vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Ben moi les petits oiseaux sont pas contents j'ai finis le sac de tournesols hier, ils n'ont qu'un mélange de graines que j'avais acheté exprès pour eux (mélange pour oiseaux du ciel) et ils n'ont pas l'air de beaucoup l'apprécier, beaucoup moins de mondes ...
j'ai beaucoup de mésanges charbonnières, mésanges bleues, pinsons, moineaux, et quelque fois un geai passe aussi, le rouge gorge vient me voir mais ne mange jamais, quelque fois des chardonnerets, queue rousses ... l'autre jour un petit roitelet et venu s'assommer dans la baie vitrée, heureusement il a pu repartir.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour a tout le monde , mon message s'est envolé il y a un moment , j'espère qu'il passera cette fois .
comme tout le monde , nous avons froid , à peine 10 ° mais c'est encore mieux que le vent fou d'hier.
là tout est bien calme le ciel est bien bas et bien gris . Il a un peu plu ce matin, a peine c'est sûrement pas suffisant il y a tellement de sécheresse . Et bien j'ai la lampe pour y voir et les chauffages qui commençaient à être de trop; Dommage ça faisait des économies mais tant mieux aussi on ne peut pas déjà être en été . il en faudrait bien bien plus de l'eau les plantes sont entrain de mourir ;
je pense que tout va bien ,;pas d'ennuies à cause des virus ni de la neige ;
je vous souhaite une bonne fin de journée :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les filles , pas venue aujourd'hui on avait une réunion suivie d'un buffet à Fontainebleau , en rentrant repos , on était fatigués de ne rien faire , mais si l'on veut tout écouter et tout absorber c'est de la concentration pendant trois heures , on n'a plus l'habitude hihihi

oui les gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse sont très efficaces contre tout ce qui est virus , rhume etc...nous en prenons en continu depuis plusieurs années dans le jus de fruits du matin, 30 gouttes , nous avons bien assez d'ennuis de santé autres pour ne pas supporter en plus une crève ; nous avons rajouté un cocktail de gelée royale , pollen et propolis de notre mielleux , après avis médical bien sûr . pas de rhume depuis au moins trois ans . pour les gros virus je ne dirais rien , j'ai eu une grippe d'été il y a trois ans , qui était courte mais carabinée , ma soeur a même eu une grave pneumonie avec lourde opération à la suite du même virus , mais je suis plus jeune .

il a fait un vent de chien , glacé et pénétrant , toute la journée , des bricoles ont volé dans le jardin et la poubelle jaune de recyclage (vide heureusement) a traversé la cour , pourtant ce sont des silos assez lourds ; il y avait visite tantôt suite à la réunion de parcelles où les pins sylvestres n'ont pas résisté aux deux sécheresses des deux années passées , nous nous sommes décommandés , avec ce vent ça présentait du danger et nous n'étions pas en forme de toutes façons . tout cela n'empêche pas les fleurs de pousser et les arbres de débourrer allègrement , j'ai pris le magnolia stellata en photo je verrai demain si je peux le reprendre car il a encore ouvert des fleurs .

nous aussi avec le vent de la semaine dernière avons vu le rideau de la fenêtre de notre chambre voleter légèrement , mais quand même pas de ressenti de courants d'air , et puis nos fenêtres ont l'âge de la maison ; je trouve les nouvelles fenêtres en alu extrêmement moches de toutes façons , je pense qu'il faudra me convaincre avant que nous ne les fassions changer .

je vous dis bonne soirée , bonne nuit , reposez vous bien au chaud (pas trop chaud chez toi marsouine :kiss: )
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Gros vent en bourrasque et pluie ici aussi. Pas drôle d'être obligée de sortir pour aller bosser :pastop: :pastop: et en plus ce soir c'était réunion des parents de 6ème, je ne suis rentrée qu'à 20h.

Le froid est bien revenu, je n'arrive pas à me réchauffer.
Misou, courage, combats vite ce méchant virus :kiss:
Les K6, n'en faîtes pas trop :kiss:

Passez tous une bonne nuit.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
je vous laisse le plateau du petit déjeuner avec les boissons chaudes, kiwis, pain bio aux céréales, beurre, confiture d'abricots.
Le temps est toujours aussi gris, il y a moins de vent mais nous aurons de la pluie ce matin.
Je file, j'ai rdv toute à l'heure pour un soin du visage.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci coobe pour le ptit dèj , malgré les recommandations de gé nous allons sortir , il fait froid mais tant pis , nous voulons finir la brande malgré l'inertie de la voisine , marre de ce trou qui perturbe la vue ....

donc après le ptit dèj tout le monde dehors pour enfin nous débarrasser de cette verrue ; bonne matinée les filles :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour les filles, puisque il semble que les garçons aient déserté ce sujet :D

Manque de courage ce matin, j'ai trainé, feignassé.... :( Il faut dire que le temps froid et brumeux n'encourage pas :?
Bon courage aux vaillants :top:

J'ai passé un bonne partie de ma matinée à observer la gamelle sur la fenêtre :
- il y a eu le geai rapide,
- le ballet des mésanges qui font la queue dans le cerisier ou le pommier et viennent à tour de rôle piquer une graine et repartent la déguster ailleurs
- un groupe de pinsons a pris place dans le cerisier, mais n'ont pas eu accès à la gamelle
- l'écureuil est venu squatter la place, il a regardé à l’intérieur, comme pour me dire bonjour, puis s'est installé, il a vidé la gamelle et n'a laissé accès à personne d'autre.
Maintenant qu'il est reparti, j'ai remis des graines et les mésanges reviennent petit à petit
L'après midi ce sera les tourterelles....
Il faudra que je me décide à installer un trépied+appareil photo avec déclenchement à distance pour immortaliser tout ce petit monde.

Il est temps d'aller préparer le repas. A midi ce sera fondue de poireaux et poisson :atable:
A+ :coucou:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

pas très en forme , mais je suis toujours là , j'ai pris le taureau par les cornes ce matin , je suis allée voir mon toubib , il m'a mis direct avec des antibio , ce n'est pas son genre de donner ça , mais là c'est un cas de force majeur ..

dans notre jardin , on ne voit plus que des moineaux ,tourterelles , et merle .on ne voit plus de mésanges , ni le rouge gorge qui venait tous les jours . par contre des moineaux il y en a beaucoup , ils nichent dans mon arche , bien a l'abri .il doit y avoir 20 nids au centre , la mangeoire est juste en dessous avec le bac plein d'eau ou ils se baignent .le chat du quartier dort juste en dessous , les regarde d'un air absent .il ne bouge pas et ne leur ferait pas de mal .les oiseaux mangent a 50 cm de son nez sans peur .

k6 allez y doucement quand même .

soleil avec 14° , on ne sait plus comment s'habiller .

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour voilà plein de bonnes nouvelles qui font plaisir .
ici comme on dit après la pluie le beau temps mais aussi après le beau temps .....la météo annonce le retour des tempêtes demain et ça , ça ne fait pas partie des bonnes nouvelles c'est trop répété . c'est toujours du temps trop fort le vent trop, fortes les pluies et tout est comme cela maintenant même s'il faisait seulement mauvais normalement et bien c'est l'hiver il faut qu'i y ait de la pluie et aussi le reste mais c'est que ça casse tout . enfin c'est comme cela il faut s'y faire et attendre des jours meilleurs
un cousin de mon âge est décédé à Toulouse . il souffrait depuis longtemps déjà.
Je souhaite que ce virus arrivé de je ne sais ou fiche le camps très bientôt . du coup on ne parle pas trop de la grippe . Qui sait si il y en a beaucoup ou pas ; je suis vaccinée ,j'en fini à peine avec ma gorge qui me faisait souffrir depuis que j'ai été malade c'est a dire 9 mois a cause des médicaments qui ne me convenaient pas . En les changeants , mêmes inconvénients .
il me reste les ongles des orteils pour la même raison ceux là pas encore guéris .
bonne fin de journée :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Es tu sure, Misou pour les moineaux ? Je les croyais en voie de disparition :o
Ici, beaucoup de mésanges de toutes sortes.
J'ai aussi des merles, des pigeons et des pies, mais ceux là ne viennent pas aux mangeoires.
J'ai vu le rouge gorge l'autre jour, mais ce n'est pas un client des mangeoires, il devait avoir faim ce jour là. D'habitude il vient quand je bêche au jardin manger les vers et les insectes du sol.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

colibri je suis sûre moi aussi d'avoir des moineaux , mais ce sont des moineaux domestiques , les moineaux friquets eux sont en voie de disparition ; nous en avons aussi beaucoup , des domestiques , ils nichent dans les thuyas et les lauriers cerise (grrrr) de nos deux voisins , et je peux te dire qu'ils sont très nombreux et cohabitent très bien avec les mésanges et autres passereaux ; je crois que même les domestiques sont en voie de disparition , mais pas chez misou ni chez moi :)

nous avons juste ce matin découpé la brande à la "bonne" taille pour recouvrir le trou , comme nous avions coupé les petits fils de tressage en métal il a fallu refermer le tressage et ça a pris du temps , en plus pas possible de faire ça avec des gants , trop minutieux , je suis rentrée avec l'onglée en haut et en bas , horreur ; les coups de vent nous ont surpris , il faut dire que le long de la maison souffle le vent de sud ouest et en ce moment il n'est pas des plus chauds ; donc la brande n'est toujours pas posée mais au moins elle est prête :top: ya plus qu'à , demain peut être , il faut que j'aille en pharmacie demander un dépannage en hypo tenseur car je pouvais avoir un RDV cette semaine mais avec une remplaçante que je n'aime pas du tout , et je dois aussi aller faire réserve de pain .

je vous dis bonne soirée à toutes ! et à demain :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

J'avais fait un message dans l'après midi mais je vois qu'il n'apparaît pas, peut être une mauvaise manipulation.

On a eu beau temps aujourd'hui et à cette époque le soleil commence à être chaud, bon il a gelé à -4° ce matin mais c'est le prix à payer pour avoir le soleil.
Rien de prévu ce week-end, en plus demain on doit avoir du vent et de la pluie, la pluie je m'en plains pas il en manque.
La semaine prochaine je travaille tous les jours !

Je vois que K6 a bien travaillé encore, ça y est c'est bientôt finit, vous avez pu faire débarrasser le bric à brac de votre voisine ?
Bon rétablissement à Misou !

Bonne soirée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

merci les filles , il faudra plusieurs jours pour atténuer tout ça .

pas de café a 4 h mais une bonne tisane avec de la menthe du jardin et du citron .ça faisait longtemps que je n'en avais fait , je l'ai bien aimée , a refaire . Jp a bu le reste de théière pourtant la tisane c'est pas son truc :top:

christelle , du vent et de la pluie pour demain ??? je n'ai pas regardé la météo .
ce soir 8° mais ça va baisser encore .
avec les amis on avait prévu une raclette pour demain soir , mais comme tout le monde tousse , crachouille , mouche , on a remis a la semaine prochaine ( si tout va bien )

bonne nuit a tous , :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je dépose les boissons chaudes, pain de mie grillé, beurre et confiture de figues ou miel.

Le vent est bien arrivé mais pas la pluie :-(

Je touche du bois mais je sais pas si ça vient de là mais ça fait des années que je mange du miel au petit déjeuner et ça fait des années que j'ai pas eu un rhume !

Bon samedi à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci christelle pour le petit déj. Comme toi, j'aime de plus en plus le miel et j'en mange tous les jours depuis quelques temps. Je vais prendre un thé et une cuillerée de miel...
Nous avons de très fortes rafales de vent et la pluie n'arrête pas de tomber. Demain, cela devrait souffler encore plus. Un week-end à rester à la maison bien tranquilles au chaud à faire peut être des tourtisseaux...
Bon samedi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous

Pas venue depuis quelques jours, le boulot me reprend tout le temps libre :pastop: on a de plus en plus de "cas" de réunions d'équipes éducatives pour les régler (ou tenter de...), de rencontres parents, Conseils de ci, Conseils de ça ... bref, je fatigue!

Hier soir pour me changer les idées, ciné et restau. "Invisible Man", pas mal du tout.
Cet après-midi, ce sera un peu de jardin. Et puis les pioupious vont venir passer la nuit. Pizza!

Attention au vent fort, les copines du Nord Est.
Misou, prends soin de toi :kiss:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
le temps ne donne pas envie de sortir :(
J'irai faire quelques courses nécessaires, sinon je me planque au chaud.
Il ne fait pas bien froid (7 à 12°) mais le vent transperce les os rien qu'à l'entendre :twisted:
Michel a plus de courage et se prépare à aller à l'école avec Ollie.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

En fait, il fait moche de chez moche. C'était mieux ce midi.
Alors, je n'ai pas le choix ... ce sera corrections :evil: :evil:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour

Oui Christelle le miel est très très bon pour se protéger des virus .👌
Bon rétablissement Misou 😊
K6 je suppose que la voisine n a rien rangé.

Je ne sais pas de quand il date mais j aime bien le nouveau logo du site. Bravo.

Le vent arrive encore et encore.... suis allée ça matin dans les prés pour le pissenlit. Ça va. Il y a de quoi en manger ce soir avec des galettes de pomme de terre .
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour tout le monde ,

comme vous , je prends aussi du miel , mais merci JP , c'est lui qui me l'a donné . Monsieur , quand il faisait froid ne mettait qu'une chemise . en m'attendant un jour dans une salle d'attente ou la porte était restée ouverte et il avait enlevé sa veste (il avait trop chaud) mais au bout d'un moment le frisson , mais n'a pas remis de suite la veste tête de mule et hop c'était trop tard , le mal était fait . 5 jours après j ' étais contaminée , même en dormant dans l'autre chambre et en s'évitant le plus possible , voilà le résultat .
ça commence aller mieux mais j 'en ai perdu le goût , tout est fade .

il pleut , pas de vent .l'herbe sera bien arrosée :lol:

je trinque avec vous et avec une tisane de menthe citron :top:
tisane.jpg
tisane.jpg (2.54 Kio) Consulté 1241 fois
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, kiwis, brioche avec de la confiture d’abricots.
Hier mon voisin a fait un malaise cardiaque le Samu et les pompiers sont venus. Sa femme m'a dit que que le malaise était moins important que le premier il y a deux ans. Il va faire toute une batterie d'examens avant de sortir.
Le temps est toujours aussi moche, la pluie n'arrête pas et pour l'instant le vent s'est calmé.
On va rester bien au chaud.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , merci coobe :top:

on va se retrouver vite fait en quarantaine je crois , c'est mal parti ... pas de raisons de sortir en ville , alors on ne sort pas ; quand je vais au pain ou à la pharmacie je me méfie des gens , ça n'est pas confortable , et chez vous , ça se passe comment ?

bref aujourd'hui rien de prévu , on ne bouge pas ; peut être de la gratouille au jardin , il y a toujours de quoi faire , je suis bien avancée dans les deux nouveaux massifs et puis j'ai encore des plantouilles à installer , maintenant que les grosses sont plantées .

avez vous entendu les prévisions de tempête encore pour aujourd'hui ? ce sera plus dans le sud mais elle est censée nous effleurer cet après midi ; hier franchement nous n'avons rien senti avec Jorge , quelques coups de vent le matin mais rien d'affolant ; je vous souhaite une bonne journée , reposante tant qu'à faire :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour
Merci Coobe. Vous avez encore des kiwis??
Vous avez du craindre pour votre voisin.

De bonnes rafales en fin d après midi, c'est tout mais ça me suffit. J'en ai ras la casquette de ce vent.

Je sors peu. Donc peu pas dire au sujet du covid. Mais franchement est il plus dangereux que la grippe saisonnière.?

Vous avez remarqué le nouveau logo?
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Natou, les nôtres il n’y en a plus. C’est ceux de ma demi-sœur qui a beaucoup de fruits et qui nous en a donnés.
Notre voisin est encore en observation à l’hôpital.
Pour l’instant, le covid ne nous inquiète pas plus que ça, on se lave bien les mains et on évite les endroits plein de monde.
Nous avons encore du vent et de la pluie, on ne s’en sort pas.
Bin dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Du vent, de la pluie qui bat les vitres et 8°, sale temps, on reste dedans. Même Michel a juste fait un tour de jardin avec Ollie et n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au parc, ni ouvrir aux poulettes :(

Ici aucune marque de covid. On dit que que le LImousin est tellement paumé que les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère et que le corona ne s'y arretera pas :lol: :smoke:
De toutes façons, je ne sors pas beaucoup, seul Michel a la balade qui le démange :twisted:
Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »