Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

J’espère que ce sera le cas. Moi j’achète :top:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Altice perd aujourd'hui 11,5 % .
Surveille le ton coax. , P.D. pourrait bien venir le retirer lui même pour le vendre aux manouches . :lol:

AJD l'action vaut 8,1 € , condoléances aux pigeons qui ont acheté à 23€25 le 9 juin 2017 :mrgreen:
La valorisation de Altice tourne autour de 11 milliards d'euro , ses dettes sont de 50 milliards d'euros :mrgreen:
Quinéquiqui va finir par éponger le désastre ? quinéquiqui ? :mrgreen:

Bien sur, silence radio quasi absolu des médias en macronnie .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : ven. 17 nov. 2017 17:29 Altice perd aujourd'hui 11,5 % .
Surveille le ton coax. , P.D. pourrait bien venir le retirer lui même pour le vendre aux manouches . :lol:
Impossible, ils se servent eux mêmes ici et contribuent à la pollution aux particules fines :lol:

Quoique je vais t'écouter, m'en vais l'attacher ce satané coax. Avoir de la merde est une chose ne rien avoir en est une autre :lol:
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le mari de la mère trogneux qui fait mettre la musique à fond pour pas qu'on entende les sifflets et les huées quand il arrive au congrès des maires de France :lol:
A sa décharge que parmi ces maires, une grande majorité sont des collabos corrompus qui ne connaissent pas grand chose d'autre en politique que le clientèlisme .
Arroseurs qui s'arrosent mutuellement .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Tous ces gens portent des vestes à triples ou quadruples doublures retournables à l'infini . Sinon ils n'auraient fait de la politique.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est regrettable d'arriver à en penser ça , mais c'est malheureusement vrai .
Un jour les français vont devoir se décider à nettoyer les écuries d'Augias .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

lechat88 a écrit : ven. 24 nov. 2017 15:49 Un jour les français vont devoir se décider à nettoyer les écuries d'Augias .
Les Françaises aussi.
J'en connais qui ont déjà commencé le boulot et qui sont contentes ( et fières) du résultat de leur combat, à leur échelle :D
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Une écurie n'est pas une porcherie .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,
Celles dont tu parles sont des étables à bœufs.
Je ne confonds pas, mais préfère ne pas en dire davantage sur le net.
Si elles veulent en témoigner, elles le feront elles mêmes.

Au fait, mes félicitations pour le smoking du «  show-man » :lol:
et pour un autre détail, que je garde pour moi ... :)
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est un pinceau............
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Ben oui ! Il en a marre de marcher à pinceaux, alors il fait de l'auto-stop. C'est cela ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Amanite écrit:
Tous ces gens portent des vestes à triples ou quadruples doublures retournables à l'infini . Sinon ils n'auraient fait de la politique.
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1575#5Rcqcq1x0sH2wubf.99
Ne généralisons tout, dans les villages c'est l'homme qui est élu, pas les partis politiques.
Il n'est pas rare de rencontrer le maire et d'avoir un dialogue constructif.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

pedro431 a écrit : sam. 25 nov. 2017 16:58
Amanite écrit:
Tous ces gens portent des vestes à triples ou quadruples doublures retournables à l'infini . Sinon ils n'auraient fait de la politique.
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1575#5Rcqcq1x0sH2wubf.99
Ne généralisons tout, dans les villages c'est l'homme qui est élu, pas les partis politiques.
Il n'est pas rare de rencontrer le maire et d'avoir un dialogue constructif.
Ils se font tous approcher , acheter et corrompre .
Combien de maires ont fusionné leurs communes avec d'autres sans l'avis des habitants ?
Combien de maires contractent des crédits au delà des capacités de remboursement ?
Combien vendent du patrimoine aux chiens ?
Ici le maire fait même flotter le drapeau de l'empire des riches au dessus du monument aux morts ! qui l'a obligé à commettre cet outrage ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

Depuis quelques jours médias et réseaux sociaux tombent à bras raccourcis sur les maires, et donc sur la gestion des communes par les conseils municipaux.

Personnellement je serais curieux de savoir combien de ces porteurs de bonne parole connaissent l'envers du décors en ayant fait un mandat dans une petite municipalité, là ou les conseillers ne peuvent pas déléguer a des fonctionnaires.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Les médias obéissent au mari de la mère trogneux . Il s'est fait copieusement siffler et huer par les maires, alors il se venge .
mais c'est juste une bagarre de complices . Les maires qui le veulent peuvent résister au vice chancelier d'allemagne .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

minet écrit:
Combien de maires ont fusionné leurs communes avec d'autres sans l'avis des habitants ?
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1575#MPbp3tXQkoOSrOAR.99
Pour le rapprochement des communes c'est une histoire de bon-sens, 5 communes de 300/500 âmes peuvent faire plus qu'une, ne serait-ce que pour financer les routes communales, cinq communes ont + de poids pour les transactions avec les entreprises, voir réductions + importantes, etc etc.
Faut pas mettre la politique partout, + de 36000communes il serait surprenant qu'ils soient tous pourris.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Pour le rapprochement des communes c'est une histoire de bon-sens
Tu ne votes pas FN-UMPS pour rien toi ! :lol:
C'est pas demain qu'on sera débarrassé des collabos !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonsoir,

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Par moment on aurait pu croire que tes arguments étaient étudiés et vérifier, mais les excès a répétition nous impose une seule conclusion, inadaptation à la réalité des faits et de notre société, à vivre en théorie on fini par mourir en théorie.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Minet écrit:
Tu ne votes pas FN-UMPS pour rien toi !
C'est pas demain qu'on sera débarrassé des collabos !
En savoir plus sur posting.php?mode=reply&f=18&t=186675#9i ... 8k6cKES.99
T'es vraiment très nul, expliques (ce qui serait exceptionnel) comment une commune de 500 âmes peut refaire ses routes et chemins vicinaux ?
voir continuer de les entretenir, tailler tondre, entretient des fossés etc etc.
Je crois que tu es un gros naze sans aucune connaissances de ce que peut couter l'entretient de voirie de plusieurs dizaines de Km en chemin vicinaux..
Ramènes pas tout à la politique, ici on vit en bonne harmonie et entraides.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

ici on vit en bonne harmonie et entraides.
Entre collabos, ça roule, forcément . C'est tes enfants et petits enfants qui vont payer très cher tes conneries , mais tu n'en as rien à foutre .

Quant à l'entretien des chemins, c'est sûr qu'avec des gens comme toi il faudra bientôt une 2X 2 voies avec macadam et barrière de sécurité pour aller en forêt faire pisser le caniche .
Ramènes pas tout à la politique,
Les coups de rabots sur les dotations aux communes, la suppression de la taxe d'habitation , les 13 milliards d'économie imposés , tu vas règler ça comment autrement que par le politique ? Tu es bien de ces gens qui laissent faire et utilisent des arguments à la Hollande pour faire avaler les couleuvres ( ici c'est harmonie et entraide................mon cul oui ! )
à vivre en théorie on fini par mourir en théorie.
Oui c'est exactement la réalité actuelle, votre UE votre euro de merde et vos élus corrompus , on en crève à petit feu .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

lechat88[/quote a écrit : Oui c'est exactement la réalité actuelle, votre UE votre euro de merde et vos élus corrompus , on en crève à petit feu .
Peut être....mais il faut savoir arrêter de se triturer les méninges car au final cela n'apporte rien à personne. Et je ne suis même pas sûr que ce gloubiboulga cérébrale t'aide vraiment.

Parfois il faut savoir rentrer dans la vie réelle et voir de ses propre yeux l'envers du décors, voir même prendre des responsabilité, et tu comprendras que cela peut changer des idées parfaitement ancrées.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tu pars du postulat que je dois changer mes idées . Mais en ce moment ce sont bien les maires qui se plaignent , ce sont eux qui se sont faits rouler dans la farine et passent pour des idiots dans les médias . C'est à eux de changer, pas à moi .
Mais ils préféreront plier et se mettre à genoux, les citoyens payeront leur lâcheté .

Et si tu crois que je râle caché derrière mon écran, je peux te dire que quand j'en ai un en face je ne me gêne pas pour lui dire ses 4 vérités .
Le dernier, un responsable de la région Grand Est chargé du développement du lycée numérique ( livres remplacés par des pc-tablettes ) , je lui ai dit que ce choix était imposé par des politiques corrompus par Microsoft et Cisco sans aucune prise de considération de la dégradation que ça apporterait au système éducatif . Il n'a rien répondu mais il a couiné intérieurement .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Bon après dire que c'est 100% de corrompus, c'est certes exagéré , mais le pourcentage est tout de même très élevé et donne une très large majorité aux chiens .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Finalement ce sont les allemands qui vont nous aider . En rendant leur pays ingouvernable ils ont du coups douché les rêves d'europe fédérale du mari de la mère trogneux - Ca ne se fera pas !
La fin de l'euro pourrait même s'en trouver précipitée .
Pour une fois, j'aime bien que les allemands imposent leur politique :mrgreen:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

lechat88 a écrit : Tu pars du postulat que je dois changer mes idées .
Non, je pars du postulat que les autres ont des idées différentes et qu'ils n'ont pas forcement tord (ou raison).
Quand tu auras un moment et que tu seras assez ouvert d'esprit, il faudra que tu fasses le travail intellectuel d’imaginer que tu as tord et que ton interlocuteur a raison (réflexion purement théorique), tu t’apercevras que la vérité est différente suivant les points de vu de chacun, mais cela reste une vérité.
lechat88 a écrit : Et si tu crois que je râle caché derrière mon écran, je peux te dire que quand j'en ai un en face je ne me gêne pas pour lui dire ses 4 vérités .
Quand une personne qui vie en théorique va critiquer une une personne qui agit en lui expliquant comment faire, je trouve que c'est une attitude assez minable. Cela me fait penser à la formule 'Un imbécile qui marche va plus loin que deux intellectuels assis".
Le jour ou tu seras dans un conseil municipal ou communautaire, a prendre des décisions concernant l'avenir d'une population disparate, nous pourrons en rediscuter.
lechat88 a écrit : Et si tu crois que je râle caché derrière mon écran, je peux te dire que quand j'en ai un en face je ne me gêne pas pour lui dire ses 4 vérités .
Le dernier, un responsable de la région Grand Est chargé du développement du lycée numérique ( livres remplacés par des pc-tablettes ) , je lui ai dit que ce choix était imposé par des politiques corrompus par Microsoft et Cisco sans aucune prise de considération de la dégradation que ça apporterait au système éducatif . Il n'a rien répondu mais il a couiné intérieurement .
Je t'accorde que parfois les décisions ne sont pas heureuses mais généralement elles ont toutes été prise après réflexion, basé sur des éléments qui peuvent échappés aux citoyens lambda.
Je vais trahir un petit secret, on attire pas les mouches avec du vinaigre. Souvent pour faire passer une décision l'état propose une subvention ou un % de subvention.
Une commune se projette à 10 ou 15 ans pour ses investissements, alors quand l'état propose une payer une partie d'un investissement a condition de le faire sur du court terme, les communes refusent rarement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »