vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde , il fait encore bien beau Plein soleil et petit air plutôt froid et tout de même 27 ° sous abri.
j'en ai profité de bon matin pour balayer de partout et ensuite bien arrosé , mais l'eau ne pénètre pas dans la terre , elle reste dessus .
Je pense que en dessous tout n'est pas mort et qu'il restera un peu de vie pour que ça reparte l'an prochain.
Hier au soir, j'ai eu les deux télés en panne plus rien ils marquaient :
"pas de signal" c'est revenu vers 19 H 30 sans aucune annonce e la cause de la panne . il y a eu d'autres mini coupures avant de revenir définitivement Vers 22 heures .
les enfants sont rentés de vacances ils seront là dimanche , je pense à la pluie annoncée . je pense que ce ne sera pas le déluge.
Bon W E à tout le monde, qu'il soit ensoleillé pour aller vous balader peut être :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
J'apporte les boissons chaudes et le jus de fruits frais avec de la gâche vendéenne. Confiture de reines claudes ou de fraises selon votre envie.
Ce matin, le temps est très nuageux, la pluie arrive dans l'après-midi. Cela va arrose le jardin, il en a besoin.
Rien de défini au programme vu le temps.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci coobe , , ça va nous faire du bien ce bon ptit dèj :kiss:
réveillée vers huit heures mais doudou dormait alors je n'ai pas fait de bruit ; aujourd'hui pas de programme particulier , peut être une distribution de flyers pour finir ce que nous avons commencé dans ce village cerné par une forêt envahie de phytos , mais il y en aura d'autres (des villages) ; nous attendons la pluie pour cette nuit , après qu'elle ait arrosé -copieusement on l'espère - l'ouest !

bonne matinée et bonnes balades
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous et merci Coobe pour ce copieux petit dej :D
On attend la pluie avec impatience, il va dont falloir ranger tout ce qui traine (on prend vite de mauvaises habitudes :oops: )
Surtout dans la véranda où le trou du toit s'est agrandi, il va dont pleuvoir à verse à l'intérieur en attendant la réfection prévue pour le mois prochain.
Après 4 ans de tergiversations, nous devrions connaitre le verdict du tribunal le 15 novembre prochain :paix:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bibiloba »

Bonsoir à tous ! Vannée ce soir, Bibi. Grande virée à vélo dans Toulouse, côté campagne (oui, on a des zones vertes secrètes, mais très chouettes...) et côté ville, avec déjeuner en 4 étapes distantes : 1. rafraîchissements et grignotis, 2. Plateau fruits de mer au marché, 3. pâtisseries, 4 café.

Colibri, je souffre pour ton histoire de véranda ! Une entreprise qui ne postulera pas pour le "meilleur ouvrier de France". Et l'autre qui dit que les Français sont toujours en train de se plaindre !

In-cre-di-ble ! La météo annonçait de la pluie (et mon baromètre, en qui j'ai davantage confiance, aussi. Eh bien, à c't'heure, il tombe des gouttes.

K6, tu vas rire... ou pas : faisant un tour aux Serres Municipales, je vois dans une serre en travaux deux magnifiques pieds de phytos, et j'en fais part à un groupe d'employés aux Espaces Verts qui traînaient par là, leur proposant même d'aller moi-même les arracher. Tu sais ce qu'ils m'ont répondu ? Je te le donne en mille : "Vous devriez le signaler" !!! :angryfire: :devil: :oh:
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8438
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par BUGADE »

Ce message a été modéré par Esox10, motif: Hors sujet.
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops,
J'arrive avec le petit déj, boissons chaudes, jus d'oranges pressées et viennoiseries fraîches sont servies.
Il fait un temps d'automne pluie et vent.
Ce sera une journée à la maison à bricoler pour M. Coobe et pour moi du repassage puis du dessin.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous,

Tombé 5.1mm d'eau cette nuit :bounce:
Bonne journée pour bricoler à la maison :wink:

L'histoire de la véranda, ce n'est pas le pire :? Je ne me plains pas, j'attaque !!! :rocketwhore:
Nous avons aussi les locataires qui squattent notre ancienne maison et ne paient plus de loyer depuis + de 2 ans :angryfire: Soit disant parce que nous avons tardé (8 jours) pour remplacer la chaudière en panne en février 2016. Ils s'imaginent que les entreprises ont 36 modèles de chaudière en stock prêtes à poser ?
Nous repassons au tribunal lundi ......

Avec ou sans pluie, je vous souhaite à tous un bon dimanche
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles
nous on a eu deux millimètres , c'est la fête ! merci pour le ptit dèj bien complet .
je viens de faire deux kilos et demi de pâte de coings , dur à remuer et il faut faire très attention aux éclaboussures , mais c'est fait ; la gelée , moins craignos , suivra quand j'aurai pris ma douche et reposé mon poignet ; les pâtes de fruits serviront de douceurs au cours des chantiers , et pour les petits enfants qui aiment :top:
colibri tu as raison de te bagarrer , mais il y a des gens qui n'en ont pas la force ni les moyens , j'ai regardé un doc sur les arnaques en tous genre cette semaine et ce sont les personnes faibles qui paient le plus lourd tribut , c'est dégueula...

ils me font bien rire tes emloyés communaux bibi , même pas le courage d'enlever une saleté , parce que ce n'est pas le chef de service qui l'a dit ; et quand nous écrivons aux municipalités nous n'avons aucune réponse , tout ça est bien navrant :(

bonne matinée !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8218
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

yes , yes il plu de très bonne heure ce matin , une bonne pluie , pas un pipi de chat .le jardin en a pris pour quelques jours si le vent ne vient pas tout gâcher .

je t'envie k6 d'avoir des coings a portée de main , j'aurais bien voulu en faire de la gelée que j'adore .
par contre jp a fait de la pâte de mûres du jardin , elle me semble bien prise . c'est lui le gourmand , heureusement que le sucre ne le dérange pas . je n'y touche pas , je n'y tient pas vraiment a la pâte de fruits . il va surement en distribuer .

depuis vendredi je clopine , en me levant je me suis tordue le pied sur ma pantoufle qui traînait devant le fauteuil . quelle gourde , ça fait la deuxième fois , je me suis fait un traumatisme sur le coté externe du pied .rien a la cheville cette fois . un oeuf de pigeon en est sorti . glaçons et crème depuis 3 jours . ça a l'air d'aller mieux .je n'ai pas encore chaussé de chaussures , c'est encore un peu douloureux . pour me reposer , on peut dire que je me suis reposée :lol:
pas de sortie du tout .quand je m'approche de la cuisine je me fais sortir en vitesse . quelle chance d'avoir en ces moments là quelqu'un qui prend le relai en tout :wink:

bonne journée ou que vous soyez
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

misou25 a écrit : dim. 07 oct. 2018 13:29 quelle chance d'avoir en ces moments là quelqu'un qui prend le relai en tout :wink:
Tu en as de la chance !!!!
Je frémis rien qu'à l'idée de voir Michel prendre la cuisine en mains si j'étais immobilisée :twisted:
Nous continuons à débarrasser la véranda de tout ce qui nous y avons entreposé depuis 4 ans :shock: :oh:
Le trou du toit s'est agrandi, la pluie est de retour =>innondations, le chantier de rénovation est prévu pour le mois prochain ....

J'ai trouvé des rousquilles au supermarché hier, je vous en laisse pour le café du dimanche après midi :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

en plus j'ai plein de coings , mon beau frère et ma soeur m'en ont apporté trois cagettes vendredi , et des potes m'en avaient donné une cagette auparavant :top: moi ce n'est pas le pied qui ne va pas , c'est le pouce , je pense m'être fait une tendinite du pouce à force d'arroser avec le pistolet , sauf qu'au bout d'un moment et le mal étant fait je me suis rendu compte qu'on pouvait coincer le pistolet , quelle cruche ; du coup c'est pas top pour éplucher les coings :mrgreen: ni couper en morceaux les thuyas que nous avons commencé à dézinguer pour mettre à la place de la brande de bruyère trèèès épaisse .

on va essayer le ratafia de coings , c'est un apéritif (avec modération toujours) et il faut râper les coings "vivants" si je puis dire , et les laisser fermenter et faire du jus pendant trois jours au frais , puis mélanger avec de l'eau de vie de fruits et du sucre , et macérer deux mois ; celui de mûres est en cours , j'ai ainsi utilisé les mûres congelées de l'an passé et une partie de cette année , je vous dirai si c'est bon à la fin , c'est pour les apéritifs de chantier aussi .

aïe la véranda colibri , vous ne pouvez pas mettre une plaque de quelque chose pour éviter d'avoir les pieds dans l'eau ? pourvu que le rendu de justice soit enfin acquis ...

je veux bien une rousquille , ça c'est du gâteau :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.
Pas venu hier, pas le temps. Marché aux puces où nous avons retrouvé nièce petite nièce frère et sa femme et nous y avons mangé ensemble. Puis salle de basket pour y voir 2 matchs.
Superbe journée. Heureusement que la pluie était prévu. Hélas elle n est pas prête de faire un tour en Alsace. Argh.

Colibri je suis de tout coeur avec vous. Vous devez passer des moments très stressants. J espère que le bout du tunnel n est pas loin.

Misou je t annonce avec fierté que tes crocus sont de sortie. Ouf suis soulagée car vu la sécheresse et que je n ai pas franchement pensé à arroser à cet endroit j'ai bien cru que c était foutue.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Vite fait, Je vous pose le petit dej complet avant de partir :D
Natou a écrit : lun. 08 oct. 2018 7:47
Colibri je suis de tout coeur avec vous. Vous devez passer des moments très stressants. J espère que le bout du tunnel n est pas loin.
Tu sais, Natou, à force, on fait le dos rond, on prend son mal en patience et on attend que ça se passe :lol:

J'y GO !.......à+
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci colibri et M pour cette journée
pour moi c'est drive , un ptit tour dans le magasin parce que le drive a changé sur le net et que j'ai donc oublié deux bricoles , c'est plus calme que ta journée ; ensuite marche dans les rues pour les flyers .
bonne matinée à tout le monde , chouette dimanche natou on en aimerait plein des comme ça !

chez moi aussi les superbes "crocus" jaunes sont en pleine fleur , et à deux autres endroits du jardin où je ne me souviens plus du tout les avoir plantés ; ceux de la cour sont :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci colibri pour le petit déj.
J'espère que vous allez pouvoir profiter un jour de votre véranda, nous apprécions la nôtre en demi-saison.
Natou, c'est un super dimanche que vous avez passé.
La pluie tombée ces deux jours n'a pas assez pénétré dans la terre mais seulement arrosé les plantes sur la terrasse. Les crocus sont fleuris aussi, c'est ma tante qui nous les a donnés, cela donne une belle note de couleur.
Pour l'instant le temps est nuageux, aujourd'hui après la marche nous ne bougeons pas.
La semaine est chargée, demain je vais prendre un café avec mes collègues et nous déjeunons avec maman, mercredi c'est rdv chez le cardiologue pour M. Coobe et vendredi matin nous partons 3 jours en Aveyron pour voir ma belle-sœur.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Rentrés à temps pour le café de l'après midi :D

Nous avons passé la matinée au tribunal pour pas grand chose, cette fois ci ce n'était pas pour la véranda, mais pour les loyers impayés, le jugement sera rendu le 5 décembre....
La matinée a été bien instructive, nous avons vu défiler la misère du monde, mais aussi des escroqueries en tous genres :twisted: :(
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde , très étonnée en ouvrant mon ordi ce matin plus de traces de ce qui s'est passé ces derniers jours sur mon poste.
Pourtant je ne me suis pas servi de l'ordi ce W E pendant le repos d e l'appareil il y en a qui y travaillent dessus .
Si c'est pour du mieux ça va , pourvu que ce ne soit que du mieux .
Nous avons un ciel qui fait peur , beaucoup de nuages noirs . Tout a l'heure j'étais dehors je pliais mes rideaux à cause de
l'obscurité qu'il fait une grosse averse commençait , les gouttes étaient énormes et faisaient un bruit infernal sur les tuiles
Je pensais que ce serait de la grêle , ça s'est tout d e suite arrêté pour reprendre aussitôt et arrêt de nouveau.
Autrement nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche de très grosses averses je pense qu'il a beaucoup plu.
la météo en annonce beaucoup d'autres vers chez nous.
bel après midi à toutes et tous à bientôt :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Marsouine, y aurait-il des lutins facecieux dans ton ordi ? :transfert: Pourvu que ce ne soit pas un génie malveillant :evil:

Je ne vois rien de changé sur ton post, tous tes messages de la semaine dernière sont bien là :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

tu as raison Colibri , comme si rien ne s'était passé . Je pense que vous ne croyez pas que je raconte n'importe quoi .
Non , non je ne plaisante pas tout était changé , absolument rien qui ressemble a ce que j'ai devant moi aujourd'hui ;
Alors si vous ne comprenez pas , ce n'est pas moi qui vais savoir ce qui se passe pendant qu'on a le dos tourné. Disons mystère
a moins qu'un bon génie veuille bien nous renseigner :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je crois que c est moi qui vais vous préparer les boissons chaudes.

Petite course ce matin et après faut que je me mette à finir la préparation des châtaignes pour de la confiture.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde , merci natou .
marsouine pas de quoi t'en faire , les mystères de l'informatique sont définitivement des choses que je ne comprends pas :D
grosse grasse mat' ce matin, cette nuit petite insomnie , du coup réveil tardif , pas grave on est mardi , demain la petiote nous obligera à mettre le réveil :wink:
rien de prévu ce matin à part de finir la distri des flyers et de commencer dans le "village des peintres" à côté de chez nous ...

bonne matinée les filles , natou chapeau , tu fais donc de la crème de marrons ou de la confiture ? la différence ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous :D
Merci Natou :D

Je me souviens que la grandmère de Michel faisait de la confiture de marrons : rien de comparable avec celle que l'on achetait, un régal !
Elle a emporté la recette :(
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24477
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Crème de marrons ou confiture?? Je crois que c est la même chose ou alors peu de différence.

Dommage colibri pour la recette. Il y a tant de pertes que l on réalise une fois que c est trop tard
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde, Natou bon courage pour éplucher les châtaignes c'est dur mais après le travail , la récompense .
J'adore cette confiture , j'en achetais tous les ans pour faire les bûches de Noël , je n'en fait plus mais j'achèterai toujours la confiture j'aime bien celle de l'Ardèche .
je disais à ma fille , je vais lâcher prise essaies de t'y mettre , ça lui semblait insurmontable elle s'y est mise et voilà il suffit de commencer . pour les rouler, c'est le coup à prendre. Nous avons aujourd'hui un soleil lumineux , la porte ouverte et le thermomètre a 28 ° ;Mais ça change si vite ; Hier nous avons eu une pluie assez forte mais sans violence qui a durée de 17 H A 22 H . Je suis certaine qu'elle aura pénétré profondément dans la terre .
Colibri , le tribunal , j'aime bien le matin lire toutes ces histoires sur le journal il y en a de la délinquance
Bon après midi à toutes et tous :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »