vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Je passe en coup de vent, nous allons au pique nique de l'école des chiens. Michel est déjà parti avec fifille pour la promenade du matin, je les rejoins au bord du lac à midi avec le panier puis petite balade (tour du lac) cet après midi :D

On ne sait pas grand chose sur cette grosse panne :roll: Un problème au centre d'Eguzon qui alimente 5 départements....

Lors de la tempête de 99, nous étions aussi restés plusieurs jours sans eau ni électricité. L'eau était revenue assez vite, le premier jour, nous puisions avec un seau dans le puits pour les toilettes. L’électricité avait été rétablie assez rapidement chez nous et nous avions mis une rallonge pour alimenter nos voisins qui avaient du attendre une semaine. Heureusement, nous avions la cuisinière à gaz. Maintenant nous avons une plaque induction, mais j'ai quand même une cuisinière et un poele à bois....au cas où :wink:
Maintenant tout est électrique : les volets, le portail, ..... En cas de panne, nous serions dans le noir, volets fermés et portail bouclé voitures à l'intérieur :(

Bonne journée et bon week end à toutes et à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

natou , j'ai pas regardé l'émission , mais si j'avais pris le taureau par les cornes depuis longtemps , il n'y aurait plus de problèmes question repas , mais vouloir faire plaisir , terminé !!!!
colibri , non , pas chien , maintenant c'est NON d'autorité , les restes vont aux oiseau ou au chat du quartier qui traîne chez nous en permanence .JP apprendra a doser les parts de plus , je surveille les casseroles et y met mon grain de sel ce que je ne faisais jamais avant :lol:

je n'ai pas entendu parlé de la panne chez colibri ,
en hiver a cause de la neige c'est 6 jours ou nous sommes restés sans électricité . heureusement on cuisine au gaz et on avait la cheminée pour se chauffer , car le chauffage est aussi électrique .edf m'a octroyé une belle somme de dédommagement , c'est calculé selon l'ampérage du compteur . .jamais nous ne voudrions la cuisine avec cuisson électrique .
dans les maisons tout est pratiquement branché électrique , mais nous avons gardé des éléments électriques qui marchent aussi en manuels .au cas ou ..

un café ? je vous mets au régime , je n'ai rien a vous offrir avec . :wink:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous dépose le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'orange frais et la brioche avec de la confiture de figues. Monsieur coobe a cueilli des figues pour faire de la confiture et il a fait une tarte hier soir si vous avez envie d'y goûter.
Chez nous aussi, nous avons la cheminée qui fonctionne l'hiver mais aussi des radiateurs à inertie qui nous servent de temps en temps. Nous cuisinons au gaz bouteille, moins cher que le gaz de ville, bien utile en cas de panne d'électricité.
Il fait très frais ce matin quand je suis sortie dans le jardin, j'avais mis mon gilet.
Nous partons visiter l'appartement de notre amie et nous mangeons ensemble. Allez je vais passer un coup d'aspirateur, monsieur coobe prépare un parmentier de canard.
Prenez soin de vous.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Merci Coobe :D
misou25 a écrit : sam. 05 sept. 2020 14:03 .jamais nous ne voudrions la cuisine avec cuisson électrique .
Je disais aussi ça, avant :wink:
Mon fiston m'a convertie, car le gaz est interdit dans son immeuble.
Maintenant, je me suis habituée à l'induction et je trouve que c'est bien pratique :top:

Une bien belle journée hier : piquenique sympa, balades avec des toutous bien sages et un temps ensoleillé et pas trop chaud :top:

Il fait bien frais ce matin : 11° et un peu d'humidité
Je vais aller voir le chat des voisins qu'ils ont laissé toute seule pour partir quelques jours à l'ile de Ré
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Ca y est le week-end est terminé ! demain retour au boulot !

On a eu un temps bizarre, hier très chaud (+ de 30°) et aujourd'hui très frais avec beaucoup de nuages et toujours le vent du nord qui doit se renforcer demain ... mais toujours pas une goutte :(
J'ai mené ma fille au car à 16h, elle est arrivée à 20h00 à Grenoble ... j'en ai profité pour faire mes courses, j'aime pas trop le dimanche mais vu que j'étais sur place ça m'évitera d'y aller en semaine après le boulot.

Bonne soirée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous dépose le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, la baguette croustillante, le beurre et la confiture de figues.
Christelle, bonne reprise.
Il fait frisquet comme tous les matins mais le soleil est là. J'attends pour téléphoner à l'ophtalmo car j'ai comme un fil circulaire sur mon œil droit, il va et vient sur l’œil. Je vais faire un peu de rangement, monsieur coobe a ramassé des figues et commence sa confiture.
Prenez soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

baisse de température , comme chez Christelle , du vent , pour moi ça pourrait durer jusqu'à Noël ça m'irait très bien :top:

le trajet doit être long , ça permet de réviser les cours :top:

ma valise est presque prête pour 3 jours cette fois . avec fifille on prévoit de faire plus de choses .j'ai donné un coup de propre sur ma voiture , elle en avait besoin , surtout l'intérieur du grand pare - brise , avec la clim il se dépose un film opaque , au soleil on ne voit plus rien .
je prévois aussi une visite chez l'ophtalmo des " mouches " se baladent devant mes yeux ( début de cataracte ??)

un café ? pas de sucreries !!!!
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonne idée le café :top:
Au fond d'un placard, j'ai trouvé une boite toute neuve d'after height :miam: C'est bon ça avec le café :wink:
Il faisait bien froid ce matin : 7° (ressenti 6°) :oh: il a fallu sortir la petite laine, qu'on a vite laissé tomber ! Les températures remontent, je crois que nous allons partir à la montagne :D

Bonne route Misou,
at bonne journée aux autres :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

un bonjour à vous toutes , je suis sur l'ordi car l'association tourne encore malgré ma "retraite" , je leur ai dit que pour le moment je ne voulais voir personne , et j'ai malgré tout des messages à envoyer et à répondre .
ce matin petit tour dans un magasin pas cher , j'ai acheté des boîtes de rangement pour mettre les livres d'enfants qui traînaient à la poussière dans une grosse caisse sans couvercle , et que j'ai nettoyés un par un , quel boulot , donc maintenant ils seront à l'abri pour les arrière petits enfants , ils sont tous couverts au venilia et donc très propres , pas abîmés .ils iront sans doute au grenier quand nous aurons mené à bien l'opération "rangement de garage " avec les enfants . doudou gardait tout et je ne veux pas entasser encore plus , je pense que les appareils réparables iront chez emmaus , et que la déchetterie verra pas mal de choses .
le reste de la journée n'a pas été brillant , crise de cafard et pour la contrer j'ai fait une des deux grandes baies vitrées de la salle , ça fait du bien l'activité .
il fait beau mais ce matin c'était glacial , je petit déjeune dans la véranda , je ne veux pas y mettre du chauffage dès maintenant alors petite laine obligatoire , et comme le ramoneur passe le 12 ensuite je me ferai des flambées , c'est tellement agréable !
voilà , pas de pluie non plus chez nous , hier à la nuit je me suis rendu compte que le figuier pendait lamentablement , je lui ai mis un arrosoir d'eau au pied , pas du luxe .

je vous laisse , pas de marsouine , ni de danielle , les nouvelles manquent mais je comprends si bien !
bises à celles qui partent et aux autres
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

:kiss:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à t-ous :D
et un bisou spécial à k6, c'est gentil de nous donner des nouvelles :kiss:

Le petit dejeuner est servi
petit dejeuner café.jpg
7° ce matin :veryhappy: mais les températures grimpent vite, on va avoir une belle journée .
Profitez bien de la fraicheur, on nous annonce encore des >30° ++ la semaine prochaine :twisted:
Vivement que nous partions à la montagne :veryhappy:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Colibri, je vais prendre un thé bien chaud car il fait frais ce matin.
K6, merci pour les nouvelles, cela fait plaisir de te lire.
Chez nous aussi, le ramoneur ne va pas tarder à venir, on s'arrange avec notre voisin et comme ça il vient pour les 2 maisons. Nous allons faire rentrer 6 stères de bois et monsieur coobe a préparé l'emplacement pour le mettre.
Je vais chez l'ophtalmo à midi, elle me reçoit pour mon souci à l’œil droit, un fil circulaire qui se balade.
Prenez soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Qu'a dit l'ophtalmologue Coobe ?
Contente d'avoir des nouvelles de K6 :kiss: bon courage

J'espère que Marsouine, GPR vont bien !
Bon courage à Danielle :kiss:
Bon séjour à Misou chez sa fille !

Il refait beau et chaud, le vent s'est un peu calmé, j'ai pu faire la sieste sur la terrasse.
Je ne voulais pas arroser cette semaine car je croyais qu'ils annonçaient de la pluie pour la fin de semaine puis je suis allé voir la météo à 7 jours, et pas une goutte de pluie annoncée, et les températures doivent même bien remonter ... du coup j'ai passé 1h à arroser ce soir ... je finirai demain soir ...

Ça y est Natou est partie en vacances ? et pour toi Colibri c'est pour quand les vacances à la montagne ?

Allez ont vas aller dîner, bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Nous rentrons de notre marche il fait du soleil mais sans grosse chaleur.
Natou et Misou profitez bien de votre séjour.
K6 et Danielle vous êtes dans mes pensées.
J'ai bien fait d'aller chez l'ophtalmo, ma tension de l’œil droit est passée de 15 à 23 en 8 jours d'où la toile qui se balade. Elle me revoit le 8 décembre et j'ai des gouttes à mettre pendant 4 mois. En cas d'aggravation, j'appelle et elle me reçoit rapidement. J'avais eu des problèmes de pression oculaire pendant plusieurs années, cela revient sur un œil.
Bon appétit !
Je vous laisse les boissons chaudes avec le carré de chocolat noir aux éclats de caramel.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

C'est bien calme ces jours !

Heureusement que tu es allé à l'ophtalmologue Coobe, ça peut avoir quoi comme conséquence de la tension dans les yeux ?

Ici le temps a été couvert en début d'après-midi, puis le soleil est revenu, mais on était bien.
J'ai finit d'arroser ce soir, et j'ai biner un peu au pied car où il n'y a pas de paillage après l'arrosage la terre forme une "croute"

Passez une bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir,
La tension dans les yeux peut provoquer un glaucome et la cécité si on n'a pas de traitement.
Nous avons arroser les plantes de terrasse qui avait besoin d'eau.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour les bienvaillantes :D
C'est vrai que ça manque d'animation par ici :?
Voila de quoi bien démarrer la journée
petit dej nature.jpg
A1ujourd'hui : valises et demain route....
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Colibri pour le petit déj, je vais prendre un thé.
Bonne route ! Profitez bien de votre escapade.
Aujourd'hui une partie du bois arrive et va nous occuper une partie de la journée. L'autre sera livrée la semaine prochaine.
Une pensée pour nos amis K6, Danielle et à celles qui sont en vacances.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a toutes ,

vraiment pas grand monde qui traîne en ce moment au café ?
suis revenue ce soir , j'ai quitté Nîmes ou il a plu par intermittence hier et aujourd'hui et avec 23 ° pour arriver chez moi avec 31° ou tout est sec , archi sec .il va falloir arroser encore et encore . les moustiques sont de plus en plus enragés .

k6 , c'est bien que l 'assos tourne , vous y avez mis tant de force , de larmes , d'acharnement , la récompense est là . trop de souvenirs te rattachent aux membres et aux activités pour y retourner sans craquer .un jour peut être ........
bonnes vacances a ceux qui partent , bon courage a ceux qui bossent encore , restez cool ceux qui ont fini leur carrière pro et se la coule douce . :kiss:

Marsouine ou est tu ?? que fais tu ???
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse les boissons chaudes, le jus d'orange, la brioche et la confiture de figues.
Bonnes vacances à celles qui sont parties et bon courage à nos travailleuses. Une pensée à nos amies K6, Danielle.
Ménage et désherbage ce matin, cet après-midi nous passons voir maman. Une partie du bois est rangée, nous attendons l'autre partie la semaine prochaine.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

vous êtes toutes confinées ????
bon , y en a qui bossent heureusement :lol:

il est vrai que quand on a rien a dire que le train -train quotidien il y a surement des priorités qu'on ne peut reporter .
j'ai un grand dilemne a résoudre , aller en courses cet aprem ( j'ai pas trop envie ) ou alors demain matin samedi ( il va y avoir plein de monde ) ??? de toute façon , il faut remplir le frigo :roll:
je refais un café , si vous voulez une douceur qui accompagne , fouillez vos placards vous trouverez bien quelque chose , moi j'ai toujours rien :wink:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour , j' arrive a temps , j'ai un gros paquet de chocos bons , je pense que tout le monde aime . servez vous .
Misou tu étais a Nimes le jour ou il a plu? Il n'a pas plu beaucoup , mais ça a changé les températures malgré le soleil encore chaud on souffre bien moins . Encore 31 ° aujourd'hui mais ça ne rentre pas dans la maison.
Je crois avoir compris que Colibri fait une escapade, bon voyage donc profites bien . il y a un moment que tu n'étais pas partie .
je pense que les autres vont bien K 6 Christelle peut être est elle en congé , elle en avait parlé .
Je n'ai pas eu le temps de lire un peu les messages des jours passés .
Mon ordi ne va pas encore trop bien , je vais essayer de faire avec nous verrons .
Bon après midi a tout le monde plein d e bisous à bientôt :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bon après midi les amies , contente d'avoir des nouvelles de marsouine , je m'inquiète pour danielle et son époux :(

à la télé ils recommencent à parler de manif demain samedi , ça m'agace , ils leur donnent des idées pour mettre davantage de capharnaûm .

ces deux derniers jours j'ai quasi fini de descendre de l'étage ce qui y restait , dont un grand carton contenant des posters qu'avait fait doudou , il reproduisait et agrandissait toutes sortes d'images qui lui plaisaient , mais ces posters ont quarante ans et méritent une réfection , donc tout est sur la table prêt pour les réparations .
aujourd'hui je suis allée chez grand frais , ça évite l'hyper et ses kilomètres à pied , en plus j'ai pu acheter à la boulangerie attenante deux sacs de "pain d'hier" qui ont été mis en rondelles pour mes poules , pas cher du tout , en plus de mes baguettes et viennoiseries .

sinon je m'occupe de mon jardin , obligée d'arroser il y a deux jours , les fleurs d'automne le valent bien :top: j'ai refait de la marmelade de pommes , et hier de la compote pour manger de suite ; lorsque j'ai fini ma cagette d'épluchage j'ai la main bien douloureuse mais je me dis que si je la laisse sans la bouger , ça ne va pas s'arranger .
les petits oiseaux doivent être arrivés dans leur villégiature , tant mieux pour eux :)

dis donc coobe tu as eu chaud pour ton oeil , fais bien attention , puisque tu connais déjà je suis sûre que tu vas bien observer ton traitement :kiss: ; c'est bien que ton ophtalmo t'ait prise en urgence , je n'ai plus d'ophtalmo depuis deux ans , celle que nous avions avec doudou a pris ses cliques et ses claques d'un seul coup en laissant tous ses patients sur le carreau , pas facile de retrouver quelqu'un .
misou je crois bien que je vais te suivre pour le régime , je n'ai pas grossi mais pour me consoler je pratique un peu trop le cachet de chocolat , je verrai bien , analyse dans une quinzaine de jours , quelle M ce diabète , on doit toujours faire attention :angryfire:

bon je vais vous laisser , c'est l'heure des croquettes pour moune et elle sait bien se faire comprendre :mrgreen: elle devient de plus en plus câline , je pense qu'elle se sent de mieux en mieux , c'est long de faire oublier deux ans et demi de traumatismes .

je vous envoie des bises , faites attention à vous :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18593
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, le jus d'orange, la gâche et le confiture de figues.
Merci K6 pour les nouvelles, je vois que Moune est de plus en plus câline et se sent bien avec toi. Elle commence à oublier les années traumatisante qu'elle a vécues. Fais aussi attention à toi.
Fraîcheur et soleil ce matin, c'est agréable de faire le petit tour habituel. Le programme n'est pas défini, je verrais selon l'envie.
Bonnes vacances à celles qui sont parties.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3239
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci Coobe pour le petit déjeuner !

Contente d'avoir des nouvelles de Marsouine et K6.
Il fait beau, la chaleur est de retour quasiment sans vent c'est exceptionnel alors il faut le souligner 8).
La nature finir de souffrir avec la prolongation des températures estivales .... :(

Je vais profiter du beau temps pour faire un shampoing à ma chienne, elle va pas être contente, mais elle a le poil tout poussiéreux, elle aime bien se rouler dans l'herbe mais actuellement c'est plus de la terre que de l'herbe.

Passez une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »