vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18655
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci k6 pour le choix ce sera café pour moi.
Il est sympa ton boulanger, chez nous il fait des sacs de viennoiseries de la veille à moitié prix et 3 baguettes achetées la 4ème gratuite.
Je suis la passsagère pour la 1ère partie partie, nous faisons une halte café viennoiseries bientôt.
Nous devrions arriver en Aveyron vers 16h.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24487
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
J'espère que tu auras beau temps Coobe.
Ici moche. On est en automne. Ça y est.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde, oui le W E approche alors bon W E tout le monde, en même temps c'est les vacances les enfants doivent être contents , d'autres moins, ceux qui ne savent ou les faire garder pendant qu'eux travaillent . J'en connais qui eux vont nounouter et bien d'autres avec eux .
C'est quelque fois les meilleurs moments pour bien profiter les uns des autres .
Nous avons un tout petit rayon de soleil, un peu de vent , pas de froid . Mais la météo a annoncé une baisse des températures pour la fin de semaine.
Donc bonnes vacances, bon nounoutage , ou bon W E tout simplement . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
zagribouille
Grossiste en parlotte
Messages : 4104
Inscription : lun. 14 févr. 2011 13:42
Région : Asie
Localisation : tha heua laos

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par zagribouille »

gros bisous en passant... prenez soin de vous et des jardins :love: :love: :love:
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonsoir,

Je reviens de chez le médecin et j'ai un arrêt maladie pour le service du café.....

J'ai des antibiotiques à prendre et une échographie abdominale à faire la semaine prochaine.

Je vous donnerais plus de détails.

Bonne soirée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21471
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Aïe, Jeannot, j'espère que ce n'est pas trop grave
Soigne toi bien et t'en fais pas pour le service du café, on survivra :wink:

Je sors de chez le dentiste, il a bien galéré pour nettoyer les racines de la dent qui s'était infectée le mois dernier et j'ai passé 3 sales 1/4 d'heure :devil:

De plus, j'avais oublié que c'était aujourd'hui la frairie des petits ventres en centre ville : rue bouchées à la circulation, parking bouclé, du monde partout .... :pastop:
http://www.limoges-tourisme.com/Focus/L ... ts-ventres
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par lechat88 »

jeannot007 a écrit : ven. 20 oct. 2017 18:23 Bonsoir,

Je reviens de chez le médecin et j'ai un arrêt maladie pour le service du café.....

J'ai des antibiotiques à prendre et une échographie abdominale à faire la semaine prochaine.

Je vous donnerais plus de détails.

Bonne soirée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Quand t'iras mieux tu passeras reprendre toutes tes thermos pourries qui traînent ! Ça commence à encombrer là ! :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24487
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Toi aussi tu en encombres, minou.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18655
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir
J’espère Jeannot que ce ne sera pas grave. Reposes toi, la santé avant tout.
Nous sommes arrivés vers 15h en Aveyron avec du beau temps et 21°. Ma belle-sœur va mieux mais elle a une infection urinaire.
Ce soir, nous avons dîné avec des produits locaux, c’est toujours copieux et pas cher.
Bonne soirée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour ! en attendant que jeannot aille mieux je m'y colle , soigne toi bien :kiss:
café thé et rooibos sont prêts
miaou , yavait longtemps qu'onn'avait pas vu de chat dans ce coin , ce sont les pires prédateurs de la petite faune sauvage , donc ça cavale partout ,berk
bon courage colibri pour les suites de ton extraction :kiss: , ma frangine a eu ça il y a trois semaines et elle souffre encore , bien sûr l'os se reconstruit , mais pas sans douleur :(
bonne journée à vous toutes et tous , sympa de te voir dans le coin zagribouille :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8227
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

jeannot prend soin de toi , la santé avant tout . je ne me lève pas aux aurores donc , le café je le prends mais ne le fais pas .k6 et d'autres se feront un plaisir de nous le préparer :top:

le temps ne change pas , sauf le vent du midi qui se lève .le soleil est toujours là pour l'instant .
colibri courage , aller chez le dentiste n'est jamais une partie de plaisir . il faut du temps pour la cicatrisation .
rien de spécial a dire . journée calme qui a commencé ce matin au marché et un café a une terrasse .

bonne journée a vous tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par lechat88 »

k6hte a écrit : sam. 21 oct. 2017 7:22
miaou , yavait longtemps qu'onn'avait pas vu de chat dans ce coin , ce sont les pires prédateurs de la petite faune sauvage , donc ça cavale partout ,berk
Faut bien faire ses besoins quelque part ! Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21471
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

J'ai envoyé le chat faire ses besoins dehors,
je vous sers un petit café de l'après midi, puis je sors faire des courses
Ma réserve de café est vide :? et il ne faudrait pas être en panne demain matin.

Bon WE à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21471
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

k6hte a écrit : sam. 21 oct. 2017 7:22
bon courage colibri pour les suites de ton extraction :kiss: , ma frangine a eu ça il y a trois semaines et elle souffre encore , bien sûr l'os se reconstruit , mais pas sans douleur :(
Ce n'était pas une extraction pour moi. Mon dentiste a conservé les racines, il a dévitalisé, curé l'intérieur des racines, tout désinfecté et mis un pansement.
RV l'année prochaine pour empreintes et couronne. Je n'ai déjà plus mal, juste une crampe dans la mâchoire :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24487
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Argh ces dents. Il y a aussi du travail qui m'attend de ce côté là. C'est ainsi.
Pas de souci Jeannot. Occupe toi de tes soucis avant tout.
Ramassage de feuille fait. Maintenant il pleuviote .
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18655
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir,
Nous avons vadrouillé avant de retourner voir ma belle-sœur.
Depuis ce matin, c’est un temps gris et pluvieux et demain nous repartons sous la pluie.
Nous avons fait une cure de produits aveyronais, j’adore l’aligot.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Petit passage nocturne. Je suis en arrêt de travail depuis lundi, un petit craquage face à une accumulation de soucis. J'ai 2 semaines de repos. Les ngoisses diminuet mis le sommeil se fait bien attendre chaque nuit, je ne dors pas avant 3-4h malgré un cocktail de mélatonine, 1/2 somnifère et anxiolytique Grrr J'essaye pourtant d'être active la journée et de vider mon esprit le soir mais rien n'y fait.
Sortie club photo cet après-midi qui s'est transformée en analyse d'images cause pluie puis petit repas au resto avec une amie, je suis détendue ce soir mais toujours pas envie de dormir.....
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

aïe nath ali , l'accumulation on connaît , au bout d'un moment c'est le corps qui dit stop et là plus rien d'autre à faire que d'arrêter la machine . :( je ne suis pas sûre que quinze jours suffiront , à voir ..; bon courage en attendant , et laisse toi aller un peu .
c'est l'heure du café et autres , avec des croissants , c'est dimanche
bonne journée , nous on part en forêt , pas top avec le vent ,on va tâcher de trouver un endroit un peu découvert pour travailler .
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24487
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Courage Nath.
Que ça souffle c'est dingue.
Soyez prudent les K6.
Ça va être repassage pour moi. Il y a un moment faut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18655
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir
Nat, les accumulations de soucis t'ont fait craquer, repos et détente c'est ce qu'il te faut. La photo et des amis cela fait aussi du bien au moral.
Nous sommes revenus de notre escapade et chez nous il fait gris et pluvieux. Il faisait un peu frais dans la maison mais pas assez pour mettre la cheminée.
Passez une bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par lechat88 »

nath.ali a écrit : dim. 22 oct. 2017 1:10 Petit passage nocturne. Je suis en arrêt de travail depuis lundi, un petit craquage face à une accumulation de soucis. J'ai 2 semaines de repos. Les ngoisses diminuet mis le sommeil se fait bien attendre chaque nuit, je ne dors pas avant 3-4h malgré un cocktail de mélatonine, 1/2 somnifère et anxiolytique Grrr J'essaye pourtant d'être active la journée et de vider mon esprit le soir mais rien n'y fait.
Sortie club photo cet après-midi qui s'est transformée en analyse d'images cause pluie puis petit repas au resto avec une amie, je suis détendue ce soir mais toujours pas envie de dormir.....
heureusement que t'as pas voté Macron :mrgreen:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde
les boissons chaudes sont prêtes , et un croissant histoire de croire qu'on est encore dimanche :mrgreen:
bonne matinée , la mienne est médicale et lidelesque , rien de passionnant , puis les petites pour le déjeuner et l'après midi .
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous!

Enfin les vacances! j'en avais bien besoin, et je mesure la chance que nous avons de pouvoir souffler à intervalles réguliers. Courage Nath! :kiss: , et comme dit K6 (qui a toujours raison :prie: :prie: ), n'hésite pas si au boiut des 15 jours tu ne te sens pas à 100%

Il a plu tout le weekend, alors pas de jardin, mais copies et préparation de cours :evil:
Demain on part pour 4 jours à Paris, orgie de musées et d'expos en perspective.
Bonne journée à vous tous
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !
Bonnes vacances GPR ! Profites en bien !
Encore quelques jours de repos et ça ira. Il faut se secouer et se remuer le popotin parfois ! Demain je vais "vider mon sac" ça va me faire du bien.
Ce matin c'est prise de sang pour vérifier que tout va bien. Je n'ai pas encore réussi à décoller, pas envie de sortir même si j'ai bien envie d'un bon petit dej :wink:
Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18655
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Un deuxième café k6 c'est avec plaisir avant d'aller faire les courses. Profites bien des petites.
Bonne escapade G et profites en bien.
Nat, tu as raison de vider ton sac, cela te fera du bien. Et comme disent G et K6, il ne faut pas hésiter à prolonger si tu ne te sens pas prête.
Bonne journée à tous.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »