense que vous avez bien dormi malgré la pleine lune au dessus de nos têtes .
Moi pas dormi beaucoup mais chez moi c'est presque chaque jour comme ça .
C'est drôle cette humidité alors qu'il n'y a pas une goutte de pluie .
J'arrête là mon bavardage , j'attends l'infirmière , ensuite les surgelés
:kiss: :kiss: Bonne journée et plein de courage pour ce que vous allez entreprendre .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour,
je vous sers le plateau déjeuner avec le jus d'orange, les boissons chaudes et la baguette fraiche accompagnée de confiture de figues.
Marsouine, ton message est resté, tu étais la première à passer. Bonne journée à toi aussi.
Le temps est couvert et il y a un peu plus de vent, nous partons marcher autour du lac toute à l'heure.
Je vais réfléchir au remaniement d'un massif devant la fenêtre de la cuisine.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tous et oui Coobe , c'est plutôt rare de me voir le matin, j'aime mieux sortir au jardin , l'après midi c'est devenu impossible Pour moi, pas question de sortir avec cette chaleur . déjà que je sors presque pour me faire un peu sortir de
la maison et c'est presque ma seule sortie . C'est assez dur d'y penser mais quand on est âgée , bien content de pouvoir encore faire ça .
Nous revoilà avec une chaleur impossible , consolation, on nous dit que le temps va changer . c'est peut être bien mais pour combien d e jours et changer de quelle façons ? cela fait peur . Bon après midi à toutes et tous :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Il me semblait bien être passée ce matin, juste après marsouine :pascompris:

Moi aussi, je profite de la fraicheur du matin pour aller au jardin, dès que le petit déjeuner est avalé et la cuisine rangée j'y file jusqu'à midi. Ensuite il fait trop chaud, impossible d'y rester :pastop:

Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous apporte le plateau du petit déj : jus d'orange, boissons chaudes et du pain rustique avec du beurre et de la confiture de figues.
Je reprends un café avec vous car il fait très frais ce matin, nous avons un vent de nord-est qui frigorifie.
Je file à la douche, nous partons car monsieur coobe a rdv pour sa fibroscopie toute à l'heure.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Coobe, tu me fais baver avec ta confiture de figues. Je me sers copieusement car en virtuel ça ne peut pas faire de mal et j'adore. Souvenir d'une tante qui en faisait de mémorables :lol:

Rendez vous pris pour opération le 15 novembre ! En attendant, je vais continuer à souffrir encore deux mois, puis 2 mois d'immobilisation.
Le chirurgien m'a rassurée : je n'aurai que le bras immobilisé avec le coude collé au torse, mais je pourrais avoir l'usage de ma main et de l'avant bras :veryhappy: Le tendon va pouvoir être réparé, mais pas le muscle qui s'est trop atrophié car la déchirure est ancienne. De toutes façons, je n'avais pas l'intention de me présenter aux championnats d’haltérophilie :lol: :lol:

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et les visiteurs
merci pour le ptit dèj pris en catimini , la conf' de figues moi je ne l'ai pas très bien réussie , pourtant faite il y a quelques années avec des figues en pleine maturité achetées en dordogne au producteur , je les trouve (figues blanches et figues rouges ) assez insipides ,il faudrait que j'en ressorte un pot :wink: le souci c'est le côlon qui crie ensuite , les petits grains c'est terrible .

petit oiseau finalement ce n'est pas trois mois d'immobilisation mais deux , il y aura certainement de la rééducation après l'immobilisation ; il n'empêche que ça va être compliqué pour toi de ne "rien" faire :kiss: dommage pour les championnats d'haltérophilie , d'autant plus quand on connaît ton gabarit impressionnant :wink:

bon assez plaisanté , en plus ce n'est jamais drôle de se faire opérer .
ce matin on a fini d'installer le troisième panneau de brande , la moitié de la clôture du jardin est ainsi terminée , oufff ; et on a enfin trouvé la meilleure solution de pose et le meilleur matériel , on va bien plus vite :top:

je vous souhaite un bon après midi , je vais faire mon brin de sieste :sleep:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

enfin je lève la tête , depuis 1 mois les évènements se suivent a une bonne cadence . visites , vacances , revisites , séjours de 3 jours chez fifille .oufff!!! je vais respirer pendant ... :roll:
je vois qu'une opération se prépare chez colibri , j'avoue que je n'ai pas suivi vos écrits depuis un certain temps . tu te plaignais de ton bras , une opération sera nécessaire , je souhaite qu'elle te soulage , que tu puisses vivre sans trop de mal ensuite .

marsouine , 3 jours a Nîmes avec cette chaleur , 36° les après midi .la clim est indispensable . il y a au moins 10° de différence chez moi .
nous sommes allées visiter " le musée de la romanité " a Nîmes .pas déçues du tout , ça vaut le coup d'y aller .

k6 les brandes avancent , ça doit drôlement changer votre vue :top:
je vous laisse pour ce soir , je suis :sleep:
bises a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour à toutes et à tous
et à K6
le jour se lève , une belle journée s'annonce.
Je termine mon petit déjeuner
un moustique tigre est venu se suicider dans ma tasse de thé :oh:
tout est posé sur la table , pain , confiture de canneberge et confiture de cédrat
( si vous n'aimez pas je peux ouvrir un autre pot ) et boissons chaudes diverses
bonne matinée :)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour,
merci danielle pour le petit déj. je vais goûter à ta confiture de cédrat.
Le temps est très venteux ce matin et il fait très frais. Nous partons faire les courses comme tous les jeudis.
La fibroscopie de monsieur coobe s'est bien passée, tout est normal. Je suis soulagée, 3 prélèvements ont été faits et seront envoyés au médecin traitant. Un rdv chez l'ORL sera certainement programmé.
bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et danielle :wink: , et les passants

moi aussi je veux goûter tes deux confitures , cedrat j'aime c'est sûr , j'adore les confitures d'agrumes en général ! canneberge ça me dit bien aussi , je suis un monstre de gourmandise :oops:

rien de prévu aujourd'hui , sauf peut être un rouleau de brande , ça occupera la matinée ; puis ce soir je vais chercher des sacs de tournesol à la ruche , les oiseaux se sont mis à dévorer depuis quelques jours et je n'ai plus rien dans mes poubelles "à graines " .
je vous souhaite une excellente matinée , misou ayé tu es un peu en vacances :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

Salut les gourmandes de l"aube...
Plus les dextros me l'interdisent, plus ma nostalgie des confitures s'exacerbe.
Surtout, une mixte : Figues-Citron.
Une pré cuisson des figues maintenant > à mettre au congélateur dans l'attente de la récolte des citrons...
En fines lamelles, à la mandoline, que l'on ajoute à la "pré-confiture" de figues, pour finaliser la cuisson... :veryhappy:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Ca te vas bien de nous traiter de gourmandes :lol: Toi qui n'apparais ici qu'attiré par l'odeur des confitures maison ....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je file et je vous laisse le plateau déjeuner avec jus d'orange, boissons chaudes et briochettes avec de la gelée de groseille.
J'ai rdv chez le coiffeur et je ne suis pas en avance...
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci coobe :top:

je reviens de chez mon boulanger les bras chargés de bons pains et d'aussi bons croissants , chic pour les ptits dèj à venir
opération isolation du poulailler aujourd'hui , ces poulaillers grillagés sont parfaits mais pour l'hiver ils sont un peu justes , il faut un endroit sans courants d'air pour les poules et là ce sont des maisons ouvertes à tous vents ; les plastiques à bulles seront parfaits pour l'usage attendu :top:

sinon visite de notre grande ce soir , pour une nuit et un ptit dèj ; et AG de l'association de parrainage en fin d'après midi , on est occupés tous les jours pas le temps de s'ennuyer :top:

bonne journée à tout le monde :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Je ne vais pas faire long, mes messages s'envolent .
Colibri j'ai fait mieux que toi, j'ai décroché un rdv à l'ophtalmo dans cinq jours au lieu de fin décembre. quelqu'un s'était dédit . du coup j'en suis restée sans voix . je suis même ennuyée le docteur ne m'a pas fait les papiers , je ne sais pas si je vais pouvoir le revoir il ne vient que deux jours lundi et mercredi ;
Misou contente de te revoir c'est vrai qu'il a fait anormalement chaud .
Bonne fin d'après midi pour chacun et chacune :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,
Petit we à Bordeaux où nous pensions trouver de la fraicheur : 32° :(

K6, les poules ne craignent pas le froid. Les miennes ont un endroit bien abrité mais couchent toujours en plein vent et sous la pluie. Sur une barre en hauteur, bien exposée à tous les vents.
Pour l'isolation, je ne sais pas comment elles vont se comporter avec les bulles, mais il faut éviter les plaques de polyestirene expansé, les miennes le mangent jusqu'au dernier brin quand elles en trouvent :angryfire: J'avais récupéré de belles caisses à poissons pour cet usage....elles les ont bien grignottées avant que je m'en apperçoive et que les enlève, j'ignore comment elles le digèrent :?

Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
J'arrive avec le plateau du petit déjeuner boissons chaudes, jus d'oranges et briochettes avec de la gelée de groseilles.
Colibri, dommage qu'il fasse chaud pour profiter pleinement de ce petit week-end à Bordeaux.
Nous avons passé une bonne journée hier, après mon rdv chez le coiffeur, un resto avec des produits frais : crémeux de courgettes, dos de lieu noir avec des pommes de terre sautées et salade, citron meringué sur un lit de crumbles (14,70 € le menu) puis nous sommes passés par chez maman.
Nous partons marcher et en revenant nous prendrons un sac de gravier blanc pour continuer notre massif.
Bon samedi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vois que tout le monde est bien occupé !
Marsouine 5 jours pour un rendez-vous chez un Opthalmo c'est un exploit ! Ici c'est 1 an si je vais à la ville à côté (Annonay), du coup je vais un peu plus loin (Valence/Vienne) et c'est 3/4 mois !

On a eue une très belle semaine chaude et normalement ce week-end on a de la pluie, j'espère, je croise les doigts.
Hier j'ai planté mon Arbre de Judée et aujourd'hui je vais planter une Spirée Japonaise "Magic carpet". La pluie leur ferai le plus grand bien.

Ma vache est toujours vivante, elle n'est pas sauvée encore même si y a un petit peu de mieux .... cette nuit elle a fait l'effort d'aller dehors avec les autres vaches. Elle mange trois fois rien, je ne comprend pas comment elle fait pour tenir debout, les antibiotiques ont été prolongés et rien d'autre à faire.

Bon week-end à tous avec de la pluie mais j'espère sans dégâts !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour , bonjour ,

Marsouine tu as eu de la chance pour ton rendez vous , j'espère que tu pourras avoir les papiers pour en profiter .
je vais a Nîmes avec fifille , il y a un centre avec 3 ophtalmos , 2 mois d'attente , ça va encore . en dessous du centre il y a l'opticien a qui je donne directement mon ordonnance , le lendemain je repars avec mes lunettes toutes prêtes . :top: il faut dire que ce sont des lunettes pour lire , pas de complications .

oui Christelle la pluie est annoncée pour demain dans notre région et un peu aujourd'hui . tant pis j'ai arrosé le jardin car j'y crois de moins en moins a la météo annoncée .j'espère que ta vache reprendra le dessus , je n'ai pas suivi , savez vous exactement ce qu'elle a ?

on avait prévu demain des visites du patrimoine avec des amis , s'il pleut on se fera juste le resto :wink:

je reviens , j'ai senti tout a coup comme une odeur de tarte bien cuite , j'avais oublié la tarte aux quetches dans le four , mais ça va , elle est bien dorée et sera refroidie pour le café :top: quelle nouille , je devais mettre le minuteur du four :roll:

a plus , au café tarte
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

et bien oui Misou, la pluie est bien là , Qu'est ce que ça fait du bien de sentir cette humidité de voir la terre mouillée , la porte est tout de même fermée mais pas pour la même raison .
Tout est super calme , pour moi , c'est un super moment .
J'adore au moins pour deux ou trois jours un temps pareil et pour la nature donc elle doit s'ouvrir à la fraîcheur et à la pluie
Pourvu que ça continue un peu .
Misou, c'est aussi là que j'allais à l'ophtalmo il paraît qu'il n'est plus à la même adresse mais rue Maurice Schumann le docteur Dugas ;
Bon dimanche à tout le monde Nous verrons ce que sera demain . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3238
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

pas de pluie aujourd'hui :(

Misou, on a dû faire faire une césarienne mercredi dernier à une vache car son veau est mort dedans et elle n'arrivait pas à le faire ... d'habitude après une césarienne tout va bien, mais là elle n'a pas voulue manger plusieurs jours, là elle remange un peu mais vraiment un peu et il faut le lui amener sur place, lui amener à boire ....

Marsouine, pas besoin d'un papier du docteur pour aller consulter un ophtalmologue.

Bonne soirée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

Marsouine , je vais chez docteur Gaubert a Valmedica , ils sont 5 spécialistes .

la semaine prochaine a Tain L'hermitage , le lions club organise avec l'aide d'ophtalmos des séances gratuites de détection de maladie des yeux . tous les ans ils découvrent des maladies graves ( mdla , glaucome etc ..)chez des patients qui pour certaines raisons ne peuvent consulter faute d'argent ,de pouvoir se déplacer , attendre les rendez vous .... :top:
jp va a Romans , il faut 2 mois pas plus .

fifille m'a dit qu'il pleuvait aussi chez elle , la température frise le normal après ces jours de chaleur insupportable , plus de ventilo ni de clim :top:

Christelle , ta vache semble bien affaiblie , mais la nature est tellement surprenante qu'avec un peu de temps elle se remettra , c'est ce que je lui souhaite .

bonne nuit a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18585
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
Je vous sers le plateau déjeuner même s'il est tard si vous avez envie de quelque chose. Avec les boissons chaudes et du jus d'oranges, vous avez de la brioche avec de la gelée groseille.
Christelle, j'espère que ta vache se portera de mieux en mieux.
Il a plu ce matin, le temps est variable et nuageux, nous allons restés bien tranquillement à la maison.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour coobe et toutes les autres , vous êtes toutes sous la couette parce qu'il pleut ? c'est pourtant une bénédiction cette pluie depuis midi chez nous :veryhappy:

ce qui ne nous a pas empêchés de terminer la pose du quatrième rouleau de brande , il faut vraiment que je prenne des photos pour vous montrer :wink: on est très contents en tous cas :top:

mes poules ne sont pas des vrais oiseaux comme les tiennes colibri ; j'ai pris des conseils auprès d'une éleveuse de volailles elle m'a conseillé de leur faire un poulailler douillet avec une bonne couche de paille au sol et pas de courants d'air -mais mes poules sont peut être des poulettes de luxe après tout :lol:
leur poulailler est quasi tout grillagé donc en plein vent , et elles se perchent sur le seul perchoir , en plein courant d'air avant que je ne fasse la garniture en plastique à bulles ; pour le moment il n'a pas l'air de déclencher leur appétit , elles préfèrent la pâtée et les vers de farine :atable:

bon après midi les filles :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »