vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, la brioche, le miel et la confiture de figues.
Misou, ton mari ne sait pas s'arrêter cela me fait penser à monsieur coobe qui est exactement pareil, il ne reste jamais tranquille.
Le temps s'est couvert, le beau soleil a disparu. Nous allons tenter une marche, hier nous avons fait notre shopping, il y avait peu de monde dans les boutiques.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Un peu plus nuageux aujourd'hui mais ça va encore ...
De toute façon je peux pas beaucoup rester dehors, trop de pollens j'ai les yeux rouges et larmoyants, le froid ayant persisté tout vient en fleurs en même temps, plus l'herbe, etc ... du coup je déguste.

Pensée pour les absentes.

Passez un bon samedi !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel et la confiture de figues.
Bonne fête à toutes les mamans !
Moi aussi Christelle, je suis gênée par les pollens et hier je ne suis pas restée longtemps au jardin. Nous avons fait quand même une marche et nous en ferons une toute à l'heure.
Aujourd'hui je m'occupe de mes plantes et orchidées dans la véranda et la maison.
Une pensée pour nos absentes.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Juste un petit coucou en passant....vraiment pas le temps de se poser 5mn en ce moment...
Bonne fête à toutes les mamans :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonne fête à toutes les mamans ou pas.😍😍
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

bonne journée a toutes les mamans

pour moi , la fête des mères sera dans 8 jours quand je descends chez fifille , on se fera un resto .
j'ai quand même reçu un gros bouquet ce matin , mais de ......persil :lol: il vient du voisin qui en a du très beau en serre . le nôtre a été bouffé a la racine par les vers blancs :angryfire: je vais en resemer , mais je mettrais des petites graines blanches spécial bestioles du jardin .ça marche bien pour mes fleurs

ce matin on a tuteuré les plans de tomates qui ont bien grandi , on a replanté d'autres plans qui étaient en préparation , le voisin a profité de quelques 50 pieds de grosses russes qui étaient en trop . on fait du troc :top:
j'ai encore ramassé des petits pois mange-tout , et des fraises , trop bonnes .
comme il fait beau , cet aprem je vais nager , l'eau est a 32 ° , c'est juste ce qu'il me faut :pmt:
mais avant ce sera une pose
soleil2.jpeg
soleil2.jpeg (1.88 Kio) Consulté 910 fois
bonne aprem a toutes , le café est prêt si ça vous dit
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Bonne fête à toutes les mamans !

Finalement j'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai tondu entièrement le terrain (d'habitude je fais en 2 fois), l'herbe avait poussée mais elle est moins épaisse, elle va pas tarder à sécher sauf si il re-pleut beaucoup.
Mon allergie m'a moins "travaillée" aujourd'hui, hier j'avais arraché de la mauvaise herbe et je devais être allergique à l'une d'entre elle pour être si incommodée.

J'ai eu un joli bouquet de rose de ma fille :D

Pensée pour nos absentes :kiss:

Bonne fin de week-end à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes

Je vous dépose en vitesse les boissons chaudes, les crêpes faites hier soir, le miel, cassonade, confiture de figues.

Christelle, un bouquet de roses cela fait toujours plaisir surtout venant de ta fille.

Il fait beau et il va faire chaud. Je ne m'attarde pas j'ai rdv chez le pédicure et monsieur coobe m'invite au restaurant pour notre anniversaire de rencontre (24 ans), notre resto est très spacieux à l'intérieur et il y a une terrasse qui donne sur le lac et une piscine.

Une pensée pour nos absentes.

Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Coucou les filles,
Pas grand monde ces jours ci au café, tout le monde doit marner au jardin :mrgreen:

La semaine dernière a été plutot mouvementée, j'ai fait un aller/retour rapide à Toulouse pour accompagner Mr Colibri qui ensuite a poursuivi sa route vers le gard garder son papa.
J'en ai profité pour vérifier que tout allait bien à l'appart du fiston puis retour à Limoges.
Sur le chemin du retour, arrivée à Montauban, je me suis aperçue que j'avais oublié mon sac à main à l'appart, demi tour avec un réservoir presque vide et pas une sou pour refaire le plein :angryfire: 100km pour rien et 3 heures de perdues sur l'horaire :pastop: Arrivée à Limoges juste avant le couvre feu.

Ensuite il a fallu aller chercher Ollie chez fifille le lendemain, puis vider la voiture, ranger les bagages, on est vraiment moins efficace qu'il y a quelques années :?
Avec tout ça je n'ai pas terminé mes plantations, les piquets sont plantés, mais les tomatiers sont encore dans les pots :(

Vendredi, j'ai arraché beaucoup d'herbe et retrouvé pivoines, iris et rosiers qu'on ne voyait plus
Aujourd'hui il fait beaucoup trop chaud pour travailler dehors et demain on nous annonce des orages :?

Fifille vient de passer récupérer les casiers de son ancien bureau, elle m'a fichu le binz dans la chambre, maintenant, il va falloir ranger :roll:

Ce n'est pas encore l'heure de l'apéro, je vous sers une citronnade bien fraiche :coktail:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

un petit coucou rapide car pas grand chose à raconter.

Cet après-midi on a eu une petite averse orageuse avec quelques coups de tonnerre mais rien de bien méchant (2 mm) ... ça aura toujours fait un peu de bien.

Pensée pour nos absentes :kiss:

Bonne fin de soirée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

moi j'ai fini la surveillance des céréales + l'identification des nouvelles plantes inconnues (il s’agirait des salicaire communes)
bientôt des airelles rouges et canneberge + myrtille corymbe, groseilles à grappe et cassis + fraises Mara des bois et Vasca fagaria
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je passe vous faire un petit coucou en rentrant de notre marche. Nous sommes partis plus tôt car nous avions peur qu'Ollie aie trop chaud.
Hier nous sommes allés à notre resto habituel pour notre anniversaire de rencontre, il faisait super bon sous la véranda ouverte. Le repas était excellent comme d'habitude avec des produits frais et régionaux. Petit apéro et un verre de vin pour accompagner ce repas.
Le temps se couvre un peu, j'ai vu que nous étions en plein dans les pollens de graminées, voilà pourquoi j'ai les yeux qui collent.
Une pensée pour nos absentes.
Bon appétit !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes.

Je vous dépose le café de midi.

Oui on est plutôt dans nos jardins à y travailler et à profiter des températures plus appreciables.

Misou tu as donné 5 ou 50 pieds de tomates?
Colibri quand on n a pas de tête....
Hier j'ai pu chercher du foin dans les prés. Ils commencent juste les fauches. J aurai aimé y retourner ce matin mais hélas pas encore fait les balles. Je prends ce qui reste au sol.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a toutes ,

il fait chaud depuis 3 jours , j'ai juste ramassé de fraises , on commence a vivre avec les volets tirés .

natou c'est bien 50 pieds de tomates , jp sème toutes les graines des tomates de l'année passée sur du papiers sopalin en les posant bien éclaircies .au printemps il fait une petites place de 2 m x 1 m et pose le papier sopalin au sol en déchirant des morceaux pour que le graines ne soient pas trop près les unes des autres , recouvre de terre et terreau , arrose et met le tunnel ( maison ) .quand ça pousse , ça nous fait comme un gazon de 30cm de haut .on donne et on plante les plus forts .on planté 30 pieds et donné le reste .le beauf qui vient en fin de semaine va en emporter chez lui . il en restera encore .

colibri quand on se dépêche , on peut être sûre qu'il y a une lacune quelque part . ça m'est arrivé en prenant l'autoroute pour descendre chez fifille , pas de sac , pas de permis , argent ni carte .
au péage j'ai sonné , la personne m'a fait me garer et entrer dans les bureaux pour signer une reconnaissance de dette a payer dans les 10 jours a n'importe quel poste de péage . fifille m'a prêté ce qu'il fallait pour revenir . le gendarme a bien rit quand je suis allée payer , il a dû se dire " encore une blonde " .
Christelle , on nous avait donné de la pluie , mais rien , juste un beau soleil bien cuisant .
le vent du midi sèche tout , avec 30 ° il faut arroser .

bonne soiré a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il fait bon mais quand même pas autant que chez toi Misou, en plus y a un vent assez violent.
Ce soir les nuages sont arrivés je sais pas s'il va pleuvoir, si c'est pas un orage trop violent ça ferai du bien car c'est vrai que ce vent sèche beaucoup.

Je vois que tout le monde est bien occupé dehors ! c'est vrai qu'à cette époque il y a beaucoup à faire surtout quand on a un potager.

Pensée pour les absentes :kiss:

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre, miel et gelée de mûres.
Misou, monsieur coobe fait pareil il récupère les graines d'une année sur l'autre et les mets dans des godets avant de les planter sous tunnel.
Nous aussi cela nous est arrivé de partir en Aveyron et d'oublier la trousse de toilette avec les médicaments de monsieur Coobe dedans, heureusement c'était un court séjour et il n'y a pas eu d'impact sur sa santé.
Le temps est couvert et gris et on se demande s'il ne va pas pleuvoir. Nous allons faire une petite marche après être passé chez MZ pour les promos du mois pour les minettes et Ollie.
Une pensée pour nos amies absentes. Prenez soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes.

Merci Coobe. Je prends un café il est 10h.
Suis déjà allée dans les prés rechercher du foin. Je l'ai mis en tas chez moi. Je vais attendre encore un peu avant de mettre la 2onde couche.
Coobe quand on a une maladie chronique et que l on part ou que l on n a pas pu renouveler son ordonnance les pharmacies peuvent les délivrer.
Je vais rendre visite à une amie cette après midi avant la pluie??
Je ne dirais pas que ça manque d eau mais un peu de pluie ça peut le faire. Ça va entretenir l humidité des sols.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Petite pluie ce matin (6 mm), ça fait du bien, ça m'évite d'arroser et j'ai pu arracher un peu de mauvaise herbe avec facilité.
Par contre pas très chaud, limite s'il faut pas rallumer le chauffage ... on va essayer de tenir jusqu'à demain mais si le soleil ne revient pas ....

Demain repos avant un week-end de travail ... la semaine prochaine je ne devrai pas travailler mardi/mercredi/jeudi si la fille à l'assurance ne prolonge pas.

C'est rare que j'oublie quelque chose à la maison car je suis du genre à vérifier toujours plusieurs fois, c'est limite un Toc, par ex le soir je vérifie plusieurs fois que le gaz est fermé ... et si je le fais pas je suis pas tranquille.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, peut être au soleil, je l'espère pour vous même si quelques gouttes ça fait pas de mal.

Bonne soirée.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

On nous avait promis des orages et nous n'avons que quelques gouttes de bruine ce matin. J'en ai profité pour tondre et faire du ménage dans le jardin : certains coins avaient des herbes très hautes, là où la tondeuse ne va pas ....il y a encore du boulot :roll:

Moi aussi je vérifie tout, ce qui ne m’empêche pas d'oublier des choses. J'avais rassemblé tous les bagages dans l'entrée de l'appart à Toulouse, j'ai fait deux voyages d'ascenseur pour tout amener à la voiture (il habite au 12eme étage) et il faut tout fermer à chaque fois car on a vite fait de se faire cambrioler dans les banlieues Toulousaines :devil: Le sac à main est resté sur la table du salon :angryfire: Je me suis bien inquiétée car j'avais peur de ne pas avoir assez de carburant pour arriver à toulouse, pas d'argent, pas de papiers et je me demandais bien à qui je pourrais bien emprunter quelques sous :roll:

Je ne vais pas avoir besoin d'une berceuse ce soir, je suis moulue de partout, peut être même vais je prendre un doliprane avant de me coucher afin de ne pas être réveillée par les douleurs :?

Bonne nuit à toutes :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain rustique, le beurre, le miel et la gelée de mûres.

Christelle, je suis comme toi, j'ai tendance à vérifier plusieurs fois si tout est fermé comme les fenêtres, portes...

Nous avons eu une panne de réseau hier mais c'est surtout les numéros d'urgences qui n'étaient plus joignables et c'était plus grave.
Depuis ce matin, il pleut et le temps est gris et couvert. On verra bien si cela se lève.

Une pensée pour nos absentes.

Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

J'arrive pour le café d'après midi Image
café jeudi chat.gif
J'ai choisi ce café en pensant à Michel qui est aux prises avec le chat de sa sœur qui l'a adopté et le suit partout, jour et nuit et en plus, il est de la même couleur que Ollie :D

Dure matinée au jardin, j'ai réussi a fixer 1/2 toit de la future volière pour les poulettes, le support à tomates est aussi en bonne voie et les iris sont désherbés et étiquetés :D

Maintenant, j'ai droit à une pause sieste
On nous avait annoncé de la pluie, mais nous avons un grand soleil :soleil: si ça ne se rafraichit pas, il va falloir arroser ce soir. Si ça se lève du coté de chez Coobe, il se pourrait bien que ça arrive chez nous ?
Bonne fin de journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

j'arrive pour le café , il doit être encore chaud , bonjour a toutes .

quand on fait les choses dans la précipitation , et que tout n'est pas au même endroit , c'est sûr qu'il va manquer un truc .
le matin a 7 h quand je suis allée chez fifille , il pleuvait , il faisait encore nuit , j'ai donc pris ma petite valise et un sac de voyage pour lui ramener des choses .mon sac a main était resté dans la penderie .( javais sorti ma veste la veille ) mon esprit était déjà sur la route m'inquiétant de temps que j'aurais tout au long de l'autoroute . et voilà , pour moi ce que je suis en train de faire est déjà du passé , je suis déjà a la situation suivante ... :roll:

il fait déjà bien chaud 30° avec un petit vent du midi .
depuis 2 jours on fait les réserves , on cours les magasins , demain le frère de JP arrive pour quelques jours , et lundi 10 a table pour un repas qu'on avait promis depuis x temps , avec le virus on a remis 2 ou 3 fois . il ne reste que le gr..nd fr..is a faire demain matin .

je vais me caler un moment dans le fauteuil et refaire le lit un peu plus tard .

merci pour le café colibri
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Ca y est les tomatiers sont plantés, ce soir à la fraiche, ils vont avoir la nuit pour s'habituer à leur nouvelle implantation.

Mon windows 7 a expiré :cry: Ca faisait un moment que je recevais des alertes et cet après midi, un denier message : votre ordinateur est bloqué :devil: Je l'aimais bien mon windows7 et j'y étais bien habituée, me voila condamnée à windows 10 sur le portable qui ne fonctionne pas dans le bureau :pastop: Il va falloir appeler un réparateur confirmé pour récupérer les fichiers et installer W10 sur l'ordi du bureau :angryfire:

Je suis dégoutée, je vais me coucher,
Bonne nuit les bienveillantes :sleep:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes

Je vous dépose les boissons chaudes, avec la baguette, le beurre, le miel et la confiture de figues.
Colibri, j'espère que tu vas pouvoir récupérer tes fichiers pour les transférer sur le pc portable.
La météo n'est pas très belle aujourd'hui, la pluie va tomber une partie de la journée.
Je ne m'attarde pas j'ai rdv chez le coiffeur. Je file !

Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci Coobe, toujours fidèle au poste.

Je suis un peu déboussolée ce matin, il va falloir changer les habitudes :?

Il a bien plu cette nuit et ça devrait continuer la journée. Les températures ont chuté de 20° à 2heures du matin à 16° actuellement.
Je vais pouvoir poursuivre le travail administratif, mais il faut d'abord que je m'installe plus confortablement. L'ordinateur portable de capte pas dans le bureau, il faut que je vérifie si je peux le brancher sur le réseau interne :? Je sens que la crise de nerfs n'est pas loin :twisted:

Bonne journée à toutes :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »