vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bo jour à tous
Personne? Bon faut dire qu' il est tôt
Boissons chaudes et confiture de prunes.
Je vous attends
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bé si , moi je suis debout depuis six heures et demie (le chien a comme on dit un réveil dans le c.., désolée pour l'expression mais tous les matins c'est la même heure ) , mais j'étais en bas bien au calme pour ne pas réveiller doudou; la soirée n'a pas été trop pénible , on a regardé deux épisodes des "100 lieux qu'il faut voir" , magnifique et ça donne envie de voyager , il y a tant de belles choses en france (autres que le foot :mrgreen: le sport , hummm) ; ça a couvert les bruits extérieurs et on s'est régalés , et dit qu'il faudra bien qu'on se remette sur les routes :top:

j'ai déjà bu deux cafés , miam que c'est bon au réveil !

dis donc mr natou il se lève aux aurores , le pauvre :kiss:

bonne journée , je vais faire quelques plantations ce matin , là où j'ai arraché les bugles rampants hier ..
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Bonjour à tous

Tu as de la chance cassis de pouvoir aller au jardin.

Ici depuis 23 h de la pluie et sur le matin tonnerre et éclairs.
Il fait nuit et la pluie tombe sans s'arrêter.
Ca va faire du bien c'est sur mais justement j'ai mon petit-fils et il veut faire.......du velo :roll:
Donc on change de projet et ce sera cinéma.
Merci pour le café.
Bonne journée
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !

week-end farniente fini, va falloir attaquer les devoirs de vacances… Tonte de la pelouse, tri et rangement dans le grenier mais j'attend fifille qui rentre ce soir car on va débarrasser des cours de x années lycée, Il y a aussi le garage à ranger , la peinture et l tapisserie de ma chambre à faire… Du boulot quoi ! :wink:
Dans l'immédiat c'est véto avec mon gros blanc pour l'endormir pour une prise de sang et tonte d'u flanc où les nœuds sot trop serrés pour les couper, il faut raser. La minette de fifille est du coup aussi à jeun, ils sont marrants, tout sages à attendre patiemment que je leur donne à manger :mrgreen:

Dans ma campagne, ça a été plutôt calme hier soir. Je ne suis pas foot, mais des moments de liesse comme ça ce n'est pas désagréable, ça change des manifs ou autres mouvemets de grogne ou actualité morose. On n'a pas beaucoup d'occasions de se réjouir.


Bone journée !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pleuvra ? Pleuvra pas ? :roll:
Hier j'ai fini ma réserve d'eau de pluie dans les hortensias, il faudrait une bonne averse pour la remplir de nouveau.
On nous annonce 5mm, mais pour le moment il n'y a que quelques gouttes :?
Ça s'est bien rafraîchi, c'est déjà ça de pris :lol:

Réveillée à 5h, je me suis recouchée et bien rendormie jusqu' 7h :veryhappy:

Merci pour le café, c'est juste ce qu'il me faut pour finir de me réveiller :D

Ca y est j'entends que ça tonne Image

Comme chez Nathalie, il y a du boulot à l’intérieur, on va s'y coller :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

grande nouvelle ! en rangeant les pots de confiture et cherchant les pots de compote de 2015 -il en reste deux- je suis tombée sur la boîte de clefs anciennes que nous avons cherchée pendant tant de mois :veryhappy: elles sont belles :love: je vais me coller à la mise de photos in the forum du coup ; j'ai pas mal de jolies photos du jardin à poster . je sautais partout dans le garage , comme une foldingue hihihi

chez nous il y a encore du soleil , onpourrait faire du vélo à condition d'avoir une douche intégrée :mrgreen:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café, j'apprécie après ma séance de zumba.
Même si je n'aime pas trop le foot (et le fric qui est autour), je suis contente que les bleus soient vainqueurs. Ce que j'aime moins c'est la casse qu'il y a eu dans certaines villes.
Bon courage nat pour le rangement et les travaux.
Il fait moins chaud qu'hier. Nous reconduisons maman cet après-midi. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Monsieur Coobe aujourd'hui et il est en train de faire une jalousie.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Heuu Imagec'est quoi une jalousie ?

Bon anniversaire mister coobe :D

La pluie s'est mise à tomber tout doucement, à ce rythme là, il va falloir la journée pour qu ça profite un peu :?
Et Michel qui avait justement prévu d'étaler du gravier dans l'allée :roll: pffff!

C'est bien pour tes clefs, k6 :bounce:
Il y a longtemps que quand je ne trouve pas quelque chose, j'abandonne .....puis ça vient tout seul :lol:

Quand vous vous remettrez sur les route, n'oubliez pas qu'il y a une halte obligatoire à Limoges et un appart vide à Toulouse :wink:
Est ce que Limoges et Toulouse sont sur la liste des 100 lieux à voir ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Super nouvelle k6. Comme quoi faut pas abandonner et je t imagine très bien.
Zhom pensait avoir perdu un disque de son idole. Quand je l ai retrouvé plus de 20 ans après. Si si 20 ans. Je vous dis pas le cri de bonheur. Je lui ai offert à notre anniversaire de mariage. Il n en croyait pas ces yeux.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Image
La jalousie est une pâte feuilletée garnie d'un mélange de fruits associé le plus souvent à de la crème d'amande.
Elle sera aux pommes et aux pruneaux, aux pommes et aux abricots c'est aussi délicieux et léger...
@+
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

bonjour à vous

super pour tes clefs K6 :top: .. :top:

alors, là ! j' suis pareille ..je peux sauter de bonheur en retrouvant keke chose que je cherchais depuis longtemps
par contre, quand je ne retrouve un truc qui me tiens à cœur, ça me bouffe, mais alors ! ça me bouffe, :angryfire: et ça me prends la tête :oops:


Chapeau :top: Natou de pouvoir retrouver quelque chose dont autrui y tient ! pinaise, c'est souvent le plus beau cadeau :love:

bonne journée à vous

ps, je ne sais pas s'il a plu cette nuit , mais en tout cas, pas déçue, le potager est bien mouillé
vive la pluie ( de temps en temps, hein ? :mrgreen: pour l'été )
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

J ai une autre souvenir qui me revient.
Un jour en allant chez maman elle me dit que j'ai eu du courrier. A moi?? Qui m écrit ici??
Une très ancienne copine qui avait retrouvé dans la cave de sa maman un carnet de poésie. Vous savez celui que l on donnait aux amies afin qu' elles vous écrivent une poésie et fasse une jolie décos. Celui là je l avait perdu je pense pas loin de 30 ans. En plus j y tenais et je regrettais de ne plus l avoir.
Comme quoi.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

aaah c'est chouette ces histoires de choses perdues et retrouvées; ces clefs nous les avions achetées en broc , de grosses clefs de château , ou autre , des belles clefs , et nous avions envie de piquer l'idée du tableau de clefs vu dans un château en bourgogne , ça va être fait :top:

rassure toi nouss ça nous a bouffés aussi , surtout qu'on a retourné le garage pour rien , elles étaient presque visibles , leur boîte sur la boîte des recettes fabriquée par doudou il y a fort longtemps , boîte que j'ai manipulée il y a quelques semaines pour trouver ls clefs , c'est à n'y rien comprendre :shock:

j'imagine ta joie natou à retrouver ce petit cahier , moi sur un coup de tête j'avais tout brûlé , cahier de rêves et de poésies et journal , tout ça est perdu pour toujours , qu'est ce qu'on peut être bête parfois :( ; quant au disque , quelle belle histoire :top: encore une sottise de ma art , j'ai donné des 45 t des Beatles à des gamins qui créaient leur radio , heureusement il me reste les 33 , oufff

j'ai regardé la météo , on n'a pas fini de se plaindre de la chaleur , au moins les filles du nord ,zut alors , ce n'est pas comme ça que montaf au jardin va avancer :(
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

k6, vraiment tu me rappelles quelqu'un :lol:
C'est souvent que je me prends la tête à chercher quelque chose, puis je le trouve rangé, à l'endroit où il devrait être et où j'ai fouillé plusieurs fois :pastop: La dernière fois, c'était les forets pour la perceuse, bien en vue sur la table....je les ai cherchés
toute la semaine pour faire deux trous dans un mur :angryfire:

Il n'est tombé que 1mm d'eau :( juste ce qu'il faut pour mouiller le gazon où Ollie va se rouler puis vient se rouler dans la cuisine :angryfire: Image
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bibiloba »

Coucou, tout le monde !
Joyeux anniversaire à Monsieur Coobe ! (Qui fait lui-même son gâteau d'annif ? Ben tiens ! C'est ça, les grands pâtissiers !).

:love: Journée détente, aujourd'hui, avec un petit 20°. Quel tapage, hier soir, avec tous ces vainqueurs qui évacuaient la pression, aussi bien la bière que celle du match (mais oui, c'est stressant, affalé sur un canapé, de vouloir marquer des buts) : klaxons, coups de freins, dérapages contrôlés, vrombissements de motos, hurlements, pétards... pendant que Bibi tentait d'entendre les dialogues de la "Route de Madison" (m'a semblé que Méryl, avec son petit chignon, avait parfois des airs de Carla Bruni, de trois-quart), et que l'orage tant espéré déviait vers chez G. :paix:

Heureusement, l'orage, un vrai avec plein de pluie, on l'a eu toute la matinée. Et, c'est marrant, mais, Marsouine, il semble être encore parti vers chez toi. Bien reçu, ou en dehors des buts ?

Bravo, les filles pour vos re-trouvailles. Il faudra un jour se pencher sur le phénomène des objets perdus. Ce qui marche le moins, c'est : d'abord vider la poubelle, au cas où, puis mettre la maison sens dessus dessous. Et le mieux : rester zen et confiant en la chance, ou prier Saint Antoine, en pensant à alimenter son tronc d'une petite pièce (taux de réussite excellent). Psychologiquement, les deux solutions sont équivalentes.
Ne surtout pas poser les clefs, cartes bancaires, lunettes et autres petits trucs n'importe où en se persuadant qu'on s'en souviendra ! :sleep:

Expérimenté le steak tartare à l'aneth, quel régal ! (Qui va encore dire "je n'aime pas : la viande crue, l'aneth, les câpres, les oeufs, les oignons... ?) :angryfire:
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

moi la première , pour la viande crue ..le reste ça va , mais j'ai jamais aimé ce goût de saignant .les viandes rouges je les veux " a point "
JP crie toujours au scandale quand je cuis mon steack lui le mange bleu .il dévore aussi les viandes crues ..beurkk!!

bonne nouvelle k6 , il ne faut jamais désepérer , il m'arrive aussi de chercher des trucs qui me crèvent les yeux .
il est ou l'orage qu 'on nous avait annoncé ?? ça va encore tomber ce soir .il fait lourd et moite , pas question de jardin .on acheté une botte de 50 poireaux a planter je ne sais pas quand on le fera .pour l'instant ils sont en jauge .

passez une bonne aprem
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Joyeux anniversaire Mr Coobe.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci les cops.
Après un petit martini citron, ce sera saint jacques à la crème de curry et la jalousie pommes pruneaux.
Quelques rondelles de saucisson et des noix de cajou pour accompagner l'apéro. Servez-vous !
Bonne soirée ! :tchin:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci pour l'apéro et bon anniversaire à mr coobe (j'ai oublié tout à l'heure :oops: )
la jalousie ça a l'air fortement sympa , mais j'enlèverais l'amande que je trouverais écoeurante par ces chaleurs , là on est plutôt au régime fruits et crudités à tous les étages , quoique doudou a déjà décidé pour ce soir de manger une demi pizza ou des lasagnes (comment fait il ??? :shock: )

pas de souci le jour où on reprend la route on sait où aller :wink: :kiss: :kiss: :kiss:

aaah , un bon tartare , ou un carpaccio , le rêve ! si bien que quand nous allons aux grillades je réfléchis toujours beaucoup pour craquer en final sur le tartare qui est une merveille ; doudou dit de moi que je suis "une viandarde" hihi ; je prends en vrac les câpres la moutarde les oignons (un ptit peu) le tabasco et tout le reste ; misou tu ne sais pas ce que tu rates , mais bon , moi je rate régulièrement les escargots , alors je n'ai rien à dire :lol:

chaleur atroce , on est enfermés et sous les ventilos , cependant les soirées permettent de se remettre , hier soir en sortant le toutou avant la soupe j'ai été sciée de voir combien il faisait bon dehors ,un vrai bonheur , j'en déduis que la maison est une sorte de four qui accumule les calories pour les restituer ensuite à ses occupants ; on a bien pensé à faire isoler le toit mais les escroqueries sont tellement nombreuses ...!

bonne soirée les filles , j'espère que les programmes ne seront pas bouleversés ce soir , j'enregistre "major crimes" , j'adore :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Tout d'abord, un très bel anniversaire à M. Coobe. Quel homme! faire la cuisine le jour de son anniv!

Oui, bibi, tu as vu juste. L'orage d'hier soir se dirigeait vers chez moi, et il y est resté toute la matinée. Résultat: jardin inondé.
Tartare à l'aneth, un régal! Par contre pour le tartare, je demande toujours à le faire moi-même car j'ai horreur du ketchup. Je suis une viandarde moi aussi, le Gros est pareil, on a juste le temps de poser la viande sur le grill qu'on est déjà à table.

K6, misou et Colibri, je peux rejoindre votre club de chercheuses non trouveuses? :D
K6, ce n'est pas un mais deux appart vides qu'il y a à Toulouse. Alors, on vous attend!

Nath, bonnes vacances. Tu envisages de te reposer un peu?

Bonne soirée à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Moi, je demande à rejoindre le club des viandardes :lol:

k6, fais tout de même attention au trop plein de crudités en cette saison, tu sais bien que c'est comme ça que j'ai fini à l'hosto :wink:

J'ai loupé le début de major crimes .....j'y va :arrow: :sleep:
Bonne nuit
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

!vous voulez monter un club de viandardes qui perdent tout ?? Une adhérente en plus !! :lol: J'ai toujours le "don" de ne jamais trouver ce que je cherche et de tomber dessus quand je ne cherche plus bien sûr :mrgreen: :mrgreen: J me rappelle avoir ranger des tucs "à cet endroit car là je suis sûre de le retrouver". Le problème est que je ne me rappelle plus l'endroit ensuite :oops: :oops:

Bon anniversaire à Mr Coobe !! :fete:

Chat récupéré chez le véto. Bonne surprise, je pensais qu'il allait ne plus avoir de poils à l'endroit où il fallait le tondre, mais non il y a encore quelques mm de poils, du coup ça ne se voit pas. Il fait juste un peu plus maigre de l'arrière train :wink: Il est maintenant tout beau !! En forme malgré l'anesthésie, et ses résultats de prise de sang ok. Il est bien FIV+ mais très légèrement, pas mal d'années encore devant lui :top:

Les températures ont un peu baissé aujourd'hui, contente j'ai bien bossé au jardin :top:

Bonne nuit !!
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Insomnie du jour, bonjour! :angryfire:
Je vous laisse le petit déj. Café, thé, PGBMC et jus.
Servez-vous!

Contente pour ton chat, Nath.

Il fait plus frais ce matin, c'est plus respirable. Il va falloir en profiter avant la remontée des températures (on croirait entendre la dame de la Météo :D :D )
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci pour le ptit dèj gé , trop bon de déguster de bonnes choses à la fraîche :top: heureusement tu vas pouvoir piquer un somme dans la journée .

bon ben c'est d'accord , ce sera une nuit là et l'autre ailleurs :lol:

je vois que je ne suis pas seule à aimer la viande crue , et c'est parce que le tartare chez la grillade n'est pas préparé que j'y vais bien sûr , il y a la viande au centre de l'assiette et les petits pots tout autour :top: du ketchup dans un tartare c'est une hérésie je suis d'accord !

je vais vous raconter notre pire expérience du chercher pas trouver , qui nous a coûté en plus 450 euros :oops: notre gros apn avait disparu , impossible de mettre la main dessus , on en est même arrivés à soupçonner un copain de notre grande venu passer la nuit , j'ai :oops: de ces mauvaises pensées ; on a retourné la maison et on est passés cent fois à côté sans jamais le voir , il était tout simplement accroché à un dossier de chaise dans la chambre du bas ; je le soupçonne de s'être caché quelquepart pendant le temps où nous le cherchions :mrgreen: en attendant et en désespoir de cause nous avons racheté un boîtier :oops: du coup quand on part en goguette on a chacun notre appareil , ce qui n'est pas désagréable , mais bon , 450 euros quand même .... :oops:

bonne journée !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

bonjour à vous
k6hte a écrit : mar. 17 juil. 2018 8:14

:oops: notre gros apn avait disparu , impossible de mettre la main dessus , on en est même arrivés à soupçonner un copain de notre grande venu passer la nuit , j'ai :oops: de ces mauvaises pensées ;
k6 pour te rassurer, cela m'est déjà arrivé, mais keske j'ai honte par la suite :oops:

mais tu sais, dans des cas là ..on est incapable de savoir de comment on va agir , faire .ou penser

ensuite, c'est bien d'en parler et de se remettre en question
savoir qu'on est pas infaillible façe aux aléas de la vie


bonne journée à vous

ps, ça va encore chauffer , j'espère qu'il y aura un peu d'orage , bon ! on peut toujours rêver :mrgreen:
Dernière modification par nouss le mar. 17 juil. 2018 9:30, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »