Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Répondre
kabal44
Bourgeon de bavard

Coup de Gueule !!!

Message par kabal44 » dim. 21 mai 2017 12:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Voilà, après une journée bien pourrie, çà fait du bien ! A qui le tour !

Ce message a été modéré par Alain, motif: L'ancien sujet "Coup de Gueule !!!" étant tellement gros que je crée ce nouveau sujet qui remplace l'ancien. Ya de quoi râler là non ? Enfin moi j'aimerai pas :smoke:
Dav' / Kabal44
Pourquoi garder à soi ce qu'on peut partager !
Visitez mon forum Poker et Jeux !

GPR
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR » dim. 21 mai 2017 15:15

Image
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI

Anonyme1
Maitre des bosquets

Message par Anonyme1 » dim. 21 mai 2017 17:16

La mode est au changement :lol:

Et ça fera peut-être oublier certaine choses... 8)

alain
Administrateur
Région : Ile de France

Message par alain » dim. 21 mai 2017 17:18

Repartons sur de bonnes bases :lol:
Et si on plongeait ?
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...

alain
Administrateur

Message par alain » lun. 22 mai 2017 22:07

Allez une fois n'est pas coutume, c'est moi qui pousse un coup de gueule contre mon opérateur qui a bloqué le forum pendant 3h ce soir avec un problème qui n'est toujours pas résolu
changement-serveur-t186711.html

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Et si on plongeait ?

INDY27
Seigneur des paquerettes
Région : Haute Normandie

Message par INDY27 » lun. 22 mai 2017 22:12

Image

Singha
Seigneur des paquerettes

Message par Singha » lun. 22 mai 2017 22:13

alain a écrit :Allez une fois n'est pas coutume, c'est moi qui pousse un coup de gueule contre mon opérateur qui a bloqué le forum pendant 3h ce soir avec un problème qui n'est toujours pas résolu
changement-serveur-t186711.html

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
C'est vrai que j'avais trouvé le temps long :lol: :lol:
Cordialement

Mon bassin

alain
Administrateur

Message par alain » lun. 22 mai 2017 22:17

Le problème est que 3h après on en est toujours au même point !!
Et si on plongeait ?

Singha
Seigneur des paquerettes

Message par Singha » lun. 22 mai 2017 23:23

Donc potentiellement la même punition ..... :lol:
C'est quoi un pb de boucle dans le réseau ? un pb d'adressage IP ? Jarretièrage de merde ?
t'es hébergé ?

Il y a de fortes chances, s'ils ne sont pas niés de régler cela lors du prochain changement. Enfin j’espère. Bon courage.

Dans tous les cas, tu nous avais prévenus et il faut bien avouer que cela est extrêmement rare sur ce site. Depuis mon inscription, je n'ai vécu cela qu'aujourd'hui et de façon très limitée hier ou un autre jour avant. Donc l'impact sur les abonnés doit être très limité voir nul. J’espère qu'il en est de même sur ton entreprise (impact minime).
Cordialement

Mon bassin

ancolie03
Fruit de la jacasse
Région : Auvergne

Message par ancolie03 » mar. 23 mai 2017 8:19

mon coup de gueule du jour

j'habite a 5kms(10 a-r) de la 1ere boite aux lettres ,bien isolee au milieu de la campagne bourbonnaise
mon facteur habituellement me prenait mon courrier sans probleme dans ma boite avec le signal "une pince a linge" pour lui indiquer qu'il y en avait une a prendre(rare une ou 2 lettres par mois)
mais ce môssieur etait mal lune et n'a pas pris ma lettre pt 3jrs;je ne m'en etais pas apercue,je lui ai donc fait remarque qu'il avait oublie ma lettre,
il m'a alors repondu qu'il n'etait pas oblige de prendre ma lettre!
apres reclamation la poste m'a repondu que le ramassage etait payant et que donc ,le facteur n'etait pas oblige de ramasser le courrier a domicile
je suis tombee des nues :angryfire:
avez vous dejà vecu pareille situation?

tricoteuse
Graine de timide
Région : Picardie

Message par tricoteuse » mar. 23 mai 2017 10:41

c'est la nouvelle politique de la poste : faire payer maintenant tout ce que les facteurs faisaient gratuitement

potagibus
Fleur de pipelette
Région : Basse-Normandie

Message par potagibus » mar. 23 mai 2017 15:15

En effet , tu nous en apprends ancolie.C'est sans doute la raison pour laquelle la poste supprime des boites aux lettres en campagne.Ainsi ,les gens sont obligés de payer pour poster une lettre .Moi aussi j'habite en campagne ,et depuis toujours il y avait une boite fixée à un bâtiment en bordure de route pour les gens du quartier ,mais voilà 4-5 ans qu'elle a été supprimée .Résultat :nous sommes obligés de sortir la voiture pour aller au village voisin (4km a-r) quand on a une lettre à poster en urgence.Ce qui se traduit par perte de temps ,dépense de carburant ,pollution .Et ne parlons pas des personnes âgées,qui ne peuvent plus conduire ...
Quel progrès!

Landscaper 31
Fruit de la jacasse

Message par Landscaper 31 » mar. 23 mai 2017 15:47

Il faudrait plutôt demandé au facteur pourquoi ce qu'il faisait volontiers avant lui pose problème maintenant, je pense.
Peut être qu'un café de temps en temps aiderait au retour d'une entente cordiale ?
Mais la Poste que l'on à presque tous connue n'existe plus. La meilleure preuve est qu'elle s'appelle désormais "Banque Postale", et qu'elle a tout d'une banque !! Les facteurs en sont certainement les premières victimes avec des tournées plus longues, ou moins de temps pour les faire, etc.
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.

colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 » mar. 23 mai 2017 16:56

Le facteur, prendre un café ???
Tu n'y pense pas ? :P
Ca, c'était avant, quand les facteurs avaient le temps de s'arreter boire un coup et qu'il connaissait ses clients.
Maintenant, ils sont au rendement !
Le mien n'a même plus le temps de sonner pour me remettre une lettre recommandée, il glisse un papier dans la boite et il faut que j'aille la chercher au bureau de poste :pastop:
Et comme notre bureau de poste est en travaux, il faut aller à la commune voisine au dépôt postal qui a des heures d'ouverture restreintes :devil:
Notre facteur (d’ailleurs je crois bien qu'on ne dit plus facteur) fait sa tourné avec une voiture électrique et ne descends pas de voiture pour mettre le courrier dans la boite, il le passe par la fenêtre de sa voiture. Chez moi, la sonnette doit être placée trop haut et donc hors de portée du siège conducteur :?
J'ai remarqué ça le jour où je me suis demandé pourquoi il roulait systématiquement à gauche :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)

pedro431
Roi du massif
Région : Limousin

Message par pedro431 » mar. 23 mai 2017 17:02

Landscaper 31 écrit:
Les facteurs en sont certainement les premières victimes avec des tournées plus longues, ou moins de temps pour les faire, etc.
Pas de pb pour l'instant avec mon facteur ou ses remplaçants, faut dire qu'en fin d'année je laisse un gros billet pour le calendrier que le titulaire me propose.

Ca aide :wink:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.

Répondre

Revenir à « Au café du jardin »