vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
oK pour le café et un dernier carré de chocolat....
ensuite j'entame une période de 3 semaines de restrictions :
ce WE ayurveda 2 jours : massages, piscine, et petits plats végétariens dans un cadre idyllique
ensuite 1 semaine de descente alimentaire pour arriver le samedi suivant à
1 semaine de jeûne, retour au moulin qui va certainement me paraître moins idyllique
puis 1 semaine de reprise alimentaire...
ensuite la vie reprend son cours normal avec un organisme nettoyé, prêt à affronter l'hiver :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24466
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes
Je vous depose juste le café et une natte briochée, vu l heure.

Colibri je n aurais pas le courage de jeûner.
Coobe tu sais comment tu as fait cette entorse?

Zhom est parti ce matin. Direction Italie. Secteur lac de Come. Avec des potes motards. Pour 6jours. Ça va être long je pense. Mais comme je ne voulais pas y aller. Peur de la foule.....et en ces temps ci. Bref.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

C'est vrai qu'il est un peu tard pour le petit déjeuner :lol: Je partagerai juste un café :cafe::
Natou a écrit : jeu. 09 sept. 2021 9:58 Peur de la foule.....et en ces temps ci. Bref.
Et tu ne crains pas qu'il te ramène le virus à la maison ? Michel aussi a des fourmis qui le démangent, il veut reprendre les cours à la fac, les conférences en présentiel .... :evil: Il ne veut plus entendre parler de jardinage :(
Natou a écrit : jeu. 09 sept. 2021 9:58 Colibri je n aurais pas le courage de jeûner.
C'est bien pour ça que je vais le faire au moulin, dans un cadre bien encadré où il n'y aura pas de tentation et des gens pour conseiller. J'ai pas mal de problèmes intestinaux et ça me motive :top: Mettre le système digestif au repos pendant 8 jours devrait être bénéfique. De plus on oblige l'organisme à aller puiser dans les réserves et à éliminer les toxines qui nous pourrissent la vie :D

Il a bien plu chez nous hier et nous en attendons d'autre, il y a actuellement un brin de soleil, je vais aller voir comment se porte mon jardin :mrgreen:
Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18468
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,
Natou, je prendrai un thé car il est trop tard pour le reste.
Je comprends que tu aies peur de la foule et que tu préfères rester chez toi. Pour te répondre, je pense que je me suis coincée le pied entre le banc et la table de la salle à manger et mon genou a pivoté brutalement.
Colibri, je n'aurai pas ton courage mais je suis certaine que cela doit te faire du bien.
Nous avons un temps gris et couvert. Des risques d'orages et des averses sont prévus cet après-midi.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24466
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Pour répondre à colibri. Je ne suis pas rassurée quant à son retour même si je sais que je peux lui faire confiance quant aux gestes barrières. Mais ça n empêche pas tout.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8199
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour les filles ,

natou , je comprends que tu n'aies pas envie de côtoyer du monde , mais on ne peut rester toute notre vie en retrait , sûr qu'il y a des choses a ne pas faire
comme aller se mettre dans des salles bondées , ou concerts avec 5000 milles personnes , éviter le plus possible les transports en commun , mais là quand on ne peut faire autrement il faut bien y passer .
2 ans sans vacances du tout , ça me manque énormément . :( -+

colibri , je ne suis pas sûre de pouvoir faire ce que tu envisages .au bout de 2 jours , je serais en hyppo complet . toute fois ça me ferait perdre du poids c'est sûr . je suis trop gourmande :lol:

il pleut , une petite averse qui mouille bien , il fait moins chaud et je me sens mieux que les journées précédentes ou le vent du sud nous faisait suffoquer .rien de prévu pour cet aprem , juste regarder le match de volley a 18 h50 . depuis que la France a gagné aux jeux olympiques elle excelle en ce moment a l'euro volley , c'est un régal de les voir jouer . un brin de nostalgie :roll:

bonne aprem a toutes , pensées a nos absentes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Natou a écrit : jeu. 09 sept. 2021 11:53 Pour répondre à colibri. Je ne suis pas rassurée quant à son retour même si je sais que je peux lui faire confiance quant aux gestes barrières. Mais ça n empêche pas tout.
Comme je te comprends, c'est exactement la même chose pour moi :wink:

Pour le jeûne on y va avec fifille et c'est un groupe d'une dizaine de personne qui suit la semaine, on doit se motiver les uns les autres, il ne doit pas y avoir de risque d'hyppo car c'est organisé pour (enfin, j'espère :lol: )....

Je retourne au jardin car je voudrai bien venir à bout du petit roncier avant la fin de la semaine :mrgreen:
Hier la grosse averse (13mm en 1heure) a bien arrosé, l'eau a pénétré dans le sol, même sous les arbres :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3202
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Après une journée à pas mettre le nez dehors tellement il y avait du vent aujourd'hui on est mieux, ,nuageux mais sans vent et chaleur agréable malgré tout.
Pour l'instant pas de pluie, peut être demain.

Ce matin levée plus tôt car j'avais rendez-vous à 9h00 pour faire changer mes disques et plaquettes de ma voiture.
Pendant la réparation je suis allée faire un tour dans un grand magasin de livres/CD/informatique (grande enseigne bien connue) qui ouvrait aujourd'hui.
Je me suis acheté un livre. Il y avait énormément de choix, c'est agréable de flâner au milieu des rayons.
Après je suis allé faire mes courses.

Cet après-midi j'ai eu de la visite, du coup la journée est vite passée, mais c'est le soir que je ressens plus la solitude.

C'est super ce que tu va faire Colibri, en plus avec ta fille ça doit être sympa ! je sais pas si je pourrai quoique on mange souvent par habitude ou pas ennui, je vois depuis que je suis seule j'ai la flemme de faire des repas, des fois je mange pas grand chose et je n'ai pas plus faim pour ça ....

Pensée pour les absentes, Marsouine, Danielle qui doit chouchouter son mari et se reposer un peu aussi, et K6 toujours en vacances peut être (je sais plus exactement).

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18468
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de fraises.
Christelle, les soirées doivent plus longues pour toi car la journée, tu trouves à t'occuper.
Nous avons un temps très couvert et il vient de tomber une belle averse.
Je ne m'attarde pas, je file car j'ai un rdv pour un soin du visage.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Je rajoute de la gelée de mures et je file,
aujourd'hui je prépare la valise pour 2 jours au moulin :coucou:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24466
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes
Je vous depose le café d après repas.

Coobe bon soin
Colibri bon jeûn
Christelle c est une nouvelle vie pour toi. Bo courage.

Le temps est moyen. Mais très bien pour travailler dehors.
Des pêches des pêches et des pêches que je ramasse chaque jour. Hélas je ne trouve plus personne qui en veut. Je ne pensais pas du tout en avoir autant et assez belles.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8199
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

Natou , les pêches , tu peux en faire de la confiture avec de bons morceaux , en congeler entières ou coupée en 2 pour un clafouti en hiver . :top:

bon séjour colibri , partir 2 jours pour ne pas manger :roll: , moi c'est tout le contraire .quand je pars c'est pour aller au resto :lol:

cet aprem , on va planter quelques salades et choux rouges et verts qu'on a achetés ce matin . d'après la lune , samedi et dimanche il ne faut pas jardiner

il a bien plu ce matin , le ciel s'éclairci , mais pas de soleil . tant mieux il fait plus frais .

bonne aprem profitez bein de votre journée ou que vous soyez .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je passe pour le café :D

Une petite mise au point, vous n'avez rien compris :lol:

Là, nous partons 2 jours pour nous faire dorloter : massages, soins, repos petits plats light...
Nous profitons de l'occasion pour manger plus light
La semaine prochaine c'est la préparation au jeûne, à la maison, il faut apprendre à restreindre l’alimentation petit à petit pendant une semaine sinon, le jeune n'est pas supportable (risque d’hypoglycémie entre autres)
La semaine de jeune proprement dit, au moulin, c'est la semaine du 18 au 25 ,
Ensuite, la semaine après le 25, on rentre à la maison et on reprend une alimentation normale en douceur, car l'organisme ne supporterait pas un gueuleton après une semaine de restriction.
Je viens juste de recevoir mon colis de tisanes qui doivent aider à supporter tout ça.

Bonne journée à tous,
et à lundi :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8199
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

ok colibri , compris ,
là je serais aussi partante pour le dorlottage , c'est avec la suite que j'aurais du mal .
je te souhaite du courage pour ne pas craquer en cours de route , pendant ce temps là , pour te soutenir on évitera de parler bouffe et gâteau :lol:

bonne soirée a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18468
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Je vous laisse le plateau du week-end, les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche et la confiture de pommes.
Colibri, moi aussi pour la 1ère partie je suis partante. Je suis persuadée, que de temps en temps, ces cures font du bien à notre organisme mais il faut bien que cela soit encadré.
Nous avons du soleil mais des nuages noirs à l'horizon montent. Monsieur coobe est en train de faire de la confiture de pommes.
Une pensée pour nos amies absentes, j'espère que tout va bien.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24466
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes.

Je vais prendre un café.
Misou je ramasse un seau ( pas un petit 😣)par jour. Donc même si on aime les pêches....on n a pas assez de place dans les congelos et placards(conserves ou confitures). Et j'ai déjà largement distribué. Pas grave.
Le temps est couvert. Pas trop chaud. Judte bien pour moi. Je jardine à donf!😁😁
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3202
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

On a eu un peu de pluie hier (18 mm) ça fera du bien et m'économisera de l'eau même si j'aime bien arroser les soirs.
Ce matin grand ciel bleu, les nuages sont arrivés donc alternance de soleil et de nuages, quand le soleil est là il fait très lourd.
J'ai étendu du linge j'espère qu'il pourra sécher.

Rien de spécial à faire, je vais faire une petite sieste et puis après on verra.
Au jardin d'ornement il n'y a pas grand chose à faire en ce moment, par contre y a du boulot au potager mais moi je n'en ai pas.

Pensées pour les absentes :kiss:

Bon week-end à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18468
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche et la confiture de pommes.
C'est vrai que Christelle tu n'as pas trop de travail au jardin à part l'arrosage, cela permet de te reposer aussi.
Nous avons un beau soleil, ce sera une journée cool avec peu d'activité. Monsieur coobe est en train de faire de la confiture de figues comme il en avait ramassé pas mal, il a fait une tarte aussi.
Hier, nous avons fait une marche autour de notre petit lac et ce matin mon genou est raide et tiraille. Repos et demain on verra.
Une pensée pour nos absentes.
Bon dimanche à toutes !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8199
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

belle journée , pas trop étouffante .un petit vent qui fait du bien .

rien de spécial a raconter , ce matin , passage de la voiture a la pompe pour un plein et lavage . elle en avait bien besoin avec la pluie qui a laissé des traînées de sable apporté par le vent du midi .
ma valise est prête pour demain , je pars 3 jours chez fifille qui a son anniversaire aujourd'hui .on va en profiter pour sortir un peu vu que nous sommes vaccinées on pourra aller au resto et faire quelques sorties , il y aura moins de monde vers le bord de mer et dans les terres . :top:

je refais du café , il y aussi quelques crêpes que jp a faites hier aprem pour passer le temps :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18468
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci misou pour le café, je rajouté quelques sablés maison et de la tarte aux figues.
Bon séjour chez ta fille, profites en bien.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18468
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de figues.
Nous avons du soleil et de la fraîcheur, au programme petite marche et un peu de jardin.
Une pensée pour nos absentes, j'espère qu'elles vont bien.
Prenez soin de vous.
Bonne semaine !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3202
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ca y est j'ai repris le boulot ce matin :?
Le temps est couvert et très venteux mais il fait bon, on peut rester assis dehors.
Je vais me boire un thé et manger une petite part de tarte aux pommes si ça intéresse quelqu'un ....

Pas fait grand chose cet après-midi, une sieste en revenant du boulot et là je suis assise dehors .... l'été va se terminer .... j'aime bien l'automne pour ses belles couleurs et des fois on a de belles journées encore, espérons ....

Pas beaucoup de monde aujourd'hui entre les absentes et celles qui sont en ballade.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18468
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le café avec les carrés de chocolat noir.
Je n'ai pas eu le temps de passer ce matin car monsieur coobe avait rdv chez le médecin pour son renouvellement d'ordonnance. J'en ai profité pour aller promener Ollie dans la campagne environnante.
Le temps est couvert et maintenant il pleut, cet après-midi, je repose mon genou.
Christelle, moi aussi j'aime les belles couleurs de l'automne.
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8199
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour , bonjour ,

enfin si on peut dire , je suis revenue 1 jour plus tôt ,après le déluge , orage , éclairs de ce matin , ils en prévoyaient aussi pour demain , des routes inondées étaient coupées , l'autoroute Nîmes - Montpellier aussi et dans les 2 sens pour cause d'hélitreuillage de personnes en danger .ça causé plus de 20 km de bouchon . ma fille n'a plus de tel , ni fixe , ni ses 2 portables ...elle angoisse ..
comme le soleil a réaparu , fifille qui n'en menait pas large, voulait quand même que je reparte en début d'aprem pendant l'accalmie .j'ai mis 45 mn pour passer au péage qui est a 1 km de chez elle .tous les camions en direction de l 'Espagne étaient bloqués au péage et sur les ronds points, ça faisait une énorme pagaille . un arbre est tombé sur les 2 premières voies , on a pu passer sur la 3 ème , il n'y avait encore personne pour l'enlever .
enfin je suis a la maison .
je resterais plus longtemps a la prochaine visite .

la végétation a pris de belles couleurs , JP a passé une nouvelle fois la tondeuse avant que les stenbergias ( crocus jaunes ) sortent de partout c'est dommage de les couper en floraison .
je suis un peu sur les rotules , 500 KM en 2 jours . hier nous sommes allées pour son anniversaire dans un bon resto un peu loin , ça valait le coup et ça nous a baladées .on ne pensait pas a l ' épisode orage , inondation .

bonne soirée a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21417
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Rentrée de mon week end depuis dimanche soir.
Là bas, on est coupés du monde, aucune connexion wifi, internet, téléphone...il faut aller au bout de la route pour arriver à téléphoner.

Nous avons failli ne pas partir car vendredi, le chaton de fifille a eu la bonne idée de tomber de la terrasse du premier étage et s'est cassé une patte : rendez vous véto, radio, mise en sécurité....grosse panique. Le copain de fifille ne voulait pas qu'elle parte et qu'elle annule son week end :twisted:
Finalement, le beau père est venu pour s'occuper du chat et nous sommes parties. Le chat a été opéré ce matin, pose d'une broche qu'il faudra enlever dans quelque temps + visite de contrôle et pansements à refaire + immobilisation de la bête une dizaine de jours :(

Dimanche, le copain de fifille s'est acharné à démolir le lavoir en ciment sur lequel le chat est tombé, et responsable de la patte cassée :lol:

Je suis un peu perturbée par les changements de régime alimentaire : plus de viande depuis la semaine dernière, suppression des œufs et laitages depuis ce matin. Le plus dur sera jeudi et vendredi où l'on n'a plus droit qu'aux fruits et légumes :(

Ce matin, le neveu de Michel était bloqué sur l'autoroute vers Montpellier, on espère qu'il a pu se dégager et rentrer chez lui. Il avait emporté son casse croûte et prenait son mal en patience.
Heureusement que Misou a pu regagner ses pénates :)
L'orage arrive chez nous, ça tonne et il commence à pleuvoir.

Bonne soirée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »