vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Et ben alors t'es toute seule Coobe ?? :lol:

Le soleil est parti cet après-mid, il y a eu quelques flocons tout à l'heure ...
Et oui Coobe je le vais regarder pousser mon magnolia, tous les jours je fais le tour de mon jardin pour regardez chaque arbuste ....
Enfin j'espère qu'il va prendre car à la base j'avais commandé un magnolia en container et c'était un magnolia a racine nue qui a été mis dans un container avec un peu de terreau, les racines nues ne se plantent plus après mars normalement, en plus les racines nues sont sensés être vendus moins cher. La "promesse de fleurs" n'a pas été très sérieux (je leur faire remonter l'info quand même).

Ca y est c'est le week-end, demain mes beaux parents fêtent leur 50 ans de mariage, mais pas de restaurant pour l'occasion, juste un petit repas dimanche en comité restreint.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Nous avions un couple d'amis à manger à midi et en plus c'était l'anniv de Michel :fete:
J'ai donc passé la matinée à préparer tranquillement le repas, puis sieste cet après midi et- là, je viens juste de finir le rangement et c'est l'heure de se remettre à table :roll:
Nous ne fêterons vraiment l'anniv que mardi avec fifille car elle travaillait aujourd'hui et aussi ce week end.
Une belle journée :top:

Ai-je le droit de dire que je n'aime pas les magnolias ? :oops: :oops: ces branches dénudées avec de grosses fleurs :?

Bonne soirée :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a toutes ,

il vient de tomber quelques gouttes , juste pour mouiller le dessus . c'est déjà ça de pris , peut être que cette nuit ce sera plus abondant . le vent est tombé .

rien de spécial , juste que je voulais aller a Romans chercher du thé mais le magasin est fermé jusqu ' à mardi , et zut , il va falloir que j'y retourne . la prochaine fois je regarderais sur le site si c'est ouvert avant de prendre la voiture pour rien . :roll:

natou , pas de bêtise , ou ton dos va dire STOP :lol:

Christelle , il n'est encore trop tard pour les racines nues , vu le temps que nous avons la végétation est bloquée pour certains plantes .on croise les doigts .mais ce n'est pas honnête de livrer autre chose sans prévenir ou envoyer un mail .

j'ai commandé des rideaux pour le bureau et une chambre , rupture de stok , on m' a dit dans 15 jours , mais ça fait 1 mois maintenant . j'ai appelé , bien sûr on ne sait pas quand ils arriveront , j'aurais un mail quand ils seront en route .et voilà !!!! il faut que je patiente .ça gonfle que personne ne sache quoi que ce soit .

aller , bonne soiré a toutes .

je viens de croiser colibri avec un plateau repas , bon anniversaire a ton chéri :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Mon chéri te remercie, Misou :kiss:
misou25 a écrit : ven. 16 avr. 2021 19:53 il vient de tomber quelques gouttes , juste pour mouiller le dessus . c'est déjà ça de pris , peut être que cette nuit ce sera plus abondant . le vent est tombé .Nous avons encore du vent :? Ici nous ne sommes pas habitués :pastop:

rien de spécial , juste que je voulais aller a Romans chercher du thé mais le magasin est fermé jusqu ' à mardi , et zut , il va falloir que j'y retourne . la prochaine fois je regarderais sur le site si c'est ouvert avant de prendre la voiture pour rien . :roll:
En cette période, il n'est pas prudent de se fier aux sites qui très souvent, ne sont pas mis à jour :twisted: Ils marquent que c'est ouvert et quand tu te pointes, paf ! c'est fermé ! Beaucoup de restaurants sont ouverts à la réservation sur leurs sites :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

colibri87 a écrit : ven. 16 avr. 2021 19:46 Bonsoir,

Nous avions un couple d'amis à manger à midi et en plus c'était l'anniv de Michel :fete:
J'ai donc passé la matinée à préparer tranquillement le repas, puis sieste cet après midi et- là, je viens juste de finir le rangement et c'est l'heure de se remettre à table :roll:
Nous ne fêterons vraiment l'anniv que mardi avec fifille car elle travaillait aujourd'hui et aussi ce week end.
Une belle journée :top:

Ai-je le droit de dire que je n'aime pas les magnolias ? :oops: :oops: ces branches dénudées avec de grosses fleurs :?

Bonne soirée :D
bon anniversaire à ton mari :fete:
bien sûre que tu peux ne pas aimer les magnolias il en faut pour tous les goûts, par contre celui que je viens de planter fleurit plus tard donc les feuilles seront là lors de la floraison. :wink:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Colibri, bon anniversaire à ton mari ! :top:
Heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses.
Christelle, tu as bien choisi si cette espèce fleurit plus tard.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus d'orange frais, la gâche, le miel et la confiture de figues.
Le temps s'est dégagé et il n'a pas gelé.
Hier nous sommes allés chercher mon colis de parapharmacie Lec... Puisque la galerie est toujours fermée, je commande mes produits par internet et profite des promos. C'est pratique et rapide. Au retour, Monsieur coobe s'est arrêté pour acheter des essuies glaces et les faire monter.
Aujourd'hui marche, jardin et certainement une pâtisserie.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner Coobe ! Je vais reprendre un thé, il fait pas chaud dehors, encore -2° comme tous les jours et toujours ce vent du Nord bien frais !

Rien de bien prévu aujourd'hui, je vais certainement arroser en tout début d'après-midi
, après une période de gel et de vent ça leur fera du bien.
J'ai entendu à la radio que nous sommes déjà en sécheresse et qu'il y a déjà des restrictions d'eau (lavage d e voiture, remplissage de piscine, etc ...).
Hier il a dû tomber 1 ou 2 mm :-( Dire que la présentatrice météo est toujours embêtée d'annoncer de la pluie, elle devrait pas .....

Bonne ballade et bon jardinage Coobe !

Pensée aux absentes, c 'est quand même étonnant que le problème d'ordinateur de Marsouine ne puisse pas être réglé.
Une fois elle nous avait dit qu'elle ne pouvait pas écrire car de grosses "fenêtres" s'ouvraient, ce ne sont que des fenêtres pour l'acceptation des cookies qu'il faut accepter .... j'espère qu'elle n'est pas bloquée juste pour ça, on dit tellement aux gens de ne pas accepter sans savoir sur internet (ce qui est vrai souvent)

Bon samedi !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous dépose le petit déjeuner
Unknown.jpg
Unknown.jpg (10.78 Kio) Consulté 685 fois
Le temps est couvert et très venteux. Il ne fait pas bien chaud encore.
Je vous souhaite un bon dimanche ! :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci Christelle, je vais prendre un café et un croissant, le week-end je bois du chocolat.
Il ne fait pas chaud non plus chez nous et il a gelé.
Nous irons faire notre marche comme d'habitude après je m'occupe de mes orchidées, j'en ai une douzaine, rempotage et engrais
Une pensées pour nos absentes.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 642
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

christelle et Coobe, vos tables de petit déjeuner me font rêver...

Ici c'est la disette :( Pour les boissons chaudes pas de problème
mais ni pain, ni croissants ou autres....
Dans les rangements après travaux je n'ai toujours pas retrouvé la boite où sont rangées les biscottes (une énigme.... )
Vendredi, j'ai fait une chute en sortant du laboratoire ( pour mon mari ). Une entorse douloureuse, retour difficile à la maison
et impossible de faire les provisions.
hier soir , j'ai découvert que pas de pain au congélateur..
je viens d'essayer de faire des donuts avec le gaufrier, mais ce n'est pas terrible...

bonne journée à toutes
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou les filles ,

Danielle vraiment t'avais pas besoin de ça en plus . as tu mis des glaçons ou du froid sur ton entorse ??? c'est la première des choses a faire . j'espère que les jours a venir tu auras de l'aide , il ne faut pas trop marcher , mais ça , c'est le plus difficile quand tu as des impératifs .
avec 2 entorses a chaque pied , je peux te dire que je connais la procédure . en sport ce sont les premiers accidents qui arrivent .

le vent froid est toujours là . le froid en lui même ne me dérange pas , mais toujours ce vent ça devient insupportable .. le soleil a disparu .

hier je suis allée faire du repérage a vi..la ver..e pour acheter des dipladénias pour garnir mes jardinières de fenêtres et suspension du cabanon .
je n'en croyais pas mes yeux , il y avait de petites jardinière de dipladénias en promo avec 7 a 8 plans de 15 cm pour 7,90 la jardinière , du coup j'en ai pris 2 , ce sera confortable pour garnir sans calculer . il y en a des roses et des rouges foncé . ça ne fait même pas 1 euro le plan , je les stocke dans le cabanon en attendant .

il y avait tellement de plans de légumes qu'il y avait des promos , 2 plans pour le prix d'un seul . ils ont une telle production qu'avec le temps froid personne ne plante , les plans sont bien grands déjà et ça leur reste sur les bras .

je refais du café après manger , il reste du gâteau aux pommes cuit a la poële , JP trouve ça trop facile a faire et s' améliore a chaque fois :top: :lol:

une pensée a toutes les absentes , k6 que fait tu ??? :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci Misou pour le café moi aussi j'ai fait un gâteau mais j'ai mis de l'ananas à la place de la pomme.
Danielle, j'espère que tu as fait ce qu'il faut aussitôt comme le dit Misou. Si tu ne peux pas bouger, il va te falloir de l'aide au quotidien.
Allez je m'occupe de mes orchidées, nous avons fait notre grand tour ce matin.
Bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 642
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

oui misou,c'est une expérience difficile que contrairement à toi, je ne connaissais pas :(
j'ai mis aussitôt sur mon pied des glaçons dans une jolie vessie avec des pois rouges;
un bandage, des cannes (dont celle qui appartenait à mon père ). mais impossible de poser le pied à terre,
je me sens bien lourde à sauter sur une seule jambe. J'utilise un super tabouret à roulettes pour les déplacements dans la cuisine,.
hier, une fois descendue du premier , je n'ai pas chercher à escalader les escaliers en sens inverse et suis restée en pyjama toute la journée...
Heureusement, on m'a porté une attelle qui tient la cheville et empêche la rotation latérale, c'est cela qui m'a soulagée,
Ce matin , le pied est violet et moins douloureux ....
Plus difficile d'avoir une aide, confinement et vacances , tout le monde ou presque a déserté la ville.
Une amie est venue me rendre quelques services.
heureux hasard, la fièvre de mon mari est tombée, il est debout, pas très vaillant mais opérationnel pour quelques petites choses.

le chat attend que je le brosse et le peigne , il aime cela .

Christelle doit être au repas de fête dans sa belle famille
toutes les autres, dont K6 , sont peut être au jardin bien qu'il ne fasse pas encore bien chaud.
A toutes bon après midi :)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir les bienveillantes.

Je vous ai toutes lues .
Aujourd hui cela fait 43 ans que j'ai perdu mon père. Ça en fait des années. Dans 9 jours cela fera 5 ans que j'ai perdu maman. C est bien plus douloureux.

Il pourrait faire meilleur pas évident de rester trop longtemps dehors. Je me dis que ce n est pas plus mal j en fais pas trop sinon bobo au dos. Mais il commence à avoir des choses à faire dehors.

Pensées pour nos absentes.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Hier ça faisait 32 ans que j'avais perdu mon papa, j'avais complétement oublié la date, mais pas mon papa qui nous a quitté si brusquement.
Ma mère nous a quitté plus récemment, mais comme elle était bien malade, ce fut moins douloureux, elle aurait eu 100 ans le mois prochain.
Je n'aime pas me souvenir des dates anniversaire des décès, j'ai vite fait de les occulter.

Nous avons eu une belle journée, malgré le vent qui persiste, le thermomètre est monté jusqu’à 15° :top: J'en ai profité pour dégager toute une allée d'herbe, puis j'ai arrêté les frais, chez moi ce n'est pas le dos, mais le bras qui à vite fait de se porter plaignant, surtout que je n'ai pas bien dormi cette nuit et que ça se sent tout de suite :devil:

J'espère que le pied de Danielle a dégonflé, surtout, ne pas poser le pied parterre ! Je sais, c'est facile à dire :?

Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de k6 :(

Bonne soirée à toutes :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je n'aime pas les dates anniversaires ,
mon papa ça fait 23 ans qu'il est parti , il aurait 102 ans et maman 8 ans qu' elle nous a quitté elle aurait 97 ans , ça semble incroyable , je les voit toujours plus jeunes , ça semble être hier la dernière fois que je les ai vus . :cry:

je pensais qu'il aurait tombé quelques gouttes mais rien , demain il faudra arroser .

bonne nuit a toutes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous laisse les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de figues.
Moi non plus je n'aime pas les dates d'anniversaire, le mois de janvier en particulier est un mois douloureux puisque j'ai perdu mon père et mon beau père. La douleur s'estompe avec les années mais beaucoup de choses restent en mémoire et ne s'effaceront jamais. Nous en parlons souvent avec maman.
Nous avons encore un beau soleil. C'est le grand ménage de printemps, monsieur coobe a commencé à faire les baies et nous démontons les voilages pour les laver. J'ai décidé d'établir mes menus de la semaine ce sera plus le casse tête de qu'est ce qu'on mange ? Je le faisais il y a quelques temps et je trouvais ça bien.
Une pensée pour nos absentes, j'espère qu'elles vont bien.
Bonne semaine !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour aux bienveillantes

Merci Coobe pour le petit dej.
J étais chez la kiné. Je lui ai demandé de me.masser mon dos. Elle a de suite trouvé l endroit douloureux.

Difficile d oublier ces dates car ce sont des dates d anniversaire de naissances de mes neveux et nièces.

Ici c'est gris avec 3 gouttes qui tombent. Ça suffit pas. Encore un printemps sec.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou les filles ,

belle journée ensoleillée , mais juste ce qu'il faut . a la météo de la télé , le présentateur avait l'air tellement désolé de devoir annoncer de la pluie pour mercredi . a croire qu'on fait une fixation sur le soleil et la chaleur .
le passage de la tondeuse sera obligatoire cette semaine , on recule car il y a des tapis de pâquerettes dans tout le terrain . :oh:
j'avais planté des gauras rouges dans des grands pots , zut alors , ils sont bouffés par la racine , je les trouvais un peu chétifs , je voulais les redresser , ils me sont restés dans la main .un gros ver blanc , gros cul et petite tête ou l'autre grosse tête et petit cul . j'ai pas regardé quand j'ai posé le pied dessus . :angryfire:
du coup j'ai refais une commande a JB , port gratuit et réduc sur le produit . :top:

natou , tu vois qu'il suffit de parler et hop un bon massage au bon endroit ça soulage .

le 12 septembre , jour du décès de maman , c'est aussi le jour anniversaire de fifille et de ma grande soeur .j'ai du mal a leur souhaiter , mais je me force a ne rien laisse paraître .

rien de spécial pour cette aprem , un café ? si ça vous dit ...
je pense que k6 passe a autre chose , .....
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Nuage et éclaircies toujours dans une ambiance fraiche, et oui je suis quand même à 700 m d 'altitude.

Rien fait de spécial cet après-midi.
Mon beau-père à passé son deuxième scanner, les résultats sont positifs, il arrête la chimiothérapie pour l'instant et va juste prendre des cachets avec scanner tous les 2 mois pour suivre l'évolution. C'est vrai qu'il se sent bien et à bien repris l'appétit, en ce moment il a même attaqué de poncer ses volets pour les repeindre ....

Un bon petit massage où ça fait mal Natou et c'est repartit même s'il va falloir être raisonnable.
C'est désolant Misou quand nos plantations se font "croquer" par des vers, ici c'est plutôt les lapins sauvages ou petit mulots qui font du mal.
Demain courses et livraison du fioul, on va être juste pour finir la saison. Beaucoup de frais en ce moment ....

j'espère que toutes les absentes vont bien, que Danielle se remet de son entorse, que K6 s'occupe au jardin, quand à Gé et Marsouine ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles.

Bonne soirée !
Dernière modification par christelle68 le mar. 20 avr. 2021 6:56, modifié 1 fois.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 642
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

des anniversaires heureux et des anniversaires tristes pour ce mois d'avril
Mon père est décédé il y a quinze ans, j'y pense avec émotions , mais sans tristesse,
il était trop fatigué et ne souhaitait plus vivre...
Il y a un an, K6 disait me semble t il un peu la même chose à propos de sa grande soeur .

Dans quelques jours ce sera l'anniversaire de mon mari ,et aussi celui de notre petit fils....

bonne nuit à toutes les bienveillantes.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18620
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de mirabelles.
J'espère que nos absent(e)s vont bien k6, G, Jeannot, Marsouine et d'autres que j'oublie. C'est dommage que personne de l'entourage de Marsouine ne puisse l'aider pour son pc, je pense qu'elle peut aussi avoir de l'aide auprès d'un technicien du magasin où elle l'a acheté.
Il fait beau et doux, la météo prévoit un changement de temps pour demain. Nous avons fait les vitres et le lavage des voilages, ils en avaient besoin.
Après notre marche, nous irons au jardin. Maman doit faire sa 2ème vaccination aujourd'hui.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8222
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

une belle journée sans vent , pour une fois ....mais de gros nuages blancs se pointent , demain vent du midi ramène la pluie .

rien de bien intéressant a dire , ni a faire .

coobe , a chaque fois qu'on nettoie les vitres , il pleut , chez moi ça ne manque jamais .

je me garde une lichette de confiture de mirabelles pour le 4 h avec du thé noir bien chaud . (une de mes préférées ) :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour ou plutôt bonsoir.

Je dépose l apéro. Une petite bière blanche?

Il a fait gros brouillard ce matin mais une belle après.midi. Ni une ni deux nous voilà partis avec marguerite. Dans les 10km😉
Demain ce sera le tour avec whitney 😁😁c est la moto.

J aimerai aussi que Marsouine puisse nous écrire. Peut être même la mairie pourrait l aider. Mais la connaissant elle ne veut pas déranger....
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »