vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
J'ai failli avaler de travers mon café tellement je riais en pensant au délire de la bonne sœur et aux fesses rondes de jeannot.
Nous sommes en pleine tempête, nous avons fait un tour de jardin, à part les tunnels et bâches du bois qui s'étaient envolés ainsi qu'une tôle plastique de nos voisins tombée chez nous, pas de dégât pour l'instant mais ça souffle.
Pas de sortie mais recherche de matériaux sur internet et sur catalogue pour finir nos travaux.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pris RV chez le coiffeur.
Il va donc falloir sortir affronter la pluie et le vent
Ce matin il a fallu sortir l échelle pour aller réajuster le plastique qui sert de toit au poulailler
Pas drôle avec le vent, la pluie et les branches du rosier :pastop:
J'espère qu'il va tenir :roll:

Une bonne fête aux Daniel, Danielle et Danièle qui passeront par là :kiss:

Je laisse la machine en route pour ceux qui passeront et ont envie d'un café pour se réconforter :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

colibri87 a écrit : lun. 11 déc. 2017 12:27 ... Une bonne fête aux Daniel, Danielle et Danièle qui passeront par là... :kiss:
Et surtout à daniele43, notre botaniste dévouée... Sans majuscule, sans double L,
et sans oublier le 43...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Nous voilà de retour d'une escapade non prévu dans les Vosges. Zhom en avait besoin.
Je ne comprends pas non plus ces chemises avec le cul nul. Bref.
Bon courage Jeannot. As tu récupéré la vue?
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !

Re petite balade en bord de mer. Malheureusement pour les photos le vent n'était pas dans la bonne direction, la mer était beaucoup plus plate qu'hier. La tempête n'a été qu'un petit coup de vent pour nous, ce qui 'est pas plus mal.

Les chemises ouvertes dans le dos c'est "simplement" pour une question de manutention afin d'épargner nos dos au bloc. Quand on dort on est un poids mort, difficile de soulever un patient pour lui enlever une chemise normale. Faites juste le test chez vous : L'un fait semblant de dormir et se laisse aller complètement et l'autre essaye de lui enlever son t-shirt, vous comprendrez vite :wink: Déjà une personne de 60kg dur ! Alors vous imaginez ce que ça donne quand "notre population" tourne plus autour des 80kg si ce n'est plus.... :roll:
Par contre chez "moi" quand les patients doivent se déplacer debout on leur met une surchemise en tissu ouverte sur le devant donc couvrant le dos par dessus la tenue de bloc qu'ils enlèvent avant de s'installer sur la table d'opération. Pas question de les laisser se déplacer les fesses à l'air ! Pas cool l'établissement de Jeannot ! :pastop: Et le slip usage unique super sexy est de rigueur. Là par contre on râle au bloc car il faut ensuite soulever les fesses du patient endormi pour l'enlever selon l'intervention et c'est parfois (souvent) lourd.

Ils l'ont échappé belle à la consultation ophtalmo !! J'imagine Jeannot sous le coup du délire avec la cortisone, se lever, se pencher et baisser son super slip pour faire admirer son joli postérieur !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Voila le petit café du matin :
Image

Hier j'ai commencé la mise en forçage des racines d'endive, dix jours de retard par rapport à l'an dernier...

Pour la vue, l'avenir le dira, mais la récupération n'est pas vraiment au programme, si c'est ce brave Horton c'est surtout de conserver l'autre œil en bon état.

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour bonjour ! et merci pour le café , avalé vite fait bien fait ; j'espère que ton oeil va "revenir" , et que les endives sont bien droites pour le forçage , pas dans tous les sens (cortisone) :wink:

c'est la classe chez toi nath ali, je me souviens d'une IRM , je me suis baladée à poil sous cette blouse , dans le couloir , ça ne met pas à l'aise , surtout que pour cet exam on n'est pas ni inerte ni quoi que ce soit , et que je ne suis pas petite , mais bon ...

il a gelé , je sors juste pour la sophro , ça devrait aller , et cet aprem je "monte" le sapin , pour déco professionnelle demain avec les petiotes .... :mrgreen:

bonne journée
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bibiloba »

Allez, un petit café avec Jeannot, qui va encore en faire beaucoup au lieu de se reposer ! :roll:
La journée s'annonce moins maussade, du gris avec un peu de bleu. Ca tombe bien.

Dans votre défilé de mode hospitalière à la limite de l'attentat à la pudeur - et d'après ce que j'ai constaté, les patients se gèlent souvent dans ces tenues. Penser à la petite couverture -, il faut mentionner les chaussons. Si on vous en propose, les garder. Ils sont super-pratiques si vous devez monter en voiture (pas le conducteur, les passagers !) avec des bottes bien boueuses lors d'une sortie châtaignes ou champignons (une façon de faire du recyclage utile).

Bonne journée et bonnes préparations de sapins, les enfants ! Noël s'approche à grands pas !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci jeannot pour le café. J'espère que les résultats à venir seront plus rassurants.
Après la gelée de cette nuit, il pleut.
Pas de programme défini aujourd'hui, ce sera selon l'envie.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonsoir !

Journée de Ouf comme dirait les jeunes aujourd'hui. J'ai enchainé les coloscopies non stop de 7h30 à 17h30 avec une petite pause de 30mn. Puis réunion à 18h jusqu'à 20h.... j'ai mal aux guiboles !!! 20 coloscopies, pas le temps de trainer 2 minutes !!
J'ai pu tester notre "panoplie" complète car les patients sont "en circuit debout" : ils arrivent à la clinique, sont installés dans une pièce salle d'attente où l'on vérifie leur dossier, puis vont dans u vestiaire, tenue de bloc avec chemise à usage unique (une espèce de papier tissu...) ouverte sur l'arrière, sur chemise en tissu épais avec pressions sur l'arrière mais un peu sur le côté pour bien cacher le dos et les fesses et recouvrant jusqu'aux chevilles, bonnet et sur chaussures. Celles ci sont fines et j'ai constaté que les patients avaient un peu froid aux pieds donc à améliorer...Ils vont ensuite à la salle d'intervention à pied (quelques mètres) , puis après l'examen transfert en lit brancard en salle de réveil/ Quand ils sont bien réveillés ils sont levés puis repartent à pied vers le vestiaire, remettent leurs vêtements civils et restent quelques temps dans la salle pour surveillance jusqu'à leur sortie. Plusieurs aujourd'hui avaient connu l'ancien système et étaient plutôt satisfaits de l'actuel.
Par contre on en parlait justement avec l'anesthésiste cet après-midi, autant on est au point pour l'ambulatoire autant on a du travail avec les hospitalisations complètes... On peut pas être parfait :wink:

Bon allez, petit feuilleton en replay et dodo !!

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Ça s'arrose, café ou thé :
Image

Youpi, youpi et re youpi.
Hier l'ophtalmo m'a téléphoné, il avait reçu les résultats de ma biopsie des artères temporales, finalement ce n'est pas Horton, certainement un AVC. Sans redevenir normale la vue devrait s'améliorer très lentement.
Donc arrêt du traitement à la cortisone, je diminue un peu ce matin et j'ai rendez-vous lundi ou il me donnera le programme de sortie.
Il faudra aussi que je vois la diabétologue pour adapter mon traitement qu'elle m'avait modifié pour compenser l'effet cortisone. (doublage d'un cachet et changement d'horaire de la piqûre d'insuline). Voir à quelle dose je reviens à la normale.

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

c'est une bonne nouvelle jeannot mais un AVC c'est pas la joie non plus , quoique au moins on sait certainement mieux le soigner que la fameuse Horton :shock:
du coup on se prend un café un peu plus joyeux , et on repart pour un tour :top: chouette
le vent est revenu après une accalmie hier , en ouvrant les volets de la cuisine il m'a surprise ; au moins la température est remontée un chouilla .

nath ali c'est vraiment la classe chez toi, on va tous filer en bretagne et se faire faire tous les exams et opérations possibles , juste pour essayer les nouvelles tendances de la mode :wink:

bonne journée !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Youpie certe, mais tu as tout de même fait un AVC. Donc on ralenti un peu le rythme.
Belle gelée ce matin.
Faut que je trouve les cadeaux pour les " belle filles. Pas facile du tout. Pfff.
Franchement ces fêtes ça me saoule.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

On est bien contents avec jeannot :veryhappy:
Mais un AVC !. Ce n'est pas anodin tout de même !

Top le compte rendu de nathalie :top:
On s'y croirait :lol:

A lire en diagonale, j'ai cru que c'était k6 qui cherchait des cadeaux pour ses belles filles :oh:
A cette heure j'ai vraiment besoin du café pour me réveiller :mrgreen:

Pour ma belle fille que je ne connais pas encore, je suis allée à la parapharmacie, jai choisi des produits de beauté et la vendeuse m'a fait un beau coffret :top: les coffrets tout prêts ne me convenaient pas, il y avait toujours un produit qui n'allait pas.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci jeannot pour le café. Te voilà rassuré pour cette maladie mais un AVC c'est sérieux, à surveiller.
Nat, cette prise en charge c'est top... Pour ces examens, l'ambulatoire est efficace.
Temps couvert et pluvieux avec du vent cet après-midi.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8224
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

prudence Jeannot , un avc est a prendre au sérieux .il faudra du temps pour que la vue revienne a la normale .mais tant mieux plus de cortisone .

plus les fêtes approchent moins les gens sont motivés pour penser cadeaux , repas , invitations et tout le tralala .
je me suis juste appliquée a faire les bredelés et spritz ,

Natou , les tiens doivent être faits , avec ton robo ça va plus vite .j'ai tout fait a la main , mais ça va , j'ai pas trop peiné .le plus compliqué est de rester a coté du four pour surveiller la cuisson .j'ai brûlé une tournée :angryfire:
les 2 premières tournées on était deux a surveiller , la troisième tout le monde s'est volatilisé , on a senti comme une odeur de brûlé .. trop tard ....
Bre8.jpg
la nuit tombe déjà , il a bien gelé ce matin - 1 , ça c'est " réchauffé " cet aprem a 7 degrés , mais ça caillait .

on reste bien au chaud , bonne soirée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde , bonjour Misou , je crois que nous avons posté ensemble et mon message s'est envolé .
je voulais donc dire que j'étais absente à cause d'un virus sur mon ordi . j'ai du attendre le dépanneur ;
je vois que tout le monde en a marre de ce temps de fou que vous avez . toute cette neige et toutes ces pluies ;
Ici pas autant, ce sont des pluies très fines et beaucoup de brume , donc de l'humidité . ce matin, il faisait froid puis grand soleil qui chauffait bien au travers des vitres et l'après midi retour d'un ciel bien chargé ainsi que du froid ; C'est tout de même un froid très sage tant qu'il n'y a pas de vent ...
Je vois que Jeannot a le moral c'est bien je lui conseille de le garder , on dit que ça aide pour la guérison que je lui souhaite proche ;
Bonne fin de journée a toutes et tous :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Jeannot, je vais peut être plomber l'ambiance, mais j'ai une belle sœur qui, après plusieurs alertes dans le même genre, est décédée le mois dernier.
Il ne faut pas le prendre à la légère ! A la moindre alerte : appeler les pompiers en urgence et ----> l’hôpital le plus proche.
D'après ce que tu racontes, tu as beaucoup trainé la dernière fois et ça aurait pu t'être fatal :?

Je suis sortie ce matin faire une courses (encore l'assurance du fiston :roll: ) et j'ai mis toute la journée à me réchauffer.
Je viens de rallumer le feu et ça ronfle ImageImage
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonsoir !

Jeannot tant mieux dans un sens que ce ne soit pas la maladie de Horton pour les conséquences sur la vue, mais un AVC aussi petit soit-il ce n'est pas cool non plus !! En plus avec le diabète, tu as plus de facteurs de risques, ne prends pas ça à la légère. Un petit rdv chez un cardiologue ne serait pas inutile pour voir si ton rythme cardiaque est bien, un cœur irrégulier peut causer des petits embols qui viennent boucher les artères (le principe de l'avc ischémique) voir peut-être une mise sous anticoagulants. En tout cas un bilan s'impose pour éviter un autre AVC qui pourrait être bien plus important (hémiplégie) Pour les avc mieux vaut prévenir que guérir, surtout que quand l'avc a eu lieu on ne peut pas guérir ! Avec un coup de chance les séquelles régressent plus ou moins rapidement mais pas toujours !! C'est un conseil que je te donnes, tu en fais ce que tu veux mais ce serait sage de m'écouter :wink:
Et comme Colibri, au moindre signe : trouble de la vue, difficulté à articuler, à parler, faiblesse dans un membre c'est direction hôpital et tout de suite !!! Et on répond "Bien chef ! Oui chef !" :lol:

Je vois que vous commencez à vous mettre aux fourneaux pour préparer les gâteries de Noël :top: Moi ça me fait bizarre de ne pas avoir à m'occuper du repas de noël. Bon il faut quand même que je réfléchisse au petit réveillon qu'on va faire avec mon père le jeudi suivant. Mon foie gras est acheté, classique de la période des fêtes, on le savoure tous les jours tant qu'il y en a !

Temps gris et pluvieux mais je n'en ai pas vu grand chose, arrivée au boulot il faisait encore nuit et quand je pars la nuit tombe 1/4 d'heure après. Les joies du mois de décembre !

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pour les amateurs de photos, j'ai lancé un petit concours sur les décos de Noel :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Avec un peu de retard voila le petit café du matin :
Image

Je sais bien qu'un AVC c'est sérieux mais comparé à une prise de cortisone à vie.... Avec les médicaments "d'avant" et les accompagnants de la cortisone le matin j'en étais à seize comprimés pour douze molécules ....
Déjà dans le cadre de suivi du diabète je vois un cardiologue... de temps en temps... 18 mois 2 ans environ et j'ai passé deux fois un test d'effort.
En principe l'ophtalmo devait me mettre un rendez-vous , je pense qu'il me donnera la date lundi.

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Merci pour ce café bienvenu aux aurores (toutes relatives par rapport à ceux qui travaillent) ; je n'ai pas commencé les petits gâteaux de nowel mais pourquoi pas , c'est très sympa ; le sapin a été fait par les petites hier et il est chouette de chez chouette , rouge doré argent pour cette année .

c'est bien que tu prennes au sérieux jeannot ; perso j'ai passé une seule fois un test d'effort , plus jamais ! l'examen cardiaque qui a suivi m'a paru infernal , j'ai des dopplers réguliers et ça suffit , de toutes façons je n'irai pas ; j'avais été dégoûtée par ma précedente cardio qui après toute une batterie d'exams (dont le test ) m'avait passé chez elle un électrocardiogramme , pour récupérer du pognon de la sécu , une honte ; j'en avais parlé à la généraliste qui m'a envoyé chez un autre cardio . certains toubibs ne pensent qu'à la rentabilité ...
le récit de nath est en effet très imagé , on imagine ; et on imagine aussi la fatigue à la fin de la journée :shock: chapeau pour ces soignants -là !

je vous dis bonne journée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour
Petite pause au boulot j'en profite pour répondre à Jeannot : certes la cortisone ce n'est pas génial au long cours mais à choisir je préfère nettement la prise de cortisone à l'hémiplégie !!!
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde , Nath alie , je pensais que lorsqu'on rentrait à l'hôpital ou dans une clinique, cet établissement devait se charger de faire tous les examens nécessaires pour trouver ta maladie . je ne pensais que ne notre côté nous devions encore plus approfondir et aller faire d'autres examens cardiologiques ou autres .
Mon mari est rentré à la Timone à Marseille , cela se passait fin 1999 pour un A V C .Dans la précipitation du départ, j'avais pris comme papiers tout ce qui le concernait. Ils l'ont pris en charge et sont venus me dire qu'il en avait eu un autre auparavant , je ne l'ai pas signalé parce que le docteur m'avait dit que tout était fini , qu'on en parlait plus . on m'a répondu oui mais il faut tout de même le signaler ;
Je sui tombée sur une équipe géniale , l'interne est venu me demander des renseignements donc je cherchais dans mes papiers quand elle a vu ça elle a voulu tout prendre moi , je croyais que tout cela les dérangerait et bien non elle était réjouie d e s'emporter tout cela ;
Tout en le soignant pour son A V C , ils ont fait des recherches à cause d'une grosse dépression qu'il trainait depuis longtemps .
il lui ont découvert comme Jeannot qu'il avait la maladie d e Orton sois disant maladie qui détruit les petits vaisseaux . ( dis moi si c'est bien cela )
je ne voudrais pas répandre de fausses nouvelles .puis ils lui ont découvert un petit polype dans la gorge , ils m'ont même invité à aller voir le résultat sur écran de couleur de sa gorge en très bon état .
C'est pour cela que je pensais que les Hôpitaux recherchaient s'il y avait d'autres chose qui pourraient être cause de maladies
Jeannot bon courage il y a encore des médecins qui soignent bien les malades.
bonne journée à tout le mode ici il a fait nuit jusqu'à maintenant le ciel est bas et quelques gouttes d'eau , mais ça ne fait pas encore floc floc ; :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18624
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
J'arrive pour le petit café de fin de repas.
Ce matin, nous sommes allés faire les courses, il y a déjà une abondance de denrées de Noël dans les rayons.
Heureusement, comme tu dis marsouine, il y a des médecins qui sont bien. Monsieur Coobe a un rdv tous les ans depuis son anomalie détectée après ses épistaxis. Le cardiologue lui fait un test d'effort et un électrocardiogramme. S'il a un doute, il l'envoie chez un confrère dans une clinique nantaise pour faire un test en même temps qu'une échographie.
Nous restons tranquilles cet après-midi, je vais faire une séance de step, monsieur Coobe commence à détapisser la cuisine.
Bonne journée ! :wink:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »