vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

bonsoir,

pas grand monde au café ces jours ! bon c'est vrai que pas grand chose à raconter;

Ici le vent s'est remis à souffler avec force et il a plu toute l'après-midi. Il fait toujours doux.
Vivement le printemps ! Ca passe quand même vite dans une semaine on aura presque finit le mois de janvier ! c'est pas un mois que j'aime beaucoup et d'habitude je le trouve long.

Pensée aux absents, j'espère qu'ils vont bien. :kiss:

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose le plateau avec les boissons chaudes, le jus d'orange frais, la brioche et la gelée de groseilles.
C'est bien calme en ce moment , j'espère que nos amies Danielle, G, K6 vont bien et que Marsouine pourra bientôt se connecter.
C'est le déluge ici, il y a beaucoup de vent avec de grosses averses et l'orage gronde. Je vais éteindre mon pc.
Prenez soin de vous !
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

merci Coobe pour le petit déjeuner !
Il a plu tout l'après-midi hier mais une pluie fine, pas en grosse quantité, le soir on a eu un coup de vent.

Ce matin on avait un peu de soleil, il a gelé, et là les nuages sont de retour, tout à l'heure il tombait quelques flocons.
On va rester au chaud mais le temps commence à être long ...cet hiver aura été ennuyeux .... et encore je travaille, s'il fallait passer la journée à la maison :pastop:

Certains ne sont pas venus depuis longtemps, j'espère que tout va bien pour eux.

Passer une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

zut de zut , j'avais fini de vous écrire et hop !! avec ma manche de pull , j'ai dû appuyer sur kekchose a droite du clavier , ç' est tout parti . :angryfire:

je pourrais faire un ""copier - coller "" du temps de Christelle , la neige en moins . il ne fait pas froid mais humide .
quand on ne travaille plus , le temps est long , mais si on voulait , il y a toujours des trucs a faire , et comme je le dis souvent " rien faire m 'occupe aussi "

rien de bien intéressant a dire . ce matin on a fait comme d'habitude un tour au marché , retour par la boulangerie , et maison .

le village est bien triste a partir de 18 h , il n'y a plus aucune voiture qui circule et pourtant je suis au centre .

un café après le repas , il est chaud .
bonne aprem a toutes et aux absentes aussi , on pense beaucoup a elles . :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous et surtout aux bienveillantes.

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de cerises.

Le temps est à la grisaille. Et au vent pour aujourd'hui.

Il va falloir se préparer au confinement pour la semaine du 1er fev.
Alors comme pour celui de 2020 je viens juste de vider mon congelo ==> plus grand chose dedans, donc faudra faire des courses assez souvent à moins de tomber sur de bons produits cette semaine.....
Et puis ces masques que l on ne pourra plus mettre....Alors que les gens rentrent dans les magasins sans s être nettoyer les mains avec du gel, qui te collent dans les rayons et encore plus une fois aux caisses.....et qu' va payer la facture de cette épidémie???

Mouais. Il commence mal ce dimanche pour moi. Suis énervée. Heureusement j'ai un cours avec zoom tout à l heure. Ça va me détendre
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci pour le petit déj, je vais prendre un thé.
Nous allons sur un 3ème confinement c'est sûr.
Une pensée pour nos amies absentes, j'espère qu'elles et leurs proches vont bien.
Le temps est couvert et nous aurons de la pluie, une journée à rester à la maison. Nous allons enlever les décos de Noël et je passerai un coup d'aspirateur pour tout enlever après.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci Natou pour le petit déjeuner !
Grand ciel bleu ce matin, il a encore un peu gelé (je l'ai vu sur le pare brise) car l'eau sur la terrasse n'est pas prise et il y a un petit vent du Nord bien froid.

Pour l'instant rien de prévu, j'ai proposé à ma fille de faire les soldes aujourd'hui, surtout pour la sortir un peu, elle sort quasiment pas avec ses études à la maison, mais elle n'est pas motivée et ça m'arrange car les soldes déjà en tant normal j'aimeras trop et alors là avec le virus :pastop: mais bon avec le prochaine confinement qui se prépare j'aurai voulu qu'elle sorte un peu quand même.

Y en a quand même marre de ces confinements ... et des médias qui parlent du vaccin des masques, etc ... en continu. :evil:

Ca fait deux ou trois jours que Colibri n'est pas passée il me semble, j'espère que tout va bien pour elle et tous les autres absents.

je vous souhaite une belle journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Ce matin grand soleil, du coup j'ai lavé les vitres de la baie vitrée et nettoyée la terrasse.

Ce soir quelques flocons ... ça a blanchit légèrement ...

Image
Pièces jointes
142424973_3963580210321480_3327380554140597953_o.jpg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

J'ai aussi le programme de laver mes vitres....

Belle couche blanche 😊😊

On est allé marcher avec une copine du forum et son mari. Fiston s est joint à nous également. On ne sait pas quand on pourra se revoir
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose le petit déj avec les boissons chaudes, des crêpes faites hier soir avec confiture de fraises, cassonade et miel.
Christelle, merci pour cette belle photo !
Les vitres ce sera pour plus tard car nous avons un temps assez venteux et pluvieux en ce moment.
Vous avez raison, Colibri n'est pas passée depuis plusieurs jours, j'espère que tout va bien ainsi que Danielle, K6, G.
Nous partons faire une petite marche, le soleil perce les nuages normalement nous devrions avoir un temps assez ensoleillé.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour
Merci Coobe. Nickel la crêpe avec la fraise.

Séance de kiné ce matin. On rectifie les exercices. Elle veut vraiment éviter les ondes.de.chocs. trop de risque niveau douleurs.

Il a neigé ce matin. Là le soleil pointe. Tout fond. C est mieux.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

bonsoir,

Pas grand monde encore aujourd'hui.
Il n' a pas fait très chaud aujourd'hui, ce matin c'était bien gelé et cet après-midi alternance de nuages et d'éclaircies.

rien de spécial si ce n'est que mon beau-père a été testé positif au covid aujourd'hui, alors entre son cancer, son diabète j'espère qu'il ne va pas développer une forme grave :( c'est vraiment une saloperie cette maladie, ils voient quasi personnes, ne sortent que très peu et arrivent à l'attraper quand même.

Une pensée pour les absents;

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain rustique, beurre et confitures de fraises.
Natou, c'est bien si ton kiné aménage ses exercices pour éviter les trop grosses douleurs, la mienne faisait aussi en sorte que je ne souffre pas trop et ses séances ont été bénéfiques.
Christelle, j'espère que ton beau père ne va pas être malade avec le covid, il se bat déjà contre son cancer il fait partie des personnes fragiles.
Nos amis absents sont dans mes pensées, peut être aurons nous de leurs nouvelles ?
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous et aux bienveillantes.

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de reine Claude.

Christelle il fallait s y attendre que ton beau père chope cette saleté. Je suis désolée pour lui, pour vous. Courage.

J espère que Marsouine se porte bien. Toujours pas de connexion. C est dingue. Sa fille pourrait trouver une solution. Peut être auprès de la mairie??

Danièle, K6. Je pense bien à vous
Et notre colibri elle est ou??
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

le ciel est bleu , sans nuages , mais le vent est glacé .

Christelle , il ne lui manquait plus que ça , même s'il ne sort que très peu il doit côtoyer les lieux médicaux , il n'y a pas mieux pour choper ces sal..ries même masqué il y a toujours des risques .bon courage pour la suite .

colibri s'est envolée ??? tout va bien ??
rien de particulier aujourd'hui , ça fait 3 jours que je ne suis pas sortie , je vais mettre une croix rouge sur le calendrier car c'est pas souvent que ça m'arrive

je refais du café , les absentes si vous passez par ici , vous pouvez arriver avec une douceur :top: :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il a encore bien gelé ce matin (-4°) mais en contrepartie on a eu un peu de soleil.
j'ai fait le tour du jardin et en regardant de plus près mes arbustes j'ai vu que certains commençaient à sortir leurs bourgeons, c'est bon signe, la nature commence à se réveiller.

Je crois que c'est la 1ère année que j'attends le printemps avec autant d'impatience !

Pensée pour les absentes, c'est vrai que c'est étonnant que personne n'ai pu résoudre le problème de Marsouine pour se connecter.

bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous et aux bienveillantes

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de reine Claude.

Pas trop bonne nuit. Ben oui merci à la lune.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vais prendre un thé merci natou !
C'est vrai que la lune joue sur le sommeil, pour une fois je n'ai pas trop mal dormi.
Nous aurons un temps pluvieux toute la journée, commande au drive comme tous les mercredis et après on verra.
J'espère que les absentes nous lisent et vont bien ainsi que leurs proches.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4617
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour, je ne fais que passer,

à défaut de nos ateliers artistiques, (peinture, gravure, dessin ou autre chose: chorale)
et vu que la commune nous a demandé de ne pas assurer quoi que ce soit, me manque aussi le petit plaisir de descendre à la pâtisserie, et d'acheter des parts de tartes ''paysanne'' que nous dévorons à la pause café.

Je reviens préciser qu'il s'agit d'ateliers qui durent 2 à 3 heures ou de journées matin et soir, ou de petits stages, samedi et dimanche, etc.. Soit je suis celui qui dirige, soit je me contente de participer.

Hier, passant à proximité, d'une autre pâtisserie, de celles qui se sont installées avec un parking, j'ai acheté cette fois, des brioches feuilletées, un régal.
En voici une , que j'ai ouverte, pour vous montrer la pâte.
Elle est bourrative...
il y a quatre version dont une chocolat...

Image

Image


Je vous en ai laissé...
Bon appétit.
Pièces jointes
Brioche 1.jpg
Brioche 2.jpg
Dernière modification par Daniel d'Aillon le mer. 27 janv. 2021 20:19, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24479
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Justement j'ai un petit creux. C est parfait!!!

Merci.


Rholala en regardant les.ventes de maison j'en ai vu une en Normandie. Hélas pas mon secteur. Mais une.beauté. C est sûrement des parisiens qui vont en profiter.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Un petit coucou vite fait :wink:

Ce matin on a eu un peu de neige et la route était bien verglacée par endroit mais bon je pars plus tôt et roule doucement.
La journée pas mal de nuages encore ..

Demain repos avant un week-end au boulot.
Mon beau-père est bien fatigué par le covid, et puis moralement c'est très dur, on avait l'impression que le cancer il l'avait bien encaissé mais le covid c'est la goutte d'eau ... et du coup il déprime beaucoup :pastop: espérons que :kiss: ça évolue bien.

Bonne soirée à vous et prenez soin de vous :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18613
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse les boissons chaudes, les baguette et brioche, avec du beurre et de la confiture de figues.
Christelle, tu as raison de rester prudente avec ces routes glissantes. J'espère que ton beau-père va aller mieux et surtout qu'il garde le moral.
Chez nous il fait doux avec de la pluie et du vent. Monsieur Coobe va partir pour chercher le drive et en même temps passer à la pharmacie pour son renouvellement d'ordonnance.
Prenez soin de vous ! Une pensée pour nos absentes.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

le café est confiné ?? plus grand monde pour s'asseoir un moment avec un bon café ....

Christelle c'est la saison de la prudence sur la route , ça tourne pas mal vers chez toi et tu as raison de lever le pied :top:
ton beau père va avoir du mal a se remettre , ce sont des maladies qui donnent une grande fatigue et si le moral décline , ça n'arrange rien .j'espère qu'il se remettra avec une présence qui l'aide a supporter tout ça .

natou l'Alsace et la Normandie c'est pas pareil du tout . tu serais capable de quitter ta région pour aller si loin ???
remarque que je l'ai bien fais ..mais mon coeur reste en Lorraine qui me manque .

aller un café a plus tard
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les amies , désolée de vous avoir fait faux bond depuis un moment , dans la famille ce n'est pas top à nouveau , une de mes belles soeurs a fait un infarctus bien pris en charge avent Noël , puis à nouveau un malaise le soir du réveillon de nouvel an , re hospitalisation , maintenant elle est en maison de repos ; sauf que mon frère seul chez et grand diabétique a chuté entre son lit et le mur et est resté toute une nuit à terre , hospitalisation , on lui a découvert un staphylocoque dans une jambe et maintenant il a des problèmes respiratoires , il était sous oxygène depuis longtemps ; le moral chute évidemment , et il se laisse quasi mourir , en plus les médecins ne disent rien , il a passé divers examens dont nous ne savons pas les résultats , donc ce n'est pas la joie . pas moyen de plus pour les visites , ma belle soeur a droit à une demi heure par semaine , mon frère une demi heure chaque jour , réservée bien sûr pour son fils ; bref ça continue et ça dure :(

je suis désolée pour ton beau père christelle , c'est normal qu'il se fasse du mauvais sang , il n'avait pas besoin d'avoir cette saloperie de virus en plus ; bon courage à vous tous :kiss: et surtout à lui .

pour marsouine je vous ai dit qu'elle peut nous lire , je ne me souviens plus si j'avais répondu à son mail , je suis si fatiguée parfois que mon cerveau ne suit pas ; en fait il lui faudrait un nouvel ordi , et elle est prête à investir , hélas sa fille et son gendre ne sont pas des flèches en informatique , et elle n'a plus confiance en les dépanneurs qui sont venus chez elle ; je vais tâcher de lui écrire et de lui demander des nouvelles pour vous en donner .

pour les autres je me fais du souci pour elles , colibri silencieuse , gé qui a des soucis elle aussi , je dois répondre à un de ses mails de début janvier , je suis au dessous de tout :( et danielle qui est dans la difficulté avec son grand époux , j'espère vraiment qu'elles nous donneront des nouvelles ; je suis coupable de ne pas leur écrire , j'ai honte . je vais tâcher de me rattraper . j'ai eu un mauvais passage ces temps ci , je crois que ça n'est pas fini bien que je me sente un peu mieux quand même , j'arrive à faire des choses et je refais des projets , j'ai plein de choses à faire pour ma maison .

il faut dire que pour couronner le tout le temps ne donne pas envie d'être gai , quand il ne pleut pas il fait gris , quand il pleut c'est glacial et inversement , le soleil n'est pas pour nous décidément .

bonje vais arrêter de vous démolir le moral , c'est vrai qu'ollie est très mignonne on dirait un nounours :love: la mienne est entrain de souffrir mille morts tranquillement installée sur le lit , bien collée contre mes oreillers , bah au diable l'hygiène , après tout elle ne dérange que moi et comme ça m'est égal :wink: l'après midi je suis tellement transie parfois que je m'assied sur mon lit avec une couverture en fausse fourrure sur les pieds et les jambes , elle se glisse toute entière dessous et se colle contre moi , plus de froid qui tienne :top:

je vous envoie de bonnes ondes et des bises les filles , et pardon encore pour mes silences :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

merci k6 de donner de tes nouvelles , je vois que ça continue dans ta famille , je comprends que ton esprit soit ailleurs . nous arrivons a un âge ou tout peut arriver en un éclair . et en ce moment les anciens sont vulnérables avec de sérieux antécédents .

j'avais envoyé un texto a Marsouine , elle ne m'a pas répondu .
pour installer un ordi , elle peut demander au vendeur de son magasin s'il connait quelqu'un qui peut l'aider ou même souvent le vendeur vient a domicile l'installer . dans le secteur ordi tout le monde se connait ..... . ma fifille l'avait fait il y longtemps quand elle a eu son premier ordi acheté a conf..ma a Nîmes ..le vendeur faisait des installations a domicile .il ne prenait pas très cher .

j'ai vu passer colibri dans d'autres post , donc elle est toujours là et peut être n'a t ' elle rien a nous a dire :roll: ou alors , elle fait régime qui sait ??

le soleil passe entre les nuages 11° , c'est agréable .
on va chercher des fruits et légumes . on en fait de grandes consommations et je ne stocke pas trop a la maison .

je refais du café , bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »