vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

finalement ce n'est pas une tarte qui est sorti du four mais un gâteau aux poires .

je ris doucement car JP me dit toujours la même chose " tes poires ou pommes sont dures , tu devrais les poëler un peu au beurre avant de les poser , ou remet un peu de lait ton appareil est compact "" et finalement je l'écoute d'une oreille distraite et fais comme je veux . a la fin il me dit toujours " il est super bon ton gâteau !!"" :top:

dans ma cour je sens les odeurs de crêpes , gaufres , frites etc .. qui arrivent de la fête foraine a 50 m de chez moi . beurkk.

t'as de la chance Doudou de ne pas avoir de problèmes de diabète tu peux te gaver de bonnes choses .je tourne la tête dans les magasins surtout j'évite le rayon chocolat , mais en ce moment avec Pâques il y a des cloches et lapins partout . :roll:

bonne soirée a vous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bé je dois dire qu"en ce moment , le diabète , hummm ; ça va quand même ! ah , un gâteau aux poires , miam aussi , et je suis bien d'accord avec toi misou continue de faire comme tu veux , même si ton JP est un fin cuisinier hihi

au fait , personne encore debout ? j'aurais cru que grâce à mon insomnie je serais la prem's au café , mais non , du coup même punition qu'hier avec les boissons chaudes qui vont bien ; il y a une toute fine couche de grésil tombée cette nuit et le th affiche zéro , il faut se réchauffer :D ; bonne matinée
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bibiloba »

Bon matin, les jardinautes ! A mon tour de proposer le café, ricoré, thé et tartines de miel et confitures, au choix. Avec une poignée de dattes fraîches et des oranges frais pressées, pour faire revenir le soleil.
Le printemps n'est pourtant qu'à deux petites journées de marche, et faut croire qu'il est déjà dans l'air : mon petit couple de pigeons se gnognotte, monsieur arrive avec une branchette dans le bec et a même fait à sa douce amie un vrai baiser de cinéma.

Pour les mangeurs de sucreries, le carême a ça de bon qu'il oblige à un peu de diététique. Les oeufs au chocolat, pas avant le 1er avril, puisqu'on va les cumuler cette année avec les poissons du même nom. (voir recettes truite au chocolat blanc, c'est un délice !).

Bon, je crois, vu la température, que je vais retourner au chaud sous la couette, et en Afrique avec ce délicieux bouquin d'Erik Orséna, "Madame Bâ".
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café bien chaud avec cette fraîcheur matinale. Pas de neige chez nous.
Je suis allée cueillir quelques tulipes et jonquilles pour faire un bouquet.
Les chocolats sont partout dans les magasins, difficile de ne pas les voir. Nous attendons Pâques pour les acheter, juste avant mon anniversaire.
Vu le temps couvert avec de la pluie cet après-midi, ce sera ménage et rangement.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

Bonjour à vous

...voilà un moment pour reprendre le café tranquilos

aujourd'hui va encore être une journée à ne pas faire grand chose
c'est démoralisant ...quand c'est l'hiver ! je veux bien qu'il neige

mais quand on voyait les beaux jours arriver et que l'hiver nous retombe dessus :angryfire: ..c'est frustrant pppfff et gggrrr !
tout va être chamboulé ..les jeunes plants qui commençaient à se plaire dans la serre , sont à nouveau à l'intérieur ...et vont manquer de lumière pppfff

euh ! voilà que Colibri est absente depuis près d'une demi semaine ..espérons qu'elle aille bien

bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour!
Dernière journée de repos avec un grand soleil mais il ne fait pas chaud : 5° je me tâte pour aller au jardin cet après-midi...

Je suis un peu énervée par rapport à l'organisation d'une expo photo. Pour décharger la photographe du club qui a beaucoup de boulot je me suis proposée de recueillir les photos et envoyer le dossier à l'organisateur. Et je me retrouve à devoir m'occuper de la mise en cadre et à aller à l'expo au moment de la remise des prix en représentante du club alors que c'est le week-end de l'anniversaire de fifille et que j'avais prévu de le fêter ce jour-là. En plus j'ai transmis les photos à la photographe du club pour qu'elle sélectionne 3 photos à enlever car il y en a trop et elle me fait changer plein de trucs Grrrr.... pour au final n'avoir aucune photo à moi car une autre personne tient absolument à mettre la sienne qui ressemble fortement à la mienne (on a pris les photos ensemble) alors qu'elle sait que je mets la mienne. Comme elles font redondance et que je ne veux pas me fâcher avec elle j'enlève la mienne :pastop: Ca m'a déjà agacé qu'elle agrandisse et mette dans son salon une qui ressemble à 2 goutes d'eau à la mienne alors que j'avais eu l'idée de cette photo, de son interprétation (qu'elle a copié) et que je l'avais déjà accroché dans mon salon :angryfire:
Comme on fait souvent des sorties ensemble, on a des photos similaires mais quand c'est elle qui a l'idée d'un truc je ne montre jamais mes photos par respect de son travail !
En fait je suis vraiment fâchée ! :wink:

Bonne journée à tous ! Restez au chaud !
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

Nath.lie , je comprends tout à fait que ça te fâche

moi ! ça me met dans une colère noire ..quand des personnes agissent ainsi
tu vois ..avec moi , ça ne se passerait pas comme ça ..forcément ! en premier lieu ..c'est les points sur les "i"
puis ! si la personne ne reconnait pas ..pinaise ! alors là ! tu ne me retient plus :devil:


AAHH non ! des gens sans scrupules et sans états d'âme qui se croient tout permis ...ça valse illico ...ZOUUUUUUUUUUU
ces opportunistes dans ma vie ...je n'en veux pas
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je propose le café d après repas et une tarte aux pommes.
Nath je te comprends également. Je suis également navrée car je te dirais bien que l on t y prendrait pas deux fois mais c'est faire une croix à ces sorties photos qui sont sûrement bien sympa. Mais se laisser marcher sur les pieds ce n est pas l idéal non plus.
C est terrible quand on rentre dans l organisation on se prend la tête alors que ça doit être des bons moments.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18594
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Coucou
Nat, je te comprends, ce genre de comportement n'est pas correct. Je n'aime pas les personnes qui s'attribuent des choses qu'elles n'ont pas faites. Si elle te fait le coup à chaque fois, cela va coincer à un moment.
Je sais qu'avec mon caractère entier et ma franchise, je mettrais les pieds dans le plat et j'irais dans un autre club... Dommage, cette activité est très chouette et c'était l'occasion de belles sorties...
Bonne fin de journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

tu vois :wink: Nath.lie , tout le monde s'aligne pour dire que c'est un comportement qui n'est pas correct
elle te manque un total respect !

tu dis , que tu ne veux pas te fâcher avec elle, mais te rends tu compte ? que ça te pourrie une partie de tes journées
(j' m' excuse ! mais du moment que ça t'énerve ..c'est pareil :wink: ,)

en fait , plagier est quelque chose qui est puni par la loi , et ce n'est pas un simple rassemblement dans un club qui devrait te faire fermer les yeux et qui devrait faire la différence

moi ! à ta place, j'en placerai un mot à un responsable ...de plus ..ce n'est pas à toi de partir de ce club ...ahhh que non !
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes et tous , je regrette de vous dire que ma maison est entièrement ouverte , que je rentre du jardin , que je suis transpirée et que je dois aller fermer si je ne veux pas prendre mal.
Le thermomètre marque 24° le ciel super clair , pourtant ce matin , on se gelait .
Reste à savoir si ce qui se passe en ce moment au pied des Pyrénées ne va pas nous arriver cette nuit .
j'ai un peu travaillé , aie mon dos . Le travail, ce n'est que retirer les feuilles mortes des plantes qui ont gelé , encore et encore enlever de l'herbe .
je voulais changer de place un petit seringat double , les racines se sont prises dans des cailloux , pas réussi . j'attendrais un peu plus tard, avec de l'aide.
C'est fou ce que tout pousse en ce moment . dommage que gel et canicule aient fait disparaître plusieurs choses .
Nath ali pas facile la vie quelquefois . en plus il faut s'écraser quand on a envie d'exploser. certaines personnes , ne pensent qu'à elles . pas sympa du tout .
C'est vrai pas de colibri en ce moment ? mais elle est souvent de sortie . .

Bonne fin de journée pour tout le monde, :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

Marsouine a écrit : lun. 19 mars 2018 17:26 Bonjour à toutes et tous , je regrette de vous dire que ma maison est entièrement ouverte , que je rentre du jardin , que je suis transpirée et que je dois aller fermer si je ne veux pas prendre mal.
Le thermomètre marque 24° le ciel super clair , pourtant ce matin , on se gelait .

ahh oui ! marsouine ...je regrette aussi de lire ça :mrgreen: :lol: :kiss:

ici on se les pèle toute la journée ,; et demain on va avoir un ressentit de -14° :angryfire:

mais je dirais ! tout de même tant mieux pour toi ..tu en profites , c'est le principal :wink:
et on voit ..tu es raisonnable :top: tu sais t'arrêter

prends bien soin de ton dos :kiss:

@+
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Marsouine il faut profiter des rayons du soleil tant que l on peut le supporter. Tu as bien fait. A ta place nous aurions fait de même.
Oh zut Nouss ça caille demain. Encore!!
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bibiloba »

C'est épatant ! 20° d'écart entre chez Marsouine et ici. Je rentre encore mouillée et gelée, pour le plaisir de sécher et me réchauffer. Brrr !

Nath, c'est un piège bien connu : dans un groupe, tu émets une idée ou tu te proposes pour un petit service ponctuel, et on t'accapare de façon définitive. Là où tu offres un doigt, on te bouffe jusqu'à l'épaule. Sois prudente...

Mine de rien, l'heure de l'apéro est arrivée : ça vous dit, un petit mojito ? J'ai une menthe magnifique, faut en profiter !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Colibri dort ce soir a Toulouse et attaque la montagne demain .
Je vais voor mon futur chien (chienne).
Retour jeudi pour cause de dentiste vendredi
Bonne nuit
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonsoir !

Tout à fait d'accord avec vous !!
J'ai envoyé un mail un peu "salé" à la photographe du club.... Quand à l'autre personne, je m'entends très bien avec elle, on est plutôt amies, mais elle est un peu autoritaire (et moi aussi) alors on s'écrase certainement mutuellement. Je pense qu'elle ne se rend pas compte de son attitude. Elle se plaint souvent en sorties de personnes qui se mettent devant car ça la gêne mais elle ne se rend pas compte qu'elle fait pareil :wink: Ca ne me gêne pas au contraire car pendant ce temps là la photographe ne dit rien parce que je suis de mon côté et pas collée à elle...
En plus je pense qu'elle n'a pas confiance en ses photos, elle cherche toujours des idées alors que seule elle fait des trucs vraiment très bien mais elle ne le montre jamais, sauf quand quelqu'un a quelque chose de similaire et que ça plait, là elle ose. Elle a un superbe album de Birmanie, elle pourrait mettre une de ces photos. La photographe du club étant au courant maintenant de mon "petit agacement" je pense qu'elle va lui re-suggérer de modifier son choix. Mais elle a pour consigne de ne PAS lui parler de mon ressentiment ! :D
Quand à quitter le club, pas question ! Tout ne peut pas toujours rouler sur des roulettes, ce serait trop beau ! Et rien ni personne n'est parfait, j'ai quand même plus de satisfactions que d'agacement dans le club.
Ce n'est pas la première fois que je me fais avoir en me proposant pour un truc, et sûrement pas la derrière non plus, on ne se refait pas, mon bon cœur me perdra ! :lol:
Bon en tout cas, la dernière version de la sélection pour l'expo est bouclée, j'espère qu'il ne va pas y avoir de changement :roll: J'ai eu le temps vu que je ne suis pas allée à la sortie hebdo de mon autre club, il fait trop froid. Hier soir avec 6° j'étais gelée alors ce soir avec 2° je suis restée au chaud !
Marsouine, tu nous fais baver !!! N'ai aucun regret, profites plutôt !!!

Colibri, plein de caresses à futur toutou quand tu l'auras choisi !!
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je pense être là.premiere ce.matin. Je fais chauffer le poêle et vous prépare les.boissons du petit dej.
Encore froid ce matin pas top du tout. Je ne sais ce que vont donner les semis de tomates. Ça pousse trop en hauteur.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour !
si ça peut te consoler natou je n'ai commencé aucun semis , il va falloir que je m'y colle , en plus j'adore ça ; j'ai récupéré des petits pots à faisselle qui devraient faire l'affaire , et seront facilement stockables dans leur propre boîte , essai de cette année pour voir .j'ai du mal à stocker les grands plateaux de semis pourtant j'ai une étagère que je monte exprès tous les ans .
merci pour le ptit dèj , il reste des croissants , et je vais chez le boulanger ce matin donc il y en aura d'autres , servez vous .. bonne matinée , bon voyage colibri (tu asde la chance , un ptit toutou ! :love: ) , un merle chante délicieusement dehors , c'est chouette :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

Bonjour à vous

le café c'est fait ..il a été avalé
pppfff ! fait un de ces froid de canard, mais bon ! il y a du soleil

mais je ne peux tout de même pas encore remettre mes plants dans la serre
Natou ...tu vois , j'suis bien contente de n'avoir été trop pressée pour mes semis cette année

au moment du repiquage ..tu fais un trou bien en profondeur , et t'y enfileras toute la tige ...c'est ce que je fais quand ils ont filé un peu
( j'arrive à les rattraper LOL )

bonne journée à vous

ps ; Colibri ..ça s'rait chouette d'avoir une photo du chiot :wink: :kiss:
enfin ! c'est komtuveu :wink:

et re ...ps; bravo Nath.ali :top:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

nouss a écrit : mar. 20 mars 2018 8:22 Bonjour à vous
Natou ...tu vois , j'suis bien contente de n'avoir été trop pressée pour mes semis cette année

au moment du repiquage ..tu fais un trou bien en profondeur , et t'y enfileras toute la tige ...c'est ce que je fais quand ils ont filé un peu
C'est ce que je compte faire mais apres il faut aussi avoir un pot assez profond. En général je prends des gobelets plastiques, des gobelets pour boire des boissons :wink: .
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

Natou a écrit : mar. 20 mars 2018 9:04
nouss a écrit : mar. 20 mars 2018 8:22 Bonjour à vous
Natou ...tu vois , j'suis bien contente de n'avoir été trop pressée pour mes semis cette année

au moment du repiquage ..tu fais un trou bien en profondeur , et t'y enfileras toute la tige ...c'est ce que je fais quand ils ont filé un peu
C'est ce que je compte faire mais apres il faut aussi avoir un pot assez profond. En général je prends des gobelets plastiques, des gobelets pour boire des boissons :wink: .
bien qu'à un moment donné , j'allais " piller " les déchetteries de cimetière, tu trouves un max de pots de toutes les tailles et profondeur
mais à la bonne période ..c''est sur ! :wink:

à présent ...avec ce qu'on me ramène , plus besoin d'aller écumer , j'en ai ! OHH Yé ! :top:
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par marcellini »

Nath j'espère qu'en fin de compte tu pourras exposer ta photo dans cette expo surtout que , à mon humble avis , elle est bien plus belle que celle de ta soit disante amie . On dirait que tu es un peu comme moi , bonne poire , mais perso dans un cas comme ça il me semble que je montrerai un peu les dents ...
bonne journée à tous .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Nouss j'ai aussi écumé les bennes des cimetières et après tu te retrouves avec un stock pas possible et tu vas à la déchetterie :mrgreen: :roll:
Enfin on verra bien. Sinon je recommence.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

ça caille aussi , 3 ° ce matin sans soleil avec un vent qui souffle a fond . c'est pas un temps a mettre le nez dehors :angryfire:

Marsouine n'ai pas honte , profite de ce que le soleil te donne .je crois que le mistral s'est aussi levé chez toi .

vous avez de la chance d'avoir un endroit pour entreposer vos semis , ou je sème en pleine terre ou j'achète des plans tout fais . il est encore temps de semer vu le froid , il faudra encore attendre pour replanter .
attention colibri ne va pas t'embringuer dans de mauvaises routes , le temps change vite dans ces régions montagneuses .

je crois que le fauteuil me tend les bras , bonne aprem a vous tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour toutes et tous , pas envie de rire aujourd'hui . le vent est au maximum de ses forces sûrement . En plus il est froid .
Vous voyez la différence d'hier à aujourd'hui...Je n'ai pas mis le nez dehors sauf pour le journal dans la B A L , mon linge est étendu dans la S A M,
les portes côté Nord ne sont pas ouvertes. Après deux tentatives pour la cuisine le vent voulait me l'arracher des mains , Deux fois donc abandon.
Je me demande ce qui doit se passer avec les plantes, hier j'ai bien dégagé tout ce qui était brulé par le gel et ce matin vent + froid , comment auront elles réagi?
C'est drôlement ennuyeux ces changements à quelques heures d'intervalle.
Nath ali , je te plaint , je suis un peu comme toi, je n'ose pas me révolter et les autres ont toujours le dessus . on peut tout juste penser , qu'on en tient une bonne couche , Pour moi je dis de bêtise mais je pense aussi timidité ,mais aussi ne pas aimer les histoires .
Habituellement lorsque le mauvais temps est chez Bibiloba , il arrive ici aussi . Heureusement nous n'avons pas eu la neige seulement la tramontane ,
aussi un vent du Nord celui qui n'a pas voulu que j'ouvre mes fenêtres .
Contente qu'on est retrouvé Colibri j'espère qu'elle n'est pas seule sur les routes avec ce temps . Elle n'a peur de rien , bravo , elle n'aura pas choisi le beau temps hélas
Bon après midi a vous tous , au coin du feu peut être :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »