vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cop,
Je vous laisse le plateau du petit déjeuner avec les boissons chaudes, jus d'oranges, crêpes avec de la confiture de reines claudes ou de la cassonade.
J'espère que tout va bien pour tout le monde. J'ai vu aux infos les inondations dans le sud-est avec des victimes emportées par les eaux et dans un crash d'hélicoptère.
Il fait frais mais nous avons enfin un beau ciel bleu avec du soleil. Ollie2 est avec monsieur coobe qui rentre du bois dans le garage, elle ne nous quitte pas d'une semelle.
Toute à l'heure, nous irons faire le tour du lac, cela fera une belle balade.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et les visiteurs , merci coobe ça me donne envie tes crèpes cassonade , je mettrai mon sucre spécial dessus et personne n'y trouvera à redire :D

j'ai vu ma toubib , très satisfaite de mon analyse et de mon état général , ça change des années précédentes ; je lui ai dit en rigolant que si ma glycémie avait légèrement monté c'est que nous avons fait une cure de raisin et surtout que je glope du miel au ptit dèj , je lui ai dit de ne surtout pas en parler à mon médecin , elle a rigolé avec moi ; nous avons une relation amicale , nous parrainons des enfants du Burkina Fasso dans la même assoc , ça crée des liens forcément

je suis sortie pour ouvrir aux poules et donner la pâtée du matin , mais je n'ai pas emporté mon apn , promis ce sera pour tantôt ainsi vous comprendrez la problématique avec la voisine , nous avons mis hier à la place du brise vue vert provisoire un vieux paillon de plage qui bouche presque totalement le trou qui reste , le côté le plus moche est de son côté , ça va peut être la faire réagir ? en fait le tas de pavés qu'elle a de son côté pousse sur le grillage séparatif et empêche toute pose propre de la brande , c'est agaçant de ne pouvoir terminer ...

sinon rien de spécial aujourd'hui , comme il fait beau (mais glacial) je vais rentrer le citronnier et le calamondin dans la véranda , ça leur fera un choc thermique mais il faut les mettre à l'abri ; en tous cas pas question de sortir sans gants , j'ai eu une bonne onglée ...

bonne matinée les filles :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour toutes , si vous saviez comme le soleil brille c'est l'été seulement à travers les vitres dehors le vent souffle glacé et fort .
dommage il fait si beau .mais enfin il va assécher les terres .
Je viens d'avoir des nouvelles de mes neveux de Hyères tout va bien , à peine 5 cm d'eau dans la garage mais ils ont encore la pluie ce matin . La même chose dans les B D R chez ma fille elle habite au deuxième étage mais depuis hier ils pompent l'eau dans les caves et sont encore en zone orange .
Avec un bon manteau je pourrais sortir, mais je n'ai pas envie de me retrouver à terre en ce moment je ne peux pas bien me chausser je ne marche qu'en pantoufles suite à mes ongles rongés par les médicaments
Il est l'heure de passer à table je vous souhaite un bon appétit :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

Marsouine , le vent est aussi présent , fort et froid .ça ne nous empêche pas de sortir , pas au jardin bien sûr , je ne tiendrais pas longtemps .

triste fin d'année pour beaucoup de familles , une pensée pour eux . :(

k6 , ouf , un poids en moins de savoir que tout reprend a peu près sa place . :top: avec mon toubib , je suis aussi assez décontractée , la visite se passe sans stress.il a toujours un mot de plaisanterie .

je suis allée faire un tour dans une jardinerie pour voir les décos de Noël , avec la ferme intention que regarder , vous imaginez le reste .un petit truc pour fifille , un autre pour ma soeur , un autre pour moi , du papier cadeau , et hop le petit carton était plein . :roll: comment résister surtout que jp n'est pas venu avec moi :lol:
le soir va vite tomber , , j'aime pas la lumière entre chien et loup :pastop:

bonne soirée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour

J'ai aussi une bonne relation avec ma.toubib. C est chouette quand même.

K6 je ne sais plus si tu avais fait une photo de tes poules?? Si déjà tu sors l'appareil 😊

Misou tu es comme moi tu te laches plus sans zhom😂

Marsouine c est suite au podologue?

Il a fait super beau aujourd'hui j en ai profité pour faire ma petite balade. Faut que je me motive. J ai encore pris du poids. Ça me saoule.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je dépose les boissons chaudes brioche maison.

Il fait bien froid ce matin.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci Natou pour les brioches ! Ca va mieux le rhume ?
Pas très chaud ce matin, -1° et le brouillard en prime, j'ai horreur du brouillard et heureusement nous on en a pas souvent, il se tien plus dans la vallée !

Je vais aller faire quelques courses ce matin pour rempoter quelques érables ce week-end, passer chez la comptable poser ma compta de l'année (la dernière :-()

Passez une bonne journée et tenez vous au chaud !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour les cops
Merci natou pour le petit déj, un petit thé bien chaud me va bien.
Christelle, moi non plus je n'aime pas trop le brouillard. Bon rempotage.
Les toits sont bien blancs, je suis allée dehors avec Ollie, il faut bien se couvrir.
En rentrant de promenade hier, je suis tournée la cheville et j'ai une douleur pour faire certains mouvements, pas de marche je vais éviter aujourd'hui mais des sorties dans le jardin pour tailler l'hibiscus et les hortensias.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Aïe, la cheville ===repos !

Bien froid ici aussi ce matin :gele:
Ollie est sortie seule faire son tour de jardin :mrgreen:
-0.5° (ressenti -5°) mais un beau soleil se pointe :soleil:
Je renterai une sortie cet apres midi pour rentrer les tuyaux d'arrosage avant qu'ils ne soient trop gelés :cry:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Bonjour

Un café avec vous me fait plaisir.
Après une semaine et un week end très chargé ,( enfants et petits enfants) :love: , les lessives s'accumulent .

Ici depuis 3 jours que du brouillard et ça ne se lève pas.
Il fait froid et le ressenti est impressionnant.

Du coup j'évite les sorties.
Bonne journée
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

ça caille aussi , le vent semble se calmer un peu , est ce qu'une impression ? toujours pas de soleil .

Christelle , ç 'est triste d'avoir a tout lâcher , une page se tourne , des paperasses il y en aura encore pour un moment avant d'avoir tout réglé .
avec jp quand on a vendu notre affaire , au dernier moment de fermer la barrière , je ne me suis pas retournée . mais toujours ravie de rencontrer nos fidèles clients , c'était pour eux aussi, le bon temps .

arka , contente de partager un café avec toi .le nounoutage prend du temps si tu veux en profiter pleinement :top: le reste sera toujours là et ne se sauvera pas . :lol:

bonne aprem a tous , j'ai des trucs a faire cet aprem
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles !je me suis enfin décidée à faire les photos qui vous expliqueront mieux que des bavardages ; la première photo vous montre le panneau non terminé avec la cause , c'est a dire le tas de pavés , une plaque de métal et autres qui poussent le grillage , nous empêchant de finir , car la brande comme vous le voyez à gauche repose sur le petit muret en béton qui sert de fondation au grillage

Image

c'est moche mais nous n'avons pas le choix , comme c'est un tas de pavés de grès qui pousse sur le grillage nous n'avons évidemment pas la force de les pousser :(

Image

la dernière vous montre le chantier "presque fini" , la brande installée tout le long de la clôture où se trouvaient les énormes thuyas avant ; si vous regardez bien vous verrez la bordure en pneu recyclé qui servira de nouvelle limite aux massifs et au petit chemin qui va circuler le long de la clôture ; je gagne quasi un mètre de massif qui va me servir à installer des plantes qui attendent en pots .

Image

voilà voilà , pas eu le temps de venir avant , courses ce matin et tantôt eh bien rien , sauf un épuisement qui devient chronique ; je vous souhaite une bonne nuit , à demain :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 641
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

1° dehors ,
de si bon matin ,je remarque l'absence du chat.
Le matou passe les nuits dans les jardins, il a mis sa fourrure d'hiver ( c'est impressionnant une véritable crinière autour du cou )
c'est une race qui aime le froid
je n'ai pas couvert les agrumes, on verra...

petit déjeuner basique, simple et réconfortant: pain grillé beurre, confiture et boissons chaude pour ceux qui se lèvent.
Moi depuis un mois , je fais le choix d'un grand bol de café.

j'entends à la radio " épidémie de rougeole aux iles Samoa, 60 morts dont beaucoup d'enfants; :(
C' est une touriste Néo zélandaise qui aurait porté la maladie sur l'ile.
le gouvernement lance une campagne de vaccination avec diverses mesures très contraignantes :
confinement, interdiction de circulation.

Je découvre le travail titanesque de K6 family ! quel courage.
Les lourds pavés qui appuient et déforment le grillage ne risquent il pas de le faire tomber?
Pourquoi ne pas aller insister auprès de la voisine pour qu'elle agisse rapidement?

bonne journée à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour.
Merci Danièlle pour le petit dej. Moi c est de la ricoré en hiver et du thé en été.

Ici fait super beau mais super froid. C est tout blanc givré le matin.

K6 quel boulot. Effectivement c est dommage que vous n arriviez pas à finir. Je croise les doigts pour que la voisine se bouge.
Courage Christelle. Tu sais déjà vers quoi tu te destines?
Mon rhume va mieux. Merci. C est zhom qui guéri pas vraiment. Lui ça doit faire 3 semaines qu' il traîne ça.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour les cops,
Merci danielle pour le petit déjeuner, moi je reprendrai volontiers un café.
K6 quel travail ! N'y a-t-il pas de moyen de parler avec la voisine pour finir de poser votre brande ?
Christelle, dernière compta alors ! Tes vaches ont-elles toutes un nouveau propriétaire ?
Natou, tant mieux si tu vas mieux, ton homme se soigne ?
Je suis sortie bien couverte avec ollie comme tous les matins, il avait bien gelé. Nous attendons qu'il fasse moins froid pour faire notre marche.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Coobe, Oui il se soigne. Il vient de finir la bouteille de bronchochode et il n arrive pas à se libérer donc pas top....

-6 ce matin !!! Autant dire qu' on est bien derrière les fenêtres.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci danielle pour le ptit dèj , lointain mais délicieux :top:

difficile d'aller parler avec la voisine , c'est une personne un peu étrange qui il y a quelques années nous pourrissait la vie avec son élevage de chiens , cet été elle était toute mielleuse avec nous car elle voulait savoir ce que signifiait notre chantier -titanesque vous avez trouvé le mot , et la brande c'est du boulot à poser - mais depuis nous ne la voyons plus , il faut que je trouve le courage d'aller sonner à sa porte , pas évident .

zut pour mr natou , quand ça traîne trop il faut aller voir le toubib ça peut tourner en bronchite , je l'ai vécu , qu'il n'attende pas trop , ce n'est plus un perdreau de l'année comme on dit :wink:

il a gelé fort ce matin , heureusement j'avais rentré les agrumes il y a deux jours , on a dix citrons sur le citronnier , c'est sympa :top:

les feuilles vont finir de tomber , celles du pommier résistaient encore , ce matin elles pendouillaient lamentablement ; bonne journée les filles , bonnes lessives lilou et soignez vous , madame colibri est demandée au parloir pour sa prochaine enguela.. :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

quel boulot titanesque !!! il est dommage que vous ne puissiez pas tout pousser vers chez elle pour accrocher votre dernier panneau . pour moi , je me ferais un plaisir d'aller sonner a sa porte et de lui demander d 'enlever les pavés qui pousse et abîme votre grillage . gentiment , mais fermement .

que 0° ce matin c'est monté a 7° cet aprem .le vent est tombé ouf!

que de courses depuis ce matin , garage ,assurance , magasins coups de tel a droite et gauche tout ça n'a rien a voir avec noël . je viens de rentrer .je suis sur les rotules .

je fais un café , servez vous des rochers choco noir .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Mon message vient de s'envoler , c'est peut être parce que je me suis absenter un long moment , on sonnait à ma porte,
C'était le père Noel, le colis pour les personnes âgées il y avait un élu j'ai été plus que surprise mais enfin les élections approchent ça se comprend . habituellement, ce sont des jeunes .
ils n'ont pas voulu rentrer et m'ont fait avoir froid eux bien couverts. Ils n'étaient jamais passé dans ce coin et je suis à cinq minutes de la ville.
Je pense à K 6 bravo très beau . A Colibri tes tuyaux avec ton bras fragile .
Bonne fin de journée a tout le monde. :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

K6 oh ben pour qu' il aille voir un médecin....

Il a fait encore fait soleil. Pfiou ça manquait

Marsouine j espère que tu n as pas attrapé froid. Sont pas futés de te laisser là.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir à tous
Mais qu'est ce qu'elle est vilaine cette k6 !!! Vouloir enguel** un pauvre zoziau défaillant et affaibli :cry: :cry:

J'avais pas bien réfléchi qu'il faut 2 bras pour manipuler les tuyaux :pastop: Michel en a rentré une partie, je ne suis même pas allée voir comment ça a été fait et il en reste la moitié dehors :? Ainsi que plein de plantes :cry: Le bazar est en train de s'installer dans la maison :(

-1.6° ce matin (ressenti -5) :gele: :gele: avec un beau soleil, nous avons frôlé les 10° dans l’après midi, sans les atteindre.

Hier soir ça n'allait pas du tout, je suis sans doute dans le m^me état que Mr Natou, avec un bras en moins .
37,8°, mon toubib dit que ce n'est pas de la fièvre :roll: Pour lui on ne parle de fièvre qu'à partir de 38 ! Et bien moi, dès 37,5, je suis HS. Déjà quand nous étions gosses, ma mère disait qu'avec un petit 37, j'étais au lit alors que mon frère galopait avec 39 +. Alors hier soir : dolipr*** et dodo de bonne heure, encore heureux que j'arrive à mieux dormir ces derniers temps, ça me permet de tenir le coup :top:
En tout cas, il est temps que cette plaisanterie se termine ! :angryfire:

Une question, k6 : a qui appartient la clôture ? à vous ? à elle ? ou mitoyenne ?
Si elle était à moi, je me permettrai de démonter le grillage, histoire de dégager les quelques pierres qui gênent, je les jetterai chez elle et remettrai le grillage en place avec la brande :smoke:
J'avais stocké quelques outils contre le grillage du voisin, il m'a gentiment fait remarquer que ça faisait "faire le ventre" à son grillage...dans l'heure qui suivait, j'avais rangé mes outils ailleurs...c'est ainsi que ça se passe entre gens civilisés :lol:
De l'autre coté....c'est une autre histoire... :wink: Il n'hésite pas à couper les rosiers qui dépassent du mur et à balancer les coupes chez moi :devil:

Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Je vous dépose les boissons chaudes du pain à la farine de châtaigne et de la confiture de châtaigne, évidement.

Colibri je pense que ce n est pas juste quelques pierres qui poussent sur le grillage de k6 sinon ils auraient pu "pousser" les pierres et mettre leur brandes.

C est tout blanc ce matin. Blanc de givres. Brrr.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , le ptit dèj étant d'actualité parce que je n'ai pas à me préparer en urgence , on se jette dessus :top:

hihi tu as tout compris natou non seulement il y a des pavés de la forêt de bleau mais aussi des planches , une charrue -très jolie d'ailleurs mais laissée tel que toute rouillée , un tas de tuiles , enfin bref ya de quoi s'arracher les cheveux ; vous pensez bien qu'on a essayé de pousser , c'est impossible ; le grillage est commun comme souvent au démarrage d'un lotissement , il est en limite de propriété , ce n'est pas possible de le couper , trop compliqué car il est d'un seul tenant ça nuirait forcément à la tenue de nos panneaux de brande , le temps de couper , débarrasser le tas , et puis on serait obligés d'entrer chez elle , ouh le drame !!!

chez nous aussi tout est blanc , impression glacial mais seulement moins un , c'est bien l'hiver ya pas de doute !

je vous souhaite une bonne journée , avec moins de rhume pour nos deux malades , ne laisse pas trop traîner petit oiseau qu'en dit ton infirmière ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Coucou les filles,
Merci pour le petit dej :top: :D Mon infirmière ? Elle a trouvé du boulot à Guéret, je ne la vois plus beaucoup :? Mais elle prend des nouvelles par tél. chaque jour :wink:

Nous partons pour la journée à Uzerche, retour demain. On prend notre temps car on ne sait pas trop ce qu'on va trouver sur la route :( Si trop d'embrouilles, on rebroussera chemin...

K6, je ne parlais pas de "pousser" le tas, mais juste d'enlever quelques pierres qui gênent. Un grillage, ça se coupe et le remaille facilement avec des barres de tension. Mais bien sur, difficile de juger à distance :( Vu ce que tu décris, ça m'étonnerai que votre voisine s'attaque au chantier :cry:

Bien mal au bras ce matin au réveil :twisted: Mon kiné se plaint que mon épaule est toujours contractée :twisted: et ça gène son travail. Je me suis mise aux granions et si ça ne s'arrange pas, j'irai voir mon médecin pour ça (conseil d'infirmière :wink: )

Il fait beaucoup moins froid ce matin que -0.5 :lol: et toujours un beau soleil :soleil:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Je prendrai bien un autre petit café car ça caille, je vous laisse des gâteaux au chocolat FER...
K6 j'espère que vous trouverez une solution avec la voisine pour finir votre belle haie de brande.
Colibri, bonne journée, j'espère que tu n'auras pas trop mal au bras.
Chez nous aussi c'était tout blanc et il y a encore du brouillard. Nous sommes allés faire des courses il n'y avait personne et en revenant nous sommes allés marcher avec ollie, elle fait sa sieste sur le canapé...
Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »