vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Misou pour le café, cela tombe bien après manger. Tu vas avoir chaud chez le coiffeur mais tu auras une nouvelle tête.
Christelle, tu es sure que planter sous cette chaleur, tes arbustes vont résister.
Tôt ce matin, nous sommes sortis pour cueillir des tomates pour les farcir et les faire en coulis. Il n'y a plus qu'à les mettre à congeler.
Prenez soin de vous et pensez à vous hydrater.
Journée calme à part un rdv à 16h avec OR... pour l'installation de la fibre.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il fait chaud donc je reste me reposer dedans, je sortirai vers 17h !

Oui, oui bien sure je ne planterai mes arbustes qu'en septembre, de tout façon je ne risquerai pas de faire un trou la terre est trop sèche :-)

Ca y est c'est le week-end, je plains ceux qui doivent travaillera avec cette chaleur !

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour a tout le monde , oui nous sommes encore avec beaucoup d e chaleur. Je pense qu'elle n'est pas prête de nous lâcher.
c'est sur presque tout le territoire ,, en plus presque pas de pluie. je commence a ne plus m'en faire j'ai compris qu'il n'était plus possible de jardiner tout au moins des fleurs fragiles . Peut être encore des légumes mais des temps pareils pour des fleurs , je crois si rien ne change que ça va devenir de plus en plus difficile .
nous ne sommes qu'en Août ce matin et tous les jours je ne fait que ramasser des feuilles . La nature souffre beaucoup.
En plus certains allument des feux pour faire mieux .
Je pense que vous êtes bien tranquilles au repos en attendant des jours meilleurs Bon après midi
puisqu'il fait si chaud je vais vous offrir une glace j'ai de bonnes barres glacées vanille caramel vite vite avant qu'elles ne se fondent a bientôt :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

si tu me prends par la gourmandise marsouine , je n'aime que les glaces vanille , surtout pas le chocolat qui ne ressemble pas à du vrai chocolat .
vous avez raison , la violence dans les évènements , les accidents dramatiques comme au Liban , les feux , comme dans notre sud ou aux Etats Unis , et cette violence larvée dans notre société pour le port d'un masque , ou de l'alcool au volant , ou du tapage nocturne , les gens sont à nouveau totalement fous en voiture , et ailleurs , je pensais qu'ils s'étaient calmés avec le 80km/h mais rien que chez nous c'est repassé à 90 et les dingos sont à nouveau lâchés sur les routes ; nous avons eu deux feux en forêt de Bleau depuis trois jours , les gens continuent malgré l'évidence à faire des soirées barbecue sans se préoccuper du bien commun , ça m'épuise la bêtise ambiante ; je suis polie sinon j'aurais dit bien pire .

je viens de mettre un pied dehors avec moune , pour le pipi (elle réclame) et je suis même inquiète pour la santé de mes poules , heureusement elles sont à l'abri du gros pommier et du prunus tout aussi gros , je leur fais des gamelles de pain trempé dans de l'eau glacée car elles n'aiment pas qu'on les arrose ; les feuilles du prunus pourraient être râtissées tous les jours , quand on marche dessous on a le sentiment d'être en automne ; je les ramasse une fois par semaine et je paille avec , l'humidité reste un peu plus dans les massifs ; demain je n'arroserai pas , ou peut être les tomates qui sont toutes en pots cette année et qui sont belles mais pas encore mûres ; les mûres ne donneront rien , cela fait la deuxième année , il faudrait que je les arrose plus elles déssèchent sur les rameaux ; bref c'est une catastrophe , et ils nous prédisent ce temps jusque mercredi prochain , surtout sortez juste quand c'est obligé , ou le matin à la fraîche . c'est ce que j'ai fait ce matin , un bénévole qui va déménager m'a rapporté tout un tas d'outils d'ASABEPI , je les ai donc rangés avent de partir acheter des fruits frais .

Voilà , rien de plus à vous dire , chez moi aussi c'est la routine ; demain mes deux "grands" viennent passer la seconde couche de peinture dans le séjour , à trois ça va aller vite , je pourrai remettre certains meubles en place la semaine prochaine , ça va m'occuper , comme tu dis marsouine quand je fais des choses je ne pense qu'à ma tâche et pas à pleurer .

je vous laisse les filles , soyez prudentes , pour la chaleur et pour le covid qui repart à la hausse :kiss: bisous spéciaux à Danielle :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je dépose les boissons chaudes, pain de mie grillé, beurre, confiture ou miel.
Même en cette période de chaleur j'aime bien boire mon thé le matin et à 16h.

Contente d'avoir de tes nouvelles K6, je ne regarde les actualités que de loin car ils nous parlent que de catastrophent, ils ne parlent pas out très peu du positif et heureusement il y en aussi.
Hier soir j'ai arrosé pendant + 1h mes arbustes et je me demande pourquoi je continue à planter, d'habitudes mes arbres plantés depuis plusse 15 ans résistent bien sans arrosage cette année ils font grises mines les soirs. J'ai dû arroser un forsythia et un Hibiscus dont les feuilles pendaient lamentablement. C'est à vous dégouter ....

Tenez vous au frais, pour une fois nous ne sommes pas en alerte orange canicule en Ardèche,, chacun son tour ... il fait chaud mais pour l'instant la nuit on est pas trop mal.

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Merci Christelle pour le petit dej.

Oui trop trop de violence à travers le monde. On nous parle pas de la marée noire sur l ile Maurice.

On est sorti avec Marguerite mercredi. La chaleur était encore supportable. Hier matin à la 1ere heure, des courses et depuis on fait les larves. Jusqu a mercredi!!!! Que ça va être long et pénible surtout.

Je pense bien à vous toutes
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Christelle, je vais prendre avec plaisir un petit thé.
K6, je suis contente aussi d'avoir eu de tes nouvelles. Moi aussi j'adore les glaces, à la vanille en pot avec des noix de macadamia.
Vous avez raison à la télé en ce moment ce ne sont que des nouvelles peu réjouissantes, entre les explosions au Liban, les incendies, les accidents et le virus, ce n'est pas la joie.
Hier, nous sommes allés voir notre fournisseur pour l'installation de la fibre. Un jeune homme nous a bien expliqué les choses. Nous devons changer nos anciens appareils qui datent. Nous sommes repartis avec une Livobox, 2 décodeurs et un enregistreur, le technicien vient dans 10 jours. Nous rapporterons l'ancien matériel en boutique.
Aujourd'hui, nous restons à la maison le temps est moins chaud et plus nuageux. Nous sortirons plus tard dans l'après-midi.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

s'il fait chaud dans la journée , les nuits , la température retombe un peu .le matin , je peux prendre mon thé sur la terrasse .nous non plus ne sommes pas en vigilance .

k6 tu vas être bien dans tes murs tout neufs , remettre tout en place te distraira dans tes pensées .

hier après midi en sortant de chez la coiffeuse , je retrouve la voiture sur le parking avec 43 ° au compteur .en roulant c'est descendu a 39 . je suis vite rentrée a la maison bien au frais .d'habitude au salon ils offraient toujours une boisson , thé , café , chocolat maintenant a cause du virus , tout est supprimé .plus d'illustrés , j'ai pensé a apporter un livre , ça passe le temps pour la pose de la couleur .

l'autoroute du sud qui passe près de chez moi est saturée , les pauvres ils étaient tous entassés sur place dans un énorme bouchon qui ne bougeait pas d'un mètre .beaucoup de touristes sont sortis et ont envahi ma boulangerie au coin de mon village pour acheter des casse croutes et boissons fraîches a consommer sur place sur la petite terrasse .
je déteste le touriste qui se croit le centre du monde " c'est fait avec quoi ??? il y a de la salade ?? vous avez poulet curry ?? après que la vendeuse lui ai énuméré toute la gamme de sandwichs :angryfire: quand tu es idiot c'est du début jusqu' a la fin .. :rocketwhore:
je ne voulais que ma baguette !!!!!!

restez au frais , faîtes en le moins possible :top: :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

elle vient de sortir du four , tarte aux mirabelles de Lorraine .
Mira 1.jpg
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci misou je rajoute le clafoutis aux mirabelles fait toute à l'heure avec des boissons fraîches et chaudes.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

vous avez du courage de faire des cuissons au four de ces temps ; pour nourrir mes deux peintres aujourd'hui , ma fille et mon gendre , j'ai fait un tabboulé et une salade de fruits , pas plus simple et plus frais ; ça y est la seconde couche est faite quasi partout , il reste juste un petit bout que je ferai toute seule dans la semaine , ça change le blanc ! je vais prendre le temps de bien nettoyer et de gratter toutes les petites taches , rien ne presse après tout .
ma fille a pris un gros toutou à la SPA , une vraie crème , on y loge cinq mounes facilement dans ce grand corps , et c'est elle qui lui a aboyé au museau et a essayé de le croquer alors qu'il venait pour se faire caresser auprès de moi ; il est très beau , tout noir poil mi long , une douceur de chien , c'est ma petite teigne qui a fait la mauvaise avec lui :)
ils sont partis tous les trois , apparemment chez eux il fait encore plus chaud , ils sont plus près de Paris et la maison de ma fille a un séjour cathédrale , très beau mais direct sous le toit , et alors qu'il y avait 20° ici au réveil ils avaient 24 :(

je vais aller faire une petite sieste , sous le ventilateur ; prenez soin de vous :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4616
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Je rappelle les accompagnement de glace
Vinaigre balsamique de très bonne qualité en larmes pas plus sur la glace vanille.

Pour vanille, chocolat, nougat etc, pour moi la liqueur de mûres est le passe partout. Couteau suisse.
Il y a aussi le rhum et la vodka caramel qui voyagent bien. Évidemment juste une lampée. Sinon c'est trop. Il faut chercher la liqueur pour avoir plaisir à la retrouver..

Chantilly de qualité.


Pour la glace au café mais seulement au café liqueur de pommes ..
Man za ni Ta,

Sinon j'apprécie café plus chocolat plus poire. Les trois ensembles
Et pour moi le fin du fin est de passer de la glace à une bone tarte aux fruits judicieusement choisie et revenir à la glace
Comme la célèbre tarte tatin et sa glace vanille.
Bon été.
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 08 août 2020 19:52, modifié 2 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je viens de rentrer le linge que j'avais oublié sur le fil depuis ce matin , une fournaise sur la terrasse .

j'y ai mis un thermomètre pour me rendre compte de la température :oh: 48 ° au soleil , j'en reviens pas !
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Mmmmh, les mirabelles! merci, les filles!
Chaleur d'enfer ici aussi. On a frôlé les 40° à l'ombre.
Prenez soin de vous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,
Je vous laisse les boissons chaudes, le jus d'oranges frais, la gâche et la gelée de groseilles.
Le temps sera moins chaud qu'hier. Le temps est un peu nuageux.
Ce sera une journée calme à faire un peu de rangement et ménage. Notre amie qui va venir s'installer dans la région vient avec sa mère demain pour un court séjour le temps de visiter un appartement.
Je retourne finir la partie jour.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci Coobe

Vous êtes bien courageuse d allumer votre four. Souvent je fais à manger le matin de bonne heure avec fenêtres grandes ouvertes pour ne pas trop chauffer la maison et soit manger froid pu réchauffer au micro onde.

Ça cogne. C est sec. Ça craint.

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour tout le monde ,

la tarte c'est rien , JP a eu la bonne idée ce matin de faire la gelée de fruits rouges prévue pour la semaine prochaine :pastop:
d'habitude il cuisine tout ça sur la butanette au garage avec la porte ouverte . mais catastrophe , la bouteille de gaz au garage était vide , donc retranchement a la cuisine avec tout le matériel ...et bien sûr il fallait un(e) coupable , on voulait aller la changer demain pour la confiture prévue mercredi ou jeudi . j'en ai entendu des noms d'oiseaux :lol: sa devise : courir d'abord et réfléchir ensuite

natou , nous aussi on a mangé froid sans viande , juste des légumes en salade , je ne me sentais pas le courage de manger des trucs chauds .

k6 , va chauffer dans ton secteur , plus que chez moi , protégez vous . ça va au moins durer jusque jeudi ,ce sera long .cette nuit je me suis endormie a 6 h ce matin , j'ai passé une bonne partie devant la télé .

bonne aprem a tous , plus de tarte aux mirabelles , elle était trop bonne , mais je fais un café après manger .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il a fait chaud aujourd'hui mais ça reste supportable, vers 16h30 des nuages noirs sont arrivés, il s'est mis à tonner, le vent s'est levé, mais pas une goutte de pluie, dommage .... enfin depuis Il fait moins chaud, 27° à 20h et un petit vent agréable.

J'aurai bien aimé un peu de pluie pour mes arbustes mais bon ....

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Passer une bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Encore une journée de feu. Il est tombé deux averses, on voyait les gouttes s'évaporer en touchant le sol. Je n'avais pas vu ça depuis l'Australie :oh:
Encore deux ou trois jours à tenir.

Misou, ton JP a fait fort! j'ai commis cet après-midi la même bêtise: j'avais prévu un gratin de courgettes tomates basilic ... au four :pastop:

Bonne soirée.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous dépose les boissons pain de campag e et confiture d abricots.

Le jardin est arrosé. La maison aérée.
Les plats mijotent. Ensuite douche.

C est quand même terrible. C est toujours la faute des autres
Pfff bof ce we. Chaud et je crois que les esprits fondent et deviennent débiles.
Quand on aide une personne à descendre un canapé et se faire traiter de connard....car vous avez été le" pigeon de service "
Quand vous donnez votre profession et qu' on vous traite de fainéant mais faut le prendre à la rigolade car c est de l humour....Vous voyez le niveau.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Natou pour le petit déj je vais prendre un thé et goûter ta confiture d'abricots.
Nous venons d'avoir un gros orage qui a fait rentrer les poilues en vitesse. Les plantes de terrasses ont été bien arrosées. Le temps reste couvert mais on sent qu'il fait lourd.
Nous attendons notre amie et sa mère dans l'après-midi. Nous avons prévu de faire une pizza pour ce soir et une tarte à la rhubarbe et aux pommes.
Prenez soin de vous. Une pensée pour K6 et Danielle.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

ça me rassure , je m"aperçois que le four est aussi de service dans les chaumières . il faut profiter des fruits d'été pour faire une bonne tarte et se régaler .
ayé , la bouteille de gaz est en place ,rebelote pour aujourd'hui , c'est un plat de courgettes farcies qui cuit en ce moment , heureusement c'est au garage qui sert d "arrière cuisine .

quelle nouille je fais , j'ai aspiré le matelas ce matin en changeant la literie et pour donner une bonne odeur j'ai mis de l'essence de lavande directement sue le matelas , ça prend la tête , j'ai dû trop en mettre .je crois que pendant quelques nuits on va mal dormir , ça empeste . :roll: la chaleur en plus ça va être folklorique ..
natou , je ne m'étonne plus de rien maintenant , les gens deviennent de plus en plus égoïstes .

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

On a eu 2 orage aujourd'hui, le second a duré 1h avec beaucoup de vent et pas mal de pluie (23 mm en tout).
Ça aura arrosé, la pluie fait du meilleur travail que l'arrosage manuel... et surtout ça a bien rafraîchit, de plus de 30° on est tombé à 17° ce soir ...j 'ai tout ouvert pour faire rentrer la fraicheur.

Ma fille est rentrée de vacances avec un gros rhume, j'espère que c'est juste dû à la climatisation (maison et voiture) et non au coronavirus, par précaution elle va rester tranquille 15 jours, surtout ne pas aller voir les grand-parents.

Passez une bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,
J'arrive un peu en retard pour vous faire un petit coucou. Nos amies visitent un appartement meublé ce matin.
Christelle, j'espère que ce n'est qu'une allergie ou un rhume pour ta fille. Moi même j'ai un le nez qui coule et les yeux qui brûlent en ce moment mais à cette période avec la chaleur cela m'arrive souvent.
Cet après-midi, nous les rejoignons pour un duplex et après le resto, nous rentrons à la maison pour nous pauser à l'ombre.
Prenez soin de vous et pensez à vous hydrater.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Pas grand chose à dire, je fais pas grand chose de spéciale en ce moment, les matins boulot et l'après-midi farniente au frais.

Le ciel est redevenu noir et il tonne au loin, si on pouvait avoir un peu d'eau tous les jours ça serai bien !
J'espère que tout le monde va bien et que vous arrivez à trouver un peu de fraicheur pour ceux en vigilance orange ou rouge.

Plus de nouvelles de Marsouine depuis ou 3 jours, j'espère que tout va bien.

Passez une bonne soirée ! :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »