vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à toutes les bienveillantes :D

K6, je ne parle pas de dressage, mais un minimum d'éducation est nécessaire afin que la vie à deux (chien et humain) soit agréable pour tout le monde :wink: Il y a sur internet plein de petites videos pour t'apprendre à communiquer avec ton chien. Attention, il y a des formations payantes, mais aussi des petites videos gratuites et bien pratiques comme esprit dog sur youtube ou facebook
Un exemple https://youtu.be/2l5GY2Gq_sw (après les pubs)

Celle là me fait bien marrer, car il a un chien bien dressé, je voudrai bien qu'il essaie avec Ollie :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=av6NS8EQpGM On a toujours essayé et jamais réussi !

Pour le moment, nous passons Ollie au régime light et suspendons les fonds d'assiettes et les friandises, je la trouvais un peu "arrondie", elle a pris 3 kilos de trop :oh: Sur un gabarit de 20kg, ça fait beaucoup et il est temps de réagir avant d'avoir une mémère qui traine le ventre parterre :twisted:

Le temps se gate, mais il fait encore bon, je vais aller trainer au jardin :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Misou j'ai aussi connu le.toubib pas attentionné du tout. La biopsie fut négative pour ma part mais j'ai passé des très mauvaises fêtes de fin d année en attendant les résultats.

Il n'a pas fait trop beau mais suis tout de même sortie pour continuer de nettoyer le jardin.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Le temps d'arracher deux pieds de ronce supplémentaires et il s'est mis à pleuvoir

Déjà 18h, j'hésite entre thé (five o'clock) ou l'apéro :lol:
81qhMZvFd6L._AC_SL1500_.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Un petit mot vite fait.
Le temps était moins beau aujourd'hui, un peu plus frais car le vent a soufflé et moins de soleil, par contre la pluie n'est pas arrivée.

Le vaccin n'est pas obligatoire à l'Ehpad, mais après réflexion je me suis laissée tenté ... on a pas eu d'effets secondaire avec ce vaccin pourtant beaucoup de résidents vaccinés. Et à la limite je préfère ce vaccin que certains vaccins qui arrivent.

Une pensée pour Marsouine qui nous manque, j'espère que tout va bien pour elle.

Passée une bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture d eglantines. Il en reste. K6 n a pas tout mangé 😁

Je crois que je vais laisser mes tendons et muscles au repos. Ça tiraille un peu. Pfiou. On est vite raide à ne rien faire.

Christelle tu as bien raison. Je pense qu' à terme je me vaccinerai également.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Natou pour les boissons chaudes, je vais prendre un thé et goûter la confiture d'églantines.
Christelle, tu seras tranquille aussi pour toi et ta famille.
Monsieur coobe est parti au garage pour la révision de notre voiture. Ollie2 quand l'un de nous s'en va pleure un peu puis elle se calme.
Nous essaierons de faire une marche cet après-midi si le temps le permet.
Prenez soin de vous !
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
10h pile, l'heure du deuxième café :lol: :cafe2:
Coobe a écrit : ven. 19 févr. 2021 8:41 Christelle, tu seras tranquille aussi pour toi et ta famille.
Je crois qu'il n'est pas prouvé que ceux qui sont vaccinés ne peuvent pas transmettre le virus :evil:
Je crois qu'il y a encore beaucoup de choses que l'on ne sait pas de cette sal***rie :devil:

Ollie 1 fait un peu comme Ollie 2 :lol: :lol:
Michel est parti ce matin à 7h a sa séance de kiné, il y va tot pour croiser le moins de monde possible.
D'abord, elle aboie :"hé ! papa s'en va sans moi, m'aurait il oubliée ?" ensuite elle reste couchée à surveiller la porte jusqu'à son retour et difficile d'arriver à la distraire.
Quand nous partons en courses elle fait le loup quelques minutes "ouh ouh ! je suis là, vous m'avez oubliée !" mais se calme assez rapidement et quand nous revenons....elle dort :sleep:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , puisque pas de gars dans nos rangs ; depuis ce matin pas de tv d'orange , ça me gonfle , parce que je paye pour le décodeur qui ne marche pas , et l'assistance m'a raccroché au nez ; c'était arrivé une nuit , oui la nuit je regarde , enfin j'écoute la télé , pour me rendormir sans cogiter , mais au matin c'était revenu, mon gendre passe récupérer une cabane plateau achetée pas cher dont l'appui a rendu l'âme pour voir s'il peut réparer je lui demanderai s'il a une idée , mais ça m'énerve :angryfire:

je connais les petites vidéos dont tu parles colibri mais ce sont des vidéos pour un chien parfait qui pige tout et pas traumatisé à la base , je vais lui confier moune quinze jours il s'y cassera les dents :mrgreen: je devrais la mettre au régime aussi , je lui fais de très bonnes soupes diététiques mais les friandises , bon , je n'en parle pas :oops: la véto au mois de mai quand je la conduirai pour ses vaccins ne va pas comprendre :roll:

moi j'attends le vaccin avec grande impatience , je n'aurais pas le fameux astra z... dont tout le monde parle , enfin j'espère car celui là ne protège quasi pas ; d'ici qu'on nous le colle à nous les vieux "pas assez vieux " , à ce moment là je ne me ferai pas vacciner et continuerai de me protéger comme je le fais maintenant ; la plus agée de mes frangines n'a toujours pas été piquée , ses filles n'étant pas pro vaccin (deux idiotes ) ne veulent pas aller sur les plate forme pour elle , alors que l'une d'entre elles ne travaille pas , je trouve ça honteux ; ma frangine n'est pas très débrouille avec internet :|

allez je vous laisse , mon gendre arrive :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

k6hte a écrit : ven. 19 févr. 2021 11:07
je connais les petites vidéos dont tu parles colibri mais ce sont des vidéos pour un chien parfait qui pige tout et pas traumatisé à la base , je vais lui confier moune quinze jours il s'y cassera les dents :mrgreen: je devrais la mettre au régime aussi , je lui fais de très bonnes soupes diététiques mais les friandises , bon , je n'en parle pas :oops: la véto au mois de mai quand je la conduirai pour ses vaccins ne va pas comprendre :roll:
Tout à fait d'accord avec toi k6 :wink: :lol:
D'ailleurs je t'ai dit que la deuxième vidéo m'avait fait bien marrer, je veux bien aussi lui prêter Ollie et son ballon :lol: :lol: :lol:
Mais ça donne quand même des idées pour améliorer le quotidien :top:
Ce matin, j'ai réussi à faire assoir Ollie pendant que je chassais un papillon de la véranda vers l'extérieur :veryhappy: Avec la méteo qui se radoucit, les mouches reviennent :evil: Hier soir on avait une au plafond de la cuisine, entre la mouche et le reflet d'Ollie dans le Velux....je vous dis pas le cirque !!!!! Avec beaucoup, beaucoup de patience et de persévérance, on va y arriver !!!! :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a la compagnie ,

pas de sortie ce matin , je suis restée plantée devant la télé a regarder le slalom géant . Pinturault a fait une descente incroyable sur une piste verglacée .. :top: personne ne l'a égalé .

il fait beau , juste comme j'aime . 16 ° , le linge est sur le fil dehors , ça sèche vite .

pour l'instant je ne touche rien au jardin , l'autre jour , j'ai voulu aider jp a sortir un sac du caddy pour le mettre dans le coffre de la voiture , je l'ai attrapé du bras gauche , mamamia !!! j'ai eu l'impressions que tout se décollait dans la poitrine . on va se calmer un peu les jours prochains .

on a eu dernièrement une panne d'électricité de 5 a 6 heures a cause du vent , EDF nous a envoyé un texto en s'excusant et nous retirerait 18 euros de la prochaine facture :top: c'est peu , mais ça nous a quand même un peu ennervé .

rien de prévu cet aprem , mais ça peu changer avant 18 h

café ? avec un palet aux amandes .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

misou25 a écrit : ven. 19 févr. 2021 13:14
pour l'instant je ne touche rien au jardin , l'autre jour , j'ai voulu aider jp a sortir un sac du caddy pour le mettre dans le coffre de la voiture , je l'ai attrapé du bras gauche , mamamia !!! j'ai eu l'impressions que tout se décollait dans la poitrine . on va se calmer un peu les jours prochains .
Bon, ben il n'y a pas que moi qui me fait mal dès que je touche à quelque chose :? D"solée pour toi Misou et bienvenue au club :smoke:
misou25 a écrit : ven. 19 févr. 2021 13:14
café ? avec un palet aux amandes .
:top: ça va nous changer du chocolat :lol: :miam: :miam: Merci Misou
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous dépose le petit déjeuner, boissons chaudes, pain de mie grillé, miel et confiture d'abricot maison.

Il devrait faire une belle journée, même si encore des nuages noirs mais le soleil est là et surtout les températures sont douces.
Aujourd'hui repos, je vais juste un peu flâner au jardin, et aller chez mon médecin ce matin pour la visite pré-vaccinale.
En effet le vaccin m'évitera de contacter la covid (ou moins fort) mais je peux quand même être porteur et propager la maladie.

Je vous souhaite une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci christelle et bonjour à toutes (c'est vrai, les mecs nous ont tous lâchées)

16° hier après midi et 19° annoncés pour aujourd'hui :o mais il y a du vent :?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci pour le petit dej.

Ici gris.brouillard. je ne sais si il va se lever.

J'ai semé des piments en scottex, faut que je les mette en godets.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

la météo nous avait tellement annoncé un week-end printanier que je suis déçue !
beaucoup de vent qui rafraichit bien, et plus de nuages que de soleil :-(
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci Christelle pour le petit déj. Nous avons le même temps.
Monsieur Coobe a fait des plants de patates douces dans sa mini serre, l'année dernière la récolte a été bonne. Il fait du vent et le temps est gris et couvert. On verra si nous pouvons faire une marche avec Ollie qui est en pleine forme, pour l'instant pas de sortie sans laisse.
Prenez soin de vous !
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , excellent ptit dèj , merci beaucoup :D

très beau temps ici , du soleil et bien frais , dommage les merles ne chantent pas encore le matin , j'adore cette période où les petits oiseaux se décident à faire leurs nids :)

n'appelez surtout jamais les renseignements depuis votre mobile , hier je l'ai fait , en plus c'était trompeur car ça disait que c'était l'assistance orange , résultat près de 15 euros de dépassement , un scandale , c'est le sms de mon opérateur qui m'a prévenue ; donc n'appelez jamais les renseignements , en plus ils sont nuls je n'ai jamais eu le mec de l'assistance :angryfire: je crois que ce n° c'est le 118300 , à bannir absolument , grrrrrr

j'ai des grands projets aujourd'hui , ranger les étagères du haut dans mon cellier , il y a là dedans des produits pour le jardin et autres trucs que je n'utilise jamais , je vais faire un grand tri et un de ces jours aller en déchetterie ; je vais donc aller me faire un café et sortir l'escabeau , rassurez vous j'aurai mon portable dans la poche et je ferai super gaffe car j'ai la phobie des chutes .

bises à vous toutes :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Fais attention à tes os k6, moi j'évite les travaux en hauteur quand je suis seule :wink:

Ces numéros 118xxx ce sont tous des arnaques, ils se font passer pour des annuaires, renseignements, etc mais ce sont des agences publicitaires :devil: Quand je travaillais, il y avait un collègue qui s'était fait piéger pour insérer une annonce, ça lui a couté cher et il ne savait plus comment s'en sortir . :twisted: :twisted:

Dans ma chaufferie/buanderie, il y a aussi des étagères pleines de produits dont on ne se servira jamais. Il y a une bonne dizaine d'années (certainement davantage) on avait fait l'inventaire avec fifille et tout listé....je crois bien que rien n'a changé depuis, à part la couche de poussière qui s'est épaissie :smoke:

Bon week end à toutes les bienveillantes (présentes ou absentes) :coucou:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a toutes ,

je n'ai pas fais grand chose cet aprem , des tours de jardin , observer la sortie des pousses , l'ail , les petits pois mange tout , ça sort bien avec ce temps de printemps .

ça sent le rangement dans les chaumières ou plutôt dans les entassements de produits et matériels :lol: ça nous arrive aussi de " faire de l'air " de remplir une poubelle ou même une remorque pour la déchetterie .
on va tester la tondeuse , l'herbe commence a monter mais ça m'ennuie a cause des violettes , j'en ai des blanches aussi et les pâquerettes qui forment un tapis .tant pis ça repoussera .

colibri , merci de m'accepte dans ton club des bras cassés . passé un certain âge on ne devient pas très raisonnables . on se croit encore a 40 ans la pleine force de l'âge . les douleurs te rappellent a l'ordre :lol:

bonne soirée a toutes ou que vous soyez , chez vous certainement depuis 18 h :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, la brioche, la gelée de framboises et les tourtisseaux faits hier soir.
Il fait du vent nous irons faire une petite marche cet après-midi même si le temps reste couvert.
Le jardin, j'ai commencé à désherber car l'herbe pousse bien mais j'y vais doucement car depuis deux jours j'ai mal aux cervicales quand je me penche.
Ollie retrouve peu à peu sa forme mais pour l'instant elle reste en laisse, on en profite pour la faire obéir à certains ordres.
Prenez soin de vous.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les.bienveillantes.
Merci Coobe pour le petit dej.

C est cool pour Ollie. Effectivement ça permet aussi de faire des excercices avec elle.

Misou fait attention à toi.
K6 les escrocs sont partout.

Il a fait bien beau hier. On a sorti Marguerite pour flaner. Il y avait de la neige sur les bas côté vers le champ du feu. Pour celles qui connaissent. Et on a fait un coucou à une copine 😊.
A 18 h nous étions à la maison.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Aujourd'hui le vent est toujours là mais il fait moins frais car le soleil est bien présent (ciel bleu).

Cet après-mid je vais chez ma soeur, on va faire l'anniversaire de sont file Noé qui vient d'avoir 4 ans.
Il y aura les grands-parents aussi, on va être prudent donc, bien sûre pas d'embrassade.

J'espère que K6 n'est pas tombée de son escabeau.

Je vous souhaite une belle journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

une super belle journée , même si un peu de sable du Sahara est retombé sur ma voiture .le vent a bien soufflé mais moins de sable que la semaine dernière .

rien de particulier a dire , demain une nouvelle semaine commence , elle sera comme la semaine passée .
bonne soirée a toutes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Un week end se termine...
Ce matin nous sommes allés faire le plein de surgelés
Puis cet après midi, nous sommes allés vérifier les travaux de notre ancienne maison. Ollie a trouvé le moyen d'aller se rouler dans le fumier que les jardiniers avaient apporté pour amender le terrain :angryfire:
Donc en rentrant : shampoing,douche, maintenant nous avons un joli chien tout propre et qui sent bon :top: Enfin, ça, c'est notre avis, pas le sien :lol: Elle qui s'était donné tant de mal pour se parfumer au fumier :smoke:
Demain, il faudra également nettoyer la voiture :roll:

Bonne soirée les bienvaillantes :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Il est trop tard pour le café mais je vous laisse les tourtisseaux pour accompagner celui de midi.
Ollie devait sentir bon la rose après cette roulade dans le fumier.
Une pensée pour nos amies absentes.
Nous avons de la pluie depuis ce matin et ce sera le temps de la journée, les sorties se feront dans le jardin.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »