vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café.
Colibri, G bon courage pour les arrachages de dents qui sont moins douloureux qu'autrefois. J'y retourne fin juillet pour un contrôle, j'ai une dent de sagesse qui bouge, on verra bien.
Le foot, on ne le suit pas ni l'un ni l'autre nous ne sommes pas fan.
Passez une bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

un coucou a tous ,

je passe en vitesse pour prendre un café avec vous , et je file le prendre avec les cops .
les dents c'est pas marrant du tout , si le dentiste est professionnel ça va , mais il y en qui sont pas doux du tout .bon courage les filles .

il fait déjà chaud , heureusement qu'un peu de vent rend cette chaleur supportable .
comme vous le foot , je déteste . le fric , le fric , ça pourri tout ...elle est ou notre équipe France ????? je pensais plutôt qu'on avait une équipe africaine

je file, bonne journée a toutes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

Natou a écrit : mar. 19 juin 2018 8:51
Nouss, j espère que D n'a pas été malade en voiture avec moi....
oups , j'en sais rien, mais je pense qu'elle t'aurait dit de faire un peu moins le rallye :lol: :lol: ( mais pour moi , c'était génial , d'ailleurs, un de mes frangins , il meurt à chaque fois que je l'emmène en forêt :lol: :lol: )

et...et .. merci à vous

à présent, je sais qui soutenir, l'équipe de Russie
là ! au moins, on sait qui est qui :mrgreen: :lol:

et en plus, il parait que l'équipe a fait une belle ouverture de match ...alors autant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21127
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danae »

:mrgreen: j'ai survécu.... même si je tremble encore rien qu'à cette pensée



:lol: :lol:
je ne cautionne pas les trolls
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

danae a écrit : mar. 19 juin 2018 14:11 :mrgreen: j'ai survécu.... même si je tremble encore rien qu'à cette pensée


:lol: :lol:
:lol: :lol:

tu vois :wink: Danaé, on a notre Loeb Woman

ahh ! :idea: c'est donc pour cette raison qu'il y avait tant de cyclistes sur la route, ..ils avaient dû avoir vent de cet évènement , et ne voulaient pas louper une miette :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde !
je vous sers les boissons , j'ai quelques petits croissants au congel , si ça vous dit , ils sortent parfaits car ce sont des "vrais" ...

c'est décidé , je ne monterai jamais en voiture avec nath loeb , pas fan de la vitesse surtout dans les virages ,mon accident m'a confortée dans mes choix à ce niveau là :mrgreen: il va falloir vous "gendarmer" les filles sinon vous allez alimenter la cagnotte du gouvernement , c'est pour le 1er juillet ; quoique dans les lacets en principe ... on a une route comme ça en forêt avec je ne sais plus combien de lacets , les motards de tout poil , y compris en bleu , viennent s'y faire les dents , et je souponne que c'est pour ça qu'elle n'est limitée qu'à 70 , car en réalité celui qui s'y aventure à plus de 30 risque d'aller dire bonjour aux arbres , même doudou y roule très doucement , car lui c'est doudou fangio :lol:

je vais récupérer un drive et faire un petit tour dans le mag , marcher n'est pas trop un souci mais je reviendrai moulue c'est sûr ; à midi nous avons la petiote :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Oh punaise Nouss et Danae voys me faites trop rire. Mais j'avais Nouss Elena a côté de moi.
Danae fallait dire quelque chose. Mais tu sais je me suis surprise moi même comment j avais monté le mt ste Odile.
Enfin on a passé un sacré bon moment. Merci les filles. Ça me fait du bien rien que d y penser.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café. Il fait déjà très chaud dehors, les stores sont baissés.
Nous voici de retour, nous avons apporté notre voiture neuve pour un échange standard du tableau de bord qui avait un défaut. On nous a prêté une voiture automatique grande première pour nous deux. C'est moi qui ai conduit, il faut s'habituer au début et après cela roule tout seul...
Vu la chaleur baignade et repos après un peu de gym et de ménage.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21127
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danae »

Natou a écrit : mer. 20 juin 2018 10:40 Oh punaise Nouss et Danae voys me faites trop rire. Mais j'avais Nouss Elena a côté de moi.
Danae fallait dire quelque chose. Mais tu sais je me suis surprise moi même comment j avais monté le mt ste Odile.
Enfin on a passé un sacré bon moment. Merci les filles. Ça me fait du bien rien que d y penser.
y a pas que la montée... tu l'as redescendu :mrgreen: :mrgreen:

en fait j'étais bien, calée à l'arrière on ne voit pas ce qui peut se présenter devant la voiture



bonne journée à tout le monde
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour!
Une petite journée de "repos" dans un planning très chargé en ce moment. Il fait très beau :veryhappy: Je vais pouvoir m'attaquer à la tonte de la pelouse qui prend des proportions ahurissante…. Ca va être la corvée car en plus je me suis coincée un muscle en remettant mon chat dans sa caisse chez le véto :pastop: Il a un petit abcès à la gencive. Bonne nouvelle, après des mois à tenter désespérément lui faire perdre du poids, enfin les croquettes light ont fait de l'effet. Il a perdu 500g !!! :top: Il ne fait plus "que" 6kg600 :mrgreen:
Bon une petite sieste et après au boulot !!

Bon après-midi !
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

Bonjour à vous
danae a écrit : mer. 20 juin 2018 11:48
Natou a écrit : mer. 20 juin 2018 10:40 Oh punaise Nouss et Danae voys me faites trop rire. Mais j'avais Nouss Elena a côté de moi.
Danae fallait dire quelque chose. Mais tu sais je me suis surprise moi même comment j avais monté le mt ste Odile.
Enfin on a passé un sacré bon moment. Merci les filles. Ça me fait du bien rien que d y penser.
y a pas que la montée... tu l'as redescendu :mrgreen: :mrgreen:

en fait j'étais bien, calée à l'arrière on ne voit pas ce qui peut se présenter devant la voiture



bonne journée à tout le monde

:lol: :lol: :lol:

quant à moi, c'est justement à la montée que j'avais été étonnée, car je n'avais aucune idée de comment roulait Natou :top:
puis, je m'y suis faite assez vite, j'ai le même style de conduite :wink: :lol:

heureusement que tu étais bien calée Danaé :lol: :top: :kiss: , à la limite, t'aurais senti une bosse, tu aurais pu te retourner et voir si on n'avaient pas roulé sur un cycliste :mrgreen: :lol: :lol: :lol: pour nous avertir

euh , Cassis, c'est pas tant qu'on roule vite, on roule énergiquement
car déjà , il est quasi impossible d'atteindre les 80 km heure , c'est les virages qui donnent l'impression d'être sur un circuit automobile

bonne journée à vous

pensées pour Jeannot
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

je commence à en avoir assez d'envoyer des messages et qu'ils s'envolent .
bonjour à tout le monde , je vois que certaines passent du bon temps en plus en faisant de la vitesse . C'est pour profiter des derniers jours permis ensuite attention aux gendarmes , qui vont se régaler de sévir les premiers vont être payants c'est tellement vite fait de dépasser .
Les premiers jours d'été sont pénibles , le changement est trop brutal , Hier , 36 ° sur la terrasse. Là à 13H30 c'était déjà à 31 ° mais il y avait encore un peu d'air frais . Maintenant, il ne doit plus rester que la chaleur . C'est dur tout fermé et dans le noir . Ce soir on vient me régler mes climes , je les mettrai en marche comme tout le monde .
On va voir si cette chaleur va durer ou si ce n'est que quelques jours
Bon après midi à tout le monde , :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

bon voilà ! on va se prendre un p'tit café, histoire de rester éveillée

ppfffiou ! c'est que la chaleur est terrible , pour les gens qui aiment, tant mieux pour eux, :top:

heureusement, ça va baisser un peu moitié nord de la France , on pourra vaquer sans avoir à dégouliner comme des boeufs

mais semaine prochaine, on sera à nouveau sous un soleil de plomb ..bah ! on restera bien à l'ombre :wink:

une pensée bien amicale également pour Colibri, espérons qu'elle s'en sorte au mieux , et que ses douleurs vont s'en aller au plus vite ainsi que tout ses bobos liés à sa vilaine dent
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour et bonne journée , je vous sers les boissons qui vont accompagner le ptit dèj
quelle chaleur hier , une véritable horreur , nous sommes allés rejoindre notre grande petite fille afin de leur permettre à toutes les deux de patauger dans leur piscine hors sol , et avons bien fait , elles y sont restées l'après midi .
à plus tard :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

K6 c est ce que zhom disait hier, que l on serait bien à patauger dans une piscine.
Bonjour à tous.
Le repos commence pour moi, enfin vite fait. Virgile vient manger samedi et on a du linge à faire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8223
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

quelle chaleur déjà , tous les volets sont fermés , je vais rester bien au frais , pas de courses a faire .
hier je n'ai même pas eu envie de sortir dans le jardin et pourtant la piscine est prête . aller , les filles je vous invite a passer pour un
weekend trempette :top: ce serait chouette si c'était vrai ...

je file au coin de la rue prendre le café avec les cops et ensuite du repassage m'attend berkkkk!!!

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café.
C'est l'été et la fête de la musique aujourd'hui, je la regarderai à la télé. Je n'aime pas la foule.
Nous récupérons la voiture cet après-midi puis nous irons faire les courses.
En rentrant, je prendrai un bain pour me rafraîchir.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour toutes et tous , ma voisine me disait ces derniers jours qu'elle ne s'était pas encore baignée , que l'eau était encore froide . Avec ces deux ou trois jours de chaleur ça a du se chauffer . Sa piscine est à l'ombre l'après midi comme il ne faisait pas encore chaud , les matinées ici sont encore raisonnable en température c'est à partir d e 14 heures que ça commence à être
pénible. Je ne sais pas si aujourd'hui , cela n'a pas commencé plus tôt .
Le podologue est venu chez moi, et en le raccompagnant à la porte, avant midi j'ai senti que la chaleur n'était pas loin ;
Moi je ne l'ai pas senti j'avais mis la clim pour ce monsieur qui avait chaud je l'ai laissée pour regarder la télé et si besoin était,
m' assoupir . Je n'ai pas dormi mais j'ai eu froid . c'était bien agréable cette température .
Là c'est éteint mais il fait bon tout fermé .
Bon après midi pour tout le monde dans l'eau ou dans les chaises longues :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

je vous rejoins pour un café

j'ai trois tartes aux myrtilles dans le four
, un pour mon fiston et deux petits spécimens

ça y est ! le temps frais est là .mais il y a un sale vent ppffff ! on est jamais contente , :mrgreen: ici en Alsace

bon ! là , on va s'entrainer à soutenir le Pérou :mrgreen: nan , je rigole, je ne vais rien regarder di tout , ( le zhom oui , histoire de voir comme ces glands jouent :lol: ) mais j'espère que l'équipe " France d'outre mer" perd :mrgreen:


il fut un temps ou une époque ,où l'on pouvait être chauvin ..et c'était justifié
mais à présent, tout ça ! ne vaut plus la peine ..il y a de tout et n'importe quoi ..

@+
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde

hier c'est une tarte à la rhubarbe meringuée que j'ai faite , mais je n'ai pas photographié ; la moitié est partie chez nos enfants , car nous avions charlie qui avait mal au ventre depuis le matin , nous avons fait la tarte ensemble (enfin plutôt elle a été dans mes pattes pour la faire :lol: ) , je lui ai ainsi montré ce qu'est la meringue italienne ; notre rhubarbe est très douce , une variété particulière sans doute , je ne me souviens plus de son nom , elle est là depuis si longtemps !

au fait je vous sers les boissons chaudes , et un jus pommes -fruits rouges ; hier j'ai récupéré le jus de la cuisson de la rhubarbe , pour qui en veut c'est un peu acide quand même mais très goûteux . bonne matinée , le soleil est là , arrosage prévu car tout est en souffrance .
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour
Je viens de me lever. Ça fait du bien
Fait frais ce matin ça va rafraîchir la maison.
Je veux finir ma confiture de cerise. Pas.pu arroser hier soir on m a emmené à la fête de la musique.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18621
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour,
Merci pour le café. K6, ta tarte à la rhubarbe meringuée me fait envie.
Natou, la confiture de cerises est une de mes préférées.
Il fait du vent et le temps s'est rafraîchi.
Mon allergie est revenue, j'irai dehors en fin d'après-midi pour me baigner et faire un peu de lecture.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous!
K6, c'est comment, la meringue italienne? Merci pour le jus de rhubarbe, pas bu depuis mes 10 ans!!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

suis je bien connectée
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

j'étais pourtant connectée et tout est parti quand même .
alors bon après midi à chacun et chacune , ici il y a un vent épouvantable , tout est plié jusqu'au sol.
Il fait bon sans la clim dans la maison . Dehors également la chaleur n'est pas étouffante comme hier. :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »