vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, kiwis, pain bio aux céréales avec beurre et confiture de reines claudes.
Ce matin, temps plus frisquet avec de la gelée blanche sur les toits.
Normalement la météo prévoit du beau temps ce week-end , nous allons pouvoir marcher sur la côte. Et peut être aussi faire quelques travaux de jardinage, il faut en profiter.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
et merci à Coobe, la confiture de reine-claude tombe à pic, il y a longtemps que je' n'en ai pas eu :D
1 petit° ce matin, j'étais en retard ce matin pour servir le petit dej de mon écureuil, mais il devait me guetter quelque part car sitôt la gamelle remplie il est sorti de nulle part pour venir se goinfrer :)

Bonne journée ensoleillée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour, pas eu le temps de passer ce matin. Quelques courses et une belle séance de sport :veryhappy: :veryhappy:
Du coup, j'ai loupé toutes les bonnes choses de Coobe. J'aurais juste pris une tranche de pain avec du beurre, pas de confiote pour moi :cry:

Journée ensoleillée, Colibri??? Il tombe une bruinasse bien désagréable depuis ce matin. D'un côté, tant mieux, je vais pouvoir redevenir sérieuse et préparer ma semaine de cours et de réunions parents. Finies les vacances! :angryfire: :angryfire: et il y a encore tant à faire au jardin ...

Il faut aussi que je fasse un cake au carambar et un framboisier, demain on fête les 4 ans de la Pépette :love:

Bonne journée à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

C'est 16h je vais prendre mon thé ! si vous voulez une boisson chaude thé ou café je vous en laisse à disposition !

Ce matin pas de gelée, il tombait 3 gouttes mais le soleil est vite sortit. Il fait quand même plus frais car il y a un léger vent un peu frais.

Ça y est c'est le week-end-end, je vais en profiter pour jardiner un peu, planter mon Camellia d'automne, peut être même donner un coup de tondeuse mais il faut que que j'ailler chercher une jerricane d'essence.

Bonne fin de journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tous ,tu es libre tous les dimanches Christelle ou c'est à tour de rôle ? c'est toujours les petits déjeuners
et les chambres que tu fait , ils ne t'ont pas changé ? c'est peut être mieux que de t'occuper carrément des malades ;
ce doit être pénible de s'occuper des malades .
nous , nous avons eu encore une belle journée printanière avec 21 ° vers midi puis comme presque tous les jours un petit vent frais je viens d'allumer les chauffages un peu partout . Les nuits sont froides .
Ce matin, manteau pour le jardin je suis contente, j'ai terminé tout le long de mes cyprès .Il y a partout de l'herbe , mais je ne peux pas faire tout ça mais au moins autour des arbres pour qu'ils ne me laissent pas tous les déchets qu'ils vont faire . à la fin ils mettent le souffleur , dans les herbes je ne crois pas que ce soit efficace .
:kiss: :kiss: bonne fin de journée
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir toutes les filles ! déjà quatre ans gé , je suis estomaquée :oh: tu lui feras plein de bisous à la princesse , bon courage pour les gâteaux :kiss:

ce matin sitôt le ptit dèj avalé nous sommes sortis , je devais aller au pain et à la pharmacie , en rentrant je me suis mise à mes plantations , j'ai "presque" fini , les massifs commencent à avoir un air moins désolé , mais bien sûr pour le moment tout est en devenir , j'ai hâte de voir tout ça fleurir et grandir ; puis tantôt repos , on est bien contents d'être en retraite quand même , plus d'horaires ni de contraintes à part celles que nous nous donnons .

bravo marsouine pour le travail que tu fais , admirable ! tu es d'un courage :kiss:

bon courage à toi aussi christelle , si tu te contentes en effet des tâches matérielles c'est moins impliquant que de s'occuper des résidents , je me rappelle que dans la maison de retraite de maman les filles étaient polyvalentes , assuraient tout , du coup les résidents passaient en dernière position , eh oui ... :(

bonne nuit , reposez vous bien :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je dépose le plateau avec les boissons chaudes, beurre et pain, ainsi que de la confiture d'abricot.

Grand soleil ce matin et pas de gelée, une belle journée en perspective, printanière d'après les météo, espérons que le vent ne se lève pas.
Ce matin je vais aller travailler dehors.

Une petite photo de notre grand ciel bleu

Image

Bonne journée à tous !
Pièces jointes
20200222_080646.jpg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Je suis encore arrivée sur la page en octobre 2018... :oh:

Bonjour à tous
Merci Christelle pour le petit déj dans ce cadre magnifique, je vais prendre un thé et goûter ta confiture d'abricots en lisant les messages.
Pas de gelée ce matin mais un temps doux et couvert, nous devrions avoir de belles éclaircies pour faire notre marche sur la côte.
Nous avons revu l'emplacement de nos bulbes non plantés à cause du temps. Nos massifs recouverts ont besoin d'une autre couche de copeaux de bois et de gravier et la bâche qui date de plus de 10 ans est déchirée par endroit. Nous avons du boulot dans les jours à venir.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Personne d'autre n'est passé ?

J'ai finit de planter mon Camellia, rajouter un peu de paillage fertilisant OB + un peu de terre de bruyère au pied de mon magnolia Soulangeana que j'ai planté il y a 10 ans et j'ai tout arrosé mes jeunes arbustes (- de 2 ans de plantation).
C'est la première fois que j'arrose fin février !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse le plateau du petit déj : boissons chaudes, kiwi, cake aux fruits secs (abricots, figues, pistaches et raisins) fait hier soir par monsieur Coobe.
Le ciel est couvert et nous devrions avoir ce même temps nuageux cet après-midi, pas de sortie pour nous. Ollie est dans le jardin, elle surveille le mur pour apercevoir les chats du voisin qui passent dessus. Elle va avoir le torticolis à force de lever le nez...
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Il fait un temps magnifique,
Je file au jardin
Bon dimanche à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , merci coobe , tu as un époux féru de cuisine , quel bonheur !! j'ai raté l'autre jour une tarte tatin parce que les pommes ne convenaient pas , pommes à couteau très bonnes crues mais infâmes et sans goût aucun une fois cuites ; je les avais achetées à le ferme et visuellement elles semblaient conformes à l'étiquetage "reine des reinettes ", pfffff ...

hier pas venue , mes enfants , les grands , ont prévenu au dernier moment qu'ils venaient déjeuner avec nous ; ma fille voulait aller passer la journée chez sa grand mère , qui lui a dit non alors qu'elles ne se voient pas beaucoup , tout ça parce qu'elle avait regardé son relevé de banque et que pour elle il comporte des anomalies !!!! on croit rêver :oh: Cécile ne pouvant pas dégager une journée facilement , ça paraît incroyable , surtout qu'elle emportait de quoi manger , bref je ne comprendrai jamais le cheminement dans la tête de belle maman :angryfire:

du coup l'après midi nous sommes tous allés cueillir des jonquilles dans la forêt et nous avons rapporté un joli bouquet pour chaque famille , et paf !

pas de jardin pour moi ce matin , gris et vent en rafales , j'ai passé du produit sur la moquette de notre chambre et mis les draps à laver , donc j'ai de quoi m'occuper .

je vous dis bon dimanche , profitez du beau temps puisque tel est le cas :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Merci, k6! oui, j'en ai bien profité. Au jardin en Tee-shirt tout l'après-midi. Presque trop chaud.
Tu as eu une belle journée hier, ta belle-maman ne sait pas de quoi elle se prive. Elle me fait de plus en plus penser à la mienne, paix à son âme ... :roll:

Hier les 4 ans de la Pépette ont été un succès. Nous étions 15, les enfants ont pu jouer au jardin sous le soleil pendant que les adultes papotaient tranquillement. Un bien beau moment.
Ce soir, cartable bouclé, cours prêts pour la semaine, c'est reparti ... :cry:

Bonne nuit!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et gelée de framboises.

Absente du we. Mais je vous ai lu.

Que de vent que de vent. J'ai lu un dicton ce we : si en février il ne fait pas un temps de février le vent souffle toute l année.
Donc ca craint. Si on ajoute la canicule....
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci natou, je prendrai un thé et je goûterai à ta gelée de framboises.
Le temps est gris et toute à l'heure il pleuvait. Nous verrons en fonction de la météo si on fait du jardin pour avancer dans nos plantations.
Passez une bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
:miam: :miam: de la gelée de framboises, j'adore ! Et dans la gelée, au moins, je ne crains pas les pépins que je ne digère pas dans la confiture :top:

Je crois que c'est le dernier jour de beau temps chez nous avant le retour de l'hiver et de la pluie.
Je vais en profiter pour finir de ranger ce que j'avais commencé hier et arrêté pour cause de tiraillements dans le bras :devil: :angryfire:

certains disent qu'avec le beau temps que nous avons en ce moment et l'hiver doux, nous aurons un été pourri, donc, pas de canicule :top: :veryhappy:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

La gelée est faite de ce wé. Il n y a pas à dire c est tout de même meilleur juste fait. En plus elle a pris comme il faut.
Ici aussi les pépins sont interdits.
Christelle trop belle ta photo.
Tu es dans les monts du lyonnais c est ça?
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , et merci pour le bon ptit dèj :kiss:

que d'aventures ce matin ! d'abord je devais aller chercher un drive , donc j'y vais , non sans appréhension car en le faisant j'avais vu qu'ils me collaient une heure de retrait à 20 heures ce soir , vous imaginez ! donc je pars , et par acquis de conscience je jette un oeil dans la boite aux lettres , j'y trouve un avis de passage daté du 20 pour un colis , alors que j'ai regardé dans la boîte samedi tantôt :oh: qu'on m'explique comment l'avis de passage s'est retrouvé dans la boîte un dimanche ?
bref je file au drive , inutile de préciser que j'avais demandé un changement d'horaire immédiat hier soir ,résultat à la borne "commande inconnue" ; je reviens à la maison et j'appelle pour expliquer ma galère , l'opératrice me dit "votre commande vous attend" ; entretemps je suis allée à la poste récupérer l'étui pour mon nouvel ipad , et j'ai appris que le fonctionnement de la poste était original , en fait le courrier est distribué par des facteurs d'un bled à 9 kms du nôtre , donc il y a plein d'erreurs et de retards ; je suis retournée au drive , et la fille à l'accueil , qui venait d'avoir un coup de fil de celle que j'avais appelée m'a demandé pourquoi j'étais là GRRRRR ; elle a fini par retrouver mes produits mais au prix de dix minutes d'attente supplémentaires ; je ne me suis pas énervée mais j'avais bien envie de taper dans le tas :mrgreen:

bon appétit , nous ne sommes pas prêts de déjeuner , doudou qui a passé une mauvaise nuit est en pleine récupération , pas grave :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes et tous et oui K 6 c'est comme cela que ça marche maintenant Il faut des nerfs solides pour supporter les changements de tout et de partout . Moi je ne m'énerve jamais mais comme vous le savez j'ai comme tout le monde des nerfs mais vous savez aussi qu'ils explosent en sourdine et que ça peut être grave . Alors j'essaie d'être calme .
Mais avec tout ce qui s'est passé chez moi on m'a fait beaucoup de misères enfin les administrations ; Même que ça continue encore ces jours ci avec E D F menaces de coupures et d'amendes deux relances mais comme je leur ai dit ils affranchissent en écopli et bien moi je n'ai jamais reçu la facture . Samedi j'ai reçu une lettre affranchie en lettre verte on aurait cru un chiffon sale
et froissé elle avait un peu d'importance quand même c'était un reçu de dons que je devrais envoyer aux impôts.
Tout va de travers hélas :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Un petit café pour vous calmer les nerfs ? :lol:

Vous souvenez de l'employé des eaux qui était rentré pour changer le compteur sans aucun avis ?
Et bien deux jours après que j'ai râlé, j'ai trouvé l'avis dans ma boite aux lettres avec le relevé d'index :oh:
Tu vois k6 qu'il n'y a pas que ta boite aux lettres qui planque le courrier :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Ben dites donc. Ces histoires de courrier et boîte à lettres.
Marsouine je suppose que tu as payé une fois que tu avais reçu la relance pour ta facture!!! Sinon le signaler au bureau de postes qu' il y a un gros souci pour l acheminement du courrier.

Il a fait bien.beau et bon. Pu aller au jardin 1h30, pas plus car après bobo de partout pour continuer à nettoyer tailler etc.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il a encore fait une belle journée aujourd'hui mais j'ai pas pu en profiter car en sortant du boulot je suis allée faire mes courses du coup je suis pas rentrée très tôt.
Je pourrais commander mes courses par internet et allé au Drive mais j'aime pas trop, j'ai essayé une ou deux fois mais je mets un temps fou à tout trouver sur internet et en plus y a des produits qui sont changés. Puis j'aime bien choisir ma viande, fruits, etc ....

Pour répondre à Natou, je suis pas vraiment dans les monts du Lyonnais, je suis à 100 km de Lyon, je suis dans les montagnes Nord Ardèche, à la limite de la Loire/Haute Loire.

Bonne soirée à tous !

Une petite photo du Magnolia bientôt en fleurs
Image
Pièces jointes
87815751_3025291824150328_1154207241721610240_o.jpg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

Je ne suis pas du tout assidu à vos rendez-vous pâtisseries - confitures.
À cause de mon diabète, bien sûr... :P
Il semble que tu aies trouvé un poste. Dans quel domaine ? Digne de tes compétences, j'espère ?
Dans le cadre du dialogue 'Nord-Sud', salutations de l'Ardèche à l'huile à l'Ardèche au beurre... :)


Image

Image
Pièces jointes
M.s.-941.JPG
Ms-938.JPG
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Un petit coucou avant de partir au boulot ! trop tôt pour laisser le petit déjeuner.

Ton magnolia est superbe Bourru ! le mien n'a pas encore ses boutons complètement ouverts..
Effectivement j'ai trouvé du boulot pour le mois de février en remplacement. Je travaille en maison de retraite, je sers le petit déjeuner et je fais les chambres. Pas sûre de faire ça les dix années qu'il me reste à travailler, faut voir si je trouve mieux.
C'est surtout pénible de voir des jeunes qui travaillent avec moi toujours en train de se plaindre qu'ils sont fatigués, ou qu'ils ont mal à quelque part, qu'est ce que je devrais dire à 50 ans passé !

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Jolis magnolias, en effet :top:

Courage pour ta matinée Christelle. C'est vrai que ce boulot est dur, c'est vrai aussi que les "jeunes" ne sont plus aussi résistants qu'avant. Il faut aussi comprendre que souvent ils ne font ce boulot que comme un pis-aller et on les comprend (tu dis toi-même que tu n'envisages pas de faire ça les 10 ans à venir). Alors un boulot qui n'est pas choisi et en plus difficile, ça lasse plus vite qu'un boulot passion.

Sur ces bonnes paroles, je file retrouver les loulous de mon boulot passion!! :D
Bonne journée à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »