vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21119
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danae »

bonjour Elizabethvb, bienvenue
pas de publicité dans la signature svp, merci
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

:welcome: Elizabeth

Chez moi le chauffage se rallume tout seul quand les températures sont basses, il y a une sonde extérieure.
Cela fait 2 ou 3 matins que je constate que les radiateurs sont chauds le matin.
Le radiateur électrique de la salle de bains s'est aussi allumé automatiquement il y a 2 jours.
Si ça continue, je ne vais pas tarder à refaire une petite flambée dans la cuisinière à bois de la cuisine, quand le temps est froid et humide le soir :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir les bienveillantes
Et bienvenue à Elisabeth.
Non je ne déprime pas. Je vous rassure. J expliquais juste la météo.
Aujourd'hui il a fait bien meilleur surtout avec un beau soleil. J ai commencé à ranger le jardin. Eh oui faut bien.

Le chauffage c est environ autour de mi septembre. Mon mari dit qu' il faut allumer quand on a moins de 15 degrés. Pas -15 hein. 😁 et surtout quand on n a pas de soleil pour chauffer la maison, qui est bien exposée.

Bravo à Michel pour l éducation d ollie.
Effectivement ou est Misou.? Elle avait rdv chez le toubib il me semble.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3212
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

le temps est toujours bien mitigé, avec le vent il fait pas très chaud voir presque froid.
depuis qques années j'allume le chauffage début octobre mais il n'est pas rare que j'allume la cheminée en septembre, ça m'est même arrivé en août
dès que la température n'arrive pas repasser au dessus de 18° dans la maison.

Le silence de Misou m'inquiète car elle avait effectivement rendez-vous en début de semaine chez son chirurgien, j'espère que les nouvelles sont bonnes.
Plus de nouvelles de Marsouine non plus :(
Bienvenue à Elisabeth !

Pensées pour K6 et Danielle qui nous rendent visite ponctuellement. :kiss:

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20335
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les copines et bienvenue elisabeth !

comme d'hab je viens ponctuellement comme tu dis christelle , c'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de misou de laisser du temps passer sans parler .. il y a tellement de soucis qu'on comprend ; chez moi ça recommence , ma belle mère est hospitalisée car elle saigne des intestins , elle est tellement faible que les toubibs ont renoncé à lui faire des examens , au vu de son grand âge , de son état très altéré et du désir de sa fille , et de nous , de ne pas s'acharner ; elle va être transférée dans un service de "soins de longue durée" moi je comprends soins palliatifs , si elle arrive jusque là . bref encore un coup de plus sur nos têtes alors que nous n'en avons pas besoin , et belle maman qui souffre , je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas un peu de morphine , le paracétamol c'est un emplâtre sur une jambe de bois :(

sinon ça ne va pas mal pour moi , toujours bobo au poignet , ce ne sont que des mouvements précis qui me font mal , genre torsion , je suis donc bandée H24 , ce n'est pas si grave .

moune m'a fait un sale coup , je vais chez une de mes soeurs lundi , elle habite dans un petit chemin attenant à une route ou je me suis garée ; en passant avec moune devant une maison , aboiements d'un chien , la puce qui panique et qui tire tellement en arrière qu'elle sort de son collier , et repart dans l'autre sens ; j'ai réussi à la rattraper en bas de la rue ou j'étais stationnée , j'ai eu la peur de ma vie ; un incident qui me fait prendre conscience qu'elle est toujours très fragile ; la prochaine fois je mettrai harnais et collier pour assurer :oh:

sinon rien de terrible , les vacances m'ont fait un bien fou mais du coup je suis à la bourre pour tout , le jardin , la lasure sur les boiseries , le ramoneur à faire venir en urgence (ça caille dur ici) , rdv à prendre pour le changement de la courroie de distribution de la voiture , rdv pour le rappel du covid et le vaccin contre la grippe ; je n'arriverai sans doute pas à tout rattraper mais c'est pas grave , il y a bien pire , c'est la santé ; donc prenez soin de vous , natou de ton époux (des bises à lui) , danielle aussi , christelle prends soin de ton moral , colibri de ton coeur (rassure toi je me fais avoir par moune au delà de ce qui est possible) , misou donne des nouvelles :kiss: , bref faites attention à vous , même celles qui ne souffrent de rien en ce moment . je vous envoie des bises amicales et je reviens dès que je suis moins noyée dans une goutte d'eau :kiss: :kiss: :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour à toutes ! Un grand moment sans être revenue ici et je revois certains noms avec plaisir. Je suis en pleine restructuration de mon jardin et j'ai quelques questions à poser. J'en profite pour passer dire un petit bonjour. J'espère que vous vous portez bien
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18509
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,
Bienvenu à Elizabeth !

Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de pommes.

K6, je suis triste pour ta belle mère, j'espère surtout que les médecins vont lui donner de la morphine pour ne pas souffrir.
Tu as dû avoir très peur pour Moune, heureusement tu l'as rattrapé à temps.
Natou, ton mari va mieux ?
Nath, quel plaisir de te lire, il y avait longtemps.

Je vois que beaucoup ont déjà allumé le chauffage, chez nous il fait encore bon dans la maison et on allumera l'insert le soir si les températures baissent.
Le silence de Misou m'inquiète et surtout celui de Marsouine, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Danielle et son homme.

Ollie a rdv toute à l'heure chez le toiletteur, elle va revenir toute belle, Domi s'occupe bien d'elle.

Bonne journée à tous.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes

Merci Coobe je prends un café pour me réveiller. Mal dormi.

Enfin des nouvelles de k6. Hélas pas bonne pour belle maman. Effectivement parfois on ne comprends pas pourquoi on laisse les gens souffrir. Je vois pour zhom on lui a donné différents anti douleur et à la fin il a eu droit à la morphine. ( il se remet,il sent qu' il va mieux mais on va pas crier victoire trop tôt. Il est sur un fil tendu)
Mais k6 as tu fait cette radio???

Mais quel bonheur de revoir Nath. Tu as mis des photos sur ton post? Tu vas bien?

Misou????
Marsouine????
Danièle????
On pense à vous
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonsoir
Ca fait plaisir de vous revoir :top: Effectivement ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Mon jardin a été laissé de côté pendant un bon bout de temps, j'assurais l'entretien, qui prend quand même pas mal de temps. Je m'y remets cette année ayant du temps devant moi (arrêt de travail depuis septembre l'année dernière cause maladie dont on parle beaucoup ce mois-ci mais fin des traitements dans un mois :top: ) Je profite de ce trimestre avant la reprise du travail pour faire des modifications.
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Qu'est ce qui est arrivé à ton mari Natou ?
Coobe comment vas tu ? Et ton cordon bleu de mari ?
Colibri, Ollie a du bien grandir !! Ca lui fait quel âge maintenant ? Effectivement les border collie sont adorables mais têtus !! Mon père a hélas perdu sa chienne le mois dernier. 14 ans quand même.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18509
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel et la confiture de pommes.

Natou, si ton mari va mieux c'est le principal mais comme tu dis à surveiller.

Nath, tu as raison de profiter de cet arrêt maladie d'abord pour te reposer et pour réagencer ton jardin ça évite de penser. Ta fille est toujours infirmière à Paris ? Et toi toujours dans le même établissement ? J'espère que les conditions de travail seront meilleures car ce n'était pas le cas à une époque.

Nous allons bien tous les deux, mon chéri adore toujours faire la cuisine, nous avons adopté une petite chienne Ollie, un Coton de Tulear, qui a 3 ans et c'est un amour, une vraie boule de poils à câlins, elle est très copine avec Choupette une de nos minettes.

Une pensée pour nos absentes, Misou, Marsouine et Danielle qui nous donne de temps en temps des nouvelles d'elle et de son homme.

Prenez soin de vous.

Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8206
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

k6 je suis désolée d'apprendre les nouvelles de la maman de doudou . prend soin de toi et surtout de ton poignet .

les choses s'apaisent , ne vous inquiétez pas , il faut digérer les infos a mesures qu'elles arrivent .
JP a passé un IRM total du dos , toujours a cause des problèmes de hanches , de fractures de lombaires , de becs de perroquets . il essaie de reculer l'opération de la 2 ème hanche , mais il ne peut plus rien faire au jardin sous peine de manger des cachets antidouleurs , même avec la ceinture spéciale .

je suis allée faire un contrôle de mon opération , il me faut refaire une échographie avant décembre , il y a des nécroses sous la prothèse qui étaient apparues a l ' écho précédente , donc a vérifier l'évolution .le chirurgien est confiant . sinon , l'opération a bien suivi son cours , prothèse bien en place sans incidences particulières , je suis en rémission totale clinique .

fifille doit rentrer en clinique pour au moins 1 et demi , mais toujours pas chambre disponible , donc en attend . je vais aller la voir mardi et mercredi la semaine prochaine .

je vous ai toutes lues , je reviendrais plus longuement , JP m'attend pour pour aller au magasin de bricolage , et moi chercher des légumes pour la soupe de ce soir .il commence vraiment a faire frais .
pensées a vous toutes ou que vous soyez .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18509
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus mutifruit, la gâche, le miel et la gelée de framboises.
Misou, merci pour les nouvelles qui sont bonnes en ce qui concerne les suites de ton opération. Ton mari sera sans doute obligé de se faire opérer de sa hanche s'il veut continuer à faire du jardin. Je n'ai pas suivi ce qu'a ta fille pour entrer en clinique.
Rien de neuf, après le brouillard le matin, nous avons un temps agréable qui nous permet de faire une marche.
J'espère que tout va bien chez Danielle, toujours pas de nouvelle de Marsouine.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3212
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Toujours au rendez-vous Coobe les matins !
Contente d'avoir des nouvelles de Misou et que les nouvelles du chirurgien soient bonnes, j'espère que ta fille va trouver une chambre .... tout le monde est pareil on repousse toujours au max les opérations.

Aujourd'hui on a une belle journée ensoleillée est assez chaude grâce à un petit vent qui à fait partir la brume d'hier.
Quand le soleil est là ça va tout de suite mieux le moral, j'ai planté 3 petites Aster d'automne que j'avais eu la flemme de planter la semaine dernière, j'ai donné un petit coup de tondeuse à certains endroits pour faire plus propre et rangé la tondeuse au garage, j'ai aussi rangée les chaises du salon de jardin et les transats au garage. Le froid peut arriver !

j'espère que le mari à Natou se remet tout doucement.
Une pensée pour les absentes.

Bonne fin de dimanche.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8206
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou les jardinautes ,

oui , il a fait beau aujourd'hui , mais quand même un peu frisquet avec ce petit vent .le soir je me demande si je ne vais pas sortir les chaussettes de maison . on a pas encore allumé les radiateurs .

Chistelle profite encore des bonnes journées , l'hiver n'est pas loin .

on va contacter notre équipe tailleurs d'arbres , on a les 2 mûriers platane a tailler , JP aidera comme il pourra sans forcer , et cette année ils sont feuillus comme jamais . ça se finira par un bon repas :top:

je ne plante plus rien pour l'instant , l'année dernière je n'ai pas pu entretenir comme j'aurais voulu .alors je limite les fleurs qu'il faut constamment désherber car la position penchée en avant m'est très inconfortable . maintenant je préfère les arbustes que je taille plus facilement a hauteur de mes bras , oranger du mexique , callicarpa , photinia , saule crevette etc ..., je passe la tondeuse entre eux et hop c'est propre .

natou j'espère que ton mari récupère facilement , ça donne du boulot un homme qui n'est pas en pleine forme .

j'appréhende si JP doit se faire opérer , pendant 15 jours il me faut le lever et l'habiller comme un bébé , surtout la nuit s'il a un besoin urgent c'est la galère . a la première opération , je n'ai presque rien dormi en 3 semaines . mais il faut en passer par là pour qu'il soit mieux après .

bonne soirée a toutes .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes

Je vous depose boissons chaudes pain aux graines et gelée coing.
Pas de coobe ce matin?

Il a fait 1 petit degré. Les gelées blanches s installent.
J'ai pu cueillir 2 courgettes hier. Une autre était en formation mais y arrivera t elle à maturité?
Je voudrais aller aux châtaignes cette après midi si la météo le permettra.
Zhom récupère tout doucement. Quand on va marcher cela reste difficile.

Je vous ai lu.
Misou j espère que pour ta fille cela va vite s arranger et pour vous deux également.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18509
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,
Merci Natou pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé.
Nous n'avons pas de châtaigniers proches de chez nous, tu vas bien remplir ton panier. Ton homme se remet petit à petit, c'est une bonne chose.
Misou, je suis sure que tout va s'arranger pour ta fille.
Les ouvriers qui viennent faire la façade sont arrivés, ils ont une bonne semaine de travail.
Nous irons marcher tout à l'heure.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3212
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Encore une belle journée, je suis restée dehors jusqu'à maintenant (après la sieste quand même), à 18h00 le soleil passe derrière la montagne il fait tout de suite moins chaud après.

Sinon pas grand chose de nouveau.
Pensées pour les absentes.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8206
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir les filles ,

la valise est prête pour 2 jours , il fait encore chaud a Nîmes , je ne sais jamais quels vêtements emporter .

ce matin , la clinique a appelé fifille pour rentrer demain matin a 9h .elle leur a pourtant dit de la prévenir 2 ou 3 jours avant , pour qu'elle puisse s'organiser et que son père ou moi soyons disponibles pour l'emmener .mais non elle est toujours prévenue au dernier moment , prise au dépourvu elle a refusé n'ayant personne pour la conduire ..elle devra alors attendre je ne sais combien de temps avant d'avoir un autre chambre disponible . :angryfire:

le mistral est bien froid en ce moment malgré le soleil , je ne m'attarde pas au jardin .

passez une bonne soirée , je ne reviens que mercredi soir .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les bienveillantes

Je vous depose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de fraises

Misou bonne route. Pas évident pour ta fille de se préparer dans l urgence. Je pense qu' ils savent quand même 2 jours avant si un lit se libère ou pas... bref.

La fraîcheur s installe partout on dirait.
J'ai trouvé des châtaignes mais elles ne sont pas bien grosses... on fera avec mais C est un peu plus de boulot.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18509
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes

Natou, merci pour les boissons chaudes, je vais prendre un thé pour me réchauffer.
Misou, bonne route et bon séjour chez ta fille. Avec le covid, peut est-ce plus difficile de prévoir quand une chambre sera disponible ?
Une pensée pour nos absentes, j'espère qu'elles vont bien.
La fraîcheur s'installe mais l'après-midi est agréable. Nous irons marcher comme hier après le repas.
Les ouvriers sont venus et ont nettoyé la façade, ils doivent revenir pour commencer les étapes du ravalement. Après leur départ, tout est toujours nickel.

Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

moi j'vais chez le coiffeur aujourd'hui à 14h30 et tant mieux. mon plant de tomate se meurt tout seul mais en revanche mes aulnes semblent tenir le choc et demain je retourne au GEM de Laval car je ne travail pas la cette semaine mais bien la semaine prochaine et de plus je revoie ma sœur à la semaine du 20 octobre.
de plus chez moi j'entends des chouettes la nuit mais je leur réponds et tant mieux s'il y a des rapaces nocturnes car adieux les mulots.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18509
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous laisse les boissons chaudes car il fait plutôt frisquet ce matin.
j'espère que nos absentes vont bien et que nous aurons des nouvelles.
Rien de neuf, nos travaux de façade avancent. Au programme, après les tâches quotidiennes, un peu de jardin et une marche.
Prenez soin de vous.
Bon mercredi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3212
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Pas grand chose à raconter.

Il fait de belles journées dommage que le mistral rafraichisse beaucoup la température, si on est au soleil à l'abri du vent on est bien, mais à l'ombre en plein vent .....

Ma belle-mère (femme à mon père) opérée en ambulatoire pour enlever la vésicule a dû retourner à l'hôpital 3 jours après, elle souffrait atrocement, elle a une fuite au foie (complication qui arrive 1 fois sur 1000 dans ce genre d'opération), elle a dûe être ré-opérer en urgence pour poser un drain, si la fuite ne se cicatrice pas toute seule (ce qui est rare) il faudra re-opérer. :cry:

J'espère que tout le monde va bien, que le mari à Natou va mieux. D'ailleurs il a été opéré ou ça a été repoussé ?

Pensées pour MIsou qui doit être chez sa fille, K6, Danielle et son mari, et Marsouine.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8206
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir les filles ,

ayé , je suis de retour , beaucoup de monde sur l'autoroute , en plus 3 sections de travaux ont formé un bouchon .et le vent qui soufflait très fort .j'étais contente d'arriver ce soir .

tu sais Natou , les secrétaires font la pluie et le beau temps dans cette clinique .les sorties du lundi et mardi sont déjà connues le vendredi , puisque qu'il n'y a pas de secrétariat le weekend .donc pourquoi ne pas téléphoner le vendredi pour prévenir que le lundi ou mardi la chambre sera libérée .et pas question de laisser une chambre libre 1 seule journée , ça leur fait perdre de l'argent .

notre équipe de taille est passée cet aprem pendant mon absence , ils ont fait du bon boulot .le soleil peut entrer par les porte fenêtres , ça réchauffe la maison .

je vous laisse ce soir , et vous dit surement a demain .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »