vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci et bonjour à tous
A+tard :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18584
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le petit déj, je prendrais bien un café.
Il fait beau mais les températures restent aux environs de 26° car il y a un peu de vent.
Ce matin, après du ménage, petites courses rapides puis j'irai sous le parasol lire et faire des mots croisés.
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

hummm , un peu tard pour le ptit dèj ; levés à sept heures et demie , à huit heures un quart charlie arrivait , pas eu le temps de surfer sur le net ; pauvres de vous les sudistes , vous devez avoir super chaud :( je vous plains de tout coeur , nous nous avons des nuits fraîches qui nous reconstituent :top:
les pavés autobloquants une fois posés ça ne bouge plus , sauf les nôtres sous le passage de la voiture !
journée bien remplie , au jardin avec charlie , ramassage et épluchage des pommes , graines et eau pour les oiseaux , pendant que j'épluchais charlie jouait au frisbee ; puis on est rentrés , charlie a fait la salade de tomates (elle n'est pas peu fière) et ona déjeuné avant un petit moment de repos , puis les devoirs jusqu'à ce qu'elle décroche de fatigue
là elle est partie avec son papa , et nous sommes en vacances :D
bises et bonne soirée
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde , les boissons virtuelles sont servies , il fait gris mais ça ne veut surtout pas dire qu'il pleuvra on n'y croit plus du tout .
bonne journée quoi que vous fassiez , pour moi ce sont quelques courses puis gelée de pommes , la première très réussie m'a confirmé que je devais continuer , merci misou pour les conseils :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

miracle !! il tombe quelques gouttes :veryhappy:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18584
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je prends un petit café après le repas.
Ce matin, nous sommes allés faire les courses et avant chez l'audioprothésiste car j'avais une ailette déchirée dans mon appareil.
Nous avons un temps couvert et frais, quelques gouttes sont tombées sur le parebrises.
Ménage et jardin cet après-midi, demain c'est ma matinée beauté : soins du visage et du corps.
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Les gouttes : ce n'est pas pour nous :(
Le soleil est revenu et la transpiration avec :?
Hier nous avons fini nos courses avec 35° sur le parking de Lidl :twisted:
Je viens me consoler avec un café avec vous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Chez nous pareil nous en sommes à 34 °, bonjour tout le monde ça veut dire que l'été est encore là et ne veut pas lâcher prise . Il faut le supporter c'est dur mais que faire?
Hier malgré les orages promis même sur le journal la carte du Gard avec de beaux orages de partout , nous n'avons eu que des gouttes qu'on aurait pu compter des très grosses gouttes . Ce matin, un peu d'eau dans les arbres et rien par terre .

Courage et patience nous sommes mieux que ceux qui sont déplacés pour cause d'ouragan les pauvres sur les routes .
Ceux qui n'ont pas les moyens sont restés chez eux....Ceux qui sont partis , des millions ou se posent ils . pour recevoir autant de monde ... je me demande comment cela se passe . Même pas touché au but ils doivent faire demi tour. On dit déjà qu'il a perdu de son intensité . faire se déplacer tout ce monde et dépenser leur argent de cette façon.
Bon après midi pour chacun et chacune :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde , pas de nouvelles de cet ouragan , on en saura peut être plus , à moins que les journalistes ne se décident à nous parler politique ou autre :|
je vous sers le ptit dèj , avec ce matin la gelée de pommes , qu'est ce que c'est joli à voir , une couleur de miel très clair ; j'en suis à huit pots et c'est chouette de pouvoir faire des choses soi même , je suis assez fière du résultat , il m'en faut peu :D mais c'est comme ça qu'on est heureux paraît il .
bonne matinée , toujours pas de pluie , mais au moins de la fraîcheur ; marsouine et colibri , gé , bibi , qui êtes dans le sud , :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18584
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le petit dej. Je prends un café et je file.
On supporte une petite laine ce matin.
J’ai rdv pour une séance de soins , j’aime beaucoup car cela fait du bien de se faire bichonner.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous,
de la gelée de pommes ...Miammmmmm :D
As tu essayé de mettre une feuille de verveine dans le pot de gelée, ça donne un petit gout subtil :top:
Ils sont où les conseils de Mam Misou pour la gelée ? :loupe: Je les ai pas vu passer :(

Hier soir, nous avons été gratifiés d'une bonne averse vers 21h : pas longtemps, mais 3mm d'eau :veryhappy:
Rassurez vous, madame meteo nous promet que ces mauvais nuages sont partis et que nous allons avoir plusieurs jours de très beau temps :pastop:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

mâme météo au pilori , comme ses collègues masculins , en plein soleil pendant une heure , ils auront peut être compris ? depuis leurs bureaux climatisés ils ne savent peut être pas ce qui se passe :mrgreen:

mâme misou m'a donné des conseils en privé , gna gna gna ; donc tu épluches tes pommes et tu les mets à cuire dans un peu d'eau -perso je les ai presque recouvertes- puis tu les mets à égoutter dans une étamine ou une passoire fine pendant toute une nuit ; il ne faut pas écraser les pommes pour que le jus soit bien transparent ; le jus récupéré est pesé et mélangé au sucre , mâme misou met pour une part de jus une demi part de sucre , moi aussi mais avec du sucre spécial edulcoré hihihi ; tu fais cuire comme ta conf' habituelle et voilà , hop dans les pots , et c'est bôôô !(et bon, quand même )
ce matin drive , pour compléter les courses de proximité d'hier , du coup pas de fatigue , juste un aller retour :top: puis opération pluches de pommes dans le jardin à la fraîche et en silence avec mon doudou ; je pense que demain matin ce sera arrosage , j'en ai marre :(

hier je me suis fait plaisir , yavait des bulbes en promo chez Li.. , je ne me suis pas gênée ; on a des campagnols dans le jardin alors ça ne dure pas , les bulbes , on tente cette année le petit sachet pas sympa dans chaque trou visible , l'eau en abondance ne les dérange pas , ils doivent avoir des galeries super étendues ; hier avec le ras le bol de presque marcher sur les loches en sortant de la véranda on a mis de l'anti limaces au ferramol pour les exterminer , bonne opération , il y en avait une quinzaine toutes déssèchées derrière les pots qui bordent la véranda :mrgreen: ; cruel mais j'assume , elles viennent se mettre à l'abri sous les pots , là où j'arrose :devil: , et se nourrir de mes fleurs .

bon après midi , un morceau de chocolat ferait il plaisir ???
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes et tous et bien si je ne prends jamais rien là pour un morceau de chocolat oui pour moi K6 .
Je n'ai même pas honte de ma gourmandise . J'essaie de ne pas en abuser .Quand les enfants sont là, jamais de gâteaux ils n'en veulent plus ni moi non plus . Mais si je sors du chocolat tout le monde se laisse faire . Alors compris je n'achète plus d e
gâteaux c'est ennuyeux quand il vient quelqu'un de ne rien avoir mais les choses s'abîment .
Avant je faisait les gâteaux moi même et pas tous ces problèmes . Je ne fait plus rien .
K6 tu n'as pas encore ces problèmes ; je t'admire depuis que tu épluches des pommes . On dit qu'une pomme chaque matin éloigne le médecin . Bon courage et je souhaite pour toi que le proverbe soit vrai . Tu vas bien en ce moment .
Bonne fin de journée pour chacun et chacune ; :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je veux bien un morceau de chocolat moi aussi s'il en reste.
Je reviens de chez le coiffeur, c'était incontournable. Je suis allée dans la galerie de carrouf où je n'avais pas mis les pieds depuis des années :oh: Et j'ai craqué sur un ensemble (pantalon veste et blouse) que je mettrai peut être demain s'il ne fait pas trop chaud : on est invités à un mariage .

Pour en revenir aux pommes, comme j'ai la flemme de les éplucher (beaucoup sont petites et véreuses) je fais des jus à la centrifugeuse (j'enlève juste les cœurs véreux).
Pour faire la gelée, je les fais bouillir avec la peau puis je passe au tamis et comme j'écrase la pulpe je n'ai pas la belle gelée transparente comme k6 mais un truc entre gelée et confiture qui est bien bon aussi :wink: Va falloir quand même que je teste la recette de Misou :D

Quant aux gâteaux, après avoir vu le reportage de cash investigations concernant le cracking hier soir ....ça m'a coupé l’appétit :cry: :evil:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Il faut que je vois ce reportage en replay. Encore effrayant ce que l on nous fait manger.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

D'habitude, je ne regarde plus ce genre de reportage qui me fait faire des cauchemars :twisted:
Je suis tombée dessus par hasard hier soir en zappant, c'est vraiment flippant de voir toutes les cochonneries qu'on arrive à nous faire avaler !
Vive les légumes du jardin cuisinés par nos soins :atable:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bah , pour moi onn'y a rien appris dans ce reportage , on le sait qu'il faut éviter au maximum les cochonneries trop transformées ; mais en achetant un bonsaucisson sec , imagine t on que l'on consomme du sucre en le dégustant ? c'est tout ça qui est pervers , et on ne peut quand même pas fabriquer son propre saucisson ; et ne me dites pas "artisan boucher" ils utilisent les mêmes cochonneries et sont moins surveillés que les industriels .
bref si on écoute on ne mange plus rien , car légumes et fruits sont pleins de substances aussi dangereuses , même ceux de nos jardins qui reçoivent les pluies -bonje sais pas cette année :mrgreen:
bref il faut être un peu raisonnable ; quant au mec qui fait le test du "tout fait soi même " et qui perd vingt kilos , on entend à un moment qu'il a supprimé tout les aliments sucrés , donc c'est bidonné bien sûr .

au fait servez vous les boissons chaudes sont de retour :wink:
perso colibri je n'aime pas la compote faite avec la peau et moulinée ensuite , je la trouve amère , mais nos pommes sont parfois de belles bêtes de 500 grammes , alors je n'ai aucun problème à les éplucher ; si tu tailles tes pommiers elles ne seront pas plus grosses ?

allez je vous dis bonne matinée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous et merci pour le petit dej.
Il fait beau aujourd'hui. Je dis bien beau et normalement pas chaud.
On va sûrement sortir à moto à Molsheim voir des Bugattis.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18584
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le petit déj.
K6, tu as raison, si on écoute tout ce qui ce dit on ne mange plus rien. Nous on n'achète jamais de plats préparés et on essaie de ne pas trop sucrer ou saler nos plats maison.
Il fait un beau soleil mais il fait très frais (10°).
Nous partons marcher après avoir fait un peu de jardin. Cet après-midi, ce sera selon l'envie...
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8216
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

on vient de rentrer , journée du patrimoine oblige .

avec des amis , resto a midi et visite du château d' Hélène de Tournon , nous sommes passées tant de fois devant sans y entrer . cette fois c'est fait . l'architecture intérieure est magnifique :top: je ne regrette pas d'avoir gravi tant de marches d'escaliers .

il a fait un temps qui devrait rester ainsi jusqu'a Noël au moins .
natou , le temps idéal pour une sortie moto :top:

un peu fatiguée ce soir , on va sauter un repas , resto a midi et goûter chez les amis avec une bonne tarte au fromage alsacienne. trop bon !!

bonne soirée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Tout juste rentrés du mariage d'une petite voisine :top:
Bien fatigués d'avoir piétiné pendant 4 heures
Le vin d'honneur était bien accompagné, pas besoin de faire de la cuisine ce soir :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18584
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous sers les boissons chaudes et des mini viennoiseries puisque je suis la première.
Nous partons marcher le long de la côte pour profiter de la mer. M. Coobe prépare une tarte aux pommes pour ce midi. Il fait frisquet ce matin et nous allons nous couvrir,
Pour moi, ce sera repos et détente à la maison car j'ai une allergie qui me gène depuis le lever.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci coobe et boujour à tout le monde :D

9° au petit matin, mais la température monte vite, je pense que nous aurons une belle journée fraîche et ensoleillée :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21441
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

k6hte a écrit : sam. 15 sept. 2018 7:32 bah , pour moi onn'y a rien appris dans ce reportage , on le sait qu'il faut éviter au maximum les cochonneries trop transformées ; mais en achetant un bonsaucisson sec , imagine t on que l'on consomme du sucre en le dégustant ? c'est tout ça qui est pervers , et on ne peut quand même pas fabriquer son propre saucisson ; et ne me dites pas "artisan boucher" ils utilisent les mêmes cochonneries et sont moins surveillés que les industriels .
bref si on écoute on ne mange plus rien , car légumes et fruits sont pleins de substances aussi dangereuses , même ceux de nos jardins qui reçoivent les pluies -bonje sais pas cette année :mrgreen:
bref il faut être un peu raisonnable ; quant au mec qui fait le test du "tout fait soi même " et qui perd vingt kilos , on entend à un moment qu'il a supprimé tout les aliments sucrés , donc c'est bidonné bien sûr .
Tu as raison, k6, on ne nous apprend rien en nous disant que ce que nous mangeons est bourré de cochonneries :pastop:
Mais, je ne connaissais pas cette technique du cracking qui décompose totalement les matières premières alimentaires en éléments nocifs qu'on incorpore à nos nourritures :twisted: On est loin du simple sucre rajouté :shock:
Je n’achète que des saucissons locaux où la liste des ingrédients est clairement indiquée (viande, sel, poivre.)
Généralement, je ne regarde plus ce genre d'émission, car comme dit k6, "on ne mange plus rien" :angryfire:
Je suis tombée sur cette émission un peu par hasard et j'en ai loupé un bout (je me suis assoupie un moment :oops: :sleep: ) Mais je n'ai pas été surprise par le mec qui perdait des kgs juste en supprimant la cuisine industrielle. Depuis que Michel mange plus régulièrement à la maison, il a aussi perdu quelques kgs et pourtant on ne se prive de rien ! On fait juste attention à consommer des aliments frais et de bonne qualité :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

coucou les filles (et les autres) , pas eu le temps de poser le ptit dèj , on devait appeler belle maman qui pour ne pas prendre de femme de ménage nous a raconté la messe , elle aurait oublié un soir de prendre un médoc et aurait passé une nuit sensass , n'aurait plus de sensations de pied mort et donc conséquemment pourrait faire son ménége toute seule ; on se retiend pour ne pas lui hurler dessus quand elle nous raconte des bourdes pareilles , sachant que pour éliminer les effets d'une prise médicamenteuse il faut a minima plusieurs jours ; bref elle nous a mis de mauvais poil , on est partis se changer les idées moi dans la préparation d'endives braisées , de carottes bâtonnets et de chou râpé , doudou en allant donner la pitance et l'eau aux oiseaux .
avec les carottes au beurre ce seront des nems , forcément pleins de mauvaises substances :mrgreen:

bonne journée et merci coobe pour les boissons du matin, vous en avez de la chance de pouvoir marcher le long de la mer :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »